communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bulle's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Bulle's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle's Gallery   Bulle's Gallery - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 22:24

T'es vraiment douée, pour le coup j'aurais pas la patience de meubler aussi minutieusement ! C'est fait avec goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
bulle1301
bulle1301
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Bulle's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle's Gallery   Bulle's Gallery - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 12:44

Merci ! ça fait vraiment plaisir ! Et contente que le tableau vous ai plus !

Je comprends aussi que la cuisine plaise moins. Elle n'a pas été simple à faire. En l'harmonisant avec le reste j'avais peur d'en faire trop. Je l'ai recolorer, rechanger tellement de fois les meubles dans tous les sens que je m'y suis surement perdu au final ! Et en même temps je la voulait différente qu'elle sorte du lot. Je n'ai pas totalement réussi mon coup! Peut être la prochaine fois ! hahaha

Naine : je n'ai pas forcement la patience de meubler minutieusement aussi d'où le fait qu'il s'agisse d'un petit appart ! Par exemple la maison d'Anne et Matthieu que je devais faire suite au premier appart que j'ai poster m'a rendu dingue, j'avais fait les deux premiers étages complèt, il ne manquait que les chambres du dernier étage et boom bug !! Je n'ai pas eu le courage de recommencer! Alors sur un petit appart comme ça c'est beaucoup plus agréable !


(Par contre en ce moment il n'y aura plus de pièces meublés. Je réorganise tous mes dl, en gros j'ai tout supprimer je reparcours tous les sites un à un pour bien les ranger et pouvoir donner les crédits de mes créas quand je les publie plus facilement!)
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Bulle's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle's Gallery   Bulle's Gallery - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 19:47

Oui des fois c'est très rageant de devoir refaire toute la déco d'une maison, ça m'est déjà arrivé quelques fois et t'es bien dégoûté !

Tes p'tits appart sont vraiment agréables, avec ta manière d'aménager ils sont encore plus réalistes ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Bulle's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle's Gallery   Bulle's Gallery - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 10:58

Cet appartement est vraiment très agréable. J'ai vraiment retrouvé l'ambiance que tu voulais produire, la petite jeune un peu girly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Bulle's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle's Gallery   Bulle's Gallery - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 15:24

Joli avatar, mais attention en prenant la photo de ne pas sur-exposer ta simette et le décor, parce que ça ne se rattrape pas après, sinon j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus tournée vers nous, nous regardant dans les yeux, mais bon ça donne un p'tit effet sympa aussi comme ça. Wink

L'appart' est bien meublé, j'aime bien le tableau du salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Bulle's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle's Gallery   Bulle's Gallery - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 00:00

j'aime beaucoup tes agencements!!!et ta déco!! bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Contenu sponsorisé


Bulle's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle's Gallery   Bulle's Gallery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle's Gallery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Millenium's Gallery
» Overdoses's gallery
» Gallery of Hyun ~♫
» The Marion31's gallery !
» Gallery Of Shanice ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: