|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fuyaya Admin

| |
 | |
Fuyaya Admin

| |
 | |
lilisims Peintre prestigieux

Date d'inscription: 28/09/2009 Age: 48 Localisation: Vallée des Souhaits
 | Sujet: Re: Coups de coeur Sam 5 Déc - 13:23 | |
| Mon coup de cœur de cette nuit a été ce mur Sims2et grâce à ce mu j'ai découvert encore un autre blog asiatique sweet sizz :  Le mur se trouve en cliquant sur "blog " (à gauche - page 44), il faut un logiciel spécial pour après décompresser le fichier qui est au format .7z |
|
 | |
idjya Ange gardien

| Sujet: Re: Coups de coeur Sam 5 Déc - 17:11 | |
| Winrar décompresse très bien ce format, j'avais testé l'an dernier via un blog asiatique justement et je n'ai toujours utilisé que winrar... |
|
 | |
idjya Ange gardien

| Sujet: Re: Coups de coeur Dim 6 Déc - 21:25 | |
| Vous la voyez de loin, vous auriez aimé la visiter même par en dessous. La voici, la voilà, la Tour Eiffel! (cliquez sur l'image pour aller la télécharger!)  |
|
 | |
Seremena Timide du pinceau

| Sujet: Re: Coups de coeur Lun 7 Déc - 16:36 | |
| Des demis mur préfabriqués , une chose qui manquaient dans les sims 3 !!  http://www.simstr.com/gifts/index.php/topic,3055.0.html |
|
 | |
idjya Ange gardien

| Sujet: Re: Coups de coeur Mar 8 Déc - 17:53 | |
| Un gigantesque coup de coeur pour moi (je sais j'en parle de partout, c'est qu'il le mérite!) Ce n'est pas un téléchargement cette fois, c'est une histoire. Celle des Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel.  Son auteur avait écrit cette histoire y a 10ans, elle avait été voir nombres d'éditeurs qui lui ont tous claqué la porte au nez d'où sa publication sur le net (avec des modifications de la version de base, on change tous en 10ans). Après moults efforts, la voilà qui publie enfin son roman pour de vrai. Vous pouvez le trouver ici au prix de 22€. Ainsi donc, la Lumière découvrit l'Ombre... Et l'Ombre aima la Lumière...Synopsis: Est-il possible encore de croire aux fées au XXIème siècle où la science, la technologie, ont pris un pas important sur la magie ? Pourtant, même si beaucoup de choses ont évolué, il existe toujours, cachés quelque part dans nos rues encombrées, un Petit Chaperon Rouge qui fuit un loup, une Belle au Bois Dormant en sommeil dans un hôpital, une Cendrillon désenchantée, un Petit Poucet en lutte contre un ogre moderne et terrifiant, un Riquet à la Houppe qui saura se faire aimer malgré sa laideur, une Petite Sirène que la timidité aura rendue muette, un Chat Botté malicieux qui prend sa vie en main, et une Belle qui affrontera la Bête qui a ruiné sa vie. J'ai adoré cette histoire, avec les images sims c'est que du bonheur! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coups de coeur Sam 12 Déc - 10:45 | |
| Comment ne pas craquer pour ces sets ? La merveilleuse Sandy nous a encore gâtés avec sa nouvelle mise à jour : Pour sims2 : AroundTheSims2 Pour sims3 : AroundTheSims3 |
|
 | |
idjya Ange gardien

| Sujet: Re: Coups de coeur Dim 13 Déc - 13:32 | |
| J'allais en parler! Pour sims3, Destination aventure n'est pas obligatoire! Je l'aime cette nana!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coups de coeur Dim 20 Déc - 11:42 | |
| Bonjour, je sais que le style gothique plait à beaucoup dans la communauté, alors mon coup de cœur plaira plus d'un  Mise à jour de SimsDesignAvenue sims3 : chambre gothique |
|
 | |
idjya Ange gardien

| Sujet: Re: Coups de coeur Mar 22 Déc - 10:00 | |
| Coup de coeur pour un joli monde:  Cliquez sur l'image pour accéder au téléchargement, pas d'images plus grandes, c'est dommage...
Dernière édition par idjya le Mar 23 Fév - 18:10, édité 2 fois |
|
 | |
pomme-kiwi Admin

| Sujet: Re: Coups de coeur Mer 30 Déc - 8:31 | |
|
Dernière édition par idjya le Mer 30 Déc - 8:50, édité 1 fois (Raison : Idjya: Ajout du lien du site de Rose ;)) |
|
 | |
idjya Ange gardien

| Sujet: Re: Coups de coeur Ven 1 Jan - 17:06 | |
| Pour ceux qui auraient encore envie d'agrandir leur cave avec des objets gratuits (pour le moment), allez vite télécharger ce set:  |
|
 | |
Milde Illustre illustrateur

Date d'inscription: 27/09/2009 Age: 19 Localisation: Rivière-du-Loup, Québec
 | Sujet: Re: Coups de coeur Ven 1 Jan - 19:26 | |
| Un très beau monde pour vos Sims 3: Genesis. Par PlyPikachu sur son site: PlyPikachu's site. |
|
 | |
Cynimich Animateur

| Sujet: Re: Coups de coeur Dim 3 Jan - 19:32 | |
| J'ai vu un magnifique monde créé par Rabiere. Vous pouvez constater qu'il s'agit d'un village africain. C'est le premier monde que je vois avec autant de détails.  Il n'y a pas de vu entière du monde malheureusement. Pour plus d'images et télécharger : http://rabiereandco.free.fr/monde-1.html Regardez bien au bas de la page : Il y a quelques choses à télécharger  |
|
 | |
idjya Ange gardien

| Sujet: Re: Coups de coeur Jeu 7 Jan - 10:26 | |
| |
|
 | |
Merzlinn Peintre au doigt

| Sujet: Re: Coups de coeur Jeu 7 Jan - 13:15 | |
| J'ai envie de dire Wouah ! Mais je refuse car je suis un garçon et je ne suis pas sensible à ce genre de démonstrations d'amour. Non franchement wouah.
La première est très poétique, et c'est beau en plus. Raaah ! Les filles qu'est ce que vous attendez pour vous y mettre ! Raaaaahaaaaha ! Vous avez le talent graphique et tout.
Je regarde les autres mais j'ai l'impression que l'on va toucher au même registre. Le registre tableau, ou portrait dramatique du XVIIIe S avec un jeu de couleur tout à fait affriolant. |
|
 | |
pomme-kiwi Admin

| |
 | |
Fuyaya Admin

| |
 | |
idjya Ange gardien

| Sujet: Re: Coups de coeur Jeu 7 Jan - 17:29 | |
| C'est un peu comme les vidéos de EA... Y a des petits secrets! |
|
 | |
idjya Ange gardien

| Sujet: Re: Coups de coeur Ven 15 Jan - 13:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coups de coeur Sam 16 Jan - 9:10 | |
| Quelle merveille cette vidéo ! Mon coup de cœur va à la mise à jour de AroundTheSims2 : Et sa version pour AroundtheSims3 : |
|
 | |
idjya Ange gardien

| Sujet: Re: Coups de coeur Mar 19 Jan - 11:08 | |
| Parce que parfois il m'arrive de regarder encore les créations sims2: Des décorations de frigos:  Cliquez sur l'image pour aller voir, je les trouvent mignonnes ces décos!! |
|
 | |
Merzlinn Peintre au doigt

| Sujet: Re: Coups de coeur Jeu 21 Jan - 10:39 | |
| J'ai bien aimé la vidéo. Mais elle manque en y repensant d'un peu de charme. Je l'ai trouvé moins poignante que les précédentes réalisations. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coups de coeur Ven 22 Jan - 16:29 | |
| Le dernier set de Cassandre chez BlackPearl est tout simplement trop chou ! Dites, comment ne pas craquer ! Little Nursery  |
|
 | |
|