communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Sam 15 Sep 2012, 11:07

Très réussi, bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Sam 15 Sep 2012, 11:34

Merci les filles ! Ça me fait beaucoup de bien de m'investir artistiquement.
En fait, je trouve que mes coups de crayons pour l'esquisse donne plus de vie au dessin qu'ensuite lorsque je peins tout en détail...

Bon, j'en profite pour vous montrer où j'en suis. Il a vraiment une tête de méchant mais ça peut s'atténuer facilement. Je dois modifier les lèvres, froncer un peu le nez et désépaissir le sourcil gauche. J'y travaille ce soir.

Illustre illustrateur
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Sam 15 Sep 2012, 11:53

Je suis toujours aussi scotchée.
Débutant des galeries d'art
lilyp
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Sam 15 Sep 2012, 12:58

Magnifique Sucrée !!
Admin
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Sam 15 Sep 2012, 16:20

Pareil. On veut en voir plus Very Happy

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

As de l'acrylique
Sucréomiel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Sam 15 Sep 2012, 22:07

Merci Aurore, Lilyp et Delise !
Plus je travaille le personnage, plus je le trouve terrifiant. Je pense enlever un peu de noir autour des yeux, pour qu'il fasse moins psychopathe...

Peintre prestigieux
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Dim 16 Sep 2012, 00:18

c'est géant ma sucré!!! je suis fière de toi!!! tu t'améliores chaque jour, c'est dingue!!! continues comme ça tu va devenir une dessinatrice hors paire!! Very Happy
http://www.cywkisproductions.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Dim 16 Sep 2012, 20:21

Merci d'être passée Cyw ! Tu me flattes
As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Dim 16 Sep 2012, 23:41

Quel beau... sourire...
En tout cas, je suis toujours autant sur le popotin.
As de l'acrylique
Sucréomiel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Ven 21 Sep 2012, 17:59

Merci lady Smile

Les jours défilent si vite, je n'ai pas une seconde à moi. C'en est effrayant... Aujourd'hui et dimanche dernier, j'ai avancé le travail du visage de ce charmant personnage.
Je pense enchaîner avec le buste et la chevelure (on ne verra plus les oreilles)...

On voit bien les imperfections du gommage... ^^
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Ven 21 Sep 2012, 19:22

Peut-être qu'on les voit mais ça n'enlève rien au charme ! Ça m'impressionne beaucoup ce que tu fais, et j'adore. Smile
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Ven 21 Sep 2012, 22:50

Il fait moins peur avec ses cheveux.
(il va retrouver ses sourcils broussailleux ? Parce-que moi je les aime bien TT)
Illustre illustrateur
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Sam 22 Sep 2012, 02:53

Je n'étais pas encore passée par là (honte à moi), alors j'ai parcouru toutes les pages et ... Je suis sur les fesses! ...
C'est génial! J'adore, c'est vraiment super bien fait!

Ton dernier personnage est vraiment saisissant, il a une tête de psychopathe, mais c'est vraiment super bien fait!
Bravo!

Je plussoie Lady : Il va retrouver ses sourcils? Smile
http://amylet.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Sam 22 Sep 2012, 11:38

Oui pas de panique ! Il va retrouver ses sourcils et ses cheveux ! Je peaufine la base et la symétrie avant de m'attaquer aux poils Wink

Et merci beaucoup pour vos commentaires aussi touchants que motivants !
Admin
Delise
Admin

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Sam 22 Sep 2012, 11:53

Oui, bah ecoute, le gommage, je le vois à peine, je suis captivée par son regard de psychopate Razz
Bravo pour ce boulot Sucré, moi aussi j'ai hâte d'en voir plus, y compris le retour des sourcils !! Smile

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

lilyp

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Sam 22 Sep 2012, 13:03

Il fait peur avec son air psychopathe !
Hate d'en voir plus !!
As de l'acrylique
Sucréomiel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Ven 26 Oct 2012, 19:33

Je bloque un peu pour mon super méchant... J'ai du mal à l'insérer dans un contexte précis.

Je vous propose un aperçu de ce sur quoi je suis en train de travailler :
Spoiler:

Oui, j'adore peindre la mer ^^
J'ai quelques soucis majeurs à régler dont la position de la main vers le ciel, le cou vraiment tordu et la lune qui n'est pas très belle.
lilyp

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Ven 26 Oct 2012, 19:41

J'aime beaucoup ton travail, Sucrée' !
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Ven 26 Oct 2012, 19:54

Ça tombe bien moi aussi j'adore la mer. Very Happy
Pour la lune j'ai une p'tite idée sur la question car j'y ai réfléchi pour le tuto sur le matte-painting dont on parlait la dernière fois. Smile
Tu pourrais utiliser une texture de lune (sur google tu en as pas mal), tu la sélectionnes avec l’ellipse en maintenant la touche Maj pour que le cercle soit symétrique, tu puis inverses la sélection et tu suppr ce qui est en trop. Ensuite pour lui donner du relief tu utilises le filtre "Sphérisation" à 100%. Faut que je peaufine encore les détails, mais déjà tu aurais une bonne base pour dessiner par-dessus.

Sinon tu peux utiliser une image de lune comme modèle => lune sur deviantart
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Ven 26 Oct 2012, 21:03

Merci Lilyp !

Mari' oui je connais l'astuce mais pour le coup ça fera trop réaliste par rapport au reste. Merci quand même Smile
As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Ven 26 Oct 2012, 21:16

Il y a en effet quelques problèmes au niveau de la positon du corps mais c'est un très bon début.
Admin
Delise
Admin

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Ven 26 Oct 2012, 23:57

Vite la suite ^^

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Grand artiste du pinceau
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Sam 27 Oct 2012, 09:54

La cuisse paraît petite, c'est pour un effet de profondeur ?
Sinon, comme Delise : vive la suite ! Very Happy
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre prestigieux
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Sam 27 Oct 2012, 11:11

coucou ma sucré!! Very Happy
bon bon, il y a un super début.
1-: pour le cou: trop large, réduis le, affine le mieux.
2- pour la position des bras surtout, fais attention à ce que l'on distingue bien le bras droit et le bras gauche, là c'est encore un peu confus. on ne sait pas lequel vraiment est en l'air vue d'optique. Wink
3- la jambe allongée: elle est trop longue, réduis là un peu pour proportionner par rapport à celle qui est plié.
4- rajoute lui un peu des fesses ( trop plates même dans cette position, il faut galber un peu tout ça) Laughing

c'est super ma sucré, tu fais un chouette travail! Wink
http://www.cywkisproductions.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   Mar 22 Jan 2013, 19:24

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas avoir donner suite à cette image et je vous remercie pour vos commentaires constructifs.

Ce journal est resté en pause un certain temps, faut d'inspiration et de patience. Car il en faut de la patience !
Aujourd'hui, j'avais une furieuse envie de retoucher à ma tablette. Je me suis donc accordée deux heures pour commencer un nouveau DP. Il n'y a rien de réfléchi. Juste quelques lignes esquissées sur une feuille de papier avant de me lancer. Ça ne ressemble plus du tout au croquis de départ... mais qu'importe !
Les proportions ne sont pas parfaites mais je n'ai pas envie d'un visage très réaliste, plutôt quelque chose de fantasy. Pour les couleurs, j'ai fait au feeling et c'est loin d'être terminé. Je pense encore retravaillé l'expression.

Trêve de paroles, je vous montre où j'en suis :
800px de large:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting   

[En pause] [Journal de bord] Sucrée expérimente le Digital Painting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant