communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Galerie de Lyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012, 12:46

Merci Cam' et Betty.
Je compte bien continuer, et je le publierais dans les chroniques quand il y aura plus de matière.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012, 14:08

Bonjour à tous !

Je reviens avec mon Pseudo-SimsSelf Lyson.
Attention, ce n'est pas moi.

La Galerie de Lyson - Page 3 Lysons10

Le regard dans le vide, je pense. Tant de choses traversent mon esprit. Ne pouvons nous pas penser à rien, ou seulement aux choses vitales, et non aux problèmes superflus ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 00:12

Ah c'est sûr qu'elle est originale ! Very Happy
Si tu as des cheveux comme ça tu ne dois pas passer inapperçue dans la rue ! lol!
Blague à part je trouve que son visage a beaucoup de caractère et qu'elle a des yeux magnifiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 10:06

Elle ne me ressemble pas du tout. Elle ressemble à celle que je suis sur le net.

Merci Betty
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 11:07

Ah ben non je me doute bien... ^^
Je disais ça pour rire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 20:46

Une autre image pour la route :

La Galerie de Lyson - Page 3 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 21:53

Cette coiffure lui va très bien ! I love you
Et la photo est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 22:43

Je préfère cette photo Wink
Les premières étaient un peu froides, là, entre la coiffure et le sourire, cela change pas mal, c'est une belle photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012, 14:06

Je reviens en coup de vent avec Elisa Botton :

La Galerie de Lyson - Page 3 Anim_111

Spoiler:

Elisa Botton est une jeune mère de 28 ans. Elle passe sa vie entre sa famille - son petit bout de chout Mattias et son mari - et son métier. Elle est écrivain reconnue et est passionnée par ce qu'elle fait. Son succés, elle le doit à son mari qui lui inspire des scènes assez osées, qu'elle retranscrit dans ses romans.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012, 15:58

J'adore cette simette ! I love you
Elle a un visage très intéressant !
Coup de coeur pour l'expression de la 1er photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012, 17:20

Merci Betty,
Pour le visage, il faut remercier Naine pour m'avoir conseillée.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012, 17:23

Moi aussi j'aime beaucoup, un peu moins le teint mais sinon t'as tout bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012, 17:29

Elle a un visage très doux et semble quelqu'un de simple.
J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012, 17:34

Merci à vous.

En effet, Sucré. Elisa ne se prend pas la tête et prend la vie comme elle vient.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 00:56

C'est cool de la voir s'animer, elle rend bien en jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 09:35

Je plussoie une simsette intéressante. Beaucoup de douceur qui se dégage et en même temps elle a toujours l'air d’être ailleurs.

De mon côté j'ai un coup de coeur pour celle où elle fait un somme sur la canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 10:26

Très sympa ta Web-SimsSelf ! C'est vrai que la coiffure et le sourire change toute son expression. Elle parait bien moins froide !

Elisa est sublimement, toute en simplicité et gentillesse ! On pourra lire ses romans ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 18:41

Merci à tous La Galerie de Lyson - Page 3 571125
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 10:19

Bonjour tout le monde. Je n'ai rien à vous proposer de bien intéressant (révisions oblige) sauf peut-être la biographie de Elisa (plus étauffée).

Elisa Botton, 28 ans, d'origine pure française, est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus banal, comme on en rencontre tous les jours.

Son grand-père paternel a participipé à la Seconde Guerre Mondiale en tant que résistant. Il est mort, non pas à cause de la guerre mais après une longue vie dévouée à sa femme et à son travail, deux ans auparavant. Sa femme, toujours vivante, croquant la vie à pleine dents - la vie est tellement courte, il faut en profiter - est toujours en voyage. Mais son pays préféré reste incontestablement la France. Ses grands-parents maternels, eux, vivent en Espagne et coulent une paisible retraite. Ses parents aussi sont à la retraite. Son père, en bon professeur d'histoire qui se respecte, passe son temps à refaire le monde. Sa mère, ancienne coiffeuse, s'est convertie en grand-mère adorable. Comme elle n'a eu qu'une seule fille, elle reporte son amour et son affection sur son "second enfant", son unique petit-fils - pour l'instant.

L'enfance d'Elisa s'est déroulée sans réels soucis, à part à l'adolescence - comme tout le monde - avec quelques petits problèmes scolaires. N'étant pas sûre de ses goût, elle fait une première scientifique, mais c'est une catastrophe. Elle redouble alors pour refaire une première plus littéraire. Elle aura l'année suivante son BAC au rattrapage. Elle commence alors des études en droit, mais ne se sent pas à sa place. Elle abandonne après un semestre. Puis elle s'essaie au dessin. Elle passe un an à apprendre cet art difficile. Puis ses dessins lui ont inspirée ses premiers récits. Son premier livre n'a pas beaucoup rencontré de succès, malgré les critiques positives de la maison d'édition. Elle écrit alors un second livre, de jeunesse cette fois-ci. Il rencontre un peu plus de succès.

Mais Elisa n'aime pas beaucoup ce qu'elle a écrit. Cela ne lui ressemble pas. Après quelques mois de remise en question, elle change de genre littéraire et écrit des textes plus osez, et grâce à son compagnon, décrit ses fantasmes les plus innavouables. Son premier roman de ce genre rencontre un franc succès auprès de la gente fémimnine et devient le best-seller à avoir dans sa bibliothèque. Voici comment, par pur hasard, la carrière d'Elisa est lancée. Depuis lors, elle enchaîne best-seller après best-seller. Le dernier en date s'intitule Voyage au plaisir des sens. Il ne faut pas croire mais sous son apparence bien sage se cache une vrai petite démone.

Côté famille, elle est mariée depuis deux ans avec un homme charmant et dynamique, qui a su lui faire goûter aux plaisirs de la vie. De leur union est né Mattias, le petit bout de chou de la famille. Cela fait bientôt deux ans qu'il vit entouré d'une famille aimante, des grand-parents un peu gaga - il faut bien l'avouer - et que son père, homme au foyer, chéri à chaque instant.

La petite famille mène une existence parfaite, peut-être même trop. Mais Elisa, au plus profond d'elle même, se lasse de cette existence pépère, trop bien rangée.
Il y a quelques temps, elle a rencontré un homme, comme tout droit sorti de ses fantasmes les plus inavouables. Il a réussi à semer le trouble dans l'esprit de la belle. Est-elle vraiment faite pour la vie qu'elle s'est-elle même tracée ?
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 18:59

Coucou tous le monde !
Le bac est presque terminé et je suis en pleine forme. C'est surtout que j'en ai marre et que je veux penser à autre chose.

Alors je me suis amusée avec Messan Pabel, pour passer le temps.



Dernière édition par Lyson le Sam 23 Juin 2012, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 19:36

Bah, pourquoi elle s'appelle "Pabel" ? Elle porte mal son nom Wink
Par contre, elle est boudeuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 20:15

Pour comprendre, il faut aller dans le concours des débutants le relooking.
Oui, elle a pas le sourire facile. Mais c'est Betty (il me semble ?) qui l'a voulue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 23:31

Elle est très jolie et la première photo, bien qu'un peu triste est absolument splendide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 01:27

Elle est jolie c'est vrai !
Par contre, sans vouloir faire ma rabat-joie, les participations ne devaient-elles pas rester nain-nonymes ? La Galerie de Lyson - Page 3 463960
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 17:24

Heu... si... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


La Galerie de Lyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lyson   La Galerie de Lyson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie de Lyson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cam' & Lyson] St-Valentin
» Présentation de Lyson
» [votes] [Neikka & Lyson]
» [Lyson & Siphoë] L'égoïsme
» [Lyson & Istiina] Cérémonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: