communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyLun 09 Juil 2012, 23:05

Betty:
Bettyboopjade a écrit:
En fait c'est le même type de toit partout mais j'ai joué sur la hauteur.

Justement, essai de changer de type de toit. Tu en as un qui est ouvert d'un coté et fermé de l'autre.

Mog: Jolie pergola! Wink Pour tes toits, ceux qui sont sur le même plan donnent l'impression d'être posé les uns à coté des autres alors qu'en réalité, les toits d'un même plan se rejoignent. C'est pour ça qu'il est si difficile de le faire dans sims3. Essai d'assembler les deux toits adjacents avec le toit en diagonale en jouant sur les hauteurs.

J'espère que je parle un peu moins chinois... Embarassed

Pour ma part, j'ai fait un petit exemple. J'ai par contre oublié de prendre les photos étape par étape... J'ai fait des pièces calculées pour des sims mais posées au pif.

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Screen46

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Screen47

Façade
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Screen48

Arrière
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Screen49

Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012, 02:30

Bon pour la pergola, j'ai rajouter des fleurs :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 763247Atelier5

Et voilà pour le toit de la maison. Que j'ai fait sur le même terrain que la pergola qui squatte toutes les photos sauf une Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012, 08:48

Atokirina: Jolie pergola! Rien a redire sur tes toits, ils sont équilibrés, ajustés, divers et bien utilisés. Je vois que tu as aussi essayé l'outil pour régler les pentes. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012, 09:11

Waoh! Mog, ta pergola est magnifique! Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 451196
La maison fait très "château" (je ne sais pas si c'est voulu) mais je trouve qu'elle s'intègre bien dans le décor.

Désolée pour hier soir, j'ai eu de la visite, je lance mon jeu et je vous fait une photo de dessus avec la petite modif'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012, 09:22

Wouah Mog j'adore ta maison . En fait moi je me suis plus pris la tête à faire les murs ( grandeurs des pieces , placements dans la maison ) plutot que les toits .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012, 09:34

Angela : je préfére pour ma part la deuxième photo. Pour les fenêtre il me semble également que l'on peut feinter. Je pense qu'en utilisant moveobjects, le jeu ne t'embête plus pour le placement des fenêtres. A vérifier.

EDIT : Angela le but de l'exo est les toits, t’inquiète pas réfléchir à la grandeur des pièces pour une maison logique et jouable ce sera en seconde partie. Là on se concentre sur l'expérimentation des tois comme ça quand on construira vous aurez acquis quelques automatisme et des idées en voyant les constructions du groupe Wink L'atelier à un programme et une logique j'ai bien fait mon plan pour les exos faut me faire confiance

Betty : Joli début de maiso. Je rejoins Idjya pour casser la répétion mais garder une harmonie pour la partie de toit central opter pour un toit si je ne m'abuse à deux versant. Le type de toit auquel à recours Idjya

Mog : Très jolie pergola rien à dire, tu as même utilisé l'outil de terrain pour travailler l'entrée Smile
N'hésites pas là la poster à la suite du tuto.
Pas grand chose à dire par rapport à Idjya. Peut être les toits de la tour que jaurai mis en plat pour casser la redondance de toit haut. Et les habiller avec les barrières pour leur donner un côté tour. A voir... mais pour ça une vue du haut de ta maison sans le toit que je puisse visualiser l'agencement de tes murs m'aiderait

Atokirina : Voilà la pergola me semble finie, et la composition des massifs sur le pourtour est bien réalisée tu as compris l'idée, idem à poster à la suite du tuto si tu le souhaite.
Pour la maison on sens que tu t'es amusée avec l'outil, des pentes et types de toits variés. Pour ma part concernant les mansardes ajoutées dans les toits je les aurait décalée vers l'arrière afin qu'il ne dépassent pas du toit sur lequel il repose, pour compenser tu joues sur la hauteur.
Au niveau de la terrasse en utilisant moveobjects déplace les poteaux pour les intégrer à ta barrière. La maison sur fondation est une bonne idée car cela s'intégre très bien à ton terrain valloné. Ensuite au niveau des fenêtres harmonise les aux couleurs de ton mur. Et comme le disait Stern ta maison à un côté château, essaie de changer le revêtement des murs je pense qu'elle va prendre une autre dimension Wink Dans tous les cas pense à assortir ta barrière et colonne à l'exterieur de ta maison en les recolorant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012, 11:07

Bon, j'ai tenté d'appliquer ma petite idée mais ça rendait vraiment pas, c'était tout moche. Je me suis donc contenté de changer la porte d'entrée (mais ça n'a pas grande importance, si?) et de faire quelques photos vu d'au-dessus :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Timide du pinceau
Saskina
Saskina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : A l'autre bout du monde

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012, 13:26

Voilà ma maison, j'ai changé de terrain pour un terrain au bord de la mer :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Atelie11

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Atelie12
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012, 14:56

Stern: Le toit de gauche n'est pas contre un mur, essai de le baisser un peu. Le toit en diagonale est chaud à poser, essai d'utiliser celui qui est complètement fermé pour voir ce que ça donne.

Saskina: Pas mal. On peut améliorer. Fais-nous une photo de dessus sans les toits pour voir la forme de la maison s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012, 17:50

Fuyaya : Mansarde ? C'est quel partie ça ? confused Je dois avoir l'air un peu stupide, mais je ne vois pas trop c'est quel partie du toit ^^
Ok pour les fenêtres, clôtures et poteaux, je vais faire ça. Pour le revêtement, moi je l'aime bien mais je vais tenter autre chose alors.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012, 18:46

Alors Atokirina tu n'as pas l'air stupide, les mansardes c'est cela :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 64234410

Il en est fait mention dans le tuto d'Idjya que j'ai indiqué dans les tutos possible en lecture. J'ai entouré le bout de la mansarde qui dépasse de ton toit dans lequelle elle est incorporée.
Donc soit la reculer si c'est possible soit augmenter la hauteur du toit pour que l'on ait pas ce dépassement.

Le mur c'est une suggestion mais si tu l'aimes ainsi c'est l'essentiel; mais en effet ça ne coûte rien d'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012, 19:23

Merci pour la pergola Smile

Sinon Idjya, tu parles bien de cette partie à faire rejoindre?

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Toit10

J'ouvre mon jeu de ce pas pour prendre en photos sans les toits.

Edit : Fu, je savais pas qu'on pouvait mettre des barrières sur les toits, merci je vais tester!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012, 19:58

Alors, j'ai refait mes toits mais comme j'étais pas sûre de moi j'ai fait 2 versions :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Scree305

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Scree306

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012, 20:39

Je trouve la deuxième version plus harmonieuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012, 20:44

Mog: Oui, c'est exactement ça!

Betty: Je préfère aussi la deuxième version. J'essaierais de te faire faire un truc différent quand j'aurais une photo de dessus (tu veux bien stp?)
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012, 21:31

Ah ben oui, dès que je lance mon jeu, je te prends ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012, 23:29

Betty pour ma part je préfére également la seconde.

_________________________________

Etude de cas : maison de Stern

J'ai reproduit le plan de ta maison si je ne m'abuse, un peu du mal à compter les carré aujourd'hui. Voici une toiture possible pour ta maison.
le but est de te montrer une autre approche et d'en profiter pour vous montrer une petite astuce.

Une des difficulté de la maison de Stern sont ces deux pans de murs asymétriques. celui à lavant de la maison occuper Trois pans de mur et celui à l'arrière 1 pan. qui plus est ce pan n'est pas au milieu du pan à trois murs (d'où l'asymétrique)

Après plusieurs essai j'ai renoncé à l'idée de recouvrir cet espace avec un seul bloc de toit.
Pour les parties laterales j'ai tracé des toits rectangulaire en utilisant le toit demi-croupe
Sur le petit pan, Stern avait l'air de vouloir aller en chine alors j'ai utilisé le demi-pignon en pagode qui donne une petite avancée.
Attention quand vous utilisez les toits de type pagode c'est au moment de leur construction que vous pouvez jouer sur l'angle des pignons. En y revenant par la suite vous ne pourrez gérer individuellement que la hauteur

Voici donc mon arrière :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 11

Il reste donc à combler la diagonale avant et les possibilités sont mince. en effet voici les cases qui sont à ma disposition pour construire un toit (mise en valeur en rouge)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 8

Tout comme pour les fondations, les toits ont besoin de case de sol comme point de départ. On va donc recourir à l'utilisation de colonne qui vont étendre notre surface de toiture

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 9

Pour l'avant j'ai au final recours à grand toit diagonal qui me permet de créer une petite avancée, je décide donc au final de conserver mes poteaux et les repositionner.

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 10

En conclusion quand vous semblez coincé dans vos possibilités pensez à étendre la surface constructible pour aborder la toiture sous un nouvel angle. Avec cette astuce j'aurai pu rejoindre mes deux toits demi croupe pour avoir une avancée en diagonale. (j'ai testé aussi)
Étendre la surface constructible c'est également comme vous l'avez vu dans la fiche de Fonsine, finir une pente de toit en construisant sa continuité au rez de chaussez. (référence donné dans le post de l'exo)

_____________________________

Voilà Stern c'est une des possibilité de ta maison, ce n'est pas forcement quelque chose à recopier, sauf si ça te plait bien sûr il restera la partie des réglages des hauteurs et le tatonnement pour placer les toits.
Mais tu vois qu'en posant des poteaux tu pour contourner la difficulté de ton grand mur en diagonal, a toi d'expérimenter de nouvelles choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012, 08:27

Hihi, une étude de cas sur ma maison! (fière de sa bétise. Laughing )
Alors j'avoue que je n'y avais pas du tout pensé... Mais c'est le but de l'atelier.
Sans reproduire exactement ce que tu as fait, je vais essayer le coup des deux toits sur la diagonale ou du toit en croupe sur toute la diagonale et le conseil d'Idjya aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012, 09:00

L'étude de cas est sur ta maison car je n'ai les plans que pour la tienne Wink
D'autres plans d'autres études.

Voilà test des choses et tu vas trouver un type de toit qui convient à ton style et à l'image que tu as de ta maison !

Je récapitule :
- Betty et Saskina : un plan des fondations vu du ciel
- Mog, Atokirina, Angela et Stern : vue avec modifications suggérées
- Thom : première mouture de toiture à propose
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012, 09:13

Surtout que suivant chaque personne, les goûts sont différents. Fu', j'aime bien la marquise que tu as faite au-dessus de la porte, elle rend super bien. A voir en changeant la couleur du toit par contre parce que ça fait un peu tôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012, 09:31

J'ai utilisé les couleurs choisi par Stern, enfin de mémoire pour qu'il puisse mieux se projeter. Tu sais moi en fille du sud je met que des toits de tuile rouge. Mais bon au moins ça m'a donné envie de changer pour une futur maison j'ai bien aimé le gris.

Mais c'est sûr qu'il faut expérimenter différentes couleur à tenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012, 09:36

C'est marrant que vous préfériez la deuxième photo alors que moi la premiere .

Je vais ouvrir mon jeu pour poser les fenêtres . A voir avec moveObject on ( qui veut bien s'ouvrir un coup sur deux dans mon jeu Question
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012, 09:39

C'est "moveobjects on" normalement. Si tu l'écris comme tu viens de le faire, c'est normal que ça ne marche pas...


Dernière édition par idjya le Mer 11 Juil 2012, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012, 09:40

Oui j'ai oublié le " s" en l'écrivant Embarassed

Edit : Voici mes changements .

J'ai mis mes fenêtres . J'ai diminué mon toit à l'avant de ma maison plutot que deux cases de profondeur j'en ai mis qu'une .

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Screen60


Voici mon toit en vue de dessus . Ce qui me gêne c'est l'effet masse pas vous ? Finalement mon petit toit à 'avant aurai peut etre été mieux avec deux cases de profondeur .

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Screen61

Les fondations de ma maison.

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Screen62

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012, 10:19

Les deux fenêtres du haut à gauche ne servent pas à grand-chose puisque ce n'est pas un vrai étage. Donc essai de baisser le toit au max et à la place du double pente à droite, met un simple pente et essai de le faire monter jusqu'à celui de gauche (c'est un essai, ça ne coute rien). Ca fera peut-être un peu moins massif.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Contenu sponsorisé


Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
» Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: