communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 18:07

C'est quoi son profil ? A ça y est compris profil = vue de côté. je te mettrai ça plus tard et oui il a une coupe par tenue mais en restant cohérent c'est la m^me longueur coiffé différemment. Je te mettrait ça.

Bon hier au retour en train, j'ai commencé les prémices de mon monsieur latino. Je voulais en faire une sorte de gros machin mais nounours.

ATTENTION : créé avec le jeu sans téléchargement (autrement le temps que ça se lance je serai déjà arrivée)
C'est donc la grosse grosse ébauche. Je dois maintenant faire mumuse avec les sliders


[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Screen38

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Screen40

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Screen41

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Screen42

Dans les premières idées au vu de sa ganache, il vient d'une famille nombreuse et peu aisée. Mais une famille aimante proche de sa famille, il n'est pas l’aîné donc a pu être choyé et à son tour veiller sur les plus petits. Dans le quartier on peut assez vite basculer, il s'est maintenu, son grand père veillait sur lui. Mais bon on se laisse moins embêter quand on est baraqué et pépé était plus du genre camping de survie dans la montagne que pêche au bord de la rivière. Son grand père maternel a été très important, un ancien militaire ça devait filer droit mais avec cette douceur dans ses attitudes bourru. Il parlait peu de lui et de ce qu'il avait eu à faire, il chérissait plus que tout la vie. Au final notre jeune homme se destine à une carrière militaire mais celle de pompier, la montée d’adrénaline, les liens dans la caserne et la diversité des tâches à accomplir. Protéger et sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 22:59

Bon, Fu, je dois te dire que tu nous a mouchés XD
On a cherché des défauts avec Rope sur ton sim et franchement, on voit pas. Il est bien, surtout sans CP.
Peut-être :
- atténuer la définition de la musculature, pour que ça fasse un poco plus réaliste
- allonger un peu son nez, sans pour autant le dénaturer : ça lui donnera plus de volume
- lui mettre des cheveux châtain foncé (et pas noirs), pour varier un peu. Ca sera presque noir, mais avec une légère teinte auburn, si ça te tente (sinon on garde comme ça). Brun très sombre en tout cas.
- j'attends de voir si tu changes de skin/maquillage/coiffure.
- peut-être lui rétrécir les yeux/la bouche (mais son visage est intéressant pulpeux, alors à voir pour les lèvres ce qui rend mieux).

Jolie pilosité [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 544206
Son histoire est très bonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 23:58

Wooow je suis toute rouge là du coup Embarassed

Alors au final j'ai fait quelques modifs mais pas des milliards. Je note la liste des suggestions pour mon prochain retour dans le CAS.

En attendant donc les modifications effectuées. De mémoire, une légère modification du cou, la ligne de la machoire et la hauteur de peau sous menton. J'ai aussi fait plusieurs changements au niveau des yeux que j'ai d'ailleurs un peu retréci.
Egalement la bouche pour comme tu dit la rendre plus poulpeuze et qu'on veuille lui faire des bizjoux (j'ai mémorisé les remarques du premier sims Wink )

J'ai mis des sourcils téléchargés mais qui ont eu un impact sur la couleur de la paupière devenu un peu rouge (étrange) mais j'ai compensé avec du fard et et puis le rouge à lèvre que j'aime bien, pour donner un peu de relief.

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Screen45

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Screen46

Et un essai quand monsieur s'habille pour vivre la sensualité de la danse Rolling Eyes

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Screen47

Dans l'absolu je sais pas si on voit beaucoup les changements...

Et je note donc : musculature, couleur de cheveux et nez

Et comme tu m'avais demandé le profil de Jun :

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Screen48
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 02:42

Ca marche, on voit du changement pour Sancho le cubain (XD), mais j'attends de voir tes tests ^^

Pour Jun, essaie d'augmenter le slider "profondeur du bout de nez" (dans bout de nez). Ca lui donnera un léger volume et il aura pas un nez tout plat, sans pour autant que son nez soit proéminent ou avancé (il restera plat). De face, ça ne devrait rien changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 09:06

Autant je n'étais pas très fan de Jun, autant le cubain est... [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 859832
J'aime bien les quelques nouveaux changements. Ses yeux obnubilent beaucoup par contre. J'aime beaucoup son teint de peau et son visage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 19:48

Bon alors voici Jun pour son ultime retouche du pif :

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Screen49

Je l'ai exporté pour à l'occasion le faire enfin bosser !

Et je vous présente donc Ravel Torres après les petites retouches suggérées.

Diminution de la définition de la musculature :

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Screen50

Transformation en beau brun :

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Screen51

Modification du nez :

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Screen52

Un style quotidien décontracté :

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Screen53

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 19:51

Vraiment, j'ai rien à redire ^^ Les deux rendent bien.
Par contre, le suivant pourrait avoir un nez long, bien défini et dans l'autre sens de rotation ! (Pour varier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 21:32

J'ai animeaux et compagnie mais malheureusement ils font pas de cochons Razz

Bon j'ai mon écurie de mâle. Quand tu reviendras des vacances ou quand tu auras le temps je tenterai avec plaisir un sims et tranche d'âge imposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 23:51

Ils sont adultes eux ? Ou jeunes adultes ?

Et dis-moi si tu préfères un modèle à suivre (une personne réelle) ou des directives ? (Hinhinhin).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 09:30

ils sont jeune adulltes. Après je n'ai pas de préférence peut être les directives seraient plus drôle à suivre que de la reproduction de personnage, plus facile de se projeter pour lui inventer une vie
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 20:53

D'accord, alors un adulte, châtain clair/blond/roux, nez dans l'autre sens de rotation. Qu'il ait un air malicieux.
Pas trop musclé... On en fait un coureur de marathon ? (t'as le temps oui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 21:09

encore un homme hein que je fasse pas de bêtise Smile

Donc je note un blondinet avec un nez de cochon scatch et malicieux qui courre le marathon.
Tout ce que j'aime, je part en quête d'un joli petit short et d'un maillot avec numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 21:37

Non non, un nez aquilin, attention ! xD Pas de nez de cochon.
Pour le short, pas mauvais comme idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débutant] Combiner des packages pour avoir un seul objet dans le mode achat
» [Apprenti] L'outil plume et les tracés
» Objectif relooking
» [vote] Objectif relooking
» [Intermédiaire] Filtre Correction de l'objectif : ajouter un vignettage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Suivis d'atelier :: Suivis d'atelier : Archivés et En Pause-
Sauter vers: