communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Participations au concours Mister Simsartists 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre candidat préféré ?
Marc Mirabello
Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Vote_lcap0%Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lorenzo Bacci
Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Vote_lcap23%Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Thomas Delcours
Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Vote_lcap11%Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Maxence Sauzenac
Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Vote_lcap20%Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Xavier Khaan
Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Vote_lcap6%Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Estefan Lavenda
Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Vote_lcap6%Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Anders Svensson
Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Vote_lcap9%Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
David Son
Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Vote_lcap14%Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Victor Rouillon
Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Vote_lcap9%Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Evan Daniels
Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Vote_lcap2%Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 13:24

Dans le but de toujours nous améliorer, voici quelques petites questions, merci d'y répondre en toute sincérité. Very Happy

- Que pensez-vous de ce concours ?
- Avez-vous aimé ce concours ?
- Si non, pourquoi ?
- Avez-vous des suggestion à faire sur le thème du concours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 13:32

Bravo Mog ! Il ira parfaitement avec Leeloo, je suis sûre qu'elle sera ravie Wink

Qu'est ce que j'ai pensé du concours ? Classique mais efficace. C'est le genre de concours accessible au plus grand nombre et c'est toujours appréciable de découvrir de beaux torses poilus... Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 285761 Dans la même lignée, vous pourriez proposer des concours de relooking ou la création de personnages dans un contexte bien défini ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 13:47

Merci de ton avis Sucrée ! Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 14:36

Bravo Mog !

Comme Sucrée, c'est un concours classique mais efficace : la preuve vu le nombre de participant.
Par contre, si il doit y avoir une prochaine édition je pense qu'il faudrait rendre le concept plus original, voir plus corsé en imposant certaines photos, je ne sais pas si je suis super claire là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 14:43

Ok Cam ! Very Happy
Merci de ton avis et pas de soucis, c'est clair ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 14:53

Merci à tous ceux qui ont voté Lorenzo! Je me suis bien amusé à lui faire un caractère de petit c**! Smile

Sinon le concours m'a bien plu. C'est simple et efficace! Tout le monde peut participer, d'où le nombre de beaux mâles envoyés. Pour une prochaine édition, je verrai bien une contrainte imposée, genre une couleur de vêtement dominante, ou prise de photo dans un lieu particulier,... Après il ne faut pas non plus que ce soit trop contraignant, car cela peut décourager.
Voili voilou ma petite Betty!

(edit : faute d'orthographe!)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 15:28

Merci de ton avis Mog ! Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 15:48

Bravo Mog, t'as battu mon rouquin ! ^^

Merci pour vos avis les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 16:28

Félicitation Mog Wink

Pour répondre aux questions de betty


- Que pensez-vous de ce concours ?
Je m'y suis que trop peu intéressé pour pouvoir donner un avis Razz
- Avez-vous aimé ce concours ?
Disons que cela fait toujours une animation.
- Si non, pourquoi ?
- Avez-vous des suggestion à faire sur le thème du concours ?

Non pas particulièrement. Il y a eu 35 votants, sur environ 250 personnes qui se sont connectés pendant la période de vote et si on ne garde que les plus actifs, le concours atteint un bon rapport du coup je pense que vous pouvez être fier Wink

En revanche ne délaissé pas trop ceux qui ne voient aucun intérêt en ces concours la tout de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 16:30

félicitation Mog!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 17:21

Merci de ton avis Open. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 18:44

- Que pensez-vous de ce concours ?

C'est le genre de concours que j'aime bien retrouver sur les forums de jeux vidéos, je trouve toujours ça amusant de choisir de voter pour qui aura la création la plus belle ( Au passage, bravo à la gagnante !), parce que tout le monde peut participer, tout le monde peut tenter sa chance et souvent dans les votes c'est assez amusant de voir les réponses, et j'ai retrouvé tout ces petits détails dans le concours !

- Avez-vous aimé ce concours ?

Bien sûr !

- Si non, pourquoi ?

///

- Avez-vous des suggestion à faire sur le thème du concours ?

Si j'aurais juste une suggestion à faire, ça serait de faire deux concours en un ou deux concours en deux... Mais de faire participer les simsettes !Que se soit en couple avec les messieurs ou bien célibataires, ça serait plus coule d'avoir des filles dans toute cette testostérone !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 18:47

Kemyuki, il y a aussi eu un concours Miss Simsartists récemment. Les mâles ont du se sentir délaissés, maintenant c'est notre tours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 19:04

Merci de ton avis Kemyuki. Wink
Et en effet comme Lehanna l'a dit nous avons eu récament les Miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
GGOf19
GGOf19
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la lune

Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 11:57

Bravo à tous, en particulier à Mog, dont la création en a émoustillé quelques unes ! Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 95347

J'aime beaucoup les concours, et celui-ci n'a pas dérogé à la règle. Je n'ai pas d'autres attentes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ggof19.blogspot.fr/
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 17:24

Au temps pour moi, comme je viens de débarquer j'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 17:49

Félicitations a Mog !!! Very Happy (Et a Fu et a l'Homme, parce que leurs deux sims étaient mes chouchous ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:35

Merci pour ce concours j 'ai trouvé super intéressant de voir selon les profils et âge qui était attiré par quel genre de physique et de présentation. sans oublier les textes concoctés par chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:52

- Que pensez-vous de ce concours ?
C'est justifié puisqu'il y avait eu une miss auparavant. ça donne à chacun l'occasion de s'exprimer.

- Avez-vous aimé ce concours ?
Pour une fois qu'on a l'occasion de voir quelques beaux sims, on ne va pas se plaindre. Very Happy

- Avez-vous des suggestion à faire sur le thème du concours ?
ça pourrait être bien de trouver une façon plus originale de présenter ces messieurs, pour sortir des poses classiques en maillot etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 23:36

Merci à tous les participants ! Bravo à Mog et merci à l'équipe pour ce concours !

Pour répondre à tes questions Betty, hum... Ce genre de concours est un grand classique, assez populaire. Il réunit plusieurs participants ce qui n'est pas mauvais. J'ai eu du mal à départager les participations, c'était difficile de toutes les comparer vu leur nombre.
Peut-être que, dans ce genre de situation, une sorte de filtrage ne serait pas mauvais ? Par exemple, créer plusieurs sujets avec un certain nombre de candidats, on en choisit un. Le gagnant de ce groupe va "affronter" le gagnant de l'autre ? Ca risque de créer des injustices d'un côté, d'un autre, ça peut faciliter la lisibilité des participations ^^
Dans tous les cas, c'était très sympa ! Et quel que soit le système utilisé, c'était toujours intéressant de voir ce que pensaient les membres de ces messieurs sims Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 00:49

Merci beaucoup de vos avis à toutes les deux ! Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Dimdona
Dimdona
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : PARIS 12ième

Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 13:08

Bravo a Mog il beau ton sims ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsadim.com
Contenu sponsorisé


Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participations au concours Mister Simsartists 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Mister Simsartists 2012
» Mister Simsartists 2013
» [Votes] Mister Simsartists 2013
» Participations au concours Miss/Mister
» Participations au concours Miss Sims Artists 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: