communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Sims 2 qui y joue encore?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015, 23:12

merci à vous ça me remonte énormément le moral Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 775401 je trouve que les sims 2 ont un charme particulier Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 999447
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015, 10:43

Feriella, les sims 2 restent mes favoris et sur pinterest pratiquement tout ce que je mets est pour eux. Sur tumblr je ne suis abonnée qu'à des joueurs de sims 2, ou presque. En ce moment je fais de la déco intérieure et extérieure, j'évite de jouer vraiment car cela me donne tout de suite des idées d'histoires à raconter (le jeu est très inspirant), or je suis déjà engagée dans un gros projet qui demande de la concentration et je ne veux par m'éparpiller. Mais j'y rejouerai en priorité à l'avenir, c'est sûr. Il y a encore des tonnes de belles créations qui se font chaque jour sur différents sites et blogs, des tas de gens qui y jouent, un culte énorme autour de ce jeu, il a dix ans mais il est loin d'être mort. J'aime bien aussi les sims 3 et 4, mais j'y suis beaucoup moins attachée. Tu vois, tu es loin d'être un cas particulier.

J'oubliais, j'ai fait quelques sets de tableaux à télécharger sur le site, on pense encore aux sims 2 chez Sims Artists !
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015, 15:40

Je suis aussi de l'avis de Phinae, pour moi les Sims 2 restent le meilleur jeu de la série. Je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'il y a une ambiance différente dans ce jeu, et quand on a pu télécharger gratuitement l'édition ultime j'ai sauté sur l'occasion et j'ai vraiment apprécié. Depuis, elle est toujours installée et j'y rejoue de temps à autre Smile Je partage avec les Sims 4, mais c'est vrai par contre que je n'ai pas retouché aux Sims 3 depuis que les Sims 4 sont sortis, par contre j'ai pas abandonné les Sims 2 Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015, 21:14

oui ça m'inspire énormément moi aussi malgré que mes créations restent aussi simples que ce que les autres font avec les sims 2, mais je trouve toujours du plaisir à y jouer...valsims3 je trouve aussi que le jeu a une ambiance différente. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton set Phinae Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 00:25

Je suis du même avis, d'ailleurs je crois que les sims 2 est le seul jeu ou  j'ai au compteur des centaines d'heure dessus surtout quand j'étais plus jeune j'y jouait tout le temps. On faisait des parties entre copine, on faisait n'importe quoi... J'avais peur du faucheur et du voleur jusqu'à 11, 12 ans je crois x).



Les sims 3 je les aime bien aussi le gros problème c'est que c'est bourré de beug, je passe plus mon temps a règler des beugs que de jouer et ça ne c'est pas atténuer en changeant de pc qui est genre 15x plus puissant que l'ancien Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 19:00

D'ailleurs, on essaie pour les animations de prendre les 3 opus des Sims, je pense que chacun d'entre eux a ses atouts et charmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 19:31

Oui, les 3 jeux ont leur place, outre les anims, on fait des listes de téléchargements pour tous. Pas de jaloux. Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 2545630961

Chaque jeu a ses particularités et son intérêt, nous sommes nombreux à jouer à plusieurs opus à la fois et j'ai constaté que certains créateurs font du contenu personnalisé pour plusieurs jeux également, des conversions etc. Je trouve ça bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015, 19:18

Etrangement, la sortie des Sims 4 m'a donné l'envie de me remettre aux Sims 2.
Je n'ai jamais joué énormément au jeu lui-même, mais l'ambiance des jeux Sims, et celle des forums, me manquaient.

Et un, et deux, vivent les Sims 2 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015, 10:44

Comme je te comprends, Frof !

J'ai même vu sur des simblrs des joueurs qui se remettaient aux sims 1, et ravis de le faire, voire qui s'y mettaient tout court. ça m'a donné envie, c'est le seul opus auquel je n'ai jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015, 14:29

En parlant des sims 1, j'ai commencé a voir des cc peut être que il faudra bientôt une section de téléchargement sims 1 Laughing .

Je ne pense pas que je jouerais au sims 1, j'ai essayer il y a 2 ans, je l'ais désinstaller après 15 minutes. Ca m'ennuie, même il y a 10 ans, dès que j'ai eu les sims 2 j'ai plus jamais toucher au sims 1.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015, 02:39

les sims 1, le seul jeu où tu peux construire une maison rien que pour les enfants (zéro adultes) Very Happy
j'attend toujours que mon pc remarche et hop pour une nouvelle saison sims 2 Very Happy

ps: une longue période d'absence je sais, mais je viens d'avoir mon diplome (vive les vacances Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015, 13:52

Tu peux le faire avec tous les opus grâce aux mods de toute façon.

La seule chose qui me dérange chez les sims 2 c'est le temps de chargement.
Si seulement ça ne durait que 5 secondes je serais super contente.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015, 20:00

Pour moi, tant que ça ne rame pas en jouant, le temps de chargement ne me dérange pas trop. ça reste raisonnable chez moi. C'est surtout le créalogis qui est long à charger, la première fois j'ai cru que je n'y arriverais jamais ! Et c'est pareil pour le bodyshop.

Au fait Asami, il me semble que tu avais été membre du mois, non ? Tu devrais avoir une belle grande étoile dorée sous ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015, 22:01

Tout pareil !
Les temps de chargement, ça va, je n'ai même pas remarqué de lenteurs avec tous les trucs que j'ai téléchargés pour le concours Léontine. Ah si, lorsqu'il y a un animal qui arrive sur le terrain, le jeu a tendance à se figer pendant 1/2 seconde, mais ça va , je suis habitué maintenant, je ne panique plus !
Mais le Créalogis, et surtout la boite-à-look, c'est hyper loooong !

PS : je suis très fier de ma superbe étoile dorée ! cheers
Et il va falloir que je rédige quelques tutos supplémentaires pour embellir le badge adéquat...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015, 23:06

Oui j'ai été membre du mois une fois. On m'a oublié :') .

Perso, quand j'ai trop de téléchargement, je dois attendre un long moment avant d'arriver dans mon quartier. Après ça passe. Heureusement qu'il y a le graphic rule sinon ça aurait été pire.
Je suis obliger d'allouer 3 go de mémoire pour avoir un catalogue fluide qui ne met pas 3 plombes a changé de page.
J'ai l'impression que plus le pc est puissant, plus le jeu a besoin de pomper des ressources pour fonctionner parfaitement, c'est bizarre un peut  Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 3717980584 .


La boite à look je confirme c'est juste horrible, logiquement ça devrait aller plus vite que le jeu puisqu'il n'y a pas de monde, pas d'objet a chargé. Juste des sims avec des vêtements et co.
Si seulement le graphic rule était capable de gérer ça, je suis sûre qu'on aurait économiser pas mal de minute.



Sinon j'ai enfin retéléchargé 1/100 de mes cc pour pouvoir commencé a construire une belle rue pour mon projet. J'espère que le rendu final sera jolie.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 19:15

Ah je vois que justice a été faite pour la belle étoile dorée. Very Happy

Oh oui, Frof, des tutos ! avec plaisir !

Asami, combien pèse ton dossier downloads ? Le mien n'atteint pas les 2 go, et pour moi c'est déjà énorme comparé au peu que je mettais il y a 10 ans. L'essentiel de mes cc se trouve dans des dossiers à part, sur mon ordi, je prends ce dont j'ai besoin sur le moment et je l'enlève si ça ne me plaît plus. Mais j'ai tendance à mettre beaucoup plus de choses depuis que j'ai un ordi plus puissant. Le jeu met quelques minutes à charger, et c'est plus rapide depuis que j'ai tout compressorisé. Je passe tout systématiquement au compressorizor maintenant, mais je remarque que pas mal de cc ont déjà subi ce traitement par les créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 21:20

Si je télécharge tous les CC de A à Z, j'en aurais pour 20 go mais en ce moment c'est 9,5 GO (j'ai compressé). Depuis, le chargement est passé de 15 min à 5 min.

Et je n'ai pas de pose, de mod inutile ou des cc qui n'on rien n'avoir avec mon projet et pourtant ça grossit quand même car il me manque toujours un p'tit truc.

Je fais ça sur mon ancien fixe, je crois qu'il serait déjà mort et mon tout premier n'en parlons même pas les murs étaient rouge flashy avec seulement le jeu de base et 3 addons. Souvenir, souvenir lol! .
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015, 11:23

Very Happy

Ah oui, la différence chez toi est spectaculaire après le passage au compressorizor. Mais comme tu dis, on a toujours besoin d'un truc en plus.

Mon ancien PC n'aurait pas non plus supporté la dose de cc que je lui soumets. A l'époque je ne mettais pratiquement que des sols et et murs et quelques mods. Pas d'objets, pas de clutters, de toute façon il y avait beaucoup moins de choix que maintenant ce qui était nettement moins tentant. Le plaisir était ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015, 19:12

Oui, j'ai de la chance avec ce bijoux. Ca serait bien s'il y aurait un logiciel qui rassemble les package en 1 comme celui des sims 3.


Moi ça ne fait pas très longtemps que j'ai découvert les cc, mes débuts étaient mi 2011 grâce au blog de Elfya4s sur skyrock. Tout était magnifique.
Maintenant je suis devenu beaucoup plus exigeante et heureusement. De plus, je ne sais plus vivre sans les cc, avant je m'amusais comme une folle avec des copines. On faisait nos petits familles, on les cramaient, des générations et des générations. Maintenant ça m'ennuie dès la première ou la deuxième  Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 2952643351 .


Ca me fait pensé à mon premier blog d'histoire sims. J'ai envie de rire quand je vois la tête de mes sims. C'est à l'époque où j'ai acheté mon deuxième fixe qui avait 1 moi ou deux.

Spoiler:

Spoiler:

Par contre le décor, honnêtement, c'était pas si mauvais que ça

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015, 21:59

Ils étaient beaux tes sims, bien plus que les miens en tout cas. Chez moi au début ils avaient les mains palmées, et je ne parle pas du nez trop long des Monty de Véronaville qui s'est transmis de génération en génération (soupir dépité). Rolling Eyes Heureusement, j'ai eu aussi des descendantes très jolies, ça m'a permis de mieux supporter les autres (ouf !). Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 17:31

Moi je joue toujours aux sims 2, avec des CC, même si je n'en ai pas beaucoup ( ni tous les addons, il m'en manque 3 et je n'ai qu'un disque d'objets ) on peut faire des trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 16:04

En ayant enregistré le jeu de base sur origin avant septembre 2014, on peut télécharger l'intégrale des sims 2 gratuitement, peut-être que ça fonctionne toujours remarque Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 2653977001
Et du coup tu pourrais avoir le jeu et tous les add-on/kits

Moi je ne joue qu'avec les sims 2, pas accroché aux 3 et encore moins aux 4
Oui je sais, je suis un peu bizarre Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 21:20

J'aurai bien aimé me relancer dans les Sims 2, mais j'ai perdu les CC que j'avais et mon ancien quartier personnalisé s'affiche donc très mal, et ça m'a découragé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2016, 11:11

J'étais comme toi, Shimidym, et puis quand j'ai rejoué, il y a 4 ans, j'ai tout re-téléchargé peu à peu, et bien plus encore. J'ai retrouvé presque tout ce que j'avais aimé (quelle joie !), à l'exception de certaines créations de sites qui n'existent plus. Mais on trouve de bonnes âmes qui en ont gardées une partie et les proposent en téléchargement ici ou là, et il y a le "graveyard", bien pratique aussi. ça fait un peu jeu de piste, ça prend du temps mais c'est assez amusant à faire.

Maintenant, le plus compliqué pour moi est de dégager du temps pour visiter tous ces blogs des générations de créateurs qui ont suivi et existent encore, la communauté est très éparpillée, mais il y a des pépites à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2017, 17:50

Sims 2 est le meilleur, d'ailleurs dans mon sondage lancé en novembre, sims 2 arrive en tête devant sims 3 et les autres sims ( sims 1, sims médiéval, sims 4 ) sont très loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims 2 qui y joue encore?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...
» [Apprenti] TSR Workshop - Vidéo Tutorial sur la récupération des objets Sims 2 pour Sims 3.
» [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossible de sauvegarder mon sims
» [Sans nouvelles][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème démarrage sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: