communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Galerie de Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 20:28

J'adore tes poses, la scène est vraiment chouette =)
Ce que je trouve statique dans la pose de la blonde comme l'a dit Pomme' ce sont ses bras, on a l'impression qu'ils sont juste posés et pas vraiment qu'ils appuient je trouve. Mais on est dans des poses pour les Sims et ce doit vraiment être dur de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 20:46

Very Happy Merci à tous pour vos commentaires et conseils, c'est vrai que le regard n'est pas très bien placé, j'ai galéré aussi avec sa jupe^^
J'ai zappé de raconter l'histoire du film, pour ceux qui seraient tentés...
C'est l'histoire d'une institutrice mariée à un mari tyrannique.... Celui-ci à une maitresse, il n'est pas tendre avec elle non plus. Elles décident toutes les deux d'agir et de le faire disparaître...
La suite, bien sûr, il faut la voir Very Happy

Phinae a écrit:
Les photos rappellent bien cette fameuse scène de la baignoire, c'est très bien fait. Mais comment cet intrus s'est-il retrouvé là ? ça m'intrigue. C'était fait exprès ou quoi ?
Non, il m'a surpris à moi aussi ^^
En fait, pour avoir la baignoire remplie, il me fallait un quatrième sims, lui faire prendre son bain et ensuite le bouger avec moveObjects on, pour ensuite placer mon sims en costard !! le problème, c'est que parfois en désactivant la pause, le premier revient dans la baignoire pour finir sa toilette^^

Citation :
Horrible scène, brrr. J'ai bien aimé le film, même si je me suis doutée tout le long de ce qui se tramait, à force de lire des romans policiers.
Moi aussi j'ai bien accroché, mais vu que j'aime bien Adjani, je ne suis pas très objectif ^^ Le film est parfois too much surtout la fin, par contre le premier réalisé par Clouzot est un petit bijou. C'est un film en noir et blanc, avec Simone Signoret.

Goby03 a écrit:
J'ai juste une petite question comment as tu fait pour mettre l'affiche que tu voulais ?
C'est directement dans le jeu. J'ai utilisé un tableau fait par un créateur et j'ai rajouté mon image avec TSR WorkShop Wink

Bounza a écrit:
Ce que je trouve statique dans la pose de la blonde comme l'a dit Pomme' ce sont ses bras, on a l'impression qu'ils sont juste posés et pas vraiment qu'ils appuient je trouve. Mais on est dans des poses pour les Sims et ce doit vraiment être dur de faire mieux.

C'est clair, il manque la force, au début j'avais mis le mec torse nu, cela donnait l'impression qu'elle le massait^^




Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 21:12

Super poses, j'adore ! Galerie de Will - Page 2 775401
Et la photo bonus est terrible ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 09:35

Merci de ta réponse Willoshana. Décidément, il va falloir que je mette à TSR WorkShp et tous ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 11:58

Ah les jupes des simettes, quel ennui ! Wink

Merci pour l'explication, j'imagine la tête que tu as fait quand l'autre sim a rappliqué. Galerie de Will - Page 2 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 18:18

Galerie de Will - Page 2 1182076678 J'ai pu tester SuperPouvoirs, j'ai commencé par la déco, il y a des objets sympas pour décorer des manoirs, comme les tableaux, statues, lampes, guéridons, pendules...

J'ai vite regardé aussi les fringues pour mecs, elles sont classes.

Et enfin, j'ai pu voir 2 Zombies, pour le moment ils courent pas les rues, comme les loups et les fées... mais je n'ai pas joué dans la nouvelle ville c'est peut-être pour ça...
Hâte d'en voir un peu plus sur les sorciers et les terrains communautaires.
Je vous montre la déco d'un appart, avec quelques nouveaux objets.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 18:22

J'adore ta déco, les petits objets ajoutent beaucoup de réalisme. Mais qu'est-ce que cette montgolfière qui vole dans l'appart ?? xD
Et la pose de Jacqueline est plutôt comique qu'angoissante pour une zombie ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 18:31

Merci ^^ La montgolfière fait partie de la table du petit train Very Happy En fait, je crois que Jacqueline c'était elle What a Face j'ai confondu.... là aussi, l'expression est comique^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 21:59

superbes tes photos sur tes poses!! bravo mon biquet!!!j'adore ta déco aussi!!! vivement la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 22:28

Très jolies photos.
Ta déco est très sympa, je pense pas que les 2 bouts de la pièce aillent bien ensemble, mais le mélange a aussi des adeptes et comme les 2 cotés sont très bien faits, ça choque pas.
Ta zombie fait peur sur la 1ère photo affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 22:56

Folle de la déco de ton appart ! ♥ Encore encore encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 11:44

J'adore ta déco ! I love you
Marrantes tes photos de zombies ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 12:48

Très sympa ces photos ! La déco est top Smile
Et surtout... il y a le train miniature de Quartier Libre !!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 15:44

Merci à toutes Very Happy

Cywkis, plaisir d'avoir de tes news, je pensais que tu étais encore dans les cartons^^ Depuis, j'ai retenté des poses mais aussi l'animation, pour le moment, le résultat est pas top, top mais ça offre pas mal de liberté pour les photos et vidéos...
Je ne sais pas si tu as encore l'add-on, mais je suis certain qu'il va te plaire. Surtout pour la déco et les fringues, le style est sympa et pour décorer des manoirs c'est nickel^^

Pomme-Kiwi, bien vu la différence entre les deux pièces, en fait une partie de l'appart, était déjà réalisée avant l'arrivée Euphorique de SP^^ J'ai voulu faire un appart style antiquaire mais il manque des plantes Very Happy

J'ai continué à jouer à SP, la ville ambiance Resident Evil, me plait beaucoup, la lumière bleutée donne son petit effet.... par contre c'est le Bronx... moi qui voulais des zombies, je suis gâté... ils apparaissent par lots de 3, jours comme nuits... les Fées, sorciers, se croisent avec mes touristes Egyptiens What a Face

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 19:06

Arrête de me donner envie ! Vraiment, cette ville me donne envie... Et tes photo sont sympa.

T'es sûr que le joli objet déco, c'est pas plutôt le beau jeune homme ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012, 14:20

Très jolies images ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 19:22

Moi qui avais vraiment trouvé cette ville moche dans la présentation d'EA, tes photos lui donnent un certain charme quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 17:57

Hello,
Pour le concours Plage, j'ai réalisé ce tableau de Pin-up, si vous êtes fan comme moi, ça peut servir Very Happy

Spoiler:
Le mesh est un tableau du jeu de base (Elèves en retenues, je crois) La couleur de l'encadrement peut se modifier. Fichier en sims3pack.
Pin-up
A+
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 19:36

Hey, Will ! Galerie de Will - Page 2 1183239709 J'ai toujours autant de plaisir à contempler tes oeuvres ! (Sarapapa666 de Youtube) Continu, c'est juste superbe ! *commentaire pas du tout constructif*
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 20:13

Mes œuvres... je rougis Galerie de Will - Page 2 2861276161 Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 20:20

Très jolis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 22:14

Des pin-up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 09:08

J'ai plusieurs sims qui vont grandement apprécier ces jolis tableaux. Merci pour eux. Wink

En plus c'est le genre d'image qui décore bien et qui donne une ambiance dans un café ou une chambre d'adolescent. Galerie de Will - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 09:59

Très sympas, ces tableaux ! Merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 12:43

Très sympas ces tableaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: