communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Miss Rongeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptyMar 04 Fév 2014, 09:39

Très beaux paysages !
Pour l'image, j'aime beaucoup le charme désuet qu'elle dégage, les couleurs sont très belles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptyMar 04 Fév 2014, 14:03

Le paysage sous la neige...
Je ne trouve l'image spécialement vide. J'aime les couleurs et l'atmosphère qu'elle dégage ! Mais j'ai l'impression que la demoiselle flotte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptyMar 04 Fév 2014, 15:25

Vous avez de bons yeux: la première est à Sunset et la seconde à Moonlight Fall.

Je suis en tout cas heureuse que l'atmosphère et les couleurs vous plaisent. Et oui elle a de super abdos-fessier...  Razz Je plaisante, vous avez raison elle semble flotter alors qu'en jeu, elle état bien assise. Mais la pose s'adapte en réalité à un tabouret du coup, je pense que cette impression de flottement vient de là.
Del: tu ne pourras pas voir la version tournée vers la fenêtre car en asseyent la pose, je me suis rendu compte que ça n'allait pas. Mais je te montre quelle pose je devais utiliser: http://sims3flclub.blogspot.fr/2014/01/guitair-posepack.html c'était celle de la demoiselle assise, les bras sur les genoux.

Un grand merci à tous !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptyMar 04 Fév 2014, 18:44

Moi je l'aime beaucoup cette photo de rêve d'ailleurs des couleur chaudes et agréables  Very Happy . C'est peut-être aussi le fait que tu l'ai prise en contre plongé qui accentue le flottement de la demoiselle.
J'avais reconnue Sunset Valley mais pas Moonlight Falls sous la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptyMer 05 Fév 2014, 14:20

Merci Marine !  Very Happy 

J'avais essayé plusieurs angles et je pense qu'avec n'importe lequel, je n'aurais malheureusement pas pu enlever ce sentiment de flottement.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptyLun 10 Fév 2014, 18:16

La photo du paysage est très jolie même si je t'avouerais ignorer totalement de quel monde il s'agit !
Pour la création d'après j'adore complètement ! Le style un peu terne, vintage donne vraiment super bien avec la texture grunge rajoutée aux coins qu'on a du mal à distinguer mais qui rajoute quand même beaucoup de charme à l'image ça rend vraiment super bien!
Le fait que ta simette ne soit pas vraiment au centre, au premier plan rajoute un côté réel aussi à mon goût, c'est vrai quoi on est pas toujours collé à l'objectif ahah nan franchement très beau travail ♥
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptyMar 11 Fév 2014, 14:33

Ouh ouh, c'est Sunset et Moonlight Nostounette.
Pour la texture, j'étais pas sûr de l'ajouter au départ car, c'est vrai qu'on la voit pas super bien et pourtant j'ai dupliqué le ! XD Après comme toi, j'aime bien l'effet quand même, il se mariait assez bien avec le style de l'image.
Hu hu, c'est pas faux, j'aime pas toute façon prendre les sims centrés sur l'image en général car ça donne une impression trop "rangé" et pas toujours naturelle.
Merci de ton com ma poulette.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Blaz
Blaz
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptyMer 26 Fév 2014, 22:56

Oulà ! J'adore ! C'est magnifique !
Bravo !
Si j'avais cette qualité et ce talent, wahou. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptyJeu 27 Fév 2014, 09:32

Je ne l'avais pas vue mais j'aime beaucoup ton image avec la petite fille qui lit. C'est plein de poésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptyJeu 27 Fév 2014, 14:35

Blaz:  Shocked Oh ben merciiiiiiiiiii, c'est de sacrés compliments que tu me fais là.  Embarassed 
Pomme: Oh, t'avais pas vu mon image, je te boude !  La galerie de Miss Rongeur - Page 11 790501985 Hu hu, non c'est gentil d'être passé, contente que l'image te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Sims3creations
Sims3creations
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 54
Localisation : Avignon

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2014, 11:02

Lady,

Premier passage sur tes pages, vraiment que d'idée, et d'imagination. Trés beau travail.

A très vite

David
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddd.e-monsite.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptyVen 23 Mai 2014, 22:49

Mille merci à toi, j'ai oublié de te remercier même si j'avais vu ton message.  Very Happy 

Allez je vous fais un odieux copié/collé.

Une nouvelle créa. (ce titre de la mort qui tue)

Je voulais juste au départ utiliser cette fichue robe (pour une fois qu'EA en fait une de belle). Je comptais utiliser Beth -elle toute seule- mais elle ne correspondait pas du tout à l’ambiance que je voulais donner et finalement de fil en aiguille, j'ai fini par pondre ça.
Ne cherchez pas à situer ni le lieu ni l’époque, il n'y a pas vraiment de cohérence entre les différentes éléments de l'image. C'est plus esthétique qu'autre chose. (oui je sais c'est pas biiien)
La galerie de Miss Rongeur - Page 11 478195previewlune

Alors qu'est-ce qu'elle vous raconte à vous ?
(sur l'autre fofo, les gens ont eu des interprétions très différentes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptyVen 23 Mai 2014, 22:59

j'adore c'est super beau, surtout l'ambiance lumineuse qui me plaît beaucoup!

pour moi on dirait une mère et sa fille, la mère étant une dame diabolique prête à tout pour atteindre ses objectifs, et là elle essaie de convaincre sa fille à l'aider dans quelque chose de louche  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptyVen 23 Mai 2014, 23:32

Ah, une créa de Damécureuil cheers
J'adore la coloration de bleue de l'ensemble
ça m'évoque à la fois une initiation à un culte secret genre les prêtresses d'Avalon, et une tentative de meurtre. Ben oui, la dame au dessus n'a pas l'air animé des meilleures intentions, et elle donne la sensation de sous couvert de toucher amicalement, elle va lui tordre le cou La galerie de Miss Rongeur - Page 11 2545630961
du coup, je suis curieuse de savoir ce que tu désirais représenter Smile

Par contre, Beth a l'air assise sur une demi fesse (tu m'étonnes, la pierre, c'est froid) et je n'arrive pas à distinguer les jambes de la dame debout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptySam 24 Mai 2014, 00:10

Super ambiance, bien mystique !
Idem que Delise, je la vois bien en train de l'étranger, mais la jeune fille a l'air d'y prendre du plaisir, ce qui me perturbe un peu  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptySam 24 Mai 2014, 10:55

Très belle image !  I love you 
Moi non plus ça ne m'évoque pas un truc très net...  La galerie de Miss Rongeur - Page 11 734324 
La lumière est celle de la lune donc je pense à un rituel.
La plus âgée veut sacrifier la plus jeune pour assouvir ses noirs desseins...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptySam 24 Mai 2014, 11:09

Eh ben, je croyais pourtant être venue mais... non ! Bon, j'ai une excuse, y a pas eu beaucoup depuis que je suis sur le forum Razz

J'aime bien ce que tu fais, l'image avec la jeune fille sur le rebord de la fenêtre est magnifique, j'adore vraiment. Les autres sont très bien réalisées, elles reflètent une réelle ambiance, une vraie scène, c'est indéniable.
De manière générale, je trouve tes créations un poil trop chargées, mais ce n'est qu'un avis très personnel et ça n'enlève rien à ton talent, qui est bien réel Wink

Et ta licorne, elle a pas l'air sympa hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptySam 24 Mai 2014, 18:18

Quel plaisir de voir des nouveautés par ici !  albino 

J'aime toujours autant tes images car elles nous racontent une histoire. Pas besoin de forcer sur la retouche.
Une fois de plus, tu nous proposes une mise en scène chargée de mystère. Quelque chose de malsain s'en dégage. Je ne saurais véritablement le définir. La femme brune a attiré de suite mon attention, on devine qu'elle détient un certain pouvoir : souveraine, déesse, sorcière ?... Elle a des traits durs. De loin, elle semble exprimer une certaine tristesse mais, en zoomant, on lit plutôt une avidité féroce dans son regard. Et c'est surtout cette différence d'interprétation qui me perturbe.
Car dans le premier cas, j'imagine une relation mère-fille, elle la console d'un quelconque tourment. Pourquoi pas un mariage arrangé ? Bien qu'elle soit quand même très tactile... A la limite, on pourrait supposer que la jeune fille est la maîtresse de cette souveraine, que leur amour est interdit.Il y a une évidente relation dominant/dominé.
Alors que lorsque j'observe ton image au format original, j'y lis une histoire plus glauque. Cette femme brune utiliserait ses pouvoirs pour ensorceler des jeunes filles pures et innocentes afin de leur voler leur jeunesse par je-ne-sais-quel maléfice. Elle pourrait même les transformer en statues de marbre comme celle à côté du bassin...
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptySam 24 Mai 2014, 23:35

Belle cette image, la lumière avec les pierres, ça fait très théâtral Smile Perso j'y vois une rivalité amoureuse, l'une est jeune, l'autre un peu moins avec de mauvaises intentions .... mais ce qui est clair, c'est pas pour un soin du visage  La galerie de Miss Rongeur - Page 11 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptySam 24 Mai 2014, 23:44

lol!
Willo ou l'art de résumer les situations !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptyDim 25 Mai 2014, 00:03

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 9720 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptyDim 25 Mai 2014, 22:11

Vous aussi vous me donnez pleines d'interprétations tordues, j'adore !^^
Merci à tous de vos commentaires !  Very Happy 
J'ai lu plusieurs fois des coms sur la lumière omniprésente de la lune: j'avais en effet envie de la mettre bien en valeur. Apparemment, elle a inspiré à beaucoup de gens des idées fort sanguinaires.  La galerie de Miss Rongeur - Page 11 1755219153 Les attitudes des deux femmes vous font réfléchir aussi, c'est cool à voir. Tout le monde a des interprétations bien différentes, c'est sympa !

Will: si si c'est tout à fait ça ! Non mais personne n'a compris que la dame du fond est esthéticienne ? Je suis si déçue...  La galerie de Miss Rongeur - Page 11 2952643351 Non mais en vraie, j'ai bien rigolé.

Delise a écrit:
Par contre, Beth a l'air assise sur une demi fesse (tu m'étonnes, la pierre, c'est froid) et je n'arrive pas à distinguer les jambes de la dame debout scratch
Ce n'est pas Beth (c'est la jeune demoiselle blonde Beth).  Wink Mais outch pour les fefesses ! Mais normalement non, enfin la pose faisait que la jeune fille était un peu "penchée". Après, elle avait les fesses bien posées sur le banc (enfin je croiiiis).  La galerie de Miss Rongeur - Page 11 1755219153 Aaaah toi aussi les jambes te perturbent, quelqu'un d'autre m'a fait la réflexion ! En fait: les jambes de la dame rentraient dans le banc, j'ai dû les hum, supprimer (je suis, je suis une psychopathe sanguinaire La galerie de Miss Rongeur - Page 11 2952643351 ). Je pense que du coup, ça doit perturber. Après je t'avoue que je n'avais pas moyen de faire autrement mais je me doute qu'on doit avoir un léger soucis sur ce point en regardant l'image.  Neutral 

Merci de ton passage Poupouss ! Tu as raison, les images sont souvent très chargées, en fait le soucis c'est que j'ai souvent du mal à trouver le bon cadrage (j'ai la plus part du temps pas très envie de sacrifier le décor alors que se serait plus judicieux). Et merci de ton joli compliment.  Embarassed Hé hé, je sais, ma licorne est géniale. XD

Eeeeet... Sucrée, c'est quoi ce pavééé ?  La galerie de Miss Rongeur - Page 11 2952643351 Non mais j'aime beaucoup ! Non mais je reviens sur ton com car tu as soulevé un point important: il y a bien une relation de dominant/dominé. D'ailleurs mon interprétation de l'image se trouve dans ton com: pour moi c'est une relation "amoureuse" si je puis dire, mais qui ne va que dans un sens: l'une a des sentiments et la seconde ne fait que "jouer" avec. Après c'est mon interprétation: celle que j'ai eu après avoir créée l'image et non avant. Du coup, elle n'est absolument pas officielle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptyDim 25 Mai 2014, 22:38

Ah mince, suis-je bête, c'est la blonde, Beth, désolé de la confusion Wink

Ah mais tu coupes carrément les jambes toi ?? Sauvage ! La galerie de Miss Rongeur - Page 11 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptyDim 25 Mai 2014, 22:58

Delise a écrit:
Ah mince, suis-je bête, c'est la blonde, Beth, désolé de la confusion Wink
Non non pas de soucis, je parlais de la demoiselle juste dans le com au dessus de l'image, je comprends la confusion.  Very Happy 

Hé hé et ouai, une grosse tarée qui coupe les jambes ! Les sims tremblent quand j'allume l’ordinateur !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 EmptyJeu 19 Juin 2014, 23:16

Alors, je viens de parcourir toute ta galerie et franchement, j'ai passé un bon moment ! Tu as du talent, beaucoup d'imagination et une bonne dose d'humour.
Tes personnages produisent toujours une forte impression (et d'ailleurs, ça m'a amenée à comprendre combien tu avais été indulgente avec les miens ... merci à toi  Very Happy ).
J'ai aimé les textes aussi (celui du clash associé à l'image m'a émoustillée).
Quant à tes images, elles racontent des histoires et j'aime en explorer les moindres détails !
Quoi d'autre ?
J'aime aussi les couleurs passées, sépia que tu utilises, elles ajoutent de l'authenticité aux images, je trouve.
Voilà, en gros ....
Ah, non, un dernier truc : trop fort le coup de la licorne que, dans ma grande naïveté, j'attendais toute mimi gentille y tout ... sans parler de la princesse qui sauve le prince !
 
 La galerie de Miss Rongeur - Page 11 889826  à toi pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Miss Rongeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: