communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez

Les Sims 3 : Super-pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptyVen 07 Sep 2012, 20:54

Oui faites attention à vos plantes y font suer ces zombies!

Après de longues recherches j'ai mis la main sur le Gnome magique de l'addon, il se nomme "Gnome des maudits" pour en savoir plus c'est par là => Gnomes magiques

Des photos en jeu (je mets en spoiler pour ne pas gâcher la surprise à certains):
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptyVen 07 Sep 2012, 22:03

Rhaaa il a l'air trop bien c't'add-on ! J'espère y jouer un jour, il me tente vraiment ... Wink
http://simlanguage.blogspot.com
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptyVen 07 Sep 2012, 22:21

Mais en fait les barrières ne servent à rien, les zombies pop aléatoirement dans la map. Ils sortent de terre directement dans mon jardin Sad
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptyVen 07 Sep 2012, 23:21

@Answers a écrit:
Mais en fait les barrières ne servent à rien, les zombies pop aléatoirement dans la map. Ils sortent de terre directement dans mon jardin Sad

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 9720 ça c'est le comble!!!!!!!!!!!
Ce sont les 2 seules solutions dont j'ai entendu parlé pour le moment.

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 Logofo10
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptyVen 07 Sep 2012, 23:23

J'en ai une troisième: testingcheatsenabled true -> clique sur le zombie -> supprimer.

xD
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptyVen 07 Sep 2012, 23:30

Chouettes photos Mari', merci Very Happy
Dis donc, ils se sont pas cachés longtemps, ces gnomes, avec toi Razz

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 76377510    
Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptySam 08 Sep 2012, 08:12

Pour repousser les zombies on peut soit utiliser le pisto-pois (uniquement pour ceux qui ont pré commandé le jeu......... si c'est pas de l'arnaque ce truc... enfin faudrait quand même chercher s'il n'y a pas moyen de le télécharger ce truc), soit les retransformer en sims avec potion ou poudre de fée. Après oui on peut carrément les supprimer un par un avec le code mais bon tant qu'à faire autant les enlever du générateur de créatures directement dans l'onglet "options démographiques avancées" (ce que j'ai fait une fois qu'ils ont fini de dévaster mon précieux jardin Mad ).

De rien Delise. Smile Oui enfin j'ai quand même mit un bon bout de temps à capter comment les faire apparaître. J'ai d'abord joué avec la famille Gothik je me suis dis s'il y a un gnome il est forcément chez les fantômes, puis bon comme rien n'arrivait, je suis allée tester les 3 nouvelles façons de mourir sur mes sims (ça fait plaisir de voir de nouveaux fantômes) et là un gnome fantôme blanc est apparu sur le terrain à la mort de ma sorcière. ^^ Je le trouve trop mimi ce gnome. I love you

Allé je continue mon investigation, y me plait bien cet addon! Very Happy

Dernière édition par Maripiou le Sam 08 Sep 2012, 13:42, édité 1 fois
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptySam 08 Sep 2012, 11:04

Ah super ! Moi aussi je joue mais je m'ennuis un peu ... Faut dire qu'avec un jeu qui lague, je sors pas beaucoup de la maison de mes sims à cause du passage en mode ville au ralentis. Mais sinon j'ai fais une sorcière et une fée qui habite ensemble. Ma sorcière est voyante et voilà voilà. Pour l'instant comme je suis assez fatiguée quand je joue au jeu car je rentre des cours, j'ai pas encore beaucoup testé les nouveautés du jeu et j'avoue que je suis un peu perdu dans la nouvelles ville même si y'a pas grand chose. Je me suis mise un peu à l'alchimie et c'est tout. ^^
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptySam 08 Sep 2012, 13:41

Je viens de l'installer Very Happy... je pensais que le pisto-pois était inclus avec la version normale Crying or Very sad je vais vite tester les zombies alien
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptySam 08 Sep 2012, 13:46

Je vais personnellement aller tester les loups garous aujourd'hui !
Je vous dit ensuite ce qu'il en est =)

Par contre, je trouve pas l'onglet "options démographiques avancées" ê_è
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptySam 08 Sep 2012, 14:11

C'est dans les option, le dernier onglet, je crois.

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 560447signabogy2
Merci Maya pour ces superbes signatures !

Spoiler:

http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptySam 08 Sep 2012, 14:13

Ok je vais aller voir =)

J'ai croisé un zombie fée, c'était pas mal xD

Edit: Voilà j'ai testé les loups garous. Alors c'est sympa, je n'ai pas encore compris comment on mange de la nourriture crue mais j'ai réussis à transformer quelqu'un en loup garou (après des heures de recherches) et pour ce fait il faut passer du temps à chasser tout seul et à un moment on aura la compétence pour mordre quelqu'un (qui nous est proche uniquement).

A la pleine lune on se transforme de force également. On fait nos griffes sur les meubles comme de vulgaires chats et on mange à quatre pattes sur la table.

Petite précision tout de même: On peut se transformer à volonté le jour comme la nuit, on peut rester tout le temps en loup garou si on le veut (même si je trouve qu'ils sont super mal faits et moches xD) et nous ne sommes pas à l’abri d'attaque de zombie. Je confirme que les zombies mangent TOUT, même les loups garous et les fantômes Wink

Allez demain je test les zombies !

PS: Et dans l'onglet "option démographiques avancées" il n'y a pas les zombies Sad

Dernière édition par Answers le Sam 08 Sep 2012, 16:00, édité 1 fois
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptySam 08 Sep 2012, 15:56

Info que je viens de choper sur le net: Si le cycle lunaire est configuré pour ne jamais être en pleine lune, les Zombies n’apparaîtront jamais.

Voilà la solution pour ceux qui en ont plus que marre des zombies et qui n'ont pas de quoi les éliminer.

(Désolé double post).

Edit: D'ailleurs si quelqu'un a des infos sur les sims grenouilles je prends o_o
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptySam 08 Sep 2012, 16:10

Pour ce qui est des sims grenouilles...

Spoiler:

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 Screenshot892

http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptySam 08 Sep 2012, 16:16

Mdr c'te tête !

Merci Smile
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptySam 08 Sep 2012, 18:19

Bon, j'ai un peu testé Super-pouvoir du coup, voilà quelques screens (en petit format, parce qu'il y en a quand même un sacré tas !) pour ceux que ça interesse ! Pour tester tout ça, je suis allé piocher dans ma boîte a sims, et j'ai trouvé quelques cobayes : Kathlyn, devenue une fée, Dany, la vampire alchimiste, Mochine, le loup garou basketeur, et Jon, qui s'essaye à la magie.

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 Prsentationds

Spoiler:

Voilà voilà !

Globalement, c'est un add-on sympathique, même si on se rend vite compte que, si on a envie de jouer à un quartier sans magie, il n'ajoute vraiment pas grand chose d’intéressant. Mais en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à le tester, et j'attends avec impatience Saison qui débarque dans pas si longtemps que ça ! ;p

Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptySam 08 Sep 2012, 18:37

Mdr, la tête de la grenouille, la tête du loup basketteur aussi...
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptySam 08 Sep 2012, 18:41

Merci pour les photos, c'est sympa de voir tout ça, vu que je teste pas aussi vite que vous Razz

Sans compter que la mauvaise nouvelle pour moi, c'est que je pense que c'est l'add on de trop par rapport à ma config. En jeu, ça roule plus ou moins, mais les chargements sont devenus.... dignes de mes sims 2 lol!

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 76377510    
Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptySam 08 Sep 2012, 19:15

Passe un coup de Dashboard, on ne sait jamais.

J'avais des gros soucis de chargements et de sauvegarde et en fait j'avais des sims2packages. Rolling Eyes

Merci pour ces belles photos et ces commentaires.
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2012, 00:03

Merci pour les photos, la tête du loup-garou,mdrrr on dirait plus un nounours qu'autre chose xDD
Je vais poser une question con alors désolée par avance.. mais comment les sims jouent au basket ball comme le loup-garou là ? ne me dites pas que ça vient avec l'add-on ? Surprised ...*s'enfuit après avoir posé sa question con* Embarassed
http://minaya.ek.la
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2012, 00:16

Nop, le panier, il vient du dernier set du Store, mais du coup, je l'ai testé en même temps.
De rien pour les screens, j'ai une forte tendance à marteler ma touche C pendant mes parties, donc j'ai juste eu à en prendre quelques un pour vous montrer.
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2012, 12:26

Bon j'ai voulu tester les zombies aujourd'hui et je pense qu'il faut faire un truc bien spécial pour se faire transformer...

Je suis rester toute la nuit de pleine lune au cimetière, tout les zombies qui m'ont foncés dessus ne m'ont rien fait. Soit quand ils s'approchent ton sim cri, ils ont mal aux oreilles ils font demi tour, soit ton sim prend ses "Arrrgggg" à la rigolade et s'amuse à le refaire. Du coup le zombie te regarde genre "Wtf ?" et part.

J'ai essayé de trouver un élixir pour me transformer mais je ne l'ai pas trouvé. Je re essaierai plus tard.

Bref, si quelqu'un a réussi à se faire mordre, qu'il me le dise xD
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2012, 13:20

Merci pour les photos !

J'avais entendu dire qu'il fallait se faire mordre par un zombie ou alors utiliser un élixir mais je pense que ça doit être d'un niveau d'alchimie très élevé !
Par contre, moi j'ai pas trouvé de vêtement de fée pour ma fée (logique) dans le CAS comme on voit dans les vidéos... Ou alors je suis aveugle, ou bien les vêtements de fée ne ressemblent pas à des vêtements de fée

EDIT : Ah non, j'ai trouvé !! Laughing
lilyp
lilyp
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2012, 14:17

Pour se faire mordre, je sais pas j'ai jeté un sort de Feu à tous les zombis qui m'approchait Very Happy.
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2012, 14:27

Ben écoute en fait ils ne mordent pas hein Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 4 Empty

Les Sims 3 : Super-pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant