communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 21:54

Atokirina: C'est bien mieux, ça crée une unité dans ta construction. Peux-tu changer la couleur jaune qu'il y a au-dessus des poteaux? Si c'est non, Essaie de faire dépasser d'une case tout le dessus de ta pergola.

Betty: Essai d'utiliser la scène en diagonale pour faire un kiosque moins carré.

Tom: Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 22:47

Alors ma pergola dans mon coin de paradis à la Robbinson Crusoë :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 23:55

Et voilà ma pergola :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Screen72

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Screen73
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 00:39

Atokirina : Oui c'est en effet bien plus harmonieux. Après tente ce que te suggère Idjya.

Betty : No comment lol!
Pour ce qui est de la végatation que tu as mise pour agrémenter sur le pourtour cela fait un peut trop massif option touffe. On a l'impression que ta terrasse est plus petite qu'avant. A tenter l'agrandissement selon ce qu'à dit Idjya.
Pour la végétation environnante enlève un peu de ces trucs rouges et sur les extérieur compose avec d'autres plantes qui seront moins haute. ON gardera un côté luxuriant mais moins massif et géométrique.
A voir ce qu'en pense Open


Stern : les colonne en pierre sont intéressantes sur un sol nu c'est une bonne idée. Par contre comme elles ont un diamètre imposant tu ferai mieux de les espacer autrement l'espace semble étriquer et les meubles enserré dans la zone délimité.
Les plantes tombants vont bien sauf quand on voit leur point de départ (au milieu de la pierre mmmh....). Donc masquer ce point avec de la végétation !

Mog : très jolie comme tu as utilisé les fondation avec l'escalier et les rembardes on a un petit coin intimiste. Comme ta construction est plus en hauteur la végétation en bas est bien trouvé. Au niveau du toit je pense que tu devrais utiliser une autre variété de plante pour donner un peu plus de volume en haut. Car on a une construction en hauteur avec des niveaus et d'un coup le toit fait un chouilla plat. A expérimenter...
Pour ce qui est du point d'eau c'est une bonne idée mais tu l'as construit au bord de ton terrain du coup paf il s'arrête net What a Face Donc plutôt à construire de l'autre côté de ta pergola


Dernière édition par Fuyaya le Sam 07 Juil 2012, 00:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 00:43

Idjya : Mais on ne sait pas faire de diagonale avec la petite scène si ?
Je met des fondations alors ?

Fu : Oui en fait je voulais des plantes rouges pour rappeler les fleurs sur les colonnes, mais dans le stock du jeu on est assez limité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 01:00

Si on peut faire des diagonales avec des plateformes, comment tu crois que j'ai fait Wink


Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 6

Même principe que les fondations on peut construire en diagonale.
Pour ce qui est des plantes pour compléter ta végétation et la structurer une autre hauteur certes mais le fait d'utiliser une autre couleur de fleur ne fera pas forcement moche. Et tu as mis d'autres couleur sur le toi tu peux leur faire echo. A tenter.
Tu peux aussi utiliser les arbustes qui apporteront des touches de vert.

Comme tu utilises le code moveobjects tu peux les placer au beau milieu. Pense aussi à les faire pivoter pour que les plantes ne soient pas une répétition et donner des variations au volume
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 02:52

Pffff... j'avais prévenue que j'étais nulle... Laughing
Ok, je fais ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 09:03

Tu es là pour apprendre, on ne te reproche rien. Je n'ai rien à ajouter de plus que Fu'.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 09:24

Fu' : En fait, les plantes tombantes sortent d'une espèce de panier en osier mais qu'on ne voit pratiquement pas. (sauf quand on fait pivoter la plante dans le vide) Je te montrerai en photo. Je lance mon jeu pour essayer quelques modifs! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 09:50

Ca marche Stern, tiens je vais peut être compléter cette partie avec une astuce complémentaire à la fin qui vous ouvrira des pistes Wink

Betty c'était pas un reproche du tout. Pour mes exemples j'ai comme parti pris de faire au plus simple pour que vous puissiez reproduire. Les tutos et les collégues et vous même dans vos créations sont là pour l'émulation. Donner de nouvelles idées avec des choses parfois plus complexe Wink

Donc si a un moment tu le vois dans mon image d'exemple dis toi que c'est un truc tout simple et faisable. Je prends des photos au cours de la construction exprès pour répondre à vos questions ! Et l'atelier et là pour répondre à ces question y' marqué débutant en gros alors y'a pas de nuls ici que des gens qui ont envie d'apprendre Cool

---------------------------------------

Donc on attends pour la journée de voir Saskina et Angelapink. Je compose la micro astuce pour ce soir, cela sera un complément et on reste dans l'exo.

On continue les améliorations pour le kiosque ultime à poster dans le tuto pour montrer nos belles créations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 10:49

Alors la plante tombante dans son panier en osier :
Spoiler:

Ensuite, j'ai seulement écarté les colonnes en pierre. J'ai été obligée de m'écarter du bord du terrain car les plantes tombantes "refusaient" de se placer au bon endroit. Rolling Eyes
Spoiler:

EDIT : Et une fois sans les plantes tombantes en pot d'osier pour la comparaison :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 11:53

J'ai pas grand chose à rajouter.

Juste betty, quand tu places tes poutres, essayes de les faire dépasser sur le devant de l'estrade. ça sera plus facile pour toi, après pour choisir le revêtement. Et le rendu final est un peu plus jolie.

Illustration :

Ce que j'ai pu voir chez toi :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Scree387

L'idéale :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Scree388
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Saskina
Saskina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : A l'autre bout du monde

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 13:43

Voici mon kiosque :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 14:59

Ah non mais je sais bien que c'est pas des reproches mes chouquettes chéries ! Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 571125
Je tiens juste à vous re-signaler que vous n'êtes pas sorties de l'auberge avec moi ! Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 9720
Donc voilà mes modifs :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Scree303

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Scree304
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 18:53

J'ai tenter de recolorer que le haut des colonnes, mais je me retrouvais avec une moitié de colonne entièrement blanche et l'autre avec des bandes dorées... Ça la faisais pas trop à mon goût Razz

J'ai donc déplacée et ajoutée des fleurs pour qu'on ne vois plus le haut. Et bon aussi d'autre hortensia blanc parce que des colonnes à demi dans le vide...

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 291727Atelier4

Je sais que ça fait trop de fleur identique... Mais j'arrive pas à voir quoi mettre d'autres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 21:12

Stern : Effectivement les colonne plus écarte mettent en valeur l'espace. Pour ton histoire de panier j'ai pensé à une astuce tout à l'heure, je la met en fin. Je réponds à tous avant Smile


Saskina : Je vois que la construction ne t'as pas posé de problème, le vue étant de haut je ne voit pas bien l'intérieur et l'avant. Mais vu que tu as utilisé pas mal de végétation je pense que les colonnes sont couvertes.
Au niveau de la décoration. Comme le toit a une végétation dense, les deux plantes mises à l'avant n'apporte rien et on a l'impression que ce sont des mauvaise herbes. Donc les enlever ou construire un par terre.
J'aime le volume sur la toiture, il y a cependant une plante qui fait un peu mauvaise herbe sur la gauche que j'aurai tendance à enlever. Concernant les lierres que tu as laissé avec la couleur par défaut, pour que l'on ai une homogénéité (tu as déjà pas mal de couleur) je pense que cela rendrai mieux dans des tons vert.
Enfin au niveau du sol entre le pourtour et l'intérieur je vois 3 types de pierre. Il vaudrait mieux que tu te fixe sur un même sol pour le kiosque.

Betty : Très jolies modification je ne vois rien à) redire me concernant, tu peux aller honorer le tuto d'Idjya Smile

Atokirina : comme on a les même couleur de plante sur la toiture, j'ai fait un essai pour casser la touffe blanche. J'avais donné des éléments plus tôt à Betty, voici une mise en application en image.
Le soucis avec les plantes que tu as mises c'est qu'il n'y a pas d'autres fleurs dont la taille soient moindre, on passe direct au rase motte.

J'ai donc cassé la répétition en y mettant les buis (dans les buissons) qui ont un beau vert et une forme assymétrique, ainsi en les faisant pivoter on peut avoir différents rendus.
Pour casser la hauteur j'ai ensuite intégré quelques fleurs violette de ci de là. A voir les idées d'Open, mais c'est ce qui m'est venu à la bêche

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 7

Mog : tu vas modifier le point d'eau ou tu en reste là ?

Il nous manque Angelapink, on garde demain pour vos dernières modifs et en fin de journée on passe à l'exercice suivant.

Mais pour vous faire patienter j'ai penser à une astuce Smile

------------------------------------
ASTUCE


Alors je vous la donne maintenant car cela implique d'utiliser des téléchargements. Donc c'est du supplément aux techniques de construction.

Notre soucis esthétique est cet espace que l'on a entre la colonne et la végétation. On peut parer à cela avec le One more slot.
Pour vous éclairer sur son utilisation vous avez le tuto de Betty à lire ici

Et voilà ce que cela donne donc sur une colonne :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 8

Bon par contre armez vous de patience car il va falloir faire cela plante par plante. Donc soit vous êtes patients soit vous l'utilisez judicieusement au niveau des colonnes.
Cela peut aussi vous aider à donner un peu de relief à vos pergola en surelevant certains plantes
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 01:15

Youpie ! cheers
J'ai réussi ! Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 194466
Merci Fu, j'y vais de ce pas ! Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 07:35

Stern: Moi je préfère la version sans les plantes en panier, ça rend mieux je trouve.

Saskina: Pareil que Fu', les deux au sol et celle sur le toit à gauche donnent l'impression de mauvaise herbe. Tu pourrais faire une photo du kiosque vu de devant stp?

Betty: Bravo, rien à redire! Cette couleur bois rouge est un choix de ta part?

Atokirina: Bravo, tu as bien réussi! Les colonnes, tu peux les placer juste à l'intérieur de la scène si tu n'aimes pas quelles soient à cheval dans le vide.

Merci Fu' pour l'astuce. On attend plus qu'Ange. En attendant, si vous le souhaitez, vous pouvez tester un autre kiosque ou l'astuce de Fu'.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 08:51

Dites, les poteaux fleuris que Betty et Mog ont utilisé, ils viennent d'un add-on? Je n'ai pas souvenir de les avoir vu dans mon jeu. (Je n'ai que le jeu de base + Animaux & cie)
J'ai pas mal regardé les photos et je crois aussi que je préfère la version sans les plantes en pots. Ca rend plus simple et du coup moins chargé et plus élégant.
Au niveau déco, vous avez d'autres idées?
Je vais peut-être tenter l'astuce de Fu'.
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 09:42

Hen Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 290312 je suis la seule mauvaise élève à ne pas encore avoir poster ma photo , mon kiosque est construit mais je n'es encore pas téléchargé les plantes tombantes . Quand je vois ce que vous avez fait , j'ai plus qu'a retourné bucher pour améliorer mon propre kiosque . ( va se cacher dans son coin) .

Je posterai tout à l'heure . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 10:05

(Allez dépêche Angela, on veut l'exercice suivant! Razz Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 10:14

Y'a pas de mauvaise élèves c'est le week end et on a un bon ryhtme pour l'instant car les exos sont assez court.

Tu peux aussi le poster tel quel et ensuite on te donnera nos avis et suggestions pour l'améliorer comme on l'a fait pour les autres. On est pas pressé Wink et même si on attaquait l'autre, on continuera à t'aider pour améliorer ton kiosque.

On fait parte de ces personnes qui arrivent à suivre deux sujet à la fois Cool

Stern attention au fouet Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 3406960028

Si tu t'ennuies rapport à ton décor de type colonne, pourquoi ne pas partir en quête de téléchargement de type antique grecquo-romain (et les perds pas ce coup ci). Ce serait un kiosque parfait pour intégrer dans un monde grecque.
Attention je suis toujours parée pour trouver des missions supplémentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 10:53

Bon voila enfin le mien .

Mon petit kiosque à Artist . ( Juste une question comment vous faite pour prendre des photo sans la grille ?)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Screen53


Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Screen54


Certain d'entre vous on beaucoup d'imagination .

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 11:09

Hey Fu', super idée! cheers
Angela, je le trouve pas mal du tout, ton kiosque. Je ne suis pas sûre que les tournesols soient obligatoires. (Et n'oublie pas que les tournesols doivent se tourner tous dans le même sens, vu qu'ils suivent la course du soleil Wink )
Je vais chercher des téléchargements greco-romains de ce pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 11:59

Angela :

Alors d'abord pour les hptos je me cite, c'était dans l'encadré au travail
Citation :
Attention pour les photos, mettez votre travail en valeur donc des photos de jour et sans la grille. Si vous ne savez pas comment faire alors c'est tout simple : optez pour la peinture de terrain et mettez votre souris hors cadre, c'est magique la grille disparait !

Si cela n'est pas assez clair je te conseille cette petite fiche : http://www.sims-artists.com/t67-debutant-reussir-de-belles-photos-de-ses-constructions-pour-sims3
Deuxième image tu as tout entouré Smile

Ensuite concernant ta construction je vois que tu n'as pas eu de soucis. La remarque de Stern est judicieuse sur les coquelicot, j'y aurai pas pensé.
Pour le rideau de verdure à l'avant qui incite à l'accès je laisserai un peu plus d'espace. Pour le lierre qui tombe on a ce soucis du bois qui est visible et le lierre semble venir de nul part. Donc soit masquer le bois avec de la végétation soit tenter mon astuce avec le one more slot
Concernant le sol ce sont des boiseries haut de gamme, pour un exterieur je te suggère quelque chose de plus typé terrase si tu veux du bois.
Concernant les tournesol et des fleurs orangés, joue avec la touche alt pour les positionner de manière plus libre, là elles semblent toujours sous l'impérialisme de la grille. Décale un peu tes tournesols et casse les ligne des fleurs en les faisant pivoter sur elle même.
Suggestion mais à voir, comme tu as une harmonie d'orangé (fleur plus bois) j'aurai tenté pour la végétation de mettre les plantes grimpantes qui sont dans les jaunes.

Si des choses ne sont pas clair dis le moi j'irai prendre des images

Voilà il ne manque plus que Van Gogh dans cet atelier d'artiste bordé de tournesol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: