communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptyVen 01 Juin 2012, 21:45

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) 505545tuto2

Créer un sim : traits et personnalité

Bonjour ! Les inscriptions ont bien fonctionné. Voici donc l'atelier ! Je ferai des sims avec vous et je vous ai réparti en deux groupes. (Enfin j'essaierai What a Face )

Responsable(s) : Naine

Groupe 2 :
Gogow ; SugoiZiua ; Delise ; Pomme ; Lyson ;


Liens : tuto sur la personnalité des sims (ICI) ; tuto sur les sliders (ICI)

Plan
PARTIE I : PREMIER SIM
Choix du sexe libre, choix de l'âge libre

A- Création de l'ossature du sim : traits du corps, du visage, choix du skin, du nom et des gros traits de personnalité.
B- Aborder la personnalité et l'histoire
C- Peaufiner le sim : téléchargements (skin et maquillage notamment), style vestimentaire.
D- Accorder le physique et l'histoire, le caractère.


PARTIE II : DEUXIEME SIM
Choix du sexe imposé, choix de l'âge imposé

A- La personnalité : définir les traits, l'histoire, la personnalité par avance
B- Le physique : l'ossature du sim et son style vestimentaire
C- Renvoi au CAS après conseils : peaufiner le physique et ajustement léger avec la personnalité/l'histoire


PARTIE III : TROISIEME SIM
Choix du sexe libre, choix de l'âge imposé

A- Créer un sim (avec les étapes ossature-style vestimentaire-maquillage-coiffure)
B- Imaginer la personnalité du sim d'un autre
C- Imaginer la personnalité de son propre sim



Je vous ai donné une liste indicative de téléchargements : vous n'êtes donc pas obligés de tout prendre, mais piochez dedans, c'est un contenu que j'ai en jeu et qui rend bien !
Spoiler:

Voilà, faites vos emplettes et je poste immédiatement la première étape ^^


Dernière édition par Naine le Ven 15 Juin 2012, 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptyVen 01 Juin 2012, 21:45

PARTIE I : PREMIER SIM
Choix du sexe libre, choix de l'âge libre

A- Création de l'ossature du sim : traits du corps, du visage, choix du skin, du nom et des gros traits de personnalité.

Nous commençons par la première étape, en douceur (logique). Comme c'est un début doux, je vous laisse jusqu'au 9 juin pour poster ! (Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, go MP !)
Faites vos emplettes dans la liste (bon sang, je suis reloue à toujours répéter la même chose) et créez un sim.
Consignes : choix du sexe libre, choix de l'âge libre. Choisissez comme vous vous sentez plus à l'aise (les défis viendront de toute façon plus tard What a Face ).

Ce que vous devez créer : un sim de votre choix. Je ne veux que l'ossature, c'est-à-dire le corps, le visage, le choix du skin, du nom et les lignes directrices de sa personnalité. Vous n'avez pas à développer, vous pouvez même vous inspirer des traits du jeu, du signe astrologique : c'est vraiment brouillon niveau personnalité.
Les photos que je vous demande : une vue d'ensemble dans le CAS, une vue de face du visage, une vue de profil.
Pour les plus téméraires, vous pouvez tester son animation en jeu, mais ce n'est pas obligé ^^ Pensez à le sauvegarder dans la bibliothèque de création de sims !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptyVen 01 Juin 2012, 22:48

Hello ! J'ouvre la marche avec..
Spoiler:
J'espère que c'est ce que tu recherchais comme description, j'approfondirais au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptyVen 01 Juin 2012, 23:00

Non c'est bien, j'en demandais pas tant ! Razz
Par contre, important : essayez de bien zoomer sur le visage, quitte à rogner le côté de l'image, j'aimerais bien le voir en détail !

Gogow
Tu comptes lui garder cette coupe de cheveux/couleur ?
Elle a un visage doux et rond, le corps aussi. C'est pas mal. Personnellement, je lui élargirais un peu les épaules (si tu as le slider pour ça)
J'essaierai aussi de lui baisser la bouche et de baisser ses commissures, un peu. Rare sont les personnes qui sourient naturellement en vrai !
Tu pourrais retravailler ses pommettes pour qu'elles soient un peu plus saillantes. En fait, son visage est trop uniforme... Son nez est bien. Essaie d'allonger sa mâchoire peut-être. Donne un peu plus de caractère à son visage, quelque chose de léger, qui casse un peu ce côté douceur uniforme !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptyVen 01 Juin 2012, 23:27

Okok, je trouvais aussi de toute façon ^^ J'ai modifié un peu partout et voilà le travail..

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Screen92

Alors pour la coupe, là c'était juste pour que tu vois bien son visage, sinon j'en ai une autre .. pour le quotidien. Et la couleur je la garde, appart si tu as mieux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptySam 02 Juin 2012, 00:06

Ok, la photo est bien comme ça ! (De profil aussi What a Face (comment je te fais bosser)).
Ca a l'air un peu mieux, mais je ne vois pas les épaules ni le profil, je ne peux donc pas vraiment juger. Essaie de tester avec la coupe voulue.
Si tu veux lui donner un visage doux, essaie de jouer sur les yeux (paupières plus tombantes, yeux plus tombants peut-être). Ils ont une couleur peut-être un peu terne, mais c'est pas trop important, ça dépend des goûts !

Citation :
Topo sur la couleur des cheveux !
* Les racines doivent être plus foncées que le reste, pas trop, un peu.
* Les bouts sont importants. S'ils sont plus clairs, ils donnent de la brillance aux cheveux. S'ils sont plus foncés, ils donnent un effet 3D.
* Il est conseillé d'utiliser les couleurs de mèches comme ceci :
- sur cheveux clairs, des mèches un chouïa plus foncées (pas autant que les racines, attention !) donneront un effet de volume.
- sur cheveux sombres (roux/châtain/noir), des mèches claires donnent le même effet.
* Il est toujours possible d'avoir des couleurs de cheveux loufoques (teintures), avec des mèches bleues, rouges... Bref, voilà.
Source
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptySam 02 Juin 2012, 00:19

Allez hopla xD

Pour les épaules..
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Screen93
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Screen94
Et la coupe..
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Screen95
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptySam 02 Juin 2012, 00:32

Bon, peut-être un peu plus accentuer le "profil" (un peu, pas trop). Ce qui est dommage avec cette coupe, c'est qu'elle ne la met pas en valeur et cache son front. Elle devrait avoir le visage plus dégagé. Fin je ne veux pas forcer les gens non plus, c'est un atelier plutôt subjectif, mais je trouve ça bien dommage. Si tu veux qu'elle soit discrète et négligée, c'est toujours possible, mais tout en lui dégageant le visage ! ^^

Pour le corps, tu pourrais accentuer la taille (un peu plus fine) ou les hanches (un peu plus larges) si tu as les sliders adéquats ! (Si tu ne les as pas c'est pas grave non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptySam 02 Juin 2012, 00:51

C'est mieux là ?

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Screen96
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Screen97

(au fait, j'ai tous les sliders Wink )
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptySam 02 Juin 2012, 00:58

Yep, tu peux encore jouer sur ses mollets (leur épaisseur) dans ce cas, tester d'autres coiffures, jouer sur les traits, la travailler en t'inspirant de photos de personnes réelles au pire, voir pour du maquillage (plutôt discret, ou une touche accentuée ?)
Je suis pas super fan de la coiffure, n'hésite pas à en tester plusieurs pour voir ce qui te plait ^^ L'idéal, ce serait vraiment un front dégagé (derrière ça rend quand même bien).
Bref, amuse toi avec, hésite pas à tester/annuler !

J'attends de voir les sims de SugoiZiua, Delise, Pomme et Lyson avant de passer à la prochaine étape, tu as une bonne base ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptySam 02 Juin 2012, 01:21

Est-ce que ça c'est bien ? :/
Je l'ai maquillée aussi, léger Wink Au fait j'ai pas d'autres coupes qu'y lui vont TT

https://i.servimg.com/u/f48/16/38/54/20/screen98.jpg
https://i.servimg.com/u/f48/16/38/54/20/screen99.jpg
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptySam 02 Juin 2012, 01:25

J'ai donné quelques sites avec des coupes intéressantes [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) 1589530014
Son maquillage va bien pour le moment (on verra avec la suite). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptySam 02 Juin 2012, 01:32

Oké merci ! J'ai regardé pour les coupes mais malheureusement j'ai déjà presque toutes les coupes où sinon ça va pas :/
Mais merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptySam 02 Juin 2012, 11:13

Voilà où j'en suis (elle est pour moi presque fini, me manque plus que quelques retouches):

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Sabine10

Ma simsette s'appelle Sabine, c'est une débrouillarde et elle a des origines irlandaises. Je souhaite lui ajouter des tâches de rousseur. J'ai téléchargé celle de LadyFrontbum qui sont vraiment super seulement elles sont dans le maquillage personnalisé et j'y ai déjà mes contacts pour les yeux que j'utilise à chaque fois n'ayant jamais trouvé d'yeux par défaut qui me conviennent, encore moins avec toutes les couleurs d'yeux. Ce que j'adorais dans les Sims 2, c'est qu'on pouvait superposer à l'infinie les brushs et autres masques. Y a-t-il une astuce pour le faire dans les Sims 3?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptySam 02 Juin 2012, 11:48

Whaou, c'est démarré super vite ici, Pomme et Gogow, vous avez déjà bien bossé ! Naine, je vais explorer (avec délice, je pense !) ta liste de DL, j'installe, et je te propose quelque chose dès que !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptySam 02 Juin 2012, 12:39

Gogow :
Et une coupe du jeu de base/store que tu as en jeu ? Ce n'est pas obligé d'être une coupe téléchargée ^^
Si tu les as, tu as essayé ça ?
Spoiler:
Maintenant, il n'est pas question de tout télécharger. Puis tu as bien dit que tu avais pas mal de ces coupes dans ton jeu. Quelque chose dans le genre serait plus sympa et lui donnerait un air plus coiffée What a Face
Et, comme je me suis coltinée tout le blog (quelques dizaines de pages) pour faire cette liste, j'aimerais au moins que tu la regardes attentivement. cheers

Ensuite, quand tu auras trouvé une coupe qui te convienne, téléchargée ou de base (mais je persiste : visage dégagé, sinon ça la mettra pas en valeur), tu pourras la tester en jeu, jouer une journée sim avec et voir comment elle s'anime.


Pomme :
Première réaction : Rofl, on dirait ma grande tante [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) 9720

Bon plus sérieusement, elle est jolie ^^ (J'aimerais bien voir son profil et son corps si tu as des sliders pour ! ^^) Tu pourrais peut-être :
- changer le slider "courbe de la bouche", pour qu'elle soit plus droite. Tu pourrais même rétrécir la bouche (un peu moins large), mais ça c'est pas obligé ^^ (Elle a le droit d'avoir des défauts !)
- peut-être définir un p'tit peu moins les narines, elles semblent tirer la peau autour et je crains qu'en jeu elle ne se change en Voldemort (Rha les bugs des visages).

Pour les lentilles, pourrais-tu me filer un lien ?
Spoiler:


Delise :
Tu as encore du temps, t'inquiète pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptySam 02 Juin 2012, 12:59

Je trouve qu'elle lui va bien sa bouche. Elle n'est pas parfaite en effet, mais est-ce gênant? Si tous mes sims sont trop parfaits ils vont finir par tous se ressembler non?
Par contre, je suis d'accord avec toi pour le nez, je vais refaire les narines.

Je vais suivre ton conseil et recatégoriser toutes mes lentilles. Par contre j'ai pas les liens, j'ai des lentilles de Tifa (trouvés sur Simscave car sinon c'est super compliqué d'avoir accès à ses trucs). Je crois que c'est tout... J'ai fait un tour rapide de mon dossier ddl c'est tout ce que je trouve.
Par contre question débile, c'est bien de ça le CAS Unitool : http://www.modthesims.info/download.php?t=364926 (je m'en suis jamais servie avant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptySam 02 Juin 2012, 13:08

Ah oui, les lentilles de Tifa Rolling Eyes C'est tellement galère. J'en ai une paire et je saurais pas la retrouver !
Le CAS Unitool c'est ça ^^ Fait une copie de l'original sur le bureau au cas où.
Concernant la bouche, tu pourrais peut-être la rendre un peu moins pulpeuse et l'élargir ? (Pas de beaucoup, pour lui donner un air plus pincé). Elle n'est pas "parfaite", mais elle n'est pas trop étrange non plus. J'ai cru voir que tes sims avaient souvent des lèvres bien pleines Twisted Evil Enfin, essaie pour voir ce qui rend le mieux (dans tous les cas, ça se joue à très peu, pas de grosse modification).

Bon courage alors avec le CTU, en suivant les étapes décrites sur MTS, ça devrait marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptySam 02 Juin 2012, 13:47

Voici Charlène au cours de la journée, je trouve que son visage à de bonnes expressions, elle me fait rire. x)
Donc, j'ai enfin réussi à avoir la bonne coupe ! Merci beaucoup Very Happy

Spoiler:


Dernière édition par Camelya le Sam 02 Juin 2012, 16:47, édité 1 fois (Raison : mise sous spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptySam 02 Juin 2012, 13:55

Pas mal pour les animations oui ! (On dirait que t'as changé son nez ?)
Gogow, tu as terminé la première étape avec une sim jeune adulte au visage ovale. Tu peux donc t'amuser à retravailler ou non ses traits pour le moment (la mâchoire plus fine ou alors la garder bien ovale comme elle est, c'est bien. En tout cas, sache que je te forcerai à changer de forme de visage pour les prochains sims pour t'entrainer en t'imposant des contraintes [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) 2449954333 Pour l'instant tu peux te reposer XD).
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptySam 02 Juin 2012, 14:08

Ahaaah xD Bah écoutes merci, je vais faire joujou avec elle un petit moment :3 (eh non pas de changements de nez ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptySam 02 Juin 2012, 15:37

Naine, oui, j'ai vu que j'avais le temps, mais voir les autres faire, ça me donne envie ^^

Dis-moi, je suis en train d'écumer tous les liens que tu proposes, et celui-ci me tentait bien :

Citation :
Du blush qui donne un effet "pore" (je l'utilise presque tout le temps) http://www.cstylessims3forum.com/t1904-c-styles-june-exclusive-pores-set-1

Mais l'auteur ne propose qu'un lien chez megaupload. Or, nous savons tous ce qui est arrivé à megaupload, et comme l'auteur n'a pas re-hébergé, je me demandais s'il serait possible que tu nous le fasses passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptySam 02 Juin 2012, 16:48

Gogow : tu feras attention à la taille de tes images Wink
Là ça déformait le forum, la règle des 640 s'applique aussi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptySam 02 Juin 2012, 17:12

Je commence avec un brouillon "d'ossature": Elisa Botton

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Plan_l10

Spoiler:

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Gros_p10

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Gros_p11

Et un petit essai de coiffure:


Début de biographie:

Essai vêtements:


Dernière édition par Lyson le Sam 02 Juin 2012, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) EmptySam 02 Juin 2012, 17:27

Bon, j'ai commencé à faire quelque chose. Par contre, j'ai du virer MasterController pour pouvoir mettre un mod pour les sliders, je me sens presque toute nue, là Laughing

Bref, trêve de parlote, passons aux choses sérieuses ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)
» [Débutant] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : Introduction
» [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: