communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptySam 09 Juin 2012, 21:54

Ouip Fyladel, c'est mieux, mais j'avais proposé plus de modifications encore Wink


Citation :
- augmente un peu la définition de son nez (histoire qu'il soit plus prononcé sur le profil)
- accentue la rotation du nez vers le bas si le besoin s'en fait ressentir
- augmente le slider "profondeur bouche"
- ajoute lui un grain de beauté sur le visage pour accentuer le côté "personnage à l'eau de rose" ^^
- baisse la "courbe de la bouche" un peu
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012, 15:41

Voilà, j'ai baissé le slider "forme des yeux" comme tu me l'avais conseillé, j'ai élargi un peu la bouche, et pour finir, comme à la fin je lui trouvait un air un peu "bouboule" j'ai creusé un chouïa les joues:
Ah, et j'ai également prsi d'autres lentilles, comme conseillés !
Bon, elle est plutôt pas mal, à présent, mon Astrid, non ? Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012, 15:52

Perso je la trouvais déjà pas mal avant, mais là aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012, 15:57

Donc c'est bon pour cette étape de l'atelier ?Ou y'a encore quelque chose que je peux améliorer ?
Tu veux que je la teste en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012, 16:09

Oui ce serait pas mal de tester en jeu pour voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012, 16:46

Voilà quelques photos, bon y'en a une c'est pas très glam, mais après le jeu fait aussi des cochonneries tout seul...
Tu en penses quoi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012, 18:28

Bouche à revoir, revoit la forme de la lèvre inférieure, la largueur, baisse les commissures et peut-être la courbe de la bouche ! x)

Revoit aussi le skin/l'éclairage peut-être, elle m'a l'air verte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012, 23:22

C'est l'éclairage qui pose soucis Wink
Pour la bouche je vais re-modifier, mais pas trop, car hormis la largeur sur certaines images ça rend a peu près comme je le souhaitais !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
maby13
maby13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un rêve ♫♪

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 13:26

Voilà voilà! Encore un autre essai:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 16:36

Maby, as-tu lu la dernière liste que je t'ai faite ?
Les sliders en question ont-ils été modifiés ? Sont-ils à leur maximum ? Parce que je ne vois pas de différence ^^' Je me rappelle notamment t'avoir proposé de changer les rotations des commissures. Ou alors tu n'as pas assez rapproché la vision de face peut-être ?


Bon on est déjà le 11 juin, ça ne me dérange pas, mais on va boucler au 15 (à moins que vous ayez un gros empêchement !)
Mog et Elaisa ont terminé. Lirania doit revoir la bouche pour l'animation, mais on peut considérer qu'elle a terminé, sachant que l'animation en jeu sera revue ultérieurement.
Fyladel et Maby, où en êtes vous de vos modifications ? Vos sims n'ont pas beaucoup changé depuis le début de l'atelier. Fyladel a un sliderhack, qu'en est-il pour ta part Maby ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 18:04

Pour moi elle a pas mal changé déjà ^^
J'accentue tout ça dès ce soir, normalement mes grains de beauté devraient marcher cette fois-ci et je poste ma Sims (j'espère finie cette fois-ci)

Edit :
Voici donc Hedwige !

Spoiler:


Dernière édition par Fyladel le Lun 11 Juin 2012, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:12

Tadaaa !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:25

Elaisa, elle n'est pas déformée en s'animant, donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012, 23:09

Naine : J'avais édité mon dernier message pour y ajouter les photos d'Hedwige. Je suis pas sur que tu l'ai remarqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Poseur d'avant-garde
maby13
maby13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un rêve ♫♪

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012, 04:50

Naine---) Je poste mes photos dès demain après-midi... Wink J'ai pleins d'examens alors, j'essaie de passer l'école avant les sims, mais j'ai fait ce que tu m'avais demandé! Very Happy

Sauf pour la rotation des commissures, veux-tu qu'elle soit au plus bas ou que l'on voit une expression de tristesse seulement? Question
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012, 12:30

Maby : une expression neutre, ni de tristesse ni au maximum ^^

Maby, dans ce cas il faut faire comme Lyson, me dire que tu mets l'atelier entre parenthèse à cause des exams, je vais pas te manger (et je comprends, bon courage d'ailleurs !!). Surtout, les exams avant les sims (c'est pas EA qui te donnera un diplôme). Si y'a une étape que tu n'as pas le temps de suivre, dis-le moi par MP et je saurais et toi tu pourras toujours rattraper ^^ On peut toujours s'arranger du moment qu'on échange donc ne t'inquiète pas pour ça Very Happy

Fyladel, non je n'avais pas vu, désolée ! Mais as-tu apporté les modifications que je t'ai conseillé ? Tu ne veux/peux pas le faire ? J'ai du mal à saisir (surtout si y'a pas de texte pour me parler, mais que des images). confused
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012, 12:39

Naine : Ah désolée, j'ai fait toutes les modifications que tu as demandé. Il faudra que je la teste en jeu, mais je n'ai pas eu le temps de le lancer depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012, 13:27

D'accord, je lancerai la suite en fin d'après-midi/soirée, on verra plus en détail Hedwige, Fyladel !
édit : Essaie ces modifications :
- courbe de la bouche à baisser
- hauteur nez : baisse le (pas trop, mais faut que ça soit visible de profil quand même)
- diminue le slider "volume nez"
- augmente sa définition
- pourquoi l'avoir affinée ? Elle était mieux de corps avant, tu peux la regrossir ^^
- augmente le slider "profondeur bouche" : elle doit être plus marquée sur son profil, pas toute plate Very Happy
- rétrécis lui un peu les yeux (faut qu'elle soit réelle, de grands yeux mais proportionnels au genre humain quand même).
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012, 19:17

Bonjour à tous !

L’heure est au bilan ! Je vais parler aux deux groupes.
Globalement, ce qui me saute aux yeux pour le moment est que vous avez tous décidé de créer une fille/femme (selon l’âge : ado ou jeune adulte).

Ce qui a principalement été demandé de changer :
- la rotation de la bouche/des commissures : je n’ai jamais vu quelqu’un avoir un sourire sur les lèvres naturellement ! Pensez-y, essayez de leur donner une expression neutre, ou alors s’ils sourient, le plus doux possible ce sourire !
- les pommettes : pour éviter les « pudding face », sims par défauts, sans pour autant grossir/rétrécir les joues, je vous ai souvent demandé de changer leur forme/leur hauteur… Elles ne sont pas à négliger ! Elles donnent de la forme au visage.
- retravailler les clichés. Une blonde n’a pas forcément les yeux bleus, une fille aux origines nordiques n’est pas forcément blonde, une asiatique peut avoir des lèvres ou pulpeuses, ou fines. Quelqu’un de rond peut avoir une taille marquée et, a contrario, quelqu’un de maigre n’a pas forcément de formes.
- le poids n’est pas un critère de beauté : un sim n’a pas besoin d’être ultrafin ou ultragros pour avoir une particularité ou rentrer dans un moule, dans un stéréotype. Les sliders de poids et de muscle vous permettent déjà d’avoir plusieurs morphologies, abusez-en !
- donner de la forme au visage, c’est aussi lui trouver un défaut comme un nez large, une bouche fine, quelque chose qui dénote. Pensez à la rotation du nez.
- donner de la forme au nez ! Il ne s’agit pas que de la rotation, mais de sa longueur, de sa profondeur et de la profondeur de l’arrête. Jouez aussi sur les narines.


Il y a un détail qui m’a vraiment, vraiment frustrée : vous ne m’avez pas écoutée de vous avez brulé les étapes. Ça vous ajoute du travail et ça m’ajoute du travail aussi. Lorsque j’ai donné le plan, j’ai bien précisé que la biographie détaillée est à voir dans la suite. L’animation en jeu est à voir en détail dans la suite, le sim n’est pas complètement terminé. Vous pouviez, si vous aviez de l’avance, tester le sim en jeu. Mais certains ne m’ont donnée aucune photo dans le CAS. Résultat des courses ? J’ai couru après quelques uns d’entre vous pour avoir la photo de face et la photo de profil, zoom sur le visage, dans le CAS. Certains n’auront pas certaines photos. Il est certes toujours possible de prendre le sim actuel en photo. Il est impossible de retrouver l’original. Tant pis. Mais, à l’avenir, je voudrais que vous exécutiez mes requêtes. Ce n’est pas parce que je suis une grande chieuse que je demande des photos dans des plans précis, non : c’est pour vous montrer l’avant/l’après à la fin, dans le bilan. Au lieu de passer une demi-heure à faire ces images, j’ai pris une heure, puis encore 20 minutes, puis un quart d’heure après. Même chose : je vous ai demandé quelques traits principaux, certains m’ont déjà rédigé une biographie complète. C’est bien d’avoir quelque chose en tête, mais attendez-vous à ce que votre personnage change ! Relisez le plan, c’est dans le II qu’on définira la personnalité avant de créer le sim. Si vous voulez en faire plus, c’est bien, mais faites au moins ce qui est demandé, s’il vous plait. Ça nous facilitera la chose à tous et nous évitera un dialogue de sourds ^^ . Ainsi, j’apprécierai de ne pas devoir répéter plusieurs fois les mêmes questions et d’obtenir des réponses et pas simplement des images, quitte à ce que ça prenne une semaine de plus ! Nous ne sommes pas pressés. Very Happy


Merci. Bon, ce passage un peu moins agréable étant terminé, je tiens quand même à vous remercier de votre réactivité ! Parce que, oui, vous avez quand même répondu sacrément vite, vous tous Very Happy Au passage, le mot d’ordre ici est l’échange, ou la communication. Si vous avez un empêchement, prévenez : ce n’est pas grave, mais il est plus agréable d’être prévenus et de faire avancer le groupe, vous rattraperez par la suite et personne ne vous en voudra, donc zen Wink

Dans les prochains points, il est possible que je refonde les groupes (avec les nouvelles étapes), mais je vous préviendrais toujours. Vous avez donc remarqué que j'ai modifié le titre pour y ajouter "I".

Voici donc les bilans personnels, très rapides. J'arrête de papoter promis !

AVANT|APRES
FACE & PROFIL


Mog
Spoiler:

Lirania
Spoiler:

Maby13
Spoiler:

Fyladel
Spoiler:

Elaisa
Spoiler:



Bon, nous pouvons passer désormais à l’étape suivante :
I- Premier sim
B- Aborder la personnalité et l'histoire

Ce que vous devez faire :
1. lire ce magnifique tutoriel http://www.sims-artists.com/t3542-debutant-des-sims-creux-non ( Laughing )

2. me présenter votre personnage en minimum 100 mots, maximum 300. Dans cette présentation, je veux ces informations au moins : nom, prénom, âge approximatif, histoire (passé), travail/études/situation familiale/professionnelle (présent) et rêves, doutes et autres éléments composants (peut-être) son futur. Eh oui, c’est du concret ! Infos, éléments chronologiques (même si les retours en arrières peuvent être bons, restez cohérents).

3. rester réaliste ! Vous pouvez être drôle, mais évitez les mélodrames (évitez de préférence donc les Alice de 15 ans, orphelines, qui souffrent de la lèpre et qui ont été battues constamment par leurs parents adoptifs lorsqu’ils ont découvert son homosexualité et qui, EN PLUS de tout ça, sont en deuil de leur chien, leur confident et meilleur ami, feu Patapouf. Ça fait un peu beaucoup What a Face ).

4. vous avez le droit d’ajouter d’autres détails, notamment son caractère ou ses goûts.

5. pas de limite dans le temps ^^


Merci à tous d'avoir lu cet énooooorme pavé. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
maby13
maby13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un rêve ♫♪

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 05:19

Alors, je ne savais pas trop à quelle intensité tu voulais que je changes la hauteur des yeux et des commissures, mais bon... [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 734324

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Screen12

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Screen13

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 11:32

Maby :
C'est pas un profil ça, c'est un 3/4. Wink
- Allonge-lui le bout du nez (je l'avais déjà dit mais je vois pas de différence)
- baisse la largeur du nez ? Ou allonge lui la longueur ou définit le plus. Il est trop plat sur le milieu !
- pour la bouche, va dans la "lèvre du bas" et baisse lui sa largueur ? Ou change la forme peut-être ^^ Voit ce qui te parait le mieux.
- Lui as-tu changé de peau ? Elle fait un peu plus mort vivant et avait plus l'air d'une bonne vivante avant.
(édit: j'avais déjà écrit ça au début ^^
Citation :
- si le nez est encore tout plat : slider profondeur de l'arrête du nez, à augmenter un peu ET slider longueur du bout du nez aussi (quitte à baisser le slider de la profondeur).
)

Pour l'intensité, j'aurais besoin de savoir quels mods tu as (augmenter le nombre des sliders ? Ou augmenter aussi l'intensité ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 17:58

Coucou Naine voici mon premier essai pour la biographie d'Astrid, qui comporte 237 mots selon Word : Wink
(Par contre je me permets une remarque concernant ton bilan sur ma simette, j'ai peut être dit que je voulais qu'elle soit richissime, mais dans ce cas c'était une erreur car ce n'est pas ce que je voulais :/ Elle gagne assez bien sa vie, certes, mais on ne peut pas la définir de "riche" silent )

Spoiler:



Dernière édition par Lirania le Mar 19 Juin 2012, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 18:26

Coucou Naine!
Alors concernant le bilan, je dirais que tu as eu raison concernant la bouche et les oreilles. La bouche moins large lui donne un air plus naturel. Quand je vois l'avant\ après, on dirait que dans le premier jet elle est refaite. Les oreilles lui font ce petit défaut pas désagréable qui donne du charme.
Je voulais aussi te remercier pour le temps que tu nous accorde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 19:29

Lirania :
Ok ça marche ! De toute façon, rien n'est figé, donc tu peux changer son caractère autant que tu veux, les prochaines étapes seront des ajustements du physique à la personnalité, et vice versa ^^
La bio a l'air pas mal, comme pour les autres je regarde ça bien en détail et je relis plusieurs fois avant de rendre un avis !

Mog :
C'est gentil, merci pour ton petit mot ! [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 755383 Et je suis contente si elle te plait ! (On peut toujours changer le sim après pour qu'il soit plus à notre goût !)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012, 19:34

Lirania :
Tous les éléments sont dans ta bio, donc c'est bien. Après, sur le style, il y a la concordance des temps (le futur dans le passé rend bizarre XD) et quelques répétitions comme :
- les deux "mais" à la fin (peut-être voulu)
- "laissant parfois son côté intransigeante de côté pour" => "laissant parfois son intransigeance de côté" ?

Mais la bio est bonne, courte et étoffée, avec en prime une petite difficulté sur l'avenir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)
» [Débutant] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : Introduction
»  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: