communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012, 18:19

J'ai changé la phrase que tu m'as suggeré de bidouiller de paragraphe...je sais pas si ça change grand chose par contre. :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012, 17:05

Voilà, petites corrections faites.

Elisa Botton, 28 ans, d'origine française, est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus banal.

Durant toute son enfance, elle a écouté les récits de guerre de son grand-père paternel, résistant dès 1940, ce qui l'a profondément marquée. Désormais décédé, il lui reste sa grand-mère paternelle et ses grands-parents maternels avec qui elle n'a pas beaucoup de contact. A l’inverse, elle est très liée à ses parents, surtout à sa mère qui s'est convertie en grand-mère adorable.

L'adolescence d'Elisa s'est déroulée sans réels soucis, à part quelques petits problèmes scolaires. N'étant pas sûre de ses goût, elle fait une première scientifique, mais redouble pour entamer une première littéraire. Après son BAC, elle commence alors des études en droit, mais ne se sent pas à sa place. Elle abandonne et s'essaie au dessin pendant un an. Ce sont ces derniers qui lui ont inspirée ses premiers récits. Mais ils ne rencontrent pas un grand succès.

Mais Elisa n'aime pas beaucoup ses premiers récits. Cela ne lui ressemble pas. Après quelques mois de remise en question, elle change de genre littéraire et écrit des textes plus osé. Son premier roman de ce genre rencontre un franc succès auprès de la gent féminine et devient le best-seller à posséder dans sa bibliothèque. Voici comment, par pur hasard, la carrière d'Elisa est lancée. Depuis lors, elle enchaîne best-seller sur best-seller. Le dernier en date s'intitule Voyage au plaisir des sens. Il ne faut pas croire mais sous son apparence bien sage se cache une vraie petite démone.

Elisa est mariée depuis deux ans avec un homme charmant qui a su lui faire goûter aux plaisirs de la vie. De leur union est né Mattias, le petit bout de chou de la famille. Cela fait bientôt deux ans qu'il vit entouré d'une famille aimante et qui le chéri plus que tout.

La petite famille mène une existence trop parfaite. Au plus profond d'elle-même, Elisa se lasse de cette existence trop bien rangée.
Il y a quelques temps, elle a rencontré un homme, comme tout droit sorti de ses fantasmes les plus inavouables. Il a réussi à semer le trouble dans l'esprit de la belle. Est-elle vraiment faite pour la vie qu'elle s'est-elle même tracée ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012, 20:44

Ziua et Lyson, c'est bon aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptySam 23 Juin 2012, 21:53

Pomme, Lyson, Delise et Ziua, c'est bon pour les bios ! Demain/après-demain on passera aux I-C et I-D, j'essaie de faire avancer les groupes au même rythme.

Gogow, je n'ai aucune nouvelle de toi. As-tu lu ma réponse, recorrigé, prévu de retravailler ton texte ? Préviens-moi ici STP pour savoir si tu as besoin de plus de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012, 17:30

Bon je double poste, Gogow tu ne t'es pas connectée depuis, mais plutôt que de te relancer par MP comme d'hab je le fais ici. Met ce sujet en "sujets surveillés" au pire si tu ne vois pas les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012, 15:15

Bonjour !
Pomme, Lyson, Delise et Ziua, vous pouvez donc passer à l'étape suivante. Gogow, j'attends ta correction de biographie, tu passeras à la suite quand ça ce sera terminé, mais je ne peux pas faire trop attendre le groupe Very Happy

L'étape suivante est en fait le I-C et le I-D du plan.

C- Peaufiner le sim : téléchargements (skin et maquillage notamment), style vestimentaire.
D- Accorder le physique et l'histoire, le caractère.

On va tout réunir ensemble. Vous avez une bio, vous avez défini un caractère et un mode de vie (et les moyens financiers dont le sim dispose. Pour une rebelle sans le sou, il faut éviter de lui mettre des colliers en diamants par exemple !).

Je vous laisse maquiller vos sims, leur changer de coiffure, de couleur de cheveux, voire de skin, de corpulence et développer leur style vestimentaire. Il faudra donc, si possible, me montrer la tenue décontractée au moins (si vous en faites deux c'est cool).

Si votre sim est un athlète dans sa bio, montrez-moi sa tenue de sport, si c'est une future star, montrez-moi le sim sur son 31, si c'est un nageur, montrez-moi son maillot, si c'est un sim flemmard, montrez-moi ses pyjamas ! Sinon ce n'est pas très utile ^^ Bref, une tenue qui a un lien avec votre sim, ne vous cassez pas trop la tête pour le reste ^^

Pour le maquillage, pensez à ne pas trop les charger. Pour les tenues, imaginez-vous parfois : vous baladeriez-vous en micro-jupe avec des mégas talons et un soutien gorge, même si vous n'êtes pas à Miami ? Feriez-vous subir ceci à votre sim ?

Allez, à bientôt et si vous avez besoin d'aide et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici, ça intéressera tout le monde Smile Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez tester le sim en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012, 11:32

Citation :
Je vous laisse maquiller vos sims, leur changer de coiffure, de couleur de cheveux, voire de skin, de corpulence et développer leur style vestimentaire. Il faudra donc, si possible, me montrer la tenue décontractée au moins (si vous en faites deux c'est cool).
Ah mais je croyais qu'il fallait déjà faire tout ça, pour moi c'est fait (c'est une ado donc très peu de maquillage). Je vais lui faire ses autres tenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012, 16:18

Sorry, sorry !
J'avais totalement zappé de prévenir le fait que j'étais en vacances durant une semaine (a)
Je suis maintenant de retour parmis vous que voici mon nouveau texte ;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012, 20:25

Héhé Pomme, c'est pas un mal, ça te fait moins de travail ^^ Pour une ado (je m'adresse à tout le monde là et pas qu'à Pomme), c'est bien de faire la tenue habillée par exemple, comme si c'était pour le bal de promo ! ^^



Gogow a écrit:
Sorry, sorry !
J'avais totalement zappé de prévenir le fait que j'étais en vacances durant une semaine (a)
Si possible, à l'avenir, pense au moins à prévenir les ateliers où tu es active ^^'

Concernant la bio : as-tu bien lu toutes mes recommandations ? ^^' Car tu n'as pas mis le nombre de mots et tu n'as pas aéré. Honnêtement, ça me donne pas du tout envie de lire un texte quand c'est un gros pavé. Si tu n'aères pas le prochain jet/les prochaines bio, je me mettrais en grève clown Plus sérieusement, merci d'en tenir compte et d'être gentille avec moi par cette chaleur.

- "27 le 8 août !" on s'en fiche un peu, surtout que le 8 août sera dépassé bientôt (déjà dit) ^^'
- tu as refondu ton texte, mais tu ne t'es pas relue. Il y a des phrases qui changent de construction et de sujet en plein milieu, c'est assez difficile de suivre. La seule solution est de se relire. Va sur le site "bonpatron" pour corriger les fautes, relis toi et, là je le redis encore et encore, copie ton texte sous word ou tout autre programme de traitement de texte. Tu pourras corriger les fautes ET aérer en faisant des paragraphes. Et en plus, on y voit le nombre de mots.
Je ne suis pas vraiment contente de devoir me répéter, j'aimerais que tu tiennes compte de mes remarques ou, si tu n'es pas d'accord avec, que tu me le fasse savoir. Le but est de dialoguer et de communiquer ^^' C'est comme ça qu'on évite les dialogues de sourds et on est dans l'atelier pour travailler ensemble. Je ne suis pas là pour donner des ordres ou faire un travail à la place des autres ^^'

Quelques exemples de fautes qu'on peut éviter en se relisant :
Spoiler:
C'est vraiment pas pour être désagréable, mais j'ai besoin de coopération. Donc repose-toi après ces quelques jours mouvementés et relis ton texte, ça ira tout seul et ça passera ! (Mieux vaut dire "je m'absente je suis débordée" et tout faire calmement plutôt que de te stresser pour faire quelque chose de moins bien, chose que tu aurais bien mieux faite au calme).
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012, 17:03

Même si je m'étais arrêtée sur une coiffure, j'en ai testé d'autres mais j'hésite encore...

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Coiffure01
Celle-là c'est celle que Jana porte actuellement

Spoiler:

Au niveau du maquillage, je n'ai rien changé sauf la couleur du rouge à lèvres mais ça se voit à peine.
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Makeup01

Pour les vêtements...voilà les tenues quotidiennes et une des tenues habillées. Je dois donner des phots dans le CAS ou en jeu ça passe ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012, 23:06

Je lui laisserais cette coiffure (puisque tu la préfères) ! Le look est travaillé (les photos en cas ou en jeu, c'est la même). J'adore le manteau touffu Laughing
Sur la dernière, je sais pas quoi penser des ongles verts, mais ça c'est subjectif, donc tu peux laisser (c'est assorti).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012, 23:26

Bonsoir,

Pour la coiffure, j'étais fixée sur celle que je proposais, mais j'en ai essayé d'autres et du coup j'aime bien celles-là aussi :
Spoiler:
Dans l'idée, je voulais que ça reste du pas sophistiqué et que ça ne la vieillisse pas. On est bien d'accord que la n°4 ne colle pas, mais je l'ai trouvé si jolie comme ça. Je la garderai pour les grandes occasions. Pour la suite, j'ai gardé la coiffure n°1 pour tous les jours, même si mon coeur balance avec celle que je lui avais mise jusque là. La n°3, je l'ai prise pour la tenue de sport.

Pour le maquillage, j'ai à peine fait quelques modifs, je ne veux pas d'un truc trop chargé, elle n'a pas le temps de passer 3 jours devant le miroir. Voilà ce que cela donne :

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Maquil10

Pour ses tenues :
Dans l'idée, je l'imagine bien trop occupée pour avoir pu se soucier de la mode. Elle s'habille donc vite fait, avec du pratique, et ne fait pas spécialement les boutiques. Je lui ai donc fait 2 tenues décontractées dans cet esprit :
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Decont10
Ses seules fantaisies : sa manucure qu'elle se fait elle-même (mais elle reste discrète) et un p'tit tatoo dans le dos (que je lui ai fait rien que pour elle). Je ne suis pas encore décidée pour le texte. Elle porte aussi l'alliance de sa mère.
Deuxième tenue décontractée :
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Decont11
Une robe pour quand elle veut s'habiller un peu mieux.

Je te propose une tenue de sport aussi : en effet, comme elle travaille dans des centre pour enfants, c'est sportif, on peut pas s'y pointer en escarpins. Et comme Rachel est une fille qui a l'esprit pratique, elle sort la panoplie :

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Sport10

Après toutes ces photos, on pourrait dire qu'elle est candidate au prochain concours de relooking lol! , mais finalement ça colle avec sa bio. Je l'imagine ayant besoin d'un petit déclic pour évoluer.

Et pour finir une petite photo en jeu que j'ai trouvée jolie :
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Bonus10
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptySam 30 Juin 2012, 01:15

Ah oui elle est toute mimi !
Bonne idée les coiffures. Si je peux me permette, petit détail : essaie de lui garder les mêmes chaussures entre ses tenues le plus souvent possible, pour pas qu'elle ait 32 paires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptySam 30 Juin 2012, 08:30

Oki, merci, je vais essayer de trouver une paire commune aux 2 décontractées déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptySam 30 Juin 2012, 11:07

'Fin c'est surtout si tu veux faire une histoire/t'en tenir à sa bio, après dans les sims tout est possible ^^ (Pas assez d'argent pour s'acheter une pizza ? Hop, vendons une fenêtre !)
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptySam 30 Juin 2012, 21:05

J'ai fait beaucoup d'essais de coiffure, voici les plus concluants :

Coiffures:

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 616

1. Cette coiffure lui dégage bien le visage mais la vieillit un peu trop.

2. Coiffure de soirée (retenue)

3. Ne met pas en valeur son visage.

4. Belle coiffure mais qui ne fait pas vraiment écrivain.

5. Coiffure retenue

Au final, je garde la n°5 pour le décontracté et le 2 pour la tenue de soirée

Tenues:

1. Tenue non-pyjama, sans chaussures. Pour les journées pyjamas en famille passées devant la télé.

2. Quand on est écrivain, on n'a pas le courage de s'habiller alors qu'on travail chez soi.

3. Tenue pour les sorties entre amis, shopping, supermarché, ...
Elle était habillé comme ça quand elle a rencontré l'homme qui a remis en question son mode de vie.

4. Pour les galas, les soirée littéraires et les grandes occasions.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptySam 30 Juin 2012, 21:25

Bah c'est très bien tout ça ! Bon travail Very Happy
La première coiffure peut lui servir en tenue décontractée (la première) à la limite, comme on s'attache souvent les cheveux n'importe comment quand on glandouille ^^ (Mais c'est bien comme ça aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptySam 30 Juin 2012, 21:33

Pour la première coiffure, elle est assez sofistiquée je trouve. Ce serait plutôt pour une tenue de soirée, non ?
Mais je ne pense pas changer les coiffures.
Par contre, petite question : est-ce que je lui laisse les lunettes pour la tenue du levée ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptySam 30 Juin 2012, 21:59

Personnellement, étant myope comme une taupe, je mets les miennes dès que je me réveille Wink
Après, si ce sont des pyjamas sims, il vaut peut-être mieux les enlever pour ne pas qu'elle dorme avec. Mais ici, ce n'est pas un pyjama ^^ Donc tu peux voir selon son niveau de vision. Perso je les garde constamment, sinon je ne vois rien, même pas la télé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptyDim 01 Juil 2012, 09:11

Ok. Bon bah on va dire qu'elle est comme moi : il faudrait qu'elle mette ses lunettes tout le temps mais elle n'en fait qu'à sa tête et ne les met que quand elle est chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptyDim 01 Juil 2012, 19:29

C'est impec alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptyDim 01 Juil 2012, 20:22

Naine j'ai bien avancé entre mes tutos aujourd'hui mais j'ai pas tout à fait fini. J'aurais pas le temps avant au mieux mercredi soir de finir, désolée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptyDim 01 Juil 2012, 20:25

Ne t'inquiète pas, prends ton temps ^^ Je comptais commencer le deuxième sim autour du 8/9 juillet, la date n'étant pas figée.
Merci beaucoup de prévenir en tout cas [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 571125
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptyDim 01 Juil 2012, 20:49

Je n'avais pas pensé à te prévenir plus tôt Naine (faudrait que je le fasse d'ailleurs): je n'aurai pas les Sims du 6 au 21 juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 EmptyDim 01 Juil 2012, 23:03

Concrètement, tu vas rater toute ou la quasi totalité de la deuxième étape.
Soit tu rattrapes solidement au retour et je te mets en pause pour le 2e sim, soit tu ouvres un "projet perso" si ça t'arrange ^^'

Merci d'avoir prévenu en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)
» [Débutant] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : Introduction
» Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: