communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Vote] L'Album photos de la Garderie Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle participation préférez-vous ?
Participation 1
[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Vote_lcap64%[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Vote_rcap
 64% [ 16 ]
Participation 2
[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Vote_lcap36%[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptyMar 19 Juin 2012, 17:51

Voici venu le moment des votes !

Participation 1 :
Participation 2 :
Vous avez jusqu'au 26 juin pour voter et commenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptyMar 19 Juin 2012, 17:59

J'ai voté pour la participation 2 car même si je comprends l'idée qu'il y a derrière la participation 1, je la trouve trop brouillonne, trop chargée. La participation 2 au contraire, est chargée et illustre pour moi le bonheur simple du quotidien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptyMar 19 Juin 2012, 19:01

Participation 1 : J'aime beaucoup le coté artisanale, comme-ci un sim avait vraiment pris des photos et avait "gribouille" autour .C'est juste un poil trop surchargé et je trouve que certains éléments n'ont pas leur place dans le décor mais sinon les couleurs et l'ambiance vont bien ensemble .C'est dommage aussi que l'image soit si petite, on a du mal à tout discerner.

Participation 2 : J'aime bien également, mais je trouve que ça correspond pas assez à l'idée qu'on peut se faire d'une couverture d'album de garderie .Certes il y a des enfants on les voit jouer dans leur environnement, mais ça fait trop photo justement, pour moi il devrait y avoir plusieurs images .

J'ai donc voté pour la participation n°1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptyMar 19 Juin 2012, 19:03

La participation 1 part d'une bonne idée, mais je rejoins Stern parce que je la trouve un peu trop chargée. Il aurait fallu faire ressortir un peu plus les enfants, qui ont pourtant des positions intéressantes et masquer un peu plus l'arrière plan.

La participation 2 représente bien les enfants qui jouent. Il y a juste un petit soucis avec le dessin sur le mur, une des feuilles cache la maison de poupée, alors qu'elle devrait passer en dessous.

Il y a du travail dans les deux participations, j'aime l'idée de la première participation mais plus la réalisation de la deuxième. Après une longue hésitation je vote pour la première, qui a mon sens correspond plus au thème d'une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptyMar 19 Juin 2012, 20:43

Ah, la garderie va avoir sa couverture !

Mon plus grand regret pour la participation n°1, c'est la taille ! On y voit pas bien, c'est dommage, car cela fait vraiment couverture d'album, avec collage et montage.

La participation n°2 est bien réalisée, c'est un jolie image (et qu'au moins je vois bien ! Wink ) cela fait très garde d'enfant, le problème c'est que cela ne fait pas tellement couverture.

C'est pour cette raison que j'ai voté pour la participation n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptyMar 19 Juin 2012, 21:00

Dommage pour la taille de la participation 1 qui ne permet pas d'avoir un aperçu précis des détails de la couverture. Il aurait peut-être fallu imposer des dimensions...

La participation 1 est très chargé, autant que les dessins que font la plupart des enfants : plein de détail qui n'ont pas forcément de cohérence. Elle fait très couverture de livre et est très ludique de par la multitude de couleurs utilisée. Il y a en plus un vrai gros travail graphique derrière cette image.
♦️ J'ai voté pour cette image ♦️

La participation 2 est travaillé, y'a l'ambiance du jeu et des enfants, mais elle n'est pas assez ludique à mon goût. A ce que j'ai compris, c'est adressé aux enfants de la garderie, donc plus de couleurs aurait été un bon point. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptyMer 20 Juin 2012, 18:22

Participation 1 : j'aime beaucoup ce trop plein de couleurs, ces formes incohérentes et pas organisées, parfois inachevées, et les photos découpées. Ca fait réalisation d'enfant, et ça me plaît. Mais comme dit plus haut, la taille ne nous permet pas de voir trop les détails.

Participation 2 :
l'image est très jolie, ça pourrait faire une photo de l'album ! Malheureusement, une couverture est souvent plus colorée, ludique et accrocheuse. Malgré tout la scène est très jolie.

J'ai voté pour la n°1, mais félicitations à vous deux pour votre beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptyMer 20 Juin 2012, 20:20

Je rejoins les coms précédents... la photo de la participation 1 est beaucoup trop petite... surtout qu'il y a beaucoup de détails donc c'est impossible de bien juger...

Participation 2 : J'aime beaucoup les poses, les petits ont l'air de s'éclater ! Very Happy
J'aurai juste vu plus de couleurs et de jouets... il y a beaucoup d'espaces vides...

Je vote pour la 2 mais bravo à vous deux ! [Vote] L'Album photos de la Garderie Child 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Lyncé
Lyncé
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la mer et la terre...

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptyJeu 21 Juin 2012, 07:19

Pour la participation 1, c'est vrai que l'image est petite mais j'aime beaucoup le travail effectuée sur l'image.

Pour la participation 2, belle image mais trop simple à mon goût.

Je vote pour la 1.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptyJeu 21 Juin 2012, 07:45

Bettyboopjade a écrit:
Participation 2 : J'aime beaucoup les poses, les petits ont l'air de s'éclater ! Very Happy
J'aurai juste vu plus de couleurs et de jouets... il y a beaucoup d'espaces vides...
J'ai enregistré l'image sur mon ordinateur et suis allée sur gimp pour faire le test et Bettyboopjade a raison : Rien que des couleurs plus éclatantes (saturation +50 ici) fait une nette différence. (Photo en spoiler) Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptySam 23 Juin 2012, 15:52

Ah c'est dommage que la 1 soit si petite... Mais la 2 est un peu simple, et puis le côté artisanale de la 1 me plait bien, alors je vote pour celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptyLun 25 Juin 2012, 11:35

Vous n'avez plus qu'un jour pour voter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptyLun 25 Juin 2012, 12:15

La Participation 1 fait plus brouillon oui, mais on dirait que ce sont les enfants qui l'ont faite. Ce qui est un bon point je trouve. Une image plus grande aurait permis une meilleur appréciation.

Pour la Participation 2 Les enfants s'amusent, mais pas assez de bazar à mon goût ! C'est trop rigide.

J'ai voté pour la Participation 1 !

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child 775401 a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptyLun 25 Juin 2012, 13:30

J'arrive vraiment pas à faire un choix. Pour moi, il leur manque à toutes les deux le quelque chose qui fait pencher la balance.
Par contre, il y a quelques petits défauts :

Participation 1 :
image trop petite, un peu trop petite fille (à moins que ce soit une crêche réserrvée aux filles ?), un peu trop brouillon (même si c'est voulu)

Partcipation 2 :
Ce n'est pas vraiment une couverture d'album. Image trop rangée. Pas assez de couleurs.

Je ne me prononcerai pas sur c'est deux créations, même si elles sont travaillées toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptyLun 25 Juin 2012, 19:31

Bien que la participation 1 soit beaucoup trop petite (c'est un vrai handicap), elle ressemble beaucoup plus à une couverture d'album que la 2ème qui n'est qu'une image. Je vote donc pour la 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptyMar 26 Juin 2012, 13:03

Il est temps d'annoncer les résultats !
Notre gagnante est AuroreB, bravo ! Ce badge ([Vote] L'Album photos de la Garderie Child Badge11) va être ajouté à sa collection.
Félicitons aussi Saskina pour sa jolie création.
Bravo à vous deux donc !

Comme promis, voilà la couverture choisie collée sur la première de l'album.

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Album_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptyMar 26 Juin 2012, 13:18

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child 775401

C'est mignon ce petit album !!! On peu voir les photos ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptyMar 26 Juin 2012, 13:24

Euh... [Vote] L'Album photos de la Garderie Child 631400
Quand je les aurai faites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptyMar 26 Juin 2012, 15:04

Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptyMar 26 Juin 2012, 17:01

Merci à tous et bravo à Saskina pour sa photo que je trouve très jolie.

Bon je peux enfin expliquer pourquoi l'image est petite.

J'ai lu :

Citation :
Le "hors-cadre" devra être évité (parce que pour présenter le gagnant, je vais coller l'image élue sur la couverture du livre).

Alors j'ai pris les dimensions du livre et j'ai travaillé ce format. La prochaine fois, j'allumerai mon second neurone et je ferai quelque chose de proportionnellement plus grand. D'autant que j'ai galéré pour faire petit. [Vote] L'Album photos de la Garderie Child 734324
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptyMar 26 Juin 2012, 17:40

T'y pensera la prochaine fois ! Very Happy Mais sinon elle était super.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptyMar 26 Juin 2012, 23:12

Félicitations AuroreB ! [Vote] L'Album photos de la Garderie Child 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptyMer 27 Juin 2012, 00:04

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child 775401 Aurore [Vote] L'Album photos de la Garderie Child 93388
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Saskina
Saskina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : A l'autre bout du monde

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptyMer 27 Juin 2012, 10:57

Bravo Aurore !
Moi, je penserais plus à la lumière la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child EmptyMer 27 Juin 2012, 13:24

Félicitations AuroreB
et bravo à Saskina

[Vote] L'Album photos de la Garderie Child 775401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty
MessageSujet: Re: [Vote] L'Album photos de la Garderie Child   [Vote] L'Album photos de la Garderie Child Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] L'Album photos de la Garderie Child
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Album photo de la Garderie Child
» Les photos de Skyrinn
» Galerie d'Enalia.
» Galerie de Nalo
» [Galerie Photos] Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: