communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012, 18:49

Comme ça c'est mieux ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012, 20:34

Yep, pour que son profil ait des formes, pas simplement un "carré" (ça existe, mais plus rare ou plus doux ^^)

Ben fini pour toi !

Les autres, où en êtes vous ? [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 800185
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptySam 28 Juil 2012, 11:40

Là, en ce moment, mon jeu décide d'être super lent donc c'est un peu lourd pour prendre des photos. :/
Je vais voir si je trouve une solution au problème quelque part, mais de toutes manières, je devrais arriver à modifier son profil et à faire deux/trois images malgré ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptySam 28 Juil 2012, 14:09

Désolée Naine, j'ai pris beaucoup de retard et je m'en excuse, je vais essayer de m'occuper de la bio' mais je suis vraiment pas inspirée sur la construction de mes phrases...J'essaierais d'avancer, promis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptySam 28 Juil 2012, 21:13

Ok Soupe. (Dashboard !)

Lirania, tu veux une base ? 200/400 mots sur sa vie, te casse pas la tête et fais le rapidos ^^ Au pire je te dirais quoi changer, mais surtout pas se prendre la tête, ça se fait en 20 minutes maxi !

Elaisa ? *appel furtif, sort une pizza pour appâter les membres*
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012, 16:05

Hihi Elaisa est là (la pizzaaa ?).
Encore des problèmes avec mon jeu je peux même plus l'ouvrir 5 minutes. Je vais bientôt formater mon ordi, mais là... je suis désolée hein ^^ je vais quand même essayer...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012, 17:21

D'accord, merci de m'avoir prévenue alors ^^

La prochaine étape sera plus autonome (en plus je m'absente). Vous préféreriez que je mette l'atelier en pause pour quelques semaines (vacances scolaires obligent, vous avez sans doute plus envie de trainer avec vos amis et glandouiller ^^)? Donnez-moi vos avis SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012, 17:33

Moi je ne serais pas là du 10 au 20 août mais mis à part cela, ya pas de soucis pour continuer. Si tu mets en pause, je serais aussi dispo en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012, 17:34

Que tu mettes l'atelier en pause ou pas, ça ne me dérange pas Smile
Et moi aussi je ne serai pas là pendant une semaine en août.
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012, 18:36

D'accord d'accord, donc je m'y suis prise trop tard donc *note à moi-même : plus d'ateliers "longs" en juin !*

Je vous donnerai les dernières directives pour l'étape 3 plus tard : elle est autonome, c'est à dire que chacun devra créer un sim (sous certaines directives) : un "partenaire" devra le commenter (la troisième étape doit aiguiser votre sens critique) et chacun créera la biographie du sims d'un autre.

Je ne serais pas dispo à partir du 9 aout, je vous laisserai donc en "libre arbitre fort" (XD), aux bons soins de ma collègue Caco [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 2861276161 Un grand merci à elle. Je lui laisserais un petit fichier avec ce qu'il faut savoir sur vous (je ne parle pas de vos adresses et de vos mensurations).

Comme ça, chacun pourra vraiment y aller à son rythme sur tout le mois d'août, rythme estival disons. J'aurais sans doute la possibilité de passer et de tout superviser, je ne peux rien promettre ! Donc ça reste encore flou. Je serais au moins absente jusqu'au 15 août. Le rythme sera dans tous les cas plus lent, moins soutenu (à votre bonheur). Mais on finira, je tiens à faire un bilan "au début/à la fin", tant sur la bio que sur les sims en eux-mêmes.

Je tiens d'ailleurs à m'excuser, mon absence n'était pas prévue.

Rope aussi vous présente ses excuses car il nous quitte : en plus de ses problèmes informatiques, son stage lui prend plus de temps que prévu, il quitte donc les assistants. Merci pour son aide courte, mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012, 18:51

T'en fais pas Naine, t'as pas à t'excuser de partir, profite de tes vacances et viens quand tu peux Wink
Merci à toi pour cet atelier très sympa [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012, 19:00

Merci Pomme xD

Et parce que je voulais fournir les mêmes efforts que vous (fail, j'ai plus de jeu là XD), voici quand même quelques exemples pour bien montrer qu'une bio peut se faire de différentes façons !


Akira Tessier
Spoiler:

La famille Sommer (à prononcer avec l'accent allemand siouplait )

J'aborde avec cette famille un thème plus sérieux. À vous d'en juger, en espérant ne pas avoir fait de mélodrame non plus !

Spoiler:

Et après ces deux exemples qui datent, voici des sims récents (dont je ne dévoile rien, vous en saurez plus bientôt). Juste pour voir des structures de visage !
Spoiler:


(N'hésitez pas à me critiquer et inversons les rôles Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012, 19:02

SI ! Elle s'excuse ! Twisted Evil
=D

C'est pas grave, si Caco connaît nos mensurations, on est sûr que l'atelier se déroule bien.

Sinon, je vous donne les photos de Dom'.
Donc, déjà, le profil modifié.

Spoiler:

Et les photos libres :

Spoiler:

Admirez les commentaires.
J'ai fait ce qu'on m'a dit, je le trouve cool en jeu. Il s'anime plutôt pas mal.

Sinon, Naine, je les ai déjà tous vu ceux-là. Very Happy
Ils sont cool. J'aime bien la bouille d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012, 19:05

Effectivement, il s'anime vraiment très bien, c'est vraiment une belle réussite Soupede' !

je tiens à m'excuser aussi, je pensais que ça serait plus simple avec mon stage, mais j'ai l'impression qu’il me pompe toute mon énergie, et m’empêche même de bosser dans mon temps libre sur mon portfolio. Mais je continuais à passer tout de même quand ça ira un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012, 19:58

Bon, c'est bon aussi Soupiquet ^^

Elaisa, Lirania, ces jours-ci je suis au taquet, n'hésitez pas ! (Enfin si je peux vous aider quoi, je le ferais sans hésiter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012, 23:48

pomme-kiwi a écrit:
T'en fais pas Naine, t'as pas à t'excuser de partir, profite de tes vacances et viens quand tu peux Wink
Merci à toi pour cet atelier très sympa [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 822878
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 3342202659

Et merci à Rope' d'avoir pu passer nous donner tes avis éclairés.


J'aime beaucoup la bio de la famille Sommer, Naine, sujet sérieux, mais sans mélo, c'est vrai que c'est très intéressant de voir des approches différentes.
Et sur les 3 derniers portraits, je suis fan de la dernière, la blonde aux cheveux courts, elle a un regard plein de personnalité ^^

Je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité, mais moi, je suivrai le mouvement de l'atelier, vu que je rentre chez moi incessamment sous peu et qu'en Septembre, je serai également chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012, 00:22

Je suis contente de voir des fidèles \o/

Les exemples, c'est pour vous pousser à exprimer votre créativité ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012, 11:11

Naine, tes demoiselles blondes sont magnifiques !
Merci à Rope de nous avoir aidé tout au long de l'atelier !
Et encore Naine, je suis pour un mois d'aout autonome, je serai absente du 5 au 18 août donc ça m'arrange un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012, 15:10

Pour ma part je serais absente deux semaines en aout, donc je suis pour ce "mois autonome".Et j'ai commencé la biographie, je compte utiliser un narrateur assez interne...Si c'est le sim lui même qui fait sa bio', ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012, 15:31

Voici mes modifications ^^ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptyMer 01 Aoû 2012, 13:24

Elaisa, accentue plus le nez (suit les conseils donnés avant). Le visage fait encore trop rond ^^'

Lirania, oui ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 00:56

coucou!
Alors moi aussi je suivrais le rythme, mais en aout je parts 10 jours, donc c'est vrai qu'en autonome c'est bien.

naine : Je te souhaite de passer de bonnes vacances!

Rope' : Merci pour tes conseils, et pense un peu à te "roposer" (haha) malgré ce stage fatiguant! En tout as courage!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 18:13

Merci Mog !

Alors voici le fin mot de l'histoire :
on attend qu'Elaisa termine et que Lirania termine aussi (ne te casse pas la tête, fait ça vite fait pour le texte, il ne faut pas travailler dessus plusieurs jours, c'est comme si tu étais en jeu ^^). Ensuite, je lancerai la dernière étape. La seule différence, c'est que votre participation et mon "guidage" seront plus espacés, moins réguliers. Ca nous arrange tous !

Je laisse Caco en responsable le temps de mon absence, avec les petites fiches sur ce que vous aurez à faire, même si elle n'a pas besoin d'intervenir impérativement, elle le peut -à sa guise- (soyez gentils avec ma collègue, j'y tiens ! Laughing ).


Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 19:14

Bon, voilà mes modifications Very Happy :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 20:25

C'est mieux mais :
- affine encore un peu le nez (baisse la largeur)
- baisse peut-être la taille du bout du nez, à voir à la fin
- augmente un peu la "profondeur de l'arrête"


- augmente peut-être un peu la hauteur de ses yeux ou de ses sourcils, son front est super grand ^^ (Tu peux aussi le laisser comme ça si tu préfères)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim
» [Sims 2] Créer un décor de rue de A à Z.
» [Sims 3] [Apprenti] Créer des effets (pluies, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: