communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 EmptyMer 05 Juin 2013, 19:46

Très originale !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 EmptyMer 05 Juin 2013, 20:40

Je reconnais là certains de tes sets de Sims must have. Tu as toujours de bonnes idées de meshs. La déco est osé avec ces matériaux là, mais c'est vraiment intéressant.

En tout cas merci de continuer à partager tes décos ici, c'est toujours très inspirant !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 EmptyMer 05 Juin 2013, 20:45

C'est super beau ! Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 999447 Tu m'inspire beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 EmptyMer 05 Juin 2013, 22:03

C'est zoli encore une fois ! Je veux la même en vrai pour vivre dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 EmptyMer 05 Juin 2013, 22:19

Merci les amis, ravie qu'elle vous plaise.

Tu es très observateur Corblas ! Effectivement ce sont bien des objets et meubles que j'ai crées il y a quelques années. Je trouve leur texture un peu terne, il faudrait que je les ré-édites, mais c'est laborieux et pénible alors je repousse toujours Embarassed

Source d'inspiration,... vous me faites trop d'honneur Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 800185

Bloup, dis moi où tu veux que je te la construise et j'arrive ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 EmptyMer 05 Juin 2013, 22:39

Au bord de la mer, sur la plage de l'Espiguette à côté du Grau du Roi, je t'attends lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 EmptyMer 05 Juin 2013, 22:48

C'est sublime. Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 EmptyMer 05 Juin 2013, 23:17

C'est très très bois mais l'idée est sympa et c'est vraiment beau à regarder. Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 999447
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 EmptyJeu 06 Juin 2013, 08:28

Très beau et original ! Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:29

J'ai profité de la création de Catalina pour le concours So Fashion et de mon image pour la battle Provence pour participer à un challenge sur BPS sur le thème de "Reine médiévale".
Voici mon histoire :

Je vous présente Jeanne Ire de Naples, Comtesse de Provence, dite la Reine Jeanne, née vers 1326 à Naples, morte le 27 juillet 1382 à Muro Lucano (Italie), assassinée sur ordre de son cousin Charles de Duras.

Spoiler:

Jeanne décida de partir en voyage à Avignon pour rencontrer le pape. Elle arriva à Marseille le 20 janvier 1348 où elle reçut un accueil chaleureux. Elle jura d'observer les privilèges de la ville et recevait le serment de fidélité de ses habitants. Elle signait les lettres patentes qui unissaient la ville haute et la ville basse, assurant ainsi l'unité administrative.
Spoiler:

Elle se rendit ensuite à Aix-en-Provence où l'accueil fut très différent, les barons de Provence lui manifestant clairement leur hostilité.
Spoiler:

Voilà, j'espère que cette courte mais véritable histoire de la Reine Jeanne vous aura divertit.
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:59

Reine Jane est magnifique !
La pauvre quand même... Se faire assassiner par un cousin quoi D8
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 EmptyJeu 06 Juin 2013, 21:49

whoua c'est beau :amour2:

Triste assassinat...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 EmptyJeu 06 Juin 2013, 22:00

J'aime beaucoup l'histoire de la reine Jeanne!
Mais la fin est trop triste... la pauvre! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 EmptyVen 07 Juin 2013, 07:07

Pauvre reine... triste histoire... Sad
Mais très belles photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 EmptyVen 07 Juin 2013, 10:07

Jeanne est très belle, j'adore le portrait!
C'est sympa de raconter des histoires du passé avec les sims comme ça! Moi qui adore l'Histoire, c'est un truc que j'ai toujours eu envie de faire mais je n'ai malheureusement jamais réussi à me libérer assez de temps pour mener à bien ce genre de projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 EmptyVen 07 Juin 2013, 10:58

Merci les filles, contente que ça vous plaise.

@Pomme : C'est vrai que les sims sont un excellent outil pour illustrer des histoires, quelles qu'elles soient. Moi aussi j'aimerais avoir encore plus de temps pour ça. Du coup, j'ai pris le parti de raconter des histoires courtes. Ça me permet d'en faire en quelques heures seulement. Je vais essayer de réitérer ça plus souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 EmptyVen 07 Juin 2013, 14:40

Elle est bien jolie ta reine Jeanne ! Par contre elle a eu une vie assez... Neutral Je suis allée faire un tour sur Wikipedia (ouai je sais c'est mal) pour voir comment tout ça c'est fini et outch. Les images sont en tout cas sympa, surtout celle où elle se trouve à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 EmptyVen 07 Juin 2013, 20:20

Reine Jeanne est très belle ! C'est une super idée de raconter l'histoire avec les sims. Tu me donnes envie de faire pareil. Mais, je vais pas te piquer ton idée en tout cas pas pour le moment.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 EmptyVen 07 Juin 2013, 20:25

Ne te prives surtout pas Goby, il y a tant et tant d'histoires à raconter.
Et tu vois, ça a piqué la curiosité de Ladysquirrel d'en savoir plus alors pour moi, ça c'est tout bonheur !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 EmptyVen 07 Juin 2013, 21:28

Dans un tout autre genre, mais qui mérite tout autant l'attention de tous, j'ai écris ce texte pour une battle. Je vous le retranscrit ici avec quelques photos (qui ne sont pas de moi) et qui illustrent bien l'importance de la cause.

Spoiler:

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Is%20this%20yours
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 EmptyVen 07 Juin 2013, 21:51

Ton histoire est très bien écrit, j'aime beaucoup Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 775401
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Eleanys
Eleanys
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 EmptyVen 07 Juin 2013, 22:17

J'avais déjà vu ton texte lors de la battle et je n'avais pas commenté mais j'adore ton texte, très bien écrit! Les photos apporte un vrai plus!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 EmptySam 08 Juin 2013, 09:23

Jeanne est royale et j"ai pris un vrai plaisir à lire son histoire, si joliment illustrée. Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 999447

Greenpeace: +1 Wink


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 EmptyMar 25 Juin 2013, 19:00

Jeanne et son histoire sont vraiment touchantes ! Je n'ai pas le temps de lire ton grand texte, je repasserai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» ma petite galerie
» La petite galerie de Lilly.P~
» Galerie d'une petite brise d'été...
» La Petite Galerie de Sarapapa
» La petite galerie de Kawaii.simette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: