communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi de neuf chez SA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyMer 06 Nov 2013, 19:08

Très joli design, j'ai eu un petit choc. C'est un peu au couleur de l'automne lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyMer 06 Nov 2013, 19:12

Bon, alors j'adore les couleurs *o*
Mais niveau images, je pense que y en a vraiment beaucoup de Voïces et Ruben, ça fait presque fan-club
Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 3447138036
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Jenifer333
Jenifer333
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyMer 06 Nov 2013, 19:17

Superbe thème !! :DIt's beautiful !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyMer 06 Nov 2013, 19:35

Merci à tous!
Ca me fait très plaisir que vous aimiez le design et je suis contente que les modifications des sections d’apprentissage vous plaisent et vous semblent plus claires.

Answers... Je sais même pas quoi répondre là. Je pourrais te dire que j'ai bien essayé de faire un design avec plusieurs images d'un même thème du modeling, que je n'ai pas réussi à faire quelque chose de concluant, et te dire que sur les 4 essais que j'ai fait avant de trouver celui qui claquait vraiment certains n'avaient aucune image de Voïces mais est-ce que ça servirait vraiment? Je pourrais te dire qu'à chaque nouveau thème, j'espère que l'un d'entre vous va détrôner Voïces pour que ce ne soit pas toujours la même personne qui arrive première, que j'ai d'ailleurs sur certains thèmes mis de meilleures notes à d'autres candidats. Je pourrais aussi dire qu'il y a des créateurs que j'admire sur ce forum dont je ne me suis jamais servi de leurs images, tout simplement parce que ça ne collait pas pour faire un design, mais au final ce que je me dis c'est à quoi bon...
Oui je suis fan des images de Voïces dans le concours de modeling, je la trouve douée et créative, et pour être franche, quand j'ai commencé à penser au design, j'ai tout de suite pensé aux images de Voïces parce qu'elles sont belles et que ça serait une gentille façon de lui montrer que c'est ce que je pense.
Quand je fais un design ma priorité est de faire la plus beau design possible, images et couleurs, car de belles images ne font pas tout, loin de là, pour faire la plus belle vitrine possible au forum. Et je m'excuse si j'ai vexé les 2867 membres du forum dont les images n'ont pas été exposées, mais le plus important c'est que le forum soit beau.

Parfois je prends des images de 2 personnes, parfois d'une seule. Sur le dernier design, celles de Delise et d'Amy s'accordaient très bien, là j'en ai pas touvées. Celles des autres candidats au modeling par exemple étaient souvent différentes graphiquement parlant.
Quand à Ruben au final, on le voit une fois. Il y a bien les images de la pyramide humaine et du guerrier mais on ne le voit quasiment pas sur ces images (petites et en plus, il a bien été "déguisé").
Le dernier design commençait à dater, c'est vrai, j'essayerais d'être plus rapide la prochaine fois Wink
De toute façon, ça ne peut pas plaire à tout le monde mais j'essaye de prendre en compte vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyMer 06 Nov 2013, 19:43

Surprise pour moi aussi qui était au courant, je pensais pas que le nouveau design arriverai si vite Smile
Les couleurs sont en effet superbes, très reposantes et chaleureuses je trouve.
Encore un graaaand merci à Pomme pour ce joli design et de m'avoir choisi pour l'illustrer! J'en suis vraiment ravie Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 902746
Après je comprends aussi très bien le ressenti des autres, mais j'espère qu'au contraire, ça vous donnera la niaque pour vous dépasser encore plus. Je n'ai rien de plus, rien d'insurmontable, et il n'y pour le moment pas d'issue toute faite Smile Je compte sur vous pour tout déchirer!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyMer 06 Nov 2013, 19:45

Tu as bien raison, Vovo, aucune issue toute faite, je sais de quoi je parle Wink

Je n'ai rien à rajouter à ceux qu'ont dit Pomme et Fu, sinon que je parle d'une seule voix avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyMer 06 Nov 2013, 20:41

Wouaaah alors là j'adore ce nouveau design!!! Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 1183239709 Cette association de couleurs est juste superbe, pile poil dans les couleurs que j'aime. En plus c'est très reposant pour nos p'tits yeux. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyMer 06 Nov 2013, 20:59

C'est superbe Pomme ! J'ai l'impression de me répéter parce que j'adore tes design mais là franchement rien à redire il est génial^^
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyMer 06 Nov 2013, 21:18

Maripiou a écrit:
Wouaaah alors là j'adore ce nouveau design!!! Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 1183239709 Cette association de couleurs est juste superbe, pile poil dans les couleurs que j'aime. En plus c'est très reposant pour nos p'tits yeux. ^^

Oui, j'imagine qu'avec tout ce prune/violet foncé, tu dois être aux anges ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyMer 06 Nov 2013, 21:20

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 3342202659  pour Val ! Son commentaire m'a bien fait rire Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 902746 
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyMer 06 Nov 2013, 21:40

Hann comme j'aime ce nouveau design **
Bravo franchement, c'est toujours super agréable de se balader sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyJeu 07 Nov 2013, 09:23

Merci à tous!
Mari, je savais que les couleurs te plairaient! J'avais juste peur qu'Open me dise que c'est trop girly Laughing 
Voïces, ton commentaire me fait plaisir et tu as tout à fait raison, j'espère que ça poussera tout le monde à faire plein de belles images!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyJeu 07 Nov 2013, 10:47

Mais non c'est pas girly puisque j'aime aussi. Autrement je t'aurai dit avant que c'était trop :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyJeu 07 Nov 2013, 11:00

Idem, si ça me plait, c'est que c'est pas girly Very Happy
Y'a pas de rose, donc c'est cool ^^

Du Orange, du Bordeau et du jaune pâle... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyJeu 07 Nov 2013, 11:39

Tout chaud ! Tout beau !

Il y a quelques degrés de plus dans mon bureau depuis que j'ai ce design à l'écran Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyJeu 07 Nov 2013, 16:36

Petite actu aujourd'hui, découvrez quelques interaction de la porte de la vie et de la mort (dernier contenu supérieur du store). Si vous ne savez pas trop si vous le voulez ou pas, ça devrait vous permettre de vous faire une idée ^^

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Slider10
*image cliquable*
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyJeu 07 Nov 2013, 16:41

Très joli le nouveau design Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Metens
Metens
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyJeu 07 Nov 2013, 17:15

c'es superbe! j'adoooooore la nouvelle déco! et les images de Voïces sont vraiment magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesimsresource.com/members/Metens
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyJeu 07 Nov 2013, 17:51

Merci pour ce nouveau design! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:05

hihi. ^^ Vous me connaissez bien. Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 1589530014 
Non mais chui pas une fana du "girly" non plus hein. Je sais que j'ai une grosse étiquette "aime le rose" coller à la glue dans mon dos, mais sinon ma couleur préférée je le dis et le répète c'est le fushia (couleur prune aussi)! Donc vraiment j'adore les couleurs utilisées! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:10

Fushia mwouhahaha c'est moi qui te connais le mieux Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:13

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:57

Answers a écrit:
Sans vouloir casser l'ambiance, j'adore Voices et ce qu'elle fait, vraiment, mais utiliser toutes ses images du concours modeling pour créer un thème pour le forum personnellement ça ne me donne plus envie de continuer. Ok on est là pour participer, etc mais quand les juges te montrent clairement comme ça que quoi que tu fasses ils surkiffent trop les créations de Voices... c'est à se demander pourquoi on prend encore le temps de faire des images puisque l'issue est inévitable.

J'adore le nouvel habillage du forum, j'adore Voices (je le répète) et je surkiffe aussi ses créations mais c'est comme si une maman avait deux filles mais qu'elle avait des photos partout que de l'une d'entre elle.... Génial.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyJeu 07 Nov 2013, 20:08

Maripiou a écrit:
Je sais que j'ai une grosse étiquette "aime le rose" coller à la glue dans mon dos
Oh... Vraiment ? Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 EmptyJeu 07 Nov 2013, 22:43

Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 3342202659  Pour le nouveau design Smile

Lool Tchou! J'aurais voulu trouver le passage de Mulan 2 où Mushu cherche le thème du mariage et dit "Ose le Rose!" ça aurait été parfait à poster Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez SA ?   Quoi de neuf chez SA ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf chez SA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: En direct avec l'équipe-
Sauter vers: