communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptyLun 28 Mai 2012, 12:47

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Entete10

La complainte du soleil, de la lune et du vent

Ensemble nous ne formerons plus qu'un. Ensemble nous ne formerons plus qu'un. Ensemble nous ne formerons plus qu'un pour ta glorieuse destinée.
Ainsi parla l'épée, et le destin d'Apollonios fut changé à jamais...


Voilà. J'ouvre officiellement le blog de ma nouvelle histoire. Pour l'instant, il  n' ya que le résumé
et une simette proposée en téléchargement mais le prélude devrait arriver d'ici peu...
Je vous souhaite une bonne visite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptyLun 28 Mai 2012, 14:38

Belle entrée en matière, ça donne envie!
Ton blog est très beau par contre sur mon ordi, la page est bien coupée dans le sens de la largeur, ta présentation ne s'adapte pas bien aux petites résolutions. Je suis en 1152*864.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptyLun 28 Mai 2012, 14:48

Excellente nouvelle ! C'est très bon signe tout ça, j'ai hâte cheers
Au fait, je n'ai pas eu l'occasion de commenter mais j'adore ta carte ! Digne des seigneurs ds anneaux ou encore du trône de fer ! Super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptyLun 28 Mai 2012, 15:14

Je rejoins les coms précédents ! Very Happy
C'est un très beau blog que tu as là et ton histoire semble prometteuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptyLun 28 Mai 2012, 15:31

Je plussoie les filles, ça a l'air super intéressant, surtout que j'aime beaucoup ce style de nouvelles, et ton blog est très beau (chez moi aussi un petit peu coupé). Very Happy
J'ai hâte de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptyLun 28 Mai 2012, 18:33

merci beaucoup les filles pour vos commentaires très encourageants... [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent 822878

pomme-kiwi a écrit:
sur mon ordi, la page est bien coupée dans le sens de la largeur, ta présentation ne s'adapte pas bien aux petites résolutions. Je suis en 1152*864.
effectivement, ma résolution est de 1680x1050... Et tu n'es pas la 1ère à m'en faire la remarque, j'avais déjà réduit ma page de 100 pixels mais apparemment ça n'est pas suffisant...

A votre avis quelle dimension de la page de mon blog serait un bon compromis ? (sachant qu'actuellement cette page est de 1500 pixels et que j'aimerais autant que possible éviter de réduire le contenu du milieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptyLun 28 Mai 2012, 18:44

Mon blog fait 900px de large sachant que je n'ai qu'un menu de 200px. Je te conseillerais une page de 1100px de large ou un peu plus pour les marges... Ça te permet d'avoir des images de 600px environ dans ton contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptyMar 29 Mai 2012, 00:33

Je plussois Sucrée Wink
C'est assez gênant de ne pas voir toute la page...

Sinon l'histoire à l'air vraiment top, je la suivrais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptyMer 30 Mai 2012, 07:45

merci les filles pour vos avis...

je remettrai le blog sous pass quand je ferai les modifications...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptyMer 30 Mai 2012, 09:56

ça fait vraiment plaisir de voir un si beau blog. Very Happy

Je suis fan aussi d'histoire ancienne, et d'elfes bien sûr, et ce début qui me rappelle l'un de mes romans préférés est très prometteur. Je me passe volontiers de sang et de borborygmes Very Happy mais s'il en faut pour la crédibilité de l'histoire, soit ! Donc bien sûr, je dis "vivement la suite".
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptyMer 30 Mai 2012, 10:10

Alors on part toujours sur la base d'une résolution de 1280X900px pour développer des sites. c'est un format moyen qui permet de satisfaire toutes les résolutions.
sachant que l'on n'a jamais le corps de la page qui fait 1280 pixel. ON varien entre 900px et 1000px de largeur.

Egalement le header qui ne doit pas exceder 200px, car le but est que l'internaute se fasse une idée de suite et l'inciter à cliquer sur le menu.
Sur ton premier texte tu utilise une liste donc on a des puces qui se balladent

Voilà c'était pour le côté web maintenant pour le côté internaute : Superbe image.
J'aime ta manière d'écrire donc tu m'as accroché !

Et pour le côté admin : c'est vraiment adorable d'avoir mis le forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Timide du pinceau
Anthéa
Anthéa
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 44
Localisation : Marseille

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptyMer 30 Mai 2012, 15:11

C'est vrai que c'est un peu gênant que le blog soit si grand mais quel beau design, j'en suis resté baba. Beau travail, pareil pour la bannière et la première image. Tout ça ainsi que le thème de l'histoire donne qu'une envie, que tu la débute vite!

Bon courage en tout cas Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://antheastorysims.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptyMer 30 Mai 2012, 17:13

Phinae a écrit:
et ce début qui me rappelle l'un de mes romans préférés est très prometteur. Je me passe volontiers de sang et de borborygmes Very Happy mais s'il en faut pour la crédibilité de l'histoire, soit !
merci beaucoup pour tous ces compliments... Embarassed
peux-tu me dire quel est ce roman préféré... personnellement, j'aime beaucoup ce genre-là même si je me rends compte que je n'en ai pas lu tant que cela : les Conan et le SdA bien sûr, mais aussi le cycle d'Elric, La Roue du temps et dernièrement le Trône de Fer... Smile
Concernant le sang et les borborygmes, ce sera "assez light" dans le 1er volet (c'est plus violent dans le 2è... Wink )

Fuyaya a écrit:
Sur ton premier texte tu utilise une liste donc on a des puces qui se balladent

Et pour le côté admin : c'est vraiment adorable d'avoir mis le forum Embarassed
c'est vraiment très gentil à toi d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça...
je m'étais rendu effectivement compte du problème des puces : sous firefox, cela va, mais le problème surgit sous I.E... pour l'instant j'avoue que je n'ai pas trop réfléchi à ce problème vu que j'utilise majoritairement firefox mais je vais me pencher dessus...
et franchement de rien pour la pub : j'ai reçu ici un accueil adorable, et j'adore le concept d'entraide et de partage du forum... Wink


Anthéa a écrit:

Bon courage en tout cas Wink
merci beaucoup pour tes compliments et tes encouragements... Very Happy

en tout cas tous vos messages, me motivent à fond pour me dépêcher (et ça c'est un exploit car j'ai tendance à flâner de ci de là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptyJeu 31 Mai 2012, 13:45

Le roman dont je parlais est "Les dames du Lac", qui évoque l'histoire des chevaliers du roi Arthur vu du côté des femmes, Morgane en tête. L'image d'Apollonios tenant son épée me rappelle le chapitre où Arthur reçoit Excalibur des mains de Viviane la grande prêtresse d'Avalon, Merlin et Morgane sont présents également. Tu vois c'est pas de la gnognote, c'est dire si ton image est bien faite. Very Happy

J'avoue qu'à part ça je lis assez peu depuis une quinzaine d'années, surtout des romans policiers ; les énigmes à résoudre me tiennent en haleine, et le style de l'auteur compte énormément : j'accroche de suite, ou pas du tout. Mais les romans historiques et les univers parallèles sont dépaysants, et plus jeune je lisais tout ce qui me tombait sous la main dans ces thèmes-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptySam 02 Juin 2012, 10:38

mon dieu... mais comment ai-je pu oublier Les Dames du lac !!! [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent 2449954333
je l'avais lu il y a quelques années et j'avais A-DO-RE !!! [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent 2774444739
c'était super intéressant de lire cette nouvelle interprétation du cycle arthurien et d'avoir affaire à une Morgane qui ne soit pas présentée comme la magicienne malveillante des autres versions !!
du coup, tu me donnes envie de replonger dans l'univers de Marion Zimmer Bradley, Phinae, ce qui me permettra de relire la scène dont tu parles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptySam 02 Juin 2012, 13:41

Tout à fait d'accord avec toi ! Je l'ai relu plusieurs fois, souvent d'une traite, à la longue je le connais presque par coeur. Il a beaucoup compté dans ma vision du monde avec ses aspects spirituels, et bien sûr le personnage de Morgane m'a beaucoup marquée, moi aussi. D'ailleurs à la fin elle évoque Ste-Brigitte, déesse celte dont je décline le prénom à tout va dans mes familles de sims depuis quelques temps. Et puis il y a le beau Lancelot... [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent 2774444739 Bon j'arrête là, je pourrais en parler des heures. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptyDim 03 Juin 2012, 17:24

Ah oui Lancelot !!! [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent 1183239709 Quelle déception tout de même de le voir succomber à Guenièvre... Je ne sais pas si tu l'as vu, mais ils ont fait une adaptation en téléfilm intitulé Les Brumes d'Avalon avec Julianna Margulies dans le rôle de Morgane et Michael Vartan dans celui de Lancelot...Wink
Le téléfilm manque un peu de rythme et de souffle épique mais il est fidèle aux livres et se laisse regarder...

Sinon, j'ai effectué quelques modifications au blog pour le rendre plus lisibles aux résolutions de moins de1280 pixels...
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptyDim 15 Juil 2012, 12:15

Oui j'avais vu ce téléfilm, mais comme toi je l'ai trouvé un peu plat. Il fallait s'y attendre. Le livre est si fort qu'il est difficile d'en tirer un film qui soit à la hauteur et capable d'en traiter tous les thèmes à la fois. Je verrais bien une superproduction du genre du Seigneur des Anneaux, en plusieurs parties pour couvrir les deux tomes. Reste à savoir si un producteur osera s'y attaquer. Pour le Seigneur des anneaux, il a fallu attendre plusieurs décennies, donc soyons patients.

Et de ton côté tu as avancé dans l'écriture de ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptySam 21 Juil 2012, 09:57

Oui, ou une série - en 2 saisons pourquoi pas - qui se donne vraiment les moyens, genre Le trône de fer...

En tout cas, je te remercie de me demander des nouvelles de mon histoire, j'ai lu ton message il y a quelques jours et ça m'a complètement reboostée si bien que j'ai écrit une page entière dans la foulée... [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent 1641656134 Côté écriture, c'est presque terminé, il ne me reste qu'un passage mais je ne sais pas pourquoi je bloque un peu, pourtant, c'est un passage très simple à écrire... [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent 1411664268
Je t'avoue que je suis un peu dépitée, car au moment où j'ai créé ce topic, je pensais mettre en ligne le prélude très rapidement... Mais bon, les aléas de la vie et les baisses de motivation viennent parfois déposer un grain de sable dans le rouage... Wink
Mais j'y arriverai, je sais que j'y arriverai... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptySam 21 Juil 2012, 10:23

Courage simorette Wink
Moi aussi j'ai hâte que ça commence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptySam 21 Juil 2012, 10:30

Ah bein s'il faut poster pour te booster faut le dire on peut te harceler et [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptySam 21 Juil 2012, 11:17

Bon s'il n'y a que ça pour te rebooster, je vais venir mettre un message tous les jours. Very Happy

Après, je crois comprendre ton état d'esprit : on veut si bien faire qu'au final on se complique les choses et on n'avance pas. Donc il faut garder en tête que le mieux est l'ennemi du bien (ce que j'ai encore du mal à accepter de mon côté, mais bon). La vraie vie aussi sait très bien nous ralentir. Surtout en été, c'est dur de se concentrer quand le beau temps et la disponibilité de l'entourage nous donnent envie d'aller nous promener. Je trouve que l'hiver est beaucoup mieux adapté. Vive les journées froides et pluvieuses !! [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent 734324

Un gentil petit coup de fouet de ma part aussi : [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent 3406960028 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptyMar 24 Juil 2012, 21:04

ben, merci pour vos coups de fouet d'encouragement les filles... *mince, j'aurais jamais cru écrire ça un jour ! ^^* lol!

les nouvelles du front : j'avance, tout doucement mais sûrement...
du coup, pour vous faire patienter, je vous propose un article sur le mythe fondateur de la Léonie
Les personnages de mon histoire y feront quelque fois allusion ou s'en serviront dans leurs aventures... Vous aurez besoin de quelques repères pour ne pas vous sentir perdues...

Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
Débutant des galeries d'art
Lyncé
Lyncé
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la mer et la terre...

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptyMer 25 Juil 2012, 10:59

J'aime beaucoup ton blog.
Mais je serais une très mauvaise lectrice car les histoires fantastique, j'accroche pas, j'ai dû mal de me mettre dedans. Mais j'essayerais, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Silfy
Silfy
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35

[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent EmptyLun 03 Sep 2012, 11:12

Oh oui, oh oui, oh oui!!! Une nouvelle histoire de simorette!!! Je pousse un gros Oui!!! [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent 491699322 (comment ça je suis trop expressive! ^^)

Mais comme tu le sais, je suis une fana de tes histoires! Finies...ou pas... (Ok, je sors! XD)

Non, plus sérieusement, courage pour l'écriture, et sache que j'adore ton résumé, cette histoire s'avère prometteuse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent   [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Naëlle ou l'histoire sans nom
» [Histoire] Une Histoire d'Écriture... [Abandonnée]
» L'histoire de Blanche et Perlée [histoire]
» Présentation de Kristy Lune
» [Challenge] Domaine du Clair de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: