communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Delise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptySam 02 Fév 2013, 09:43

Merci Emrys Very Happy

Les petits angles, c'est pas impossible, j'y suis revenue plein de fois, mais il y a toujours des choses qui peuvent échapper.

Le regard, j'ai envie de te dire ouah, oeil de lynx va ! Wink je trouvais qu'avec cette taille, ça ne se voyait pas tellement (ah oui, mais j'ai pis le lien vers la grande taille, c'est vrai ! Razz). Disons que quand j'ai fait la pose et pris la photo, j'imaginais quelque chose de plus haut en face d'elle, donc le regard n'est pas assez bas, c'est vrai. J'ai triché un peu en lui baissant les paupières et en lui redessinant un iris, mais l'impression persiste, apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptySam 02 Fév 2013, 10:25

Ton image est très belle ! Mais elle combat quoi ta sorcière ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptySam 02 Fév 2013, 11:18

Merci Goby. Wink
Ce qu'elle combat ? Boh, j'en suis pas encore sure... une méchante fée des tunnels cornue ? La galerie de Delise - Page 17 9720
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptySam 02 Fév 2013, 11:35

Elle est bien mise en valeur, j'adore cette image !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptySam 02 Fév 2013, 11:43

Au est ce que par hasard, tu n'aurai pas incrusté de la jambe de la sorciére qui sort de la robe ?

Pour ce qu'elle combat va pour la méchante fée des tunnels cornue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptySam 02 Fév 2013, 11:49

Elle est belle, elle a la classe, je l'aime.

A mort les sorcières cornues !! La galerie de Delise - Page 17 788756
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptySam 02 Fév 2013, 12:01

Merci tous ! cheers La galerie de Delise - Page 17 822878

Goby03 a écrit:
Au est ce que par hasard, tu n'aurai pas incrusté de la jambe de la sorciére qui sort de la robe ?

Si si, et pas qu'elle Razz
Pour faire Alrune, j'ai superposé plusieurs image dont une toute nue pour arriver à ce résulta Wink

Par contre, je suis une nouille, j'ai oublié qu'il fallait une fine bordure noire autour de l'image, j'ai demandé si je pouvais éditer, j'attends fébrilement la réponse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptySam 02 Fév 2013, 13:42

Tu es très doué. J'avais vu que la jambe sur le corp qui était incrustée.

Sion, j’espère qu'il te laisseront modifié ton image.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptySam 02 Fév 2013, 13:55

J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME.
Hum pardon.

Non franchement l’incrustation est parfaite, que le décor soit réel ne me choque par une seule seconde, les retouches sont bonnes, j'aime énormément la tenue d'Alrune qui est très classe elle-même.

Un seul bémol: la combattante en face. Elle semble super classe avec ses cornes et tout (LOKI) mais j'ai un problème avec sa pause.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptySam 02 Fév 2013, 14:34

Quel que soit le skin que tu lui mets, Alrune est magnifique ! ♥️

Et ton image... Elle est toute aussi magnifique ! La galerie de Delise - Page 17 999447 j'adoooore la mise en scène et l'incrustation est absolument parfaite ! ♥️ Bon, le sang bleu qui gicle ça fait peut-être un peu too-much, mais c'est qu'un détail.

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptySam 02 Fév 2013, 14:40

Merci Amy Very Happy

Mais heu... Neutral c'est pas du sang, c'est la magie de l'autre, vu qu'elles se battent. C'est rigolo de voir comme les choses peuvent être interprétées différemment Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Evaliz
Evaliz
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptySam 02 Fév 2013, 15:49

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MAIS C'EST MAGNIFIIIIIIIIIIQUE
La robe d'Alrune est magnifique, la pose est génial et son visage trop beau !
Et le décors tellement magnifique *-* Et la mise en scène super bien trouvé !
Bref c'est super magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptySam 02 Fév 2013, 22:25

Elle est très classe ton image Delise ! Alrune est magnifique et pour une sorcière elle ne fait pas terrifiante même si elle à l'air d'avoir beaucoup de puissance magique ! J'espère que tu pourras éditer ton image !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Poseur d'avant-garde
auuwrore
auuwrore
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25
Localisation : Grenoble

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptySam 02 Fév 2013, 23:52

Ouuuah, j'aime! La "fée" qu'elle combat est... bizarre! xD.
Franchement, la qualité est niquelle, l'image est niquelle, la pose et l'environnement sont niquels.. j'adore!
Je laisse les pros juger comme il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptyDim 03 Fév 2013, 08:13

Magnifique image, tout à fait dans le genre que j'aime! I love you

Le render est bien détouré/peaufiné mais attention à la surexposition sur sa cuisse, le reste de son corps n'est pas aussi éclairé alors qu'il est tout aussi près de la source de lumière (magique). N'hésite pas à utiliser l'outil Doigt dans les 20% d'opacité pour améliorer le dégradé d'ombre qu'il y a sur sa cuisse car là c'est trop rectiligne, la cuisse est sensée être plus "rebondie". ^^
Il y a deux sources de lumières sur ton image : le soleil en arrière-plan (même s'il n'aura pas beaucoup d'incidence ici) et la baguette magique. L'ombre de ton render ne peut pas se trouver devant puisqu'il y a la baguette et sa forte source de lumière. Puisque les deux sources de lumières sont à gauche, l'ombre du render aurait du se trouver dans le coin en bas à droite de l'image tout en fonçant un peu sous la cape du render.
Je n'ai pas compris de suite ce qu'était la créature de gauche : elle a des cornes, elle a des ailes, elle a des bras qui font des angles bizarre, j'ai fini par me dire que c'était une personne que la sorcière avait transformé en créature mi-fée mi-bouc. ^^

Mis à part ces petits détails, je trouve que tu as su mieux gérer l'intégration des éléments dans le fond! Me languis de voir tes prochaines images sur ce thème un peu fantastique. Smile Et au fait ce n'était pas le concours où on devait aussi rédiger un texte? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptyDim 03 Fév 2013, 10:05

Ouah, merci, je ne ne pensais pas que cette image plairait autant, cela me fait plaisir Very Happy !

Pour te répondre, Mari', la lumière est effectivement ce que j'ai eu le plus de mal à gérer. Comme pour une autre image, je galère pour faire correctement arriver la lumière d'en bas (en tout cas, c'est ce que je voulais au début) d'où les incohérences que tu notes, même si finalement, la cuisse bien brillante ne m'avait pas choquée. Je note ton astuce pour l'ombre sur la cuisse, pour qu'elle soit plus rebondie ^^
Et pour les ombres, leur opacité aurait pu être mieux, en effet. Mais je t'avoue que je voyais le soleil assez loin et pas tant à gauche que ça, d'où la direction de l'ombre due au Soleil Very Happy
en tout cas, je note, merci de m'avoir donné des commentaires aussi précis.

Et oui, c'est bien celui où il fallait mettre un texte ; j'y raconte que c'est une sorcière à côté d'un village, qu'elle effraie les villageois, mais qu'ils viennent quand même la voir pour lui acheter des choses. Et que le prix de ces choses varie car parfois, elle doit se battre durement pour obtenir certains ingrédients pour ces photos.
C'était donc voulu de ma part de laisser un doute sur la nature de la créature. Au début je voulais incruster, mais j'ai pensé que cela ferait trop d'incrustation:s Smile

Et je n'ai pas pu éditer pour mettre l'image avec la bordure noire, mais Beech m'a rappelé qu'il n'y avait pas d'élimination au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptyDim 03 Fév 2013, 12:24

Elle est magnifique ton image ! La galerie de Delise - Page 17 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptyLun 04 Fév 2013, 17:51

Cette petite sorcière est superbe!
Ton image est très bien réalisée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptyLun 04 Fév 2013, 17:54

Superbe image, l'intégration est super bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptyMar 05 Fév 2013, 12:11

Delise a écrit:
Mais heu... Neutral c'est pas du sang, c'est la magie de l'autre, vu qu'elles se battent. C'est rigolo de voir comme les choses peuvent être interprétées différemment Razz Wink
Ah mince Laughing Désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptyMar 05 Fév 2013, 22:07

Merci les filles ! I love you

T'inquiète Amy, ne sois pas désolée, chacune son interprétation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptyMar 05 Fév 2013, 22:53

Wahou Delise, cette image est très belle, je suis admirative devant l'incrustation! Franchement bravo! La galerie de Delise - Page 17 999447
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptyVen 08 Fév 2013, 00:17

La galerie de Delise - Page 17 3342202659

C'est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptyMar 12 Fév 2013, 18:56

Merci Open et Mog ! La galerie de Delise - Page 17 72333

Plein d'image aujourd'hui !
D'abord, pour le thème 2 de Dark Sahdowz. il s'agissait de représenter une Fée Sombre. Pour la petite histoire que je raconte, il s'agit de celle d'un voyageur égaré dans une foret mystérieuse, avec peu d'espoir de s'en sortir. Il tombe sur le château et trouve Alrune qui se présente comme la Reine des Fées Sombres, seule représentante de son espèce. Et elle lui envoie de la Poudre de Fée dessus, ce qui va lui permettre de se soigner, mais va être fatal au voyageur égaré...

Spoiler:

Puis, pour la finale de Scraps, il fallait représenter 3 images.
Sur la première, il fallait représenter un signe astrologique, on m'a désigné le taureau pour Romain.
Spoiler:
Je ne suis pas particulièrement contente de celle-là, mais j'ai manqué de temps pour recommencer Neutral

Pour le deuxième thème, il fallait représenter un personnage fictif, voilà la version finale de l'image modifiée avec le conseil de Sucrée.
Spoiler:

Et pour le troisième thème, il fallait représenter un look total cuir :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 EmptyMar 12 Fév 2013, 19:17

La fée sombre : J'aime beaucoup ton décor, c'est très soigné et travaillé. par contre, concernant la fée, je ne trouve pas qu'elle fasse très "sombre"... Peut-être à cause de la couleur de sa tenue. Mais l'image est très jolie quand même Smile

Le taureau : C’est bizarre que tu n'aimes pas, elle est super jolie cette image! J'aime beaucoup le ciel, et le signe astral que tu as mis dedans. Je trouve juste que les colonnes n'apportent rien.

la troisième : J'adore! L'ambiance y est! J'ai son nom sur le bout de la langue, il y a même eu un film sur lui... Rhooo, trou de mémoire, trou de mémoire,....

Look cuir : Celle-ci par contre je ne suis pas trop fan. Je trouve que sa peau brille beaucoup. Puis la c'est personnel, mais j'aime pas trop ce type d'ambiance. par contre j'aime bien langle de vue que tu as utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Delise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Delise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Delise [2]
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de Will
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: