communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 La galerie de Delise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2012, 09:55

Pour ta première image, on voit un peu trop la différence entre la simsette et les photographe, mais j'adore les ombres aussi, c'est super bien fait!

La deuxième est sympa, j'aime le décor et la lumière. Le mur un peu violet rend très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2012, 09:58

Elle est super la 1° photo! La robe est très jolie et même si on reconnait que les photographes derrière sont réels, moi ça ne me choque pas. Beau travail sur les ombres.

Pour la 2° image, j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage, les couleurs sont bien choisies aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2012, 10:12

Merci les filles I love you , vous me faites plaisir sur la 2e car c'est sur l'ambiance que j'ai le plus travaillé vu que la photo de base me plaisait peu...

La première, finalement, on a toutes eu le même problème de fond réel, alors au moins, ça nous mettait à égalité. La seule qui a tenté le fond du jeu, et bien, ça ne ressemblait plus à un red carpet et elle a été éliminée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2012, 10:28

Sublime la première image, on est vraiment dans l'ambiance. J'aime beaucoup la tenue et le collier. Donc oui on voit que le fond est réel mais comme l'incrustation est bien faite ça passe tout seul.

Et un beau travail sur l'ambiance on a un côté cosy, avec les couleurs qui sont en accord avec le feu de cheminée donc on a quelque chose d'intimiste et j'aime bien l'attitude de ton modèle. Je trouve que cela forme un bel ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2012, 13:56

La première image est très belle, et même si on remarque le contraste avec les paparazzis, c'est loin d'être choquant, c'est même très bien incrusté. J'aime beaucoup les ombres sur le sol moi aussi Smile Et bravo pour ta première place ! Very Happy

La deuxième est très jolie aussi ♥️ Certes, ce n'est peut-être pas la meilleure image que tu aies fait pour Scrap en effet, mais ça reste néanmoins une très belle image ! Très beau travail sur l'ambiance et les couleurs ! La tenue et le décor sont bien choisis aussi, tout colle au thème (qui était loin d'être simple, en plus) Je pense que tu seras bien classée, et tu le mérites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2012, 13:57

Je vais faire bref mais franchement j'adore les deux ! La galerie de Delise - Page 14 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2012, 14:02

Moi aussi je vais faire bref mais j'ai vraiment flashé sur la 1er. C'est super bien fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2012, 14:06

La première image est sympathique, y a eu du travail sur l’incrustation, et il a payé. Le rendu est agréable à l’oeil, ça ne dénote pas. Enfin dans la mesure du possible, c'est assez complexe de faire cohabiter un sims et des personnes réelles sur une même image, mais ici, avec la distance, ça passe encore plutôt bien. Si j'avais éventuellement un reproche à faire, ça serait au niveau de l'ombrage sur la simette : avec des flashs des appareils, il est normal que les ombres ne soient pas très accentuées, mais dans le cas présent, ça nuit légitimement à l'intégration.

Pour Scrap, j'avoue être déçu, Romain est mon candidat préféré pour le moment pourtant. Comme pour une grande majorité des candidats sur cette épreuve, je trouve que le côté "fashion" a été complètement laissé de côté. On est certes dans le vêtement ethnique, avec un décor ethnique, mais comme tout le monde a fait le même choix, au final, les images se ressemblent toutes assez, alors qu'il y avait à mes yeux beaucoup à faire avec ce thème.
Après, l'image n'en ai pas moins agréable à l'oeil, bien que peut-être trop colorée à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2012, 16:42

Je crois que les autres ont déjà tout dit.

J'aime beaucoup ta première image surtout au niveau des ombres.

Mais dans un sens je préfère la 2éme car ça fait moins réel + sims. Mais si je devais trouver un défaut, ce serait les reflet sur la statue de panthère car malheureusement les sims sont incapables d'avoir ce genre de reflet.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptySam 15 Déc 2012, 10:46

Je les aime beaucoup aussi. Toutes les deux, quoi que tu en dises. La première est très réaliste est très réussie, et la seconde me plaît au niveau des couleurs, des ombres, il y a du charme dans cette ambiance.


Dernière édition par Phinae le Sam 15 Déc 2012, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptySam 15 Déc 2012, 11:15

Merci à vous tous !! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptyDim 06 Jan 2013, 22:38

Hop, me revoici avec l'image pour le dernier thème de Scraps, qui est arrivée, si je ne m'abuse, 2e sur le round.
Il fallait représenter une émotion (pour moi la sérénité) en utilisant une couleur imposée (dans mon cas le rouge).
J'ai du la faire un peu vite avant de partir en vacances donc c'est pas tout beau graphiquement (fichus bambous), mais bon, j'aime bien cette image ^^

Spoiler:

Et je vous présente ma dernière simette, que j'ai créée pour l'atelier Toshop, que j'aime déjà bien, mais qui n'a pas encore de prénom, par contre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptyLun 07 Jan 2013, 09:30

Ta simsette est une bombe *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptyLun 07 Jan 2013, 10:01

Jolie image sur la sérénité!
Et je te l'ai déjà dit dans l'atelier, j'adore ta simsette aussi, elle est super expressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptyLun 07 Jan 2013, 13:18

Ton image sérénité est chouette ! ^^
Mais ta simette est canon ! La galerie de Delise - Page 14 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptyLun 07 Jan 2013, 13:25

Minaya a écrit:
Ta simsette est une bombe *___*
Je n’aurais pas pu mieux dire xD Sans savoir pourquoi, je trouve que Eleanor lui irait bien... Ne me demande pas pourquoi ! Rolling Eyes

Par contre, ton image sur le thème... J'en suis juste complètement fan ! I love you I love you I love you J'adore l'esprit asiatique qui s'en dégage, et pour le coup la sérénité est bien là ! ^^

----------

Juste, une petite astuce si je peux me permettre : pour les bambous, il serait judicieux de les "tourner" lorsque tu en mets plusieurs à la suite comme cela. Le fait de ne pas les mettre dans les même orientation donne l’impression qu'il sont différents ; et du coup, ils paraissent plus réalistes Wink

Exemple pour illustrer :

A gauche, j'ai mis les bambous dans la même position, de face (dirigés vers la caméra) ; à droite, je les ai tournés : face, droite, dos, gauche. Le résultat est différent, du coup, ça paraît plus naturel.
Bon ok, là, c'est fait avec les arbres, et non un objet de déco car je n'ai pas l'objet que tu utilises, mais le principe reste le même Wink
De même que la pour les arbres, comme ici, la taille change, ça aide également à rendre le tout plus naturel. Combien d'arbres ont exactement la même taille dans notre monde à nous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptyLun 07 Jan 2013, 16:07

Merci les namis cheers

Eleanor ? Je retiens, Tchou ! Wink
Et merci pour l'astuce, la seule question qui reste, c'estp ourquoi j'y ai pas pensé toute seule La galerie de Delise - Page 14 18872
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptyLun 07 Jan 2013, 16:09

De rien ! La galerie de Delise - Page 14 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptyLun 07 Jan 2013, 18:51

J'aime beaucoup ton image sur la sérénité. C'est très beau. La galerie de Delise - Page 14 999447
Et ta simsette est très belle. Mais sur ton image, il y a un truc qui me dérange (faut bien quelqu'un pour critiquer un peu Wink ) , l'ombre sous le menton, me parait bizarre et un peu carré.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptyMar 08 Jan 2013, 18:18

Merci Goby Smile, et t'as bien raison de critiquer, j'avais remarqué cette ombre, mais elle ne me choquait pas trop donc je l'ai laissé.
Mais maintenant que je la re-regarde, je me dis qu'un ptit arrondi ne lui fera pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
EmrysB
EmrysB
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptyMar 08 Jan 2013, 18:30

J'aime beaucoup ton image pour la sérénité, on comprend tout de suite le thème.

Et pour ta simsette 👍 Elle est juste magnifique, pour ma part je l'aurais bien vue s'appeller Dannia ou Sara What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://emrysbird.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptyMar 08 Jan 2013, 20:51

Pour l'image sur la Sérénité, c'est clair on comprend de suite de quoi il s'agit, très réussi. Smile

Jolie simette, elle a une couleur de cheveux très originale et puis les yeux bleus comme ça, ressortent bien du coup. Bon dans cette pose elle fait un peu peur, mais on sent qu'elle a du caractère!
Aaah oui Sara c'est joli comme nom, ça lui irait bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptyMar 08 Jan 2013, 21:10

j'aime beaucoup tes dernières images ma delise!!! superbe la 1ere!! Very Happy j'adhère totalement! bravo ma copine! La galerie de Delise - Page 14 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptyMer 09 Jan 2013, 01:07

J'aime l'image que tu as faite pour Scraps, c'était un thème difficile et tu as su respecter la contrainte, coller au thème et faire quelque chose de beau Wink

La sim a des traits très intéressants, assez durs ^^ Je l'aime bien ! (je suis constructive ce soir dis donc)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 EmptyJeu 17 Jan 2013, 17:54

Roh, quelle mal élevée, je ne vous avais pas remercié ! Merci donc d'être passés commenter Very Happy

Je mets un peu ma galerie à jour avec le thème 8 de Scraps qui me permet de rentrer en demi finale. Le thème était de devoir représenter le style gentlemen sportif, et j'ai tout de suite pensé à l'équitation...même si on a tous un peu cafouillé car les juges n'attendaient pas la représentation d'un sport.
Mon Romain , donc, prêt à cravacher faire de l'équitation :
Spoiler:
Et je me suis laissée tenter par le mini concours du Quarlem pour lequel il fallait représenter une publicité de parfum :

Spoiler:

Inspirée librement de :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Delise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Delise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Delise [2]
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de Will
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: