communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Actualités] Nouveautés Photoshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Nouveautés Photoshop   [Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 14:16

Super ça !!! Merci de cette info ! [Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 622566
J'adore photoshop, mais pas possible de payer pour l'avoir ! Je suis ravie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Nouveautés Photoshop   [Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 17:24

Fausse bonne nouvelle en fait. La démarche d'installation est juste simplifiée pour tous les détenteurs d'une licence.
Cet article l'explique mieux que moi.
Installation gratuite mais pas pour autant légale.
Donc pressez vous avant que le lien ne soit retiré...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Nouveautés Photoshop   [Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 17:51

ah oui oké .. Je peux pas installer pour le moment, mon pc a le ventre à l'air... tant pis ! Par contre ils font un truc, c'est que tu peux payer chaque mois 70 euros (je crois) pour avoir toute la suite, mises à jours des versions incluses. Ca revient moins cher que d'acheter les logiciels et de payer je sais pas combien lorsqu'ils passent à une nouvelle version. (c'est une amie graphiste qui m'a dit ça). Mais je ne vais pas le faire personnellement, je n'en ai pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Nouveautés Photoshop   [Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:08

Hmm, j'avoue que c'est vraiment tentant même si ça reste assez flou... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Nouveautés Photoshop   [Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 22:11

Ah mince... Si c'est pas légal, faudrait peut-être tout virer [Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 631400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Nouveautés Photoshop   [Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2013, 19:48

Vous avez vu qu'on parle déjà d'un Photoshop CS7? Il y a déjà pas mal d'infos qui ont filtré comme le nouveau filtre "Réduction du flou de bougé". Je me languis d'en savoir plus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Nouveautés Photoshop   [Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2013, 09:23

Ah non, j'avais pas vu. Ça fait un ou deux ans que la CS6 est sortie non? Ça m'étonne pas qu'ils aient déjà travaillé sur la suivante.
"Réduction du flou de bougé" si c'est bien fait, ça devrait être sympa pour retoucher les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Nouveautés Photoshop   [Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2013, 19:35

Il me semble que la CS6 est sortie en Avril/Mai dernier, donc ça fait pas longtemps je trouve. Ils sont plutôt rapides pour sortir de nouvelles versions quand même hein? ^^
Oui pour les photos ce filtre a l'air d'être très intéressant. [Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Boulet de la toile
Scotis
Scotis
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

[Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Nouveautés Photoshop   [Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 09:47

pomme-kiwi a écrit:
Ah mince... Si c'est pas légal, faudrait peut-être tout virer  [Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 631400
Je m'incruste. En gros, je sais pas si tu as une version légal ou pas, mais acheter un pack (graphiste, sed ou autre, ils ont plein de pack) quand tu es pro' coute pour une petite boite quelques paquets de noisettes, hors au fil des années depuis qu'on a quitté elements, ils font de plus en plus souvent de màj (mise à jour) ce qui fait dépenser de plus en plus (sachant qu'une boite lambda de graphisme compte trois membres environs pour une petite boite non indépendante). De plus, de plus en plus de jeunes pirates la licence, le redistribue et caetera, ce qui forcément quand tu bosses dur sur un logiciel, fais chmir tout le monde (ils bossent pas gratuitement). Afin de permettre aux petites boites et au public d'accéder plus facilement aux logiciels sans utiliser de façon illégale, ils font un système de location.

Quézako ? On ne paye plus 8 000 voir plus (dépend de la licence qu'on veux et du pack ou des log' qu'on veut), mais 80euros par mois (dépend là aussi). On pourra encore vendre légalement notre travail fait avec ses logiciels, on bénéficie des dernières mises à jours mensuellement et ça facilite la vie de tout le monde (surtout les particuliers qui hurlent que c'est cher alors que jusqu'à il y a un an, c'était uniquement pour le monde professionnelle, heureusement que la boite écoute ses clients pirates). De la même façon, ça facilite la vie des indépendants qui sont souvent en galère d'argent (payer 100euros comme quelques milles, la banque est contente). Bref, ça aide toute le monde ! C'est un système en place depuis quelques temps, mais le grand public ne semble pas au courant (j'ai moi-même été mise au courant sur le tard).

Enfin, toutes les infos sont sur le site, mais autant ils sont bon en ergonomie sur leur log' autant sur le site je trouve ça moins pratique (j'me souviens avoir été en galère comme une porc quand j'ai acheté mes log' avec mes réductions).
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Nouveautés Photoshop   [Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2013, 18:25

La nouvelle version de Photoshop (Photoshop CC) a beaucoup fait parler d'elle, même si ici au chaud dans notre petite communauté sims, l'annonce est passée un peu inaperçue. ^^

Cette nouvelle bouture de PS n'est pas la "CS7" puisqu'Adobe a décidé de supprimer la "Creative Suite" (CS) pour passer à un système en ligne : le "Creative Cloud" (CC). Exit le logiciel trop cher (1000€) qu'on achète une bonne fois pour toute, désormais le logiciel est disponible par abonnement mensuel ou annuel sur le "Creative Cloud" d'Adobe. Grâce à ce nouveau système, votre logiciel sera toujours à jour et bénéficiera de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure de leur développement!

Concrètement comment ça marche? C'est un logiciel comme pour les versions précédentes, rassurez-vous on n'a pas besoin d'internet pour le faire fonctionner. La nouveauté c'est qu'au moment du téléchargement du logiciel sur le site d'Adobe, on doit passer par un exe "CreativeCloud Setup" qui va centraliser le téléchargement de tous les logiciels d' "Adobe Creative Cloud" (Photoshop, Illustrator, InDesign, Dreamweaver, After Effects, Bridge, Fireworks etc...). Bien évidemment si vous ne voulez que Photoshop, vous ne prenez que Photoshop!

Télécharger Photoshop CC dans le Creative Cloud d'Adobe => ici
Petit lien utile qui pourra répondre à certaines de vos questions => Creative Cloud : les points clés

Quelles sont les nouveautés? Entre autres :
- l'excellent filtre "Réduction du tremblement de l'appareil photo"
- l'intégration de Camera RAW (ancien Plug-in PS très utile) en tant que filtre
- le fait de pouvoir ajouter des conditions aux scripts automatisés en traitement par lot afin qu'ils ne s'appliquent qu'à des images spécifiques
- la visualisation de l'image au moment du redimensionnement dans "Taille de l'image".

Pour en savoir plus sur les nouveautés de "Photoshop CC" => Vidéo Qu'est-ce qu'Adobe Photoshop CC ? par Yves Chatain
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Nouveautés Photoshop   [Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2013, 22:15

Merci beaucoup pour ces infos Mari!
Quelqu'un a testé cette nouvelle version?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Lyncé
Lyncé
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la mer et la terre...

[Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Nouveautés Photoshop   [Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2013, 06:36

Oui, j'ai cette nouvelle version de Photoshop. Personnellement, vu que je l'utilise très peu, je n'ai pour le moment vu aucune différence dans l'utilisation du logiciel. Mise à part le changement que Maripiou a donnée au niveau du téléchargement du logiciel, une fois à l'intérieur c'est pareil que l'ancienne version, enfin pour le moment.
Seul bémol observé lors du téléchargement, c'est beaucoup plus long que l'ancienne version, peut être est ce du au fait de passer par le creative cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Nouveautés Photoshop   [Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2013, 09:45

C'est sur qu'à notre niveau, c'est bien minime comme changements! Les nouveautés données par Maripiou ont quand même l'air intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Lyncé
Lyncé
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la mer et la terre...

[Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Nouveautés Photoshop   [Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2013, 10:05

Oui c'est sûr mais à mon niveau de graphisme qui est proche du zéro, je ne suis pas sûr que les nouveautés me servent Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Nouveautés Photoshop   [Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2013, 19:43

Oui à part ces quelques nouveautés, on retrouve notre bon vieux PS (comme à chaque fois en fait ^^). A noter quand même que les menus me paraissent mieux présentés, les noms sont plus espacés et alignés, ça semble plus clair je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Nouveautés Photoshop   [Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 19:01

Je pense que les nouvelles fonctionnalités ne sont pas forcément utiles aux pros, mais surtout à ceux qui font de la photo. Je suis curieuse dans savoir plus sur le filtre tremblement et RAW d'ailleurs. Je ne connaissais pas le plug-in ! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Nouveautés Photoshop   [Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 20:44

Oui tout à fait. Smile Si vous ne travaillez pas en RAW vous n'avez pas eu besoin de ce plug-in. Je compte faire un tuto sur le filtre Camera RAW prochainement (*note à moi-même : penser à mettre à jour ma fiche tutos*)
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Nouveautés Photoshop   [Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2013, 16:47

Dans le magazine "Advanced Creation Photoshop" de Novembre (n°62) il y a un bel article sur les nouveautés de Photoshop CC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


[Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Nouveautés Photoshop   [Actualités] Nouveautés Photoshop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actualités] Nouveautés Photoshop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Actualités] Nouveautés Photofiltre
» [Actualités] Nouveautés Gimp
» [Actualités] Blender
» [Actualités] Outils de créations pour les sims 4
» Les règles de la salle: discussions, inspiration et actualités artistiques et techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Discussions artistiques-
Sauter vers: