communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2012, 18:21

Naine a écrit:
Pour la description, ne t'inquiète pas, ce sont les grands traits qu'on dégage, on fait ça dans la suite de l'atelier Smile
C'est aussi écrit dans le plan. On se contente des gros traits physiques pour le moment, je l'ai dit dans le PLAN en début de l'atelier ! Razz
Donc on ne brûle pas les étapes, je dirais quand il sera temps des biographies ! SVP on s'en sortira pas sinon, vous êtes beaucoup Laughing

Donc, encore une fois, prenez le temps de tout bien écrire, quitte à prendre deux jours pour faire un message dans ce cas, c'est plus facile que de tout éparpiller et de tout regrouper Wink

Bulle, prends moi un screen en jeu quand tu auras l'occasion, pour savoir aussi comment bouger les sliders pour donner l'effet que tu veux ^^ En général ça se joue à de petites modifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2012, 19:01

Voilà les modification apportées:
Spoiler:

Comme tu me l'as conseillé, j'ai rétréci un peu les yeux et allongé le nez.Wink
Ensuite, comme tu lui trouvait un air de "trentenaire se baladant en jean sur la plage", j'ai rétréci la largeur de la lèvre du bas pour essayer de lui donner un air plus "pincé", et j'ai descendu un peu le slider "rotation commissures". je veux lui donner un air plus "dirigiste" et autoritaire. Smile. J'ai d'ailleurs remonté un peu les sourcils, aussi.

Voilà, j'attends tes conseils pour tenter de l'améliorer encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2012, 19:59

J'ai édité mon message de présentation pour y ajouter les photo d'Hedwige.

Désolée si j'ai brulé une ou des étapes (pas tapé !) mais au boulot je m'ennuyais du coup j'ai cherché quel type de sims j'allais faire et écrire sa "biographie" m'y a beaucoup aidée".

J'attends tes commentaires avisés chef ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2012, 23:59

Lili (hop plus court XD)
Ce sont des lentilles ou des yeux par défaut ? En lui changeant les yeux, avec une pupille plus petite, ça lui donnera un air plus sévère déjà.
Pour sa bouche, elle est mieux plus large et moins pulpeuse si tu veux lui donner un air pincé. Mais laisse-lui la bouche pulpeuse et élargi la un peu, elle a l'air d'être botoxée sinon.
Tu vois enfin le slider "forme des yeux" ? (Dans yeux/paupières je crois). Joue un peu avec lui pour les rétrécir et voyons le résultat ! XD

Fyladel
Ok, y'a du boulot mais c'est une bonne base ! Smile
- niveau corps, affine la taille (slider : taille). Plus elle sera marquée, plus ça lui donnera de charme et un air romantique.
- tu peux lui donner un peu plus de muscle (slider muscle, jeu de base), à l'instar d'Agnès Ladentelle !
- sa mâchoire est bien
- ses lunettes (changer de couleur peut-être) à baisser. Pour cela, baisse le slider "hauteur arête du nez"
- augmente un peu la définition de son nez (histoire qu'il soit plus prononcé sur le profil)
- accentue la rotation du nez vers le bas si le besoin s'en fait ressentir
- ôte lui l'accessoire sac (elle n'en a pas besoin pour le moment et, crois-moi, dans le jeu ça gonfle vite !)
- augmente le slider "profondeur bouche"
- ajoute lui un grain de beauté sur le visage pour accentuer le côté "personnage à l'eau de rose" ^^
- agrandit lui les yeux (romantisme = grands yeux larmoyants, shoujo japonais = grands yeux !). Fais-lui des yeux de biche ! ^^

Le personnage fleur bleue, réservé et rat de bibliothèque que tu voulais lui donner sont plus respectés ! C'est un bon "premier jet" sim ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 09:54

Wahouu ! Je modifierais tout ça ce soir !

Le skin m'a posé quelques quelques soucis, je trouve la peau un peu trop jaune. Mais si je l'enlève son nez est énorme ! Et pas le courage de tout refaire...
D'ailleurs son nez... Si tu savais le temps que j'ai passé dessus ! C'est officiellement ma bête noire !
Pour le sac, c'était juste pour la photo de présentation. Elle est timide donc se raccroche a son sac ! Wink
Effectivement elle est rat de bibliothèque, mais aussi bienveillante, plus que romantique et impressionnable. Smile

Je pars à la chasse aux grains de beauté et aux fringues (pas que pour elle bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 11:14

Merci Naine, moi aussi je la trouve bien comme ça, je vais la laisser et attendre la prochaine étape! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 14:30

A moi !
Alors, vous moquez pas, mon jeu est à poil, j'ai QUE des silders et des skins téléchargés en CP.
Donc pour l'instant rien de super... et je trouve ma simsette très lisse pour le coup. M'enfin.
Spoiler:

Ah oui au fait, tu sais si il existe un silder qui permet de faire une "bosse" sur l'arrête du nez ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 20:23

Elaisa :
Pour le slider non désolée, il faut faire ça avec ceux du jeu Wink Si tu as quelques trucs, ton jeu n'est pas tout nu ^^
Alors détail important : tu as pris une adolescente. Il faudra faire des allers/retours dans le cas entre le stade Ado et jeune adulte pour bien vérifier que tu ne crées pas n'importe quoi !

Question concrète avant d'aller plus loin : tu veux en faire une pimbêche ? Une érudite ? Ce sont les gros traits des sims dont j'ai besoin, pas de leur histoire personnelle détaillée pour deviner leur caractère en ce moment (même si c'est plus intéressant). Ne brûlez pas les étapes, comme je l'ai déjà dit dans l'atelier ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 20:30

Oki ^^
Alors, pour la personnalité, je pencherai pour une fille intelligente avec des facilités pour travailler, mais qui sait ce qu'elle veut faire dans la vie, donc elle travaille, mais elle n'est jamais contre une fête ou une sortie. Donc sa personnalité en gros une fêtarde intelligente xD
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 20:37

D'accord !
Il lui faudrait un défaut quand même (les gens ne sont pas parfaits ^^')
Feignante ? À moins que tu vois fêtarde comme un défaut ! L'idée est de faire ressortir les qualités ET les défauts, c'est les défauts qui permettent de ne pas faire de sims lisses et bisounours en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 20:57

Voui, au niveau des défauts, elle ne supporte pas qu'on lui dise non, elle s'énerve hyper vite et elle est trèèès feignante. Et elle est une emmerdeuse. 'Fin ce genre de personnes assez lunatique qui blessent sans faire exprès et qui s'excusent en 5 minutes. x)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 21:36

Elaisa :
Alors alors, pour le côté colérique :
- slider courbe des sourcils à baisser
- fait-lui des sourcils un peu arqués donc et utilise le slider rotation des sourcils
- rapproche lui les yeux
- baisse la hauteur de l'arrête du nez (slider : hauteur de l'arrête du nez)
- augmente la longueur du nez (slider : longueur du nez)
- utilise légèrement la rotation du nez, vers le haut peut-être (slider : rotation du nez)
- augmente un peu la profondeur de l'arrête du nez (slider : profondeur de l'arrête du nez)

J'aime bien son nez, pas son profil de nez en fait xD

- baisse le slider largeur de la tête (un peu)
- grossis la si elle est plutôt flemmarde, pas trop, un peu
- slider paupières : rends les lui plus tombantes !

Essaie ça pour voir déjà et bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 21:37

Naiiiiiine ? Je l'ai plus... elle s'est pas sauvegardée comme il faut où j'ai oublié. Pffffeuh. J'vais essayer de la remodeler avec tes conseils. Mais je promets rien x)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 22:01

Voilà, j'ai fait toutes les modifs que tu m'as suggéré :

Spoiler:

J'ai oublié mes grains de beauté au travail... Laughing

Vois-tu autre chose ?

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 889826
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 20:41

J'ai essayé de refaire, mais je n'y suis pas arrivée. Donc du coup, sur la même base je suis arrivée à ça :
♦♦♦
Aurélia VonTeesen est une jeune fille de 14.Née de l'union de deux personnes de la haute société, elle vit dans une famille très aisée, et ne s'en plaint pas. Elle aime le luxe, et prend tout le monde de haut. Elle aime exposer sa richesse devant ses amis, sortir et aller faire d shopping. Quelle dure vie !
Spoiler:

EDIT : En fait elle rend mieux en blonde aux yeux bleus :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
maby13
maby13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un rêve ♫♪

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 01:53

Voilà voilà!

Spoiler:

P.S.: Désolée du retard de ma réponse, mais oui, j'ai téléchargé quelques sliders. *Celui que tu peux changer la grosseur de chaque élément et le changement de visage ou nez pour femme.* Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 16:17

Coucou ! J'ai eu quelques journées un peu plus chargées, on a pris un peu de retard, mais c'est pas grave ! Smile Désolée d'ailleurs pour mes réponses tardives, alors on y va !

Fyladel :
La sim que tu m'as montrée est très ressemblante à la première, trop même. C'est, pour ainsi dire, la même sim dans les images... Effectue les modifications à nouveau, en les accentuant plus cette fois Wink Je te recopie la liste :
Spoiler:

Elaisa :
D'accord, dommage que tu aies perdu la précédente !
Alors, je n'ai pas envie de te vexer, tu le sais je t'aime bien (mais pas de favoritisme !), et tu connais toi-même tes défauts en création de sims (tu en as parlé en t'inscrivant). J'aimerais vraiment que tu sortes du moule "jeunesse dorée parfaite". C'est la cause principale du manque de profondeur chez tes sims. Il faut travailler leurs défauts. Ici, elle vient d'une famille aisée et est hautaine. Dépensière, radine ? Plutôt dépensière ici apparemment ! Cupide ? Jalouse ? Il faut vraiment voir à développer tout ça et à le faire ressortir dans son physique (ses vêtements). Pense-y pour la prochaine étape, ce n'est pas encore obligatoire car ce sont bien les gros contours (et tu les as bien présentés d'ailleurs, je vais un peu plus loin déjà, bouh c'est moi-même qui brûle les étapes XD).

Elle a des traits intéressants ! Je vais te donner quelques conseils sur la base "jeune adulte" (ce sera plus facile) Razz
- Elle rend mieux en blonde oui. Mais forcément les yeux bleus ? Ici, ça lui donne un air d'angelot. Des yeux verts pourraient lui donner un petit côté plus froid, plus dur, tout en sortant du cliché "blondes aux yeux bleus" ^^ (Puis c'est plus courant les yeux verts).
- donne lui des sourcils plus épais
- colore les en châtains clairs, elle est blonde, ça fait un peu bizarre d'avoir des sourcils ultra noirs (sauf si elle se teint, m'enfin ça existe aussi ^^)
- pour la couleur des cheveux, le "topo" sur les couleurs en début de l'atelier (page 1) est à voir pour obtenir des astuces (sur les pointes, les racines et les mèches !) (au passage)
- le nez est bien
- baisse la courbe des sourcils (moins courbé, slider : courbe du sourcil) (un peu)
- baisse lui la hauteur de la bouche
- élargit la lui un peu peut-être
- baisse lui la "courbe de la bouche" et baisse aussi les "commissures". Personne en vrai n'a les commissures vers le haut au naturel ET surtout, si elle est hautaine, faut lui donner un air narquois ou, de préférence, méchant. Grr Aurélia.
- Affine lui un peu le menton. Un petit menton plus pointu rehausserait son air hautain.
- J'aime bien ses joues, ça lui évitera d'avoir un air trop dur !
- rétrécis peut-être un peu ses yeux
- rapproche les dans ce cas
- Utilise une rotation, dans un sens ou dans l'autre, pour lui donner un air narquois (en amende) ou lasse de tout (tombants).

J'espère que tu la perdras pas, ça a du être frustrant, quand ça m'arrive c'est la cata !!

Maby :
Ah d'accord, merci pour l'info !
Alors pour elle, je dirais :
- il faut lui augmenter la "profondeur de la bouche", ça lui rendra la bouche plus volumineuse (regarde de profil, sous les sliders "bouche") ;
- le nez n'est pas bon, de face ça va, mais de profil c'est pas naturel. Augmente la profondeur de l'arrête du nez. La modification a été un peu trop forte ici ^^'
Comme pour Fyladel, tu n'as pas assez modifié certaines choses. Accentue les retouches qui suivent :
Spoiler:


Merci à toutes !


Dernière édition par Naine le Ven 08 Juin 2012, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 17:48

Merci Naine pour tes précieux conseils Smile
J'ai neutralisé le problème : plus aucun de mes .sim n'apparaissent dans mon jeu. Je vais tester sans mods et je te tiens au courant. Sinon, je suis dans le caca trèèès profond :/

EDIT : Sans mods, c'est good Cool
Voilà Aurélia modifiée avec tes conseils (pour les cheveux, j'ai fait comme j'ai pu par contre) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 18:50

Naine : Tous les sliders sont déjà au maximum en fait... Sad
Je peux encore lui agrandir les yeux... Je vais voir ça ce soir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 21:05

Fyladel, envoie-moi par MP le mod que tu as utilisé pour mettre un slider ! ^^

Elaisa :
- niveau couleurs (yeux, cheveux, sourcils) : c'est mieux
- t'as choisi les yeux en amande, c'est cool aussi Smile
- des sourcils encore plus épais (surtout sur la base) pourraient peut-être souligner son regard ?
- tu peux essayer d'augmenter un peu la définition de la bouche (slider définition des contours de la bouche), pour voir si ça rend mieux !
- tu peux peut-être changer un peu les pommettes ? (slider forme des pommettes). Essaie de ne pas complètement déformer le visage, juste de lui donner un petit peu plus de volume. Si c'est pas bien, annule !

Une fois fini, tu pourras jeter un oeil à sa version adulte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 11:47

La voilà modifiée (j'ai un peu changé les pommettes et quelques autres détail surtout au niveau de la forme de la tête ^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 13:15

Bah si elle te plait Elaisa, c'est tout bon (elle vieillit bien en plus !) ^^

Info : arrêt de l'atelier par Bulle pour manque de temps. Merci pour le MP et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 15:23

J'ai refais des modifs :

Spoiler:

Son nez est mieux ainsi je trouve, j'ai aussi réduit son cucul et ses mollets. Les yeux se sont encore agrandis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 15:30

Fyladel, les yeux sont trop gros là... Rétrécis-les et suis la liste de modification que je t'ai donnée juste au dessus Very Happy (Contente que les DL marchent maintenant ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 16:16

J'ai affiné sa taille et rajouté un peu de biscotos ! Les yeux un peu plus petits aussi

Spoiler:

C'est mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)
» [Débutant] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : Introduction
»  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: