communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

WCIF - Où puis-je trouver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pomme-kiwi

Ange gardien
Ange gardien

Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: WCIF - Où puis-je trouver?   Mer 02 Déc 2009, 06:07

~ Where Can I Find? ~

Ou plus communément dans notre français bien à nous, Où puis-je trouver? Oui parce que malgré nos shopping lists il peut vous manquer quelque chose pour finaliser un décor, un hack qui vous serez vraiment utile, ou même vous cherchez des éléments d'un thème tout entier qui n'est pas répertorié.

Pensez à préciser quel jeu concerne votre demande (Sims 2, Sims 3 ou Sims 4).
Regardez bien les listes de téléchargements, répertoriées dans ce sommaire en post it et le sommaire des anciennes demandes avant de poster.
Aussi faites des recherches sur Mod The Sims et The Sims Resource, les 2 grands sites de téléchargements, dans beaucoup de cas vous trouverez ce que vous cherchez.

Tout le monde peut répondre, donner quelques pistes en fonction de son expérience mais personnes ne va faire le travail de recherche à votre place.

Une fois que votre demande est satisfaite, pensez à éditer votre post en citant la réponse de votre sauveur comme ça les personnes intéressée savent où trouver les choses

Exemple de titre: [Sims 3] Pattern Oriental [Résolu]

Si au bout de quelques semaines, personne n'a réussi à trouver ce que vous cherchiez, vous devez relancer le sujet si vous y tenez ou alors indiquer [Non résolu] dans votre titre pour que le sujet soit archivé.

Dernière édition par Bloup le Mer 08 Juil 2015, 20:52, édité 5 fois (Raison : Actualisation suite au changement de lieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com

WCIF - Où puis-je trouver?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1