communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 La galerie de Miss Rongeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptySam 08 Juin 2013, 22:24

Roxxy: Mille merci ! La galerie de Miss Rongeur - Page 8 571125

Mad: Merciiii ! Mais non, rejoins nous pour la fête du panpan culcul. What a Face

Cyw: Oui viens me motiver ! Non merciiii ma cocote, tes compliments me vont droit au cœur. Je vais essayer d'être plus active niveau créas personnelles mais les idées me manquent. Enfin j'en ai une en réserve mais elle est loin d'être fini, enfin on verra.^^
(ah et pour éviter de flooder dans ta galerie: je suis presque à la fin de Tomb Raider, il est génial je confirme ! \o/)

Nénètte: Non, laissez nous nous aimer en paiiiix ! XD
(je suis allé revoir la bande-annonce pas taper et oui tu as raison ça y ressemble ! En plus dans cette version je voyais bien Beth comme une créature sombre, cédant à ses pulsions et il me semble que ça correspond assez aux méchantes enchanteresses Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptyDim 09 Juin 2013, 06:31

J'aime beaucoup la seconde image. Le côté craintif de la créature me plaît beaucoup. Smile (sadique que je suis, MOUAHAHA)
La première est bien, mais y'a un petit truc qui me gêne, j'arrive pas à mettre la main dessus.
Ca a l'air sympa votre séance de fessées. La galerie de Miss Rongeur - Page 8 788756
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptyDim 09 Juin 2013, 12:08

J'aime beaucoup le décor de la première image. Smile Contente de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptyDim 09 Juin 2013, 14:41

Très belles images ! I love you
Gros coup de coeur pour le portrait !

Faut passer plus souvent vilaine !!! La galerie de Miss Rongeur - Page 8 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptyDim 09 Juin 2013, 14:47

Hiiiii, je suis fouetté de partout ! La galerie de Miss Rongeur - Page 8 446970814

Sarapapouille: Merciiii ! Moi aussi j'aime son côté "ouin ouin", j'ai eu de la chance aussi de trouver une pose qui rendait aussi bien. Ah oups pour la seconde. Si tu trouve ce qui ne te plais pas, n'hésite pas à me le dire, je mords personne. (enfin pas trop What a Face )
Viens fessouiller avec nous !

Mari: Merci beaucoup ! I'm back. Cool

Betty: Merci ma Betty ! J'aime aussi beaucoup le portrait. Very Happy
Hé hé, ouai je sais. Non mais là je vais essayer d'être plus active. Pas forcément dans ma galerie mais sur le forum en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptyDim 09 Juin 2013, 14:50

En voilà une bonne nouvelle !!! cheers

(oui parce que n'oublie pas que je t'ai dans mon jeu et que je peux "oublier" de te nourrir... La galerie de Miss Rongeur - Page 8 788756 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptyDim 09 Juin 2013, 15:16

Bettyboopjade a écrit:
(oui parce que n'oublie pas que je t'ai dans mon jeu et que je peux "oublier" de te nourrir... La galerie de Miss Rongeur - Page 8 788756 Laughing )
La galerie de Miss Rongeur - Page 8 3637274387
Cruelle. Me tarde d'ailleurs de revoir l'écureuil Lady hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptyDim 09 Juin 2013, 22:39

Vi, moi aussi ! ^^
Vont bientôt revenir de l'univ, ça ne devrait plus tarder... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2013, 02:19

Je finirai bien par trouver ce qui ne va pas (en tout cas de mon point de vue) et ensuite, LE FOUET !! La galerie de Miss Rongeur - Page 8 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013, 17:19

alien Sublime l'image avec le décor, j'aime l'ambiance "Lucioles", l'expression du visage aussi...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013, 22:14

Merci beaucoup Will, j'essaye de faire attention aux expressions, histoire de dégager une vraie ambiance. La galerie de Miss Rongeur - Page 8 571125
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013, 19:03

Jolies images ! J'espère que tu vas revenir nous en montrer + souvent La galerie de Miss Rongeur - Page 8 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptyLun 05 Aoû 2013, 16:10

Hé hé merci Bloup. Bon ben je prends pas bien soin de ma galerie moi...^^
Pour remonter tout ça, je vous montre mes participations à Imaginarium. Il me semble que Nos montre déjà ses participations alors je ne sais pas si c'est nécessaire de vous rappeler les règles des thèmes ?^^'
J'ai fini première sur toutes les épreuves (et j'en ai été très surprise pour les deux dernières étapes) et ça me fout un gros coup de stress pour ma finale... TT J'ai aussi eu le coup de coeur des membres grâce à ma première image qui m'a permis d'avoir deux points en plus pour la seconde épreuve. J'ai pleinement conscience qu'il y a des défauts en particulier sur la dernière (faut dire que je pensais être assez HS).
Voilà, ze vous mooontre.

Déjà voilà la modèle avec laquelle je me suis présenté.
Elle a pas de nom. Su vous avez des propositions...^^
Spoiler:

Thème 1: Forces de la Nature
Il fallait ici qu'un métamorphe soit présent sur l'image.
Spoiler:

Thème 2: Chasseur de démons
Vous vous imaginez bien que vu ce que j'avais rendu pour le premier thème j'étais bien embêté.^^ Cependant, ma modèle n'étant pas obligé d'être la chasseuse de démon du coup ça a donné ça...
Spoiler:
Tout le monde n'ayant pas compris le message de l'image, j'ai sérieusement pensé être viré.^^'

Thème 3: I Robot
Il fallait ici évoluer dans l'univers d'Asimov en y respectant les trois règles établies. J'ai décidé de ne pas contourner intelligemment les règles comme l'ont fait mes camarades mais de partir sur une idée complétement différente...
Spoiler:

Le thème finale c'est les dragons. Et je sèche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptyLun 05 Aoû 2013, 18:57

J'aime ces images, mais j'avoue que j'ai une préférence pour la dernière, je trouve que c'est une bonne idée.
Pour la deuxième j'ai pas compris qui c'était la madame en arrière plan (qui est derrière le monsieur) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptyMar 06 Aoû 2013, 00:10

Merci Chocoooooooooooo. Heureuse que l'idée de la dernière te plaise, j'avais un peu peur d'être trop partis dans mon délire.

Choc♥late a écrit:
Pour la deuxième j'ai pas compris qui c'était la madame en arrière plan (qui est derrière le monsieur) Laughing
C'est une heu... Elfe/vampire comme ma modèle.^^ Enfin c'est une victime elle aussi quoi. C'est bien ça que tu voulais savoir ? Je suis désolée, je suis pas super compréhensible. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptyMar 06 Aoû 2013, 09:23

Très belles images ! Coup de coeur pour "Les vrais démons" !La galerie de Miss Rongeur - Page 8 72333 
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptyMar 06 Aoû 2013, 09:40

Très belles images !
C'est vraiment du beau boulot !
J'adore cette façon que tu as toujours d'exploiter subtilement les thèmes. ^^
Pour le nom de la simette, un seul m'est venu : Lady Vengeresse. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptyMar 06 Aoû 2013, 10:06

Sympa ces dernières créations ! J'avoue que j'apprécie particulièrement celle du premier thème (je regrette juste les fautes dans le texte), et aussi celle du troisième, ou l'idée est bien trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptyMar 06 Aoû 2013, 10:18

J'aime beaucoup tes dernières créas!
Pour ma part, grooos coup de coeur pour la dernière image, l'idée est vraiment bien trouvée La galerie de Miss Rongeur - Page 8 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptyMar 06 Aoû 2013, 15:09

Merci à vous quatre, je suis heureuse que les images et les idées vous plaisent ! Je n'ai pour l'instant pas d'idée pour le quatrième thème mais j’essaierai de faire au mieux.

Ah ah Betty, Lady Vengeresse. XD

Rope: hé hé, moi et les fautes... La galerie de Miss Rongeur - Page 8 247103 
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptyMar 06 Aoû 2013, 18:35

La première est vraiment bien, j'aime beaucoup ! Et j'adore l'idée de la dernière, c'est très bien trouvé !
Par contre, la seconde me parle moins : elle est très réussie aussi, mais le message passe moins bien.
Très belles interprétations en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptyMer 07 Aoû 2013, 23:48

Merci Mad !
Ah pour la deuxième je comprends, c'est chacun ses goûts. Wink Mais c'est le message en lui-même qui ne te plait pas ou c'est parce-que l'image n'est pas assez claire ? (parce-que je sais que beaucoup de personnes sans le texte n'avaient pas trop compris ce que je voulais faire passer, l'apparence assez agressive de la demoiselle portant à confusion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 19:06

Ah non, ce n'est pas que ça me plait pas, c'est juste que ce n'est pas très clair. Je vois bien que la démone se pose en victime mais de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptyVen 09 Aoû 2013, 11:58

Very Happy Excellentes ces dernières créas, j'aime beaucoup la première, le lapin est top ^^, aime aussi la dernière, c'est original ce cadrage avec le perso de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 EmptyVen 09 Aoû 2013, 13:31

C'est très beau...(permets-moi de t'offrir de fleurs La galerie de Miss Rongeur - Page 8 800185 )
Tes images ont beaucoup d'expression, on ressent l'effet recherché. Je suis juste mons fan graphiquement de l'image "Les vrais démons". Elle me semble moins travaillée, même si je suis sûre que c'est le cas. En tout cas, tu manies bien la poésie, ma chère, huhu... (j'avais envie de placer une bétise dans ma phrase... No )
Pour ta simsette, je lui donnerai un nom genre pirate anglais, un truc de ce genre : Suzanna, Lisbeth, Tess, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Miss Rongeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» CL - Miss SA
» Miss sunshine
» Miss SA 2017
» Miss SA 2018
» Miss Luigi, au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: