communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 19:45

C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3


Si tu as installé les sims sur C: bien entendu.

Sous Seven tu y arrives en faisant : Démarrer puis en cliquant sur Ordinateur dans le menu de droite puis tu cliques sur C:

Sous XP, c'est dans "Poste de travail".
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:12

Merci beaucoup Aurore pour ton aide mais finalement j'ai désinstallé et re-installé TSRW.
Maintenant tout marche bien mais je n'ai pas le tee-shirt demandé. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:22

Fais voir une capture d'écran de ce que tu peux avoir
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:31

Voilou.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:49

ah mince je l'avais pas prévu celle-là x)

Tu as des add-ons? Parce que moi je n'ai que le jeu de base...

Et dans Adult?
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:58

J'ai tous les add-ons et quelques kits.
Eh non, dans Adult c'est pareil T_T
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 21:02

C'est bizarre, parce que moi j'ai tous les add on et kits presque et j'y suis arrivé !! Tu as essayé de taper le nom du t-shirt dans la barre de recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 21:48

Je pense que TSRW ne cherche pas les vêtements dans le bon répertoire, car ce que l'on voit, ce sont les vêtements de showtime.
Dans le menu de TSRW, clique sur edit>preference
Spoiler:

Tu vois, TSRW doit savoir où aller chercher les vêtements de chaque addon. A toi de cliquer sur Browse pour le jeu de base et chaque addon et le spécifier le bon dossier dans chaque cas, en suivant la méthode qu'Aurore t'a donné plus haut.

Si tu as fait une installation par défaut, les chemins doivent ressembler à ce qu'il y a sur la photo Wink

EDIt : désolé pour la photo qui est la même que celle d'Aurore (ou presque), ma mémoire me joue parfois des tours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 22:01

Je viens de voir que Caco avait édité son post en page 1 et qu'on avait du boulot. [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 84521

Et je tiens à dire que je ne vois pas ce que vous trouvez à mes bottes. [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 734324



Edit :

J'ai désaturé le logo pour rester dans les gris sur le multiplier. C'est utile ?


[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Haut0110



Version recolorable :

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Haut0210
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 23:50

AuroreB :
Spoiler:

Gogow surtout te décourage pas hein on va trouver la solution! Merci à Delise et Aurore de votre aide Smile
Tu nous diras si la solution de Delise fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 07:33

Mais où sont passées les bottes ??!!? [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 138370

Ahem, plus sérieusement, j'ai fait mes devoirs (c'est pas super beau, mais bon, c'était pas le but ?) :

Premier cas, je colle direct sans retoucher (j'ai par contre du modifier la couleur du débardeur car vu que ce n'est pas désaturé, on y voit rien sur les couleurs claires ) :
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Cedebardeur1_imagesia-com_6ns_large

Deuxième cas, recolorable :
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Cedebardeur2_imagesia-com_6nt_large
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 09:48

Je savais que j'avais bien fait de venir. Comment fais-tu pour avoir des images si bien agrandies ?

Je ne sais pas faire mieux que ce que j'ai posté. Embarassed
Quand je zoom trop, je ne vois plus le haut.


Pour le premier motif, j'ai pris la liberté de le détourer en plus de le désaturer. Pff, mauvaise élève que je suis (mais ce gros carré me choquait Very Happy ). On dira que c'est pour m'entraîner avec Photoshop que je n'utilise que pour la troisième fois.



Les bottes sèchent au garage, il a beaucoup plu cette nuit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 13:02

Ouaaaais! C'est bon les filles, j'ai réussi, j'ai mis tous mes addons et tout :DD
Merci beaucoup à vous pour votre patience ^^

Alors voici ma fameuse capture :

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Captur27
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 13:43

Super ! Je suis contente pour toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 13:45

Ahah moi aussi je suis super contente, j'ai cru un moment e pas pouvoir faire l'atelier du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 14:17

Super ! il ne reste plus qu'à t'atteler à l'exercice.

Heu, pour les images, je sais pas trop si je vais pouvoir beaucoup t'avancer. J'ouvre TSRW en grand, je zoome comme je veux et je fais Imp.ecr, mais ça je suppose que tu le fais aussi lol!
Peut-être cela a-t-il rapport avec la résolution d'écran : j'ai un écran plutôt honnête (48-49 cm de diagonale) avec une résolution de 1280*1024, ce qui me permet d'avoir des copies d'écran à ce format.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 14:21

Quel est l'exercice ? x.x
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 14:29

C'est dans le post de Caco en page 1. Je ne te cite pas la contrainte parce qu'il y a aussi une image à récupérer.

Merci Delise. Je vais acheter un écran géant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 14:30

Ah non, je t'ai répondu trop vite (et toi aussi, j'étais en train d'éditer quand tu as répondu), il a fallu le temps que ça monte au cerveau !! Je crois que j'ai compris le problème !
Changes-tu de vue ? En haut de ton espace de travail sur TSRW, tu as "view"
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Cerep2_imagesia-com_6ug_large
Si tu restes sur view, tu peux, avec le bouton gauche de ta souris, faire pivoter ta sims sur son axe et autour de ses pieds. Et si tu cliques sur le bouton droit, tu zoomes.
Mais si tu passes sur "Pan", un clic gauche maintenu te permettra de faire faire des translations à la simette (toujours un zoom avec le droit), ce qui peut permettre de zoomer à mort sur n'importe quel élément de ta tenue, comme les pieds par exemple
Spoiler:


Dernière édition par Delise le Mer 09 Mai 2012, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 14:40

Excellent ! Merci. [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 571125

J'utilisais Zoom. Je n'avais jamais essayé pan. Et pourtant je suis curieuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 19:45

Je viens prévenir que je ne posterai pas mon devoir ce soir, car je reviens d'un concours de 4h et je suis claquée. C'était juste pour vous dire, je sais qu'on n'est pas pressé mais bon, ... ça me gène si je sais qu'on m'attend ^^. En tout car je commence un peu ce soir mais je ne finirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 20:05

Je suis en retard excusez-moi. Oo'
Je télécharge le logiciel après manger et je m'y met, encore désolée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 22:16

Bon, bah finalement, j'ai fini mes devoirs plus tot que prévu, alors voici mes devoirs :

Partie 1 : Collage du logo sans retouche sur le multiplier
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Imagee10

Partie 2 : Pour faire plus joli, j'ai changé de taille et de place le logo sur le multiplier, je l'ai aussi changé de sens. Pour finir, j'ai mis le carré qui entour la fleur de la même couleur que le t-shit sur le multiplier (gris) pour pas qu'on ne le voit.
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Imagee11

J'ai rencontré des difficultés avec la position de la fleur dans le mask. Déjà il a fallu que je le grandisse à la taille de l'image, c'est normale ? Ensuite, je ne savais pas où placer la fleur exactement du coup j'ai du copier/coller mon image du multiplier sur la mask puis coller par dessus la fleur sur le t-shirt mon logo (ma fleur sans rien le multiplier) puis j'ai enlever le calque du multiplier. J'ai l'impression d'avoir fait du bricolage, il n'y a pas plus simple ? Parce que je risque de faire des erreurs de précision en plus. Merci d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 14:09

Voici ma capture. Pas de soucis avec l'anglais pour moi aussi. ^^

Spoiler:

Voici ensuite la capture du projet crée :

Spoiler:

Je me met au travail maintenant. ^^

EDIT : Voilà mon devoir :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:37

Ok tout le monde, ça avance! Wink

Loli' → Pour ce qui est du mask il doit faire 1024*1024 sauf que quand c'est rouge uniquement comme pour ce haut il met une petite vignette. A l'avenir garde une image de cette taille toute rouge comme ça plus besoin de refaire.
→ Pour ce qui est de la position du logo, c'est là que les calques sont utiles! Perso , je copie/colle le calque du multiplier (lorsque l'on ajoute/modifie le multiplier vaut mieux mettre chaque élément sur un calque différent)puis je sature totalement l'image (l'idéal ici c'était de détourer la fleur et qu'elle soit sur fond transparent...) puis je sélectionne à la baguette et j'applique ma couleur jaune. Si ce n'est pas clair je ferais des captures d'écran.

Delise → sur la deuxième image il me semble que ta fleur n'est pas très bien détourée, on voit des petits point de couleurs. Comment as-tu fait? Inutile de refaire il faut juste faire attention pour la suite Wink

Yuu et Aurore rien à redire l'exercice est compris et réussi.

Gogow → pas de soucis si tu es en décalage, c'est valable pour tout le monde ne vous précipitez pas vu que l'on est pas nombreux on peut prendre notre temps Smile

ASTUCE pour tout le monde : Lorsque vous ajoutez un élément à un vêtement, une couture, un logo, etc. Il peut être sympa de lui créer une ombre. La technique se trouve dans mon tuto ici

On continue sur ce débardeur si vous n'avez pas fait de copie du multiplier vierge recommencer le project ce n'est pas long.

Consignes :
- On continue avec le mask, je veux un débardeur aux brettelles d'une couleur (vous pouvey faire le décolleté aussi) et une bande horizontale sur le débardeur d'une autre couleur.
- les couleurs sont à votre choix.
- Essayez de mettre deux petits boutons noirs (recherche d'image sur google, comme vous voulez Smile) en haut et centrés en utilisant l'overlay : si ça n'affiche rien mettez les sur le multiplier et ils devront être de la couleur des bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier pour l'utilisation du pose-player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: