communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
FloraSugar
FloraSugar
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' EmptyVen 10 Aoû 2012, 12:37

Jeux utilisés :
Sims 3
Tous les disques additionnels + Délices sucrés + Vie citadine

Bonjour ^^
J'ai pas mal parcouru de forums et je me suis rendue compte que certains ont le même problème que moi. Les conséquences sont pareilles mais pas les causes, c'est pourquoi j'expose mon problème ici, n'ayant pas trouvé de solution :/

Alors voilà : j'avais deux animaux qui étaient arrivés à la fin de leur vie, mais aucune faucheuse à l'horizon ! Ils sont restés je ne sais pas combien de temps là, à ne rien faire avec des Sims qui pleurent autour d'eux... Naïvement (et stupidement sans doute -_-) j'ai utilisé le code pour activer la transition d'age et hop, ils se sont envolés, ne laissant aucune tombe derrière eux (du moins je crois, j'ai bien cherché sur tout mon terrain sans les trouver).
Du coup j'ai appelé le service d'adoption mais mon nouvel animal n'est jamais venu...
Impossible donc pour moi de modifier la ville parce que mes animaux sont en train de mourir quelque part dans les abîmes du jeu -_-
La faucheuse n'arrive plus, même après le code testingcheatsenabled true + boite aux lettres (pareil pour le gars du service d'adoption). Avant cela, je n'avais rien fait de "bizarre" avec ma faucheuse, j'avais seulement rompu avec elle (elle était la partenaire d'une de mes Simsette). Mais après cela, elle est bien revenue chercher le fantôme d'un de mes Sims mort, tout à fait normalement.
J'ai essayé "resetsim" pour la faucheuse et mes animaux morts mais rien à faire.
Impossible aussi de déménager ou même de me marier pour fuir le bug !
J'ai sauvegardé plusieurs fois après mon bug donc je n'arrive pas non plus à retrouver une sauvegarde sans bug (du moins je crois, j'ai cru comprendre qu'il était seulement possible de ravoir la dernière sauvegarde).

Voici une image de mes souvenirs, je ne sais pas trop si ça peut aider puisque mes Sims ont disparu mais voilà la preuve qu'ils sont bel et bien morts :
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' 56273


Si quelqu'un de plus compétant que moi y comprend quelque chose merci d'avance ^^'


Dernière édition par FloraSugar le Dim 26 Aoû 2012, 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/FloraSugar
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' EmptyVen 10 Aoû 2012, 13:02

Alors, quels mods as-tu exactement dans ton jeu ?
Les mods "error trap" et "overwatch" de Nrass (ici : http://nraas.wikispaces.com/) ont des fonctions de nettoyage et pourront donc peut-être réparer ces bugs.
En tout cas ça vaut le coup d'essayer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' EmptyVen 10 Aoû 2012, 13:05

Merci de respecter les règles de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Boulet de la toile
FloraSugar
FloraSugar
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' EmptyVen 10 Aoû 2012, 13:23

Tout d'abord merci pour la réponse rapide ! Et en fait, je n'ai pas installé de mods. Tout simplement parce que jusqu'ici je n'en avais pas eu besoin, puis ça a l'air compliqué tout ça ^^' Mais en allant fouiner dans ce forum et d'autres je crois comprendre que c'est indispensable...
Merci beaucoup Bettyboopjade, je vais essayer ça alors Smile Je croyais que c'était la solution ultime mais qu'une alternative plus simple aurait pu m'aider XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/FloraSugar
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' EmptyVen 10 Aoû 2012, 14:15

Si tu télécharges ces mods, n'oublis surtout pas de les mettre à jour Wink. Je dis juste ça parce que tu n'en as jamais eu alors si tu n'es pas trop au courant, comme moi quand j'ai commencé à en utiliser, tu vas faire buguer des parties ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
FloraSugar
FloraSugar
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' EmptyVen 10 Aoû 2012, 14:30

Merci beaucoup Lolitaitu ! Je me doute que c'est un nid à bug pour les utilisateurs les moins expérimentés, c'est pour ça que j'ai toujours préféré l'éviter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/FloraSugar
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' EmptyVen 10 Aoû 2012, 14:54

Oui, moi aussi au début, mais il arrive un jour où si tu n'en prends pas, tu ne peux plus jouer, et je parle par expérience. Mais ne t'inquiète pas, il me semble que des tutos sont à venir sur les mods NRASS
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' EmptyVen 24 Aoû 2012, 14:03

Où en es-tu FloraSugar?

Je me permet de rappeler à nos chers membres que les règles de la salle doivent être respectées sous peine de ne pas avoir de réponse. On ne devine pas comment son configuré vos machines/jeux. C'est écrit juste en dessous. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Boulet de la toile
FloraSugar
FloraSugar
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' EmptyDim 26 Aoû 2012, 12:03

Bonjour, je n'ai plus trop le temps de jouer aux Sims à cause de mon travail, je compte donc tenter de résoudre ce problème lors de la parution du nouvel add-on, c'est pourquoi je vais mettre [résolu] pour ne pas polluer plus longtemps le topic, puisqu'une solution m'a été donnée. Au pire je supprime radicalement ma famille, tant pis XD De toute façon, d'après les nombreux forum que j'ai pu éplucher sur des problèmes similaires aux miens, soit le problème ne trouvait pas de solution, soit on me parlait également des mods. Mais je préfère ne pas trop chipoter à mon jeu, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs avec les Sims 2. Je sais, c'est nul mais bon XD Je n'ai pas trop le temps pour ça, je n'ai donc pas envie de m'aventurer là-dedans :/ Mais un grand merci en tout cas pour votre aide ^^

Pour ce qui est des règles, je les ai lues attentivement, seulement je n'ai pas compris où je pouvais trouver les numéros de version de mes jeux, même après avoir regardé dans ceux-ci, j'ai même été voir dans les anciens sujets mais je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule à n'avoir pas compris :/
Pour ce qui est de la configuration de mon pc, je ne sais pas trop si c'est de ça qu'il s'agit mais :

Processeur : Intel(R) Core(TM) i7 CPU 860 @ 2.80GHz
RAM : 4.1 GB
OS : Microsoft Windows 7 Home Premium Edition (build 7600), 64-bit
Carte graphique : GeForce GT 320
Carte son : NVIDIA High Definition Audio

Voilà, pardon de ne pas avoir respecté les règles, merci tout de même pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/FloraSugar
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' EmptyDim 26 Aoû 2012, 12:20

Tu peux mettre "sans solution" plutôt que "résolu" Smile

Parce qu'on fait un sommaire des questions résolues pour éviter que la question ne soit reposée donc il vaut mieux mettre "sans solution". Je vais le mettre...

Tu auras peut-être une réponse un jour, il ne faut pas se décourager [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' 571125
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
FloraSugar
FloraSugar
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' EmptyDim 26 Aoû 2012, 13:59

Merci d'avoir modifié, oui, c'est plus correct ^^
J'ai déjà pu lire sur un forum que le problème c'était réglé tout seul, simplement avec le temps. Bon, ça me semble louche mais qui sait XD
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/FloraSugar
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' EmptyDim 26 Aoû 2012, 14:12

Avec le temps ou un patch. Des fois, ils ne font pas que faire foirer le jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' EmptyJeu 30 Aoû 2012, 00:34

Du coup, on classe sans mettre dans le sommaire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' EmptyJeu 30 Aoû 2012, 01:30

Alors justement à ce sujet, j'ai lu un tuto intéressant qui ne va pas solutionner ton problème mais qui va peut-être en expliquer l'origine.
Ce tuto se trouve ici: http://www.directsims.com/page/tutoriel-outil-creer-un-monde-tout-savoir-sur-le-routage-116
Est-ce un monde téléchargé sur lequel tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' EmptySam 01 Sep 2012, 11:00

Tu peux essayer plusieurs choses :
- changer de faucheuse => en prenant la faucheuse dans ta famille active, une nouvelle faucheuse va se créer
- tuer un nouveau sim dans ta famille active pour faire revenir la faucheuse afin de peut être débloquer la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' EmptyLun 03 Sep 2012, 17:47

As-tu lu toutes ces nouvelles infos FloraSugar ? Ce serait bête de classer sans ne pas avoir tout essayé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' EmptyMar 04 Sep 2012, 13:13

Flora, en lisant un tuto, j'ai pensé à ton problème. Peut-être est-ce ça ou non. Je me suis permise de demander à son auteur pour le rapatrier ici. Voici le tuto en question: http://www.sims-artists.com/t4593-sim-3-creation-d-un-monde-tout-savoir-sur-le-routage#126820
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' EmptySam 08 Sep 2012, 00:22

As-tu lu les solutions qu'on te proposait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Boulet de la toile
FloraSugar
FloraSugar
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' EmptyLun 10 Sep 2012, 20:36

Rebonjour, désolé pour l'absence.

Alors, idjya, non je ne joue pas avec un monde téléchargé, mais bien un du jeu (celui de Showtime d'ailleurs).

Maripiou, le problème c'est que la faucheuse ne réapparaît plus, même lorsque je fais le code "testingcheatsenabled true", enfin plutôt, elle n’apparaît que quelques secondes. E le problème ne vient pas seulement de la faucheuse... J'ai voulu adopter un nouvel animal, et lui non plus n'est jamais venu ! Ce sont les seuls PNJ qui ne viennent pas d'ailleurs. Et si je tue un de mes sims, ce que j'ai déjà essayé plusieurs fois, eh bien il ne veut pas mourir ! Il reste là, à agoniser sans qu'aucune faucheuse ne vienne...

Sinon, merci pour toutes vos réponses (je n'ai pas reçu de notification par mail, c'est pour ça que ma réponse à tardé, désolé :/ ), et j'ai réinstallé tous mes jeux, je vais vite voir ce que ça donne sur ma famille problématique.
Mais une bonne nouvelle déjà : avant, lorsque je créais une nouvelle partie, je ne pouvais y jouer que quelques minutes et mon jeu plantais. Je ne sais pas si ce problème était lié à celui de mes sims-non-mourant mais en tout cas il est réglé !

Édit : Toujours le même problème, je ne peux toujours pas modifier ma ville puisque quelqu'un est en train de mourir...!
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/FloraSugar
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' EmptyLun 10 Sep 2012, 22:08

J'ai déjà eu ce problème. Avec quelqu'un qui meurt et j'ai aussi adopté un animal qui n'est jamais arrivé à la maison et je ne pouvais rien faire car ça me disait "Impossible pendant un déplacement".

Bref, c'est ton terrain qui s'est mit à buguer. Le problème c'est qu'il n'y a pas de solution connue à ce jour sur ce bug. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'abandonner cette partie.... Parce qu'au début je voulais faire en sorte qu'un de mes sim déménage pour continuer à jouer mais même chose: pas possible de déménager pendant que quelqu'un meurt ou se déplace.

Désolée mais je crois que c'est le bug le plus radical qui existe à ce jour =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Boulet de la toile
FloraSugar
FloraSugar
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' EmptyLun 10 Sep 2012, 22:20

C'est, hélas, la même conclusion que moi... C'est ma faute, je n'aurais pas du sauvegarder... Sur ce forum-ci http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20052560-probleme-bug-avec-les-sims-3-pnj, une fille dit que son problème s'est arrangé de lui-même. Je ne sais pas ce que vaut cette information, mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/FloraSugar
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' EmptyDim 11 Nov 2012, 21:11

Désolée de remonter ce topic mais je viens d'avoir ce bug et je l'ai résolu alors je viens vous faire partager ma découverte et ma joie \o/

Avec le code testingcheatsenabled true j'ai fais venir la faucheuse chez moi, après quelques secondes elle a disparu et j'ai pu de nouveau déménager, modifier la ville, sauvegarder, etc Smile

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Modifier la ville: Bug de terrain
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Impossible de faire la dernière MAJ :\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: