communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Delise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptyVen 22 Mar 2013, 18:05

Le décor, les vêtements, l'ambiance, c'est vraiment top !

Bravo l'artiste. La galerie de Delise - Page 23 3247295385
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptyVen 22 Mar 2013, 18:53

Delise a écrit:
Il faut des fenêtres spéciales (j'ai aussi fait ma curieuse et j'ai un peu démonté pour voir ^^) : quand tu les mets sur un mur, ça penche direct le mur à 45° Smile

Ahhhh... intéressant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptyDim 24 Mar 2013, 22:39

N'est-ce pas ^^

Alors, voilà ce que je viens de poster pour ma participation sur le thème 6 d'Unbound sur les sirènes. Il m'a semblé comprendre qu'il fallait plutôt représenter la sirène "prédateur" plutôt que la Petite sirène (et si je me plante, au moins je me serais fait plaisir, et grâce à des abandons, j'ai une immunité). J'étais très limite sur les délais donc c'est le résultat final.

La petite histoire qui va avec (je ne remets pas le texte anglais que j'ai pondu je l'ai fait à l'arrache, les anglophones risqueraient de s'étrangler en le lisant), c'est qu'Alrune participe aujourd'hui a sa première chasse à l'homme ; son peuple a besoin d'humains pour accomplir un rituel mystérieux qui leur permet de rester en vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptyDim 24 Mar 2013, 22:49

Ouwah !! c'est G E N I A L

La galerie de Delise - Page 23 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptyDim 24 Mar 2013, 22:50

wow c'est vraiment trop trop beau Delise Shocked

je suis fan des couleurs, ce bleu est magnifique, les incrustes parfaites!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptyDim 24 Mar 2013, 22:52

J'aime beaucoup aussi !

Bonne idée les ondes autour de la sirène en surface !
Et j'ai eu un fou rire en regardant la sirène immergée (il est tard, m'en faut peur pour rire...). J'adore la tête qu'elle fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptyDim 24 Mar 2013, 23:25

Merci à vous I love you ^^ et un merci au passage à Sucrée La galerie de Delise - Page 23 822878 que je n'ai pas remerciée ici pour son tuto sans lequel cette image serait surement nettement moins sous-marine ^^

Tchou, rigole pas trop, elle va te croquer sinon La galerie de Delise - Page 23 9720
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptyDim 24 Mar 2013, 23:48

Tout à fait d'accord avec les autres, c'est absolument superbe ! La galerie de Delise - Page 23 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptyLun 25 Mar 2013, 00:44

C'est dommage, parce que malgré tout le travail de retouche derrière qui est presque irréprochable, je n'accroche pas.

Je pense que c'est du au point de vue, trop "de face", ça manque de dynamisme, et un poil d'ambiance.

J'aurais vraiment bien vu une scène plus centrée sur l'homme dans la barque et la sirène qui chante, dans une plongée (vu depusi derrière l'épaule de l'homme). En laissant son apparence séduisante à la surface à la sirène, mais en dessous de l'eau, signifier le danger, par des ongles longs, des piquants ou n'importe quoi donnant une apparence moins douce à la queue, une eau teintée par le sang, des ossement visible sur le sable au fond de l'eau.

Bref, de quoi signifier un contraste, en évoquant le danger sans le montrer réellement, en allant plus dans la subtilité. Après, pas sur que ça aurait marché avec nos amies de Unbound :p




Au passage, je passe pas souvent dans le coin, mais j'admire toujours de loin tes créations, et je suis toujours aussi fan de ce que tu fais. A mes yeux, tu est une des créatrices françaises les plus douées que je connaisse ! je suis vraiment très fan de l'image que tu porte actuellement en avatar, avec ton centaure ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptyLun 25 Mar 2013, 09:41

Très jolie image Delise, j'aime particulièrement le passage de la surface de l'eau au dessous et la pose de la simsette de droite est géniale. T'as très bien su t'approprier le tuto de Sucrée, le fond marin est réaliste mais glauque à souhait, comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptyLun 25 Mar 2013, 11:40

C'est juste splendide ! La galerie de Delise - Page 23 451196
J'aime beaucoup l'idée, et les retouches sont parfaites !
Le bras d'Alrune (dans l'eau) est un peu trop tendu par contre, non ?

Enfin c'est juste une détail, ton image est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptyLun 25 Mar 2013, 11:50

Waaaaaw La galerie de Delise - Page 23 999447

Elle est superbement effrayante ta sirène ! Et j'adore le fond marin ! De très jolies couleurs ! La galerie de Delise - Page 23 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptyLun 25 Mar 2013, 15:48

@ Betyy : Merci I love you

@Rope' : ouah, c'est du beau compliment que tu me fais, j'en suis touchée, La galerie de Delise - Page 23 1006695549 même si un peu déçue que tu n'accroches pas. Après, je suis d'accord avec ton idée, un point de vue différent aurait pu rajouter quelque chose, mais c'est spontanément cette idée qui m'est venue en tête sur ce thème Smile

@ Pomme, tes commentaires sur le fond et la transition, me ravissent, d'autant que j'ai du combiner 5 fonds pour obtenir celui-là, et je te parle pas des décors Razz

@ Amy, merci Very Happy et pour son bras, je me suis un peu posé la question, mais je ne l'ai pas déformé, tout est proportionné. Et je trouvais que ça rajoutait une dynamique, donc j'ai gardé ^^

@ Fy merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptyLun 25 Mar 2013, 18:31

Ton image est superbe ! La galerie de Delise - Page 23 451196 Par contre, comme Rope, je te reproche que ton image soit trop de face mais elle est très bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptyLun 25 Mar 2013, 19:19

Sublime !

Avec une mention spéciale pour le sourire carnassier. C'est la petite touche en plus, celle qui fait qu'on se rappelle d'une image.

Quoi que celle-ci restera sans doute dans les mémoires pour la réussite de ton incroyable travail graphique. La galerie de Delise - Page 23 999447
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptyMar 26 Mar 2013, 10:15

Perso j'aime beaucoup !!!
On dirait un peu la scène dans PDC4 quand ils partent a la chasse des sirènes ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptyMar 26 Mar 2013, 13:21

Un nouveau paysage sous marin ! La galerie de Delise - Page 23 775401
Très beau travail graphique comme toujours. J'aime particulièrement l'effet pour représenter le chant de la sirène.
Comme Rope, je regrette juste que l'image manque de profondeur. Le tout est plan et, du coup, le message/l'histoire perd en efficacité.
Dernier petit détail, tu aurais pu rajouter un peu d'écume autour du bateau pour que l'incrustation soit plus réaliste encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptyMar 26 Mar 2013, 16:12

Merci beaucoup à tous I love you tout ça me va droit au coeur !! Very Happy

Oui, Sucrée, là pour le coup, j'ai fait la nouille avec l'écume scratch
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptyMer 27 Mar 2013, 19:00

Wouah je suis amoureuse. La galerie de Delise - Page 23 72333
Je suis bouche bée, tellement c'est bôô.
AuroreB a écrit:

Avec une mention spéciale pour le sourire carnassier. C'est la petite touche en plus, celle qui fait qu'on se rappelle d'une image.
Quoi que celle-ci restera sans doute dans les mémoires pour la réussite de ton incroyable travail graphique. La galerie de Delise - Page 23 999447
La galerie de Delise - Page 23 3342202659 Ça m'a fait rire quand j'ai vu ton image. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Timide du pinceau
Metens
Metens
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptyMer 27 Mar 2013, 20:57

ahah elle est marrante ton image surtout la femme toute calme avec sa tête sur les genoux Smile en tout cas elle est très bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesimsresource.com/members/Metens
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptySam 30 Mar 2013, 10:25

Merci Frana et Metens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
tryskell
tryskell
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 42

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptySam 30 Mar 2013, 12:20

tes images sont tres belles!
vraiment !celles de la lingerie est géniale!
pour moi ces mises en scenes sont des mystères!je ne sais pas les faire!J'irais voir si je trouve des tutos!
bravo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://atenaphotospassion.eklablog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptySam 30 Mar 2013, 14:47

Merci Tryskell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptyMer 03 Avr 2013, 08:19

Voilà mon image pour le thème 3 du Quarlem, le cirque, c'est une image qui devait être basée sur l'édition :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 EmptyMer 03 Avr 2013, 08:43

Waouw !!! C'est superbe ! La galerie de Delise - Page 23 451196
Tu as dû t'amuser avec les rubans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


La galerie de Delise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Delise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Delise [2]
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'
» La galerie de Py

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: