communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez

Les Sims 3 : Super-pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2012, 14:25

Il y a une nouveauté dans la maj qui à la même fonction que le slider profondeur mâchoire, est ce que quelqu'un peut m'expliquer son utilité ?

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 560447signabogy2
Merci Maya pour ces superbes signatures !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Poseur d'avant-garde
Hekali
Hekali
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2012, 15:32

Hââââââte qu'il sorte enfiiiiin, je vais pouvoir pisto-poiter Very Happy
http://tiny.cc/hekali_YT
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2012, 17:52

Roh, trop classe bounce merci Loli !

Si Twallan a mis à jour, je vais peut-être bien me laisser tenter par cette MAJ ^^

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 76377510    
Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Timide du pinceau
Choubidouwap
Choubidouwap
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 17:17

On a encore droit a une nouvelle vidéo :

Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 17:57

L'add-on est en vente dans la plupart des Micromania aujourd'hui. Ceux qui l'avaient commandé vont pouvoir donner des nouvelles assez vite.
Poseur d'avant-garde
Hekali
Hekali
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 18:50

Moi j'irais chercher mon jeu demain après les couuuurs, j'ai hâte Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 584555
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 19:20

Alors Hana, tu as eu le jeu ? J'hésite à me le faire livrer ou à aller le chercher à micromania samedi matin, pour ma part.
Poseur d'avant-garde
Hekali
Hekali
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 20:05

Oui j'ai eu le jeu, pour l'instant j'ai passé la majorité de mon temps à chercher le fameux pisto-pois... mais enfin trouvé!! haha

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 Screen11
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 21:08

Et ça tire tout seul sur les zombies ou faut les manipuler?
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Hekali
Hekali
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 22:29

J'ai pas vraiment eu le temps de le tester mais avec mon vampire je pouvais "Attaquer le pisto-pois" et "Jouer au ballon" (assez mignon je dirais :p) J'ai aussi eu l'option pour tirer sur un Sim (pas forcément zombie) il fallait le sélectionner dans la liste de Sims présents sur le terrain...

Je suis à 2 jours de la pleine lune, je reposterais demain à ce sujet quand j'aurais passé un peu plus de temps dessus

En tout cas Moonlight Falls est un monde bien distinct, beaucoup de personnages sont des créatures... je pense que jouer avec ce genre d'add on est plus appréciable quand la ville est faite spécialement en conséquence...
Je vois mal une attaque de zombies à Bridgeport lol!
Poseur d'avant-garde
maby13
maby13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 00:09

Bon j'avoue que je suis très tentée aussi Smile ...

D’accord d'accord! J'en peux plus! Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 53169 Je l'avoue je ne suis pas tentée, mais je suis plutôt en manque de sims XD Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 95347

Nan, mais pour vrai dès que je peux aller au centre-ville, j'achète ce jeu! Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 887282 Je suis une accro finie de tout ce qui touchent le surnaturel Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 72333 , alors cet add-on est pour moi! Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 486871
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 14:54

Perso il ne me donne pas trop trop envie Sad J'attends plus les sims 3 saisons, CE jeu c'est LE jeu que j'attends depuis la création des sims !
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Peintre au doigt
anevil
anevil
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 17:16

Ah...moi j'ai hâte de joie à cet addons.
Vaut-il vraiment le coup? Personne d'autre l'a acheté?
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 18:14

J'ai, j'adore, j'y retourne !

Mais il faut quand même préciser que mon add-on préféré avait été Abracadabra et que je suis fan de Zombies et de sorcières. En plus j'ai les pisto-pois ! cheers
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:12

Moi l'installation est en cours ! J'ai pu l'acheter aujourd'hui finalement, je reviens vous dire mon impression.
Peintre au doigt
Silfy
Silfy
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 22:47

Merci pour vos opinions les filles, j'espère avoir le temps après le boulot samedi d'aller l'acheter! Mais cette add on apporte quand même pas mal de choses en plus ou on en fait vite le tour quand même??
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2012, 14:05

Bon pour l'instant je suis allé tester les vampires et qu'est ce qu'on se fait ch*er !!! J'ai pas tout tester encore mais rien que le fait d'être un vampire ça ne change rien d'un humain: tu cours juste plus vite et tu manges des gens ! Ouaaah ! =0=

Dernière édition par Answers le Ven 07 Sep 2012, 15:17, édité 1 fois
Peintre au doigt
anevil
anevil
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2012, 14:29

Bon je craaqquuue...je vais les acheter cet aprem Wink J'aurais le temps d'y jouer que 2 heures (pfff je sors ce soir grrrr)
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2012, 14:43

Déjà avec Accès Vip, j'avais pas trop accroché sur les vampires, le pisto-pois est cool, j'attends d'en voir plus sur les zombies pour me décider... merci pour ces infos Wink
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2012, 15:01

Bon pour le coup je ne me suis pas installé dans le nouveau quartier et il y a quand même des zombies... A ma porte. J'ai beau cliquer dessus il y a aucune interaction.

Alors une question se pose: l'est où le pisto-pois ? ><
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2012, 15:06

Je suis contente de cet addon, comme c'est extrêmement rare je viens vous en faire part! ^^ Il y a plein de nouvelles plantes (en rapport avec la magie et la transformation bien sûr), des interactions/objets/transformations magiques, un SLT en rapport avec le jardinage (moi qui adore ça) et avec la magie. Niveau nouveaux objets y a un bon quota même si c'est plutôt dans le genre gothique (quand on fait de la magie on est forcément une gothique c'est bien connue ^^). Ce qui m'a tapé dans l'oeil c'est les cache-pots donc à voir si on peut effectivement mettre une plante là-dedans et puis l'arbre à bonbons.
Par contre ce qui est vraiment génial c'est le nouvel onglet "options démographiques avancées" on peut contrôler quelles espèces on intègre dans la partie et surtooout on peut "retirer le foyer actif du système de célébrités" ce qui est, selon moi, vraiment extra je me voyais déjà envahie par tout un tas de monstres et de paparazzi par dessus le marché!

J'ai regardé le nom de certaines familles on retrouve une famille Gothik (je ne vous dis pas de quoi elle est composée pour vous laisser le mystère ^^) et une famille Ladentelle qui a encore et toujours des soucis.

Bon allé je vais aller voir où se cache le gnome magique (c'est obligé qu'il y en ait au moins un dans cet addon!!!) pour mettre à jour ma fiche. Wink
http://maripiou.jimdo.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2012, 16:49

Pour l'option de démographie avancé, elle est a été rajouté pour tous les jeux dans la dernière mise à jour.

Spoiler:

Poseur d'avant-garde
Hekali
Hekali
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2012, 18:52

Le pisto-pois est dans la catégorie "Extérieur" du mode achat, et faut appuyer sur le petit puzzle! à condition d'avoir l'édition limitée et téléchargé le pack au préalable...
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2012, 19:06

Ok merci je vais zyeuter parce que les zombies à ils bouffent toutes mes plantes >o<

Edit: En fait j'ai pas l'édition limitée du coup je l'ai pas xD Et du coup on les vire comment parce qu'ils sont chiants à manger mes plantes !!!!
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2012, 20:34

Il faut mettre des barrières, pour que les zombies ne touchent pas à tes plantes. Ils ne sont pas capable d'ouvrir une porte.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 3 Empty

Les Sims 3 : Super-pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant