communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2012, 15:01

Alors j'ai baissé l'épaisseur de la lèvre du haut, et effectivement c'est plus naturel en jeu! Smile Pour l'instant je n'ai pas d'image, mais j'en posterai une si tu veux.

La tenue quotidienne, j'ai fait exprès qu'elle soit assez habillée, donc je n'ai pas changé, par contre pour la tenue habillée je lui ai changé le bas. Ça donne ça :

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Habill11

J'ai testé aussi d'autres coupes, uniquement des coupes courtes qui lui donnent plus de caractère, voici ce que ça donne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2012, 22:35

Ayé j'ai eu le temps de retravailler Hedwige !

J'ai fais exactement ce que tu as demandé et je la trouve parfaite (à mes yeux)

Spoiler:

Et un petit shooting pour la voir en jeu :
Spoiler:

J'attends ton avis pour faire les photos des tenues
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 00:32

Aaaaaaaaah j'ai une connexion pourrie en ce moment, désolée d'avoir mis du temps à répondre (et à voir vos images et vos messages !) ^^'

Mog : t'inquiète, pas la peine pour les images, sauf si tu veux bien montrer aux autres l'efficacité du conseil Laughing Pour la tenue habillée c'est mieux, très flash et habillé, ça correspond bien à son caractère ^^
La coupe, j'aime bien la 4e. La coupe actuelle est bien aussi ! Smile

Fyladel : la sim te convient vraiment comme ça ? [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 463960
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 10:13

Naine : Bah c'est déjà beaucoup mieux ! Tu vois quoi à modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 11:49

Ben si elle te plait, c'est cool, mais j'ai pas l'impression que tu as vraiment suivi mes conseils... Regarde les deux images : il y a un mois et maintenant.
Spoiler:

Pourtant tu m'assures que tu as fait ce que j'ai conseillé ^^" Encore une fois, je vois des modifications que j'avais pas vraiment proposées, comme la faire maigrir (corps/joues) ou la rotation de sourcils : je me rends compte que je t'ai demandé de revenir aux sourcils précédents ^^'

C'est délicat, je n'arrive pas à t'aider parce que j'ai l'impression qu'on n'arrive pas à se comprendre. Je sais plus trop comment faire et je vois pas d'autre méthode. Si tu ne m'aides pas, ce qu'on fait ne sert à rien malheureusement. Enfin, est-ce que tu vois que les deux sims sont quasi identiques ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 12:21

Pourtant à chaque fois je suis ta liste de choses a modifier.

Bon pour la dernière fois j'ai du refaire tes deux dernières listes (j'avais oublié de sauvegarder...) -> d'ailleurs je suis en train de me poser la question : "est-ce que je l'ai sauvegardée l'autre jour ?" Neutral

C'est vrai que les changements sont plutôt subtils ! Mais avoue que son nez est mieux non ? Wink
Elle a maigris du visage mais pas trop du corps.

Peut-être que d'essayer de faire une Sims à l'identique en partant d'un même modèle pourrait m'aider à mieux cerner le problème ? (simple suggestion)
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 22:32

Fyladel a écrit:
Pourtant à chaque fois je suis ta liste de choses a modifier.

Bon pour la dernière fois j'ai du refaire tes deux dernières listes (j'avais oublié de sauvegarder...) -> d'ailleurs je suis en train de me poser la question : "est-ce que je l'ai sauvegardée l'autre jour ?" Neutral

Ben, ça en fait, ça fausse les modifications par exemple. Regarde : tu fais des modifs semblables mais pas les mêmes, le résultat sera donc différent. Je te conseille à chaque fois sur une base différente de ce que tu as dans le CAS ^^' Donc le résultat est complètement faussé et les modifications que j'ai proposée inutiles. J'aurais préféré que tu me le précises, là j'ai conseillé un sim que tu changeais légèrement à chaque fois avant d'appliquer les conseils, tu vois le hic dans la chaine ? Wink C'est pour ça qu'on repart modifier un même sim, qui change au fur et à mesure, pas une copie approximative à chaque fois ^^'

C'est pas une question de nez simplement, mais d'ensemble plutôt. Les changements peuvent être subtils du moment que le sim est différent et tu le dis toi-même : ce n'est pas vraiment le cas ici. No

Fyladel a écrit:
Peut-être que d'essayer de faire une Sims à l'identique en partant d'un même modèle pourrait m'aider à mieux cerner le problème ? (simple suggestion)
Là j'ai pas compris ce que tu entendais, explique scratch (Piste à explorer)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptyJeu 05 Juil 2012, 09:18

Naine : Je précise alors que c'est la première fois que ça m'arrive d'oublier de la sauvegarder... A chaque fois je repartais du sims modifié.
Bref, je suis vraiment nulle pour créer des sims...

J'explique ma pensée : tu crée un sims avec un déjà existant dans le CAS et tu le modifie étape par étape. L'objectif est que l'on arrive au même résultat que toi. Cela me montrerais comment tu fais pour modifier les traits et on comprendrais sûrement mieux pourquoi j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptyJeu 05 Juil 2012, 12:51

Fyladel a écrit:
J'explique ma pensée : tu crée un sims avec un déjà existant dans le CAS et tu le modifie étape par étape. L'objectif est que l'on arrive au même résultat que toi. Cela me montrerais comment tu fais pour modifier les traits et on comprendrais sûrement mieux pourquoi j'y arrive pas...
Pas bête, mais on va faire mieux !
Envoie Hedwige ici au format .sim, sans contenu personnalisé s'il te plait ^^ Je vais voir comment la modifier et te dire exactement ce que j'ai fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptyVen 06 Juil 2012, 11:51

Elaisa, Lirania, niveau tenue vous en êtes où ?
Mog, c'est bon ^^
Fyladel, j'attends la sim et on voit ça d'ici dimanche (je serais pas dispo) si possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptyVen 06 Juil 2012, 12:17

Heu... Je veux bien ! Je prendrais le temps de l'envoyer ce soir. je vais jeter un coup d’œils aux tutos pour savoir comment faire.

Par contre le weekend je n'ai pas mes Sims généralement (quand je suis chez mes parents). Et j'essaie de ne pas trop venir sur le fofo. Sinon je passerais ma vie dessus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptyVen 06 Juil 2012, 15:06

Alors pour moi ça va être un peu hard, j'ai désinstallé la majorité du CP à cause des bugs à répétitions, je réinstalles tout ça et je fais la tenue dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptyVen 06 Juil 2012, 15:44

Ah oui bon courage !
Normalement avec ce soucis, mon jeu ne bug pas dans le CAS, donc tu peux faire tes photos dedans au pire ^^ Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptyVen 06 Juil 2012, 15:47

Pour moi c'est un peu pareil, mais je fais ça dans cet après midi normalement ^^ j'ai déjà trouvé la coiffure, manque plus que... la tenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptyVen 06 Juil 2012, 15:52

Ça marche ! (Je vérifiais si vous aviez vu au passage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptyVen 06 Juil 2012, 20:19

Alors, j'ai fait sa tenue quotidienne, quelque chose de très basique, pas trop à la mode mais pas moche non plus :
Spoiler:

Et sa tenue de soirée, pour les soirées qu'organisent ses parents :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptyVen 06 Juil 2012, 22:28

Naine : Grâce à notre Ninichou nationale j'ai réussi sans encombre à sauvegarder et mettre sur la toile ma première Sims. Voici donc : Hedwige Lévesque
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptySam 07 Juil 2012, 00:09

Merci Fy et merci Nini ! J'aurais dû préciser les étapes. ^^' Je la prends et je le fais demain !

Elaisa : c'est pas mal, dommage qu'il n'y ait pas vraiment de couleurs (tu la décrivais comme quelqu'un de flash et de légèrement extravagant, de très remarqué en tout cas ! La tenue de soirée, je me la serais imaginée plus jeune, moins longue et avec des cheveux moins élaborés pour une ado, mais pourquoi pas si tu y tiens ^^ À toi de voir, elle est aussi sophistiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptySam 07 Juil 2012, 13:59

Ah bon ? Moi selon la bio que je lui ai écrite, je l'imaginai dans les normes, sans extravagance toussa toussa... Et du coup la tenue de soirée suit ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptySam 07 Juil 2012, 20:35

Fyladel :
Alors j'ai suivi ma liste de conseils donnés tout au long de l'atelier pour arriver à ce qu'il y a en-dessous. J'ai également changé de skin, fais-le, ça joue beaucoup (on ne croirait pas au départ ! Shocked )

Etape 1 : lui dégager le visage (cheveux tirés et sans maquillage ni lunettes, pour bien voir ses traits ^^ Je l'ai répété deux fois en tout, plus aux autres (j'en suis sûre) : sans ça, tu ne peux pas travailler ton sim au naturel, ce qui est la base).
J'obtiens ceci :
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Fy1

Tout ça parce que le maquillage et les accessoires ne viennent qu'à la fin, comme le test en jeu, même si tu as une idée avant. J'ai déjà signifié plusieurs fois dans l'atelier qu'il ne faut pas brûler les étapes. Sinon, tu n'y arriveras pas.


Etape 2 : la courbe de la bouche. J'ai fait un schéma à propos de la bouche, mais non, elle est toujours en smiley " : ) ". Ce n'est pas une pose naturelle, observe les gens pour le vérifier ^^' Alors je baisse le slider "courbe de la bouche". Il faut pousser le slider "courbe bouche" vers la droite.
Je déplace le slider "rotation commissures" vers la gauche, un peu : je ne veux pas lui donner l'air triste, mais sa bouche sera plus droite, légèrement courbée vers le haut ici (regarde sur l'image).
Je décale le smiley profondeur de la bouche vers la gauche (tu m'avais dit qu'il était au maximum, maintenant que tu as bien installé le slider hack tu peux encore le bouger).
Puis tu va dans "lèvres du bas" pour pousser le slider "forme lèvre du bas" vers la gauche et le slider "largeur lèvre du bas" vers la droite. Sa bouche ne change pas beaucoup de forme, elle reste petite mais naturelle et pas en forme de piqûre de botox ^^
Dans l'onglet "tête/menton", je décale un peu le slider "profondeur dessous lèvre du bas" vers la gauche.
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Fy2_1



Etape 3 : les yeux et les pommettes. J'ai insisté pour lui faire des yeux de biches, tu ne m'as pas dit que ça te déplaisait même si tu ne l'as pas fait ^^' J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais ici, donc tu n'as pas refusé = tu as consenti XD Dans l'onglet yeux, on pousse d'un poil le slider "taille yeux" vers la gauche. Les yeux restent grands, mais à des proportions humaines et pas comme dans les mangas ^^
Je décale ensuite le slider "rotation yeux" vers la droite.
Toujours dans les yeux, dans "modifier paramiètres paupières", je décale "hauteur paupières du bas" vers la gauche.
Je décale "Hauteur paupières" vers la droite. Elle a un regard de psychopathe, mais ça va changer.
Je décale "hauteur paupières du haut" vers la droite. Tada, ça prend forme.
En repartant sur le panneau "global" de l'onglet "yeux", je baisse un peu la "hauteur orbite" en la déplaçant légèrement vers la gauche.
Je décale également la "profondeur yeux" sur la gauche.

Je passe dans les sourcils et décale "courbe sourcils" vers la gauche.
Je baisse doucement la "hauteur sourcils" en glissant ce slider vers la gauche.

Je passe dans "tête/modifier paramètres joues".
Je glisse "forme pommettes" un poil vers la gauche, je glisse "hauteur pommettes" le double vers la gauche également.
Son visage ne change pas radicalement de forme mais il prend un léger relief.

Et voilà le résultat de la longue étape 3.
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Fy3_1


Etape 4 : le nez !
Onglet nez/paramètres arrête du nez : je glisse "largeur arête nez" vers la droite.
"Rotation arête nez" vers la droite, "profondeur arête nez" vers la gauche.
Dans l'onglet "global" du nez : "longueur nez" vers la gauche, "rotation nez" vers la gauche, "définition nez" vers la gauche.
Dans "nez/bout du nez", "taille bout nez" et "profondeur bout nez" vers la gauche, même hauteur. "Rotation bout nez" un point vers la gauche.
Dans "nez/narines", on glisse "taille narines" vers la gauche pour qu'elles ne soient pas trop dilatées.
Tu glisses d'un cran "hauteur narines" vers la droite.
En repartant dans "nez/global", on augmente d'un chouïa le "volume nez" vers la droite. Et hop, elle a plutôt un gros nez pas parfait, mais pas mal quand même.
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Fy4


Final : le reste se fait par le maquillage/coiffure/lunettes. Je lui ai éclairci sa couleur de cheveux par exemple, voilà pour aller jusqu'au bout mais tu peux l'accessoriser comme bon te semble !
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Fy5


Voilà Fyladel, bon courage, j'espère que ça t'aide à y voir plus clair ! (Je ne t'envoie pas la sim, le but étant que tu maitrises les sliders comme les gifs !)

Elaisa : C'est pourtant l'impression que tu laissais dans ta bio, donc l'un des deux serait plutôt à revoir pour accorder à l'autre ^^' (je chipote, même si c'est bien Wink ). Enfin pour le coup, le texte ne parle pas de ça. Essaie de la décrire plus physiquement, par une petite phrase ajoutée (comme "elle s'habille de manière classique", un truc du genre).
Par exemple, la tenue de soirée, ben sa coiffure fait très très sophistiquée pour une ado dans les normes, contrairement à sa tenue décontractée ! C'est un peu trop strict, peut-être ça à revoir ^^' Soit sur la coiffure, soit sur la bio.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptyLun 09 Juil 2012, 10:34

Merci beaucoup Naine d'avoir pris le temps de modifier Hedwige et de m'expliquer tout ça. Je ferais ça dans la semaine, avec j'espère un résultat convainquant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptyLun 09 Juil 2012, 12:13

J'espère aussi sinon c'est le fouet ! [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 788756
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptyLun 09 Juil 2012, 13:13

pale Oui M'dame !

*Prépare des pansements pour son cucul au cas ou*
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptyLun 09 Juil 2012, 13:59

Nain,e juste pour te prévenir que les photos d'Astrid arrivent demain normalement mais si c'est pas le cas ne te gêne pas pour lancer la prochaine étape hein ^^ Je rattraperai Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 EmptyLun 09 Juil 2012, 14:50

Non non Lirania, ça marche, j'attends tes tenues et je lancerai l'étape suivante (le 2e sim) à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)
» [Débutant] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : Introduction
»  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: