communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptySam 22 Sep 2012, 20:40

Là, c'est clair : j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptySam 22 Sep 2012, 20:57

Merci Aurore
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 571125
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2012, 00:38

Loli : Test sous TSRW pour la première robe réussi!
Voilà l'adresse http://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-clothing-female/title/-ilaria-dress/id/1168970/

Tu sais kat je pense que ta jupe peut aller avec le pull, c'est une question de couleur. je continue de croire qu'un bleu jean irait bien avec le pull aux motifs rouges Wink
Je valide pour toi ce dernier exercice ainsi que l'atelier, bravo tu es la première a terminé Smile

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Badge_10
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2012, 09:59

Oh merci Caco pour la jolie image. [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 571125

Désolée pour le tissu blue jeans, je l'ai passé à la trappe, je vais tout de même l'essayer avec le nouveau normalmap car c'est une bonne idée avec le pull aux motifs rouges. En fait, j'ai pris une couleur claire pour voir les plis et l'effet relief. AU début, je partais plus pour un tissu noir mais je ne voyais pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2012, 10:19

Heu, Caco, tu as vu ma robe ? [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 463960

Bravo Kat, c'est très joli ce que tu as fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012, 01:22

Oups désolée, j'ai pas eu le temps la première fois que je l'ai vu et après je crois que j'ai un peu oublié... Le Haut a aspect curieux mais sympathique. Par contre le bas est étrange. on a l'impression que c'est incrusté comme dans la pierre, or c'est censé être du tissu. Pour donner une impression de dentelle sur une jupe il faut faire deux associations : ton motif de dentelle et un fond type résille. Ensuite il faut que cette dentelle soit d'une couleur différente.
Exemple :

Une tunique
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 San_ti10

Les images utilisées pour la dentelle
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 95444613

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 95444614

Le multiplier
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Tuniqu10

Détail
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Tuniqu11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012, 14:55

Ok merci, je reprends cela.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:03

Merci Caco ! Ca marche !! Par contre, il faut que je demande l'avis à la créatrice non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:35

Pour le voile, j'ai un bas de robe dont je me sers souvent et qui fait un drapé vertical si tu veux...

Ba en fait si tu ne le redistribues pas sur la toile, non, il faut juste dire qui a crée le mesh et mettre le lien vers sa page. C'est aussi valable quand tu redistribues mais toujours gratuitement.

Si tu veux demander rien ne t'en empêches, si elle dit non il te faut juste créditer à son nom et ne pas redistibruer.

Pour le noeud, j'ai vu quelques petites choses mais tu peux aussi utiliser celui de la robe sur la photo Wink

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 151715_CVGNFXAC6SR3C5GY8327GVFZOLCHVF_e5_1_b_H222259_L

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 078aaba4


Delise : n'hésite pas à mettre un fond de jupe dont le drapé est accentué pour qu'il se voit sous la dentelle. En tout cas garde le haut, il est très bien Smile

Aurore où en es-tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:53

Merci Caco pour ta réponse ! Pour le noeud, j'essayerai de reprendre celui de la robe ! Bon je file demander à la créatrice et en attendant sa réponse je commence quand même !

EDIT : Ah et je veux bien que tu me montres pour la texture du bas de la robe si ça te dérange pas ^^.

REDIT : Comment tu trouves l'effet paillette ?

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Paille10
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptyMar 25 Sep 2012, 03:58

Pas mal du tout je le trouve très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptyMar 25 Sep 2012, 07:06

Aurore mouline avec le modeling. [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 430805

Je pense avoir du temps pour continuer la robe en fin de semaine.

Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptyMer 26 Sep 2012, 00:49

T'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptyMer 26 Sep 2012, 19:23

Merci Caco ! Je continuerai un peu plus tard en ce qui me concerne, j'ai un début d'angine et déjà que je suis une flémasse en étant seine, là j'ai encore plus la feignantise de faire quelque chose, ça risque d'être du travail baclé, je me connais. Bref, en tout cas je rélfléchis et je fais des petites recherches pour les textures.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptyMer 26 Sep 2012, 21:06

saine prend un a Wink

Ok repose toi bien!

EDIT

Jupe à drapé vertical
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptyJeu 27 Sep 2012, 19:07

Merci pour la correction Smile.

Merci pour la texture du bas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptyDim 30 Sep 2012, 10:28

Ma robe modifiée (finalement, je la préfère en nuances de gris, comme l'originale)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 V211
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptyMar 02 Oct 2012, 18:39

Ah oui elle est très belle ta robe !!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptyMar 02 Oct 2012, 19:48

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 53169 :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptyMar 02 Oct 2012, 20:09

Merci les filles [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 72333
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptyMar 02 Oct 2012, 21:34

Ta robe est très jolie Delise, et ta simette très élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptyMar 02 Oct 2012, 23:20

C'est très joli. Il y a encore cette impression de gravure... Si ça ne te dérange pas moi non plus Wink

Par curiosité, j'aimerais voir ton multiplier et ton mask, s'il te plaît Smile

Félicitations tu as terminé l'atelier!

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Badge_11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptyMer 03 Oct 2012, 15:01

Merci Caco, oui, cela me convient comme cela Smile

Pour satisfaire ta curiosité ^^ :
Multiplier
Spoiler:

Mask
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptyMer 03 Oct 2012, 16:34

ça y est j'ai compris, en fait tu n'as pas codé la dentelle dans le mask. Et comme elle a une ombre sur le multiplier c'est pour ça l'impression de gravure.
C'est ça que j'essayais de te faire faire, c'est coder la dentelle dans le mask pour donner l'impression qu'elle est par dessus la jupe. L'effet résille donnant le lien entre les motifs...

Elle te convient comme ça ta robe?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 EmptyMer 03 Oct 2012, 16:55

Oui, oui, elle me va comme cela, je n'ai pas cette impression de gravure.
Par contre, la coder dans le mask, j'avoue que je ne vois pas trop ce que tu aurais voulu que je fasse scratch
Tu aurais codé la dentelle dans une autre couleur sur le mask ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier pour l'utilisation du pose-player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: