communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie du Matou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 00:58

Très sympathique, ta participation, honnêtement, c'est celle que j'ai préféré pour ce second thème !

J'aime beaucoup l'ambiance et les teintes, ainsi que ton travail sur les textures, les retouches sont assez discrètes, et c'est vraiment bien réalisé. Si je devais vraiment mettre un petit bémol, je te dirais que la simette est peut-être un petit peu trop loin, du coup on voit assez peu son visage.

En tout cas, je continue à suivre tout ça de prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 14:01

Ah bah moi j'aime beaucoup ce que tu fais, déjà la première image me plaisait bien et celle-là quand on voit le travail qu'il y a dessus pour lui donner une ambiance, moi je dis bravo! cheers

Je rejoins ce qui a été dis par Rope (oui je me foule pas mais en même temps il a raison ^^). N'hésite pas à adoucir les bords pixelisés avec les outils doigt/goutte d'eau et puis bon continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 19:16

très joli tout ça, je t'encourage à continuer sur cette voie en tout cas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012, 21:30

J'adore le travail de ton image *_* Le décor est fait de peu de choses en apparence, mais donne une ambiance très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012, 22:48

Beaucoup aimé ton image pour ce concours, les couleurs nuances gris ressortent bien avec la lumière, ça fait peinture et j'aime aussi les rajouts sur la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Matoutou
Matoutou
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012, 17:13

Merci beaucoup pour tout vos avis Smile ca me fait plaisir que vous aimiez ma participation à ce deuxième thème !

Lady : Merci ! L'idée du tableau de m'est venu quand pendant mes recherches de mise en situation, ouf, heureusement ça m'a inspiré ^^. J'avais completement zappé la robe -_- mais bon, tant pis, pas grave. POur les fleurs, idem, je n'ai vu ca qu'à la fin.

Rope : Merci Very Happy j'ai un peu honte quand je vois le temps que passe certains participants pour faire leur image alors que pour celle ci, j'ai mis moins d'une après midi entière >.< je crois que travailler dans l'urgence me réussit parfois.
Concernant la demoiselle, j'ai essayé de faire des plus plus proche, mais comme je ne peux faire que des captures d'écran et non des screens (foui, bug moisi), je suis limité pour ce qui est de leur taille. Le jour où je devrais faire ma simsette debout et de plein pied, j'serai absolument pas dans la mouise xD.
En tout cas, merci de ton avis Very Happy

Maripiou : haha, j'ai pensé à toi et j'ai adouci mes bords pour le reste de mes images, mais visiblement pas assez ^^. Merci !

Cywkis : heu.. merci, en fait je sais pas quoi répondre à part ça albino (le lapin en smiley, c'est parce qu'il est mignon Very Happy)

Bounza - Willoshana - Charlène - Aurore : Merci ! Pour ce theme, j'ai beaucoup utilisé le jeu et ses add-on, comme je n'aime pas trop le contenu personnalisé, visiblement ça plait ^^. J'ai utilisé les couleurs qui caractérisent le plus Sophie, le bleu/gris (et puis bon, le vert tant qu'on y est hein xD). La période choisie n'a pas été reconnu par les "juges" mais pour le coup, je me suis fais plaisir.

Voici ma participation au 3ème thème "Carnaval à Venise", avec des défauts, je le sais :/.

Spoiler:

Je n'ai pas eu le temps de m'y mettre avant, alors j'ai seulement commencé hier matin et fin d'après midi et j'ai repris cette après midi. Et pour le coup, j'aime beaucoup cette image, à paaaart le robe que j'ai placé sur le fauteuil. Mais pourquoiiiiii? Je m'en suis aperçu qu'à la fin que c'était bizarre.
J'ai perdu patience, même si je pouvais refaire une autre image sans la robe (parce qu'il fallait refaire les ombres, reflouter, faire l'effet, et autre, bref. J'en pouvais plus, veuillez m'en excuser silent ).
J'ai abordé un autre aspect du carnaval, qui est la confection des masques, des costumes dans un atelier . Ma petite Sophie est en train d'essayer un de ces masques .
J'espère que cette image vous plaira quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012, 17:23

Très belle image. I love you
Peut être que les couleurs de la robe étant trop vives, notre regard est de suite attiré par ça au lieu du render... En plus il y a une sorte de "mélange d'étoffes" entre la robe du render, la robe sur le fauteuil et le tissus du tapis qui fait qu'on n'arrive pas à bien tout distinguer (j'ai du me rapprocher de l'écran et cligner des yeux pour arriver à différencier ces 3 éléments).
Je te conseille de baisser la saturation de la robe sur le fauteuil et de "poursuivre" le sol en bois sur la portion de droite de l'image (utilise l'outil Tampon au besoin) ou mieux le nouvel outil de la CS6 (si tu as cette version) : "rapiéçage basé sur le contenu" (je kiffe trop cet outil depuis que je l'ai découvert ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
Matoutou
Matoutou
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012, 17:28

Merci pour tes conseils Maripiou, malheureusement mon image a déjà été envoyé :/. Mais si tu aimes, c'est dejà un bon début Surprised . Donc bon, trop tard pour modifier, au moins, j'sais qui a un truc qui va pas, tu as bien mis l'accent dessus Smile.

Je ferai pas la même erreur la prochaine fois -.- -du moins si je continue-.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012, 17:35

Raah mais attendez qu'on vous conseille un peu avant d'envoyer vos images! ^^' (surtout que j'ai mis 10 min à arriver)
Bon bah tant pis, elle est très bien cette image, je croise les doigts pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
Matoutou
Matoutou
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012, 17:40

Foui, désolée ma grande Maripiou Sad. C'était un peu la précipitation sur le coup, et pof !

Je crois les doigts aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012, 19:07

L'image est très belle, une petite ambiance sombre, la tenue est très belle aussi.
Quelques regrets au niveau des robes: pour celle de gauche je ne vois pas tout de suite le mannequin qui la porte j'ai donc eu l'impression qu'elle vole. Et celle de droite attire trop le regard et surtout j'ai eu du mal à comprendre que c'était une robe: j'ai cru que c'était une flamme ! XD
Malgré ces quelques défauts, ton image reste très belle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Matoutou
Matoutou
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012, 20:21

Merci ma grande ^^ . Foui, celle de droite est mon gros probleme Sad beuuuuuh, de toute manière c'est trop tard xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012, 21:20

J'aime beaucoup ton image ! (plus je vois les participations des autres, plus je me dis que la fin est proche pour Kim)
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2012, 18:51

Très jolie image, à l'ambiance peut-être un peu moins festive mais c'est un autre aspect du thème comme tu dis ... et j'adore le costume de ta Simette *_*
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Matoutou
Matoutou
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptySam 06 Oct 2012, 20:48

Merci Hibbis Smile Mais non Kim va rester avec nous ! Un peu de confiance en toi !

Merci aussi Bounza ^^. Le costume est en fait une robe de Showtime, avec un motif que j'ai appliqué sur le corps sur photoshop Very Happy.


Voici l'image pour le 4e thème :

Spoiler:

Je ne l'ai pas envoyé, pour que vous me donniez votre avis (Maripiou, pensée pour toi cette fois-ci What a Face ). Je suis fière de moi, je m'y suis pas pris a la dernière minute (parce qu'a la dernière minute, je pourrai pas justement, je prévois d'avance haha).
Personnellement, je l'aime beaucoup beaucoup. Je n'ai pas ajouté d'éléments réels dans cette image pour ma Sophie (ah, si, la petite larmichette, mais ça ne compte pas), je pense que le contenu du jeu suffisait amplement pour faire ce thème, du moins pour moi Smile. Du coup, il n'y a que peu de modifications, mais elle me plait, l'effet de leger flou qui me rappelle un dessin a l'huile est voulu ^^.
Je vous laisse deviner de quel personnage je me suis inspirée Wink

Voici la musique qui l'accompagne :
La Chute - Yann Tiersen:

En tout cas... je me demandais d'ou provenait l'effet de pixelisation sur la précédent image, et j'ai trouvé : sur photoshop je l'avais enregistré en png-8 et non png-24 ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptySam 06 Oct 2012, 21:18

Aaah du piano, tu gagnes des points! ^^

C'est très bien de t'y être pris en avance et puis de poster l'image avant de l'envoyer, comme ça tu as le temps de recueillir des avis et de retoucher légèrement l'image si besoin est. Wink (je t'ai mis l'image en spoiler car elle fait 900px de large)

Jolie simette, pose bien choisie, les vêtements sont superbes, le piano derrière est bien habillé (c'est original ^^), donc ça ok.
Je sais que vous avez comme contrainte d'utiliser un fond sim (un mur) donc bon ben là on fait avec quoi... mais j'aurais cadré le piano un peu plus sur la droite pour ne pas couper le clavier et surtout ne pas avoir cette légère sensation de vide sur la gauche parce que bah voilà tout se passe à droite, donc autant recentrer l'image sur le render et le clavier tout en évitant de voir le popotin du piano à queue. ^^
Je sais que tu as fait exprès de choisir des tons similaires pour le piano et pour le mur (ça fait style cabaret je trouve c'est sympa) mais je trouve que ça fait trop tristounet, déjà que tu as droit qu'à un mur (^^), autant l'habiller un peu en lui donnant des couleurs/matières différentes (pourquoi pas un beau bois sombre?)
Pas d'intégration de notes de musique? d'effet artistique? ça permettrait d'ajouter une petite touche de finition, là je reste un peu sur ma faim, j'aime quand on incruste des éléments dans l'image. Smile
Peaufine encore un peu les bords du render avec les outils "Doigt" et "Goutte d'eau", surtout au niveau de son épaule droite, de sa main gauche et de son bras gauche.
Accentue la larme, je ne l'aurais pas vu si tu ne m'en avais pas parlé. ^^' Il existe des larmes à intégrer directement dans le jeu, ça serait peut être plus réaliste, je te dis ça au cas où tu ne le saurais pas (on ne sait jamais).

Enfin dernière chose et non la moindre, tu devrais aller voir le sujet thème 4, les filles ont précisé quelque chose d'important : faut qu'on voit le sol. J'te le dis parce que ça serait dommage que tu sois HS. Wink

Courage, tu vas y arriver, ton interprétation du thème est bien choisie, la manière de présenter tout ça aussi, il y a juste deux ou trois détails à affiner et ça sera parfait. Galerie du Matou' - Page 3 Pompom-f0a1d1
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
Matoutou
Matoutou
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptySam 06 Oct 2012, 21:30

Merci de ton avis Maripiou Smile .

Avant de modifier mon image : on voit le sol :0 en bas a gauche par exemple ^^. Je vais demander si on doit voir les pieds de la demoiselle, mais je ne l'ai pas compris comme ça Very Happy. Car l'image est prise d'un peu plus haut que Sophie.
Pour les larmes je savais, mais je n'y avais pas pensé sur le coup .
Par effet artistique, tu entends quoi ? Very Happy . Bah en fait, j'ai l'impression que tout le monde va le faire, alors moi je n'ai pas envie d'integrer de notes de musique car elle ne joue pas du piano là Wink. Ne m'en veux pas Smile

Je vais voir ce que je peux faire pour la larme et le mur, mais je ne pourrais pas modifier mon piano :/ je suis désolée, j'ai passé beaucoup de temps sur cette image (et j'ai remarqué que.. zuuuuut, j'ai fait une erreur de manip en enregistrant mon image en psd et du coup, l'image de base ou le piano était entier n'est plus la -_-).


Edit : voici l'image avec quelques modifications que tu m'as conseillé Smile

Spoiler:

Et encore une autre, avec des notes de musique sur le corps de Sophie :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptyDim 07 Oct 2012, 17:55

J'adore l'ambiance dégagée par ton image *_* Personnellement je préfère celle sans les notes ^^
Juste côté graphique peut-on te reprocher quelques contours un peu pixelisés comme l'a dit Mari'.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptyDim 07 Oct 2012, 18:05

Oui voilà demande au jury si c'est ok, vaut mieux, ça serait dommage d'être HS. Galerie du Matou' - Page 3 285761

Tu fais comme tu veux, moi je te donne des conseils après c'est à toi de voir si ça convient avec ta manière d'interpréter le thème, ta manière de faire etc... bref c'est toi le patron. ^^

Aah wouais pas mal du tout ce mur là c'est vraiment ce à quoi je pensais en plus! Very Happy Est-ce que tu pourrais tester sans les "croisillons" du mur sims? Ça casse un peu la jolie texture bois je trouve.

Maintenant je vois mieux le sol, c'est vrai que comme il est presque de la même couleur que le piano, on a du mal à le voir, essaie de le foncer un peu pour le faire ressortir, ça accentuera la sensation de profondeur de la salle (ce que veulent les membres du jury).

L'incrustation des notes de musique est une super bonne idée, en plus ça va bien avec la pose!!! Je ne les aurais mis que sur la peau pour le côté "la musique dans la peau", utilise un masque pour effacer tout doucement les notes sur les gants.

Bon travail en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
Matoutou
Matoutou
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptyDim 07 Oct 2012, 20:42

Merci pour vos avis Smile Je n'arrive pas à les enlever ces croisillons Sad. Mais je vais les laisser, ce n'est pas grave ^^. J'ai demandé aux membres du jurys, mais seulement Betty a répondu que c'était ok, donc je pense que je vais envoyer comme cela !
Ce ne sont pas des notes de musique sur les gants héhé Wink

Donc j'ai juste foncé le sol, et je pense envoyer comme cela Very Happy

Galerie du Matou' - Page 3 325455IFNAL9002

Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptyDim 07 Oct 2012, 20:44

Aaah oui c'était les gants! Galerie du Matou' - Page 3 18872 Ok très bien, alors je croise les doigts pour toi aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
Matoutou
Matoutou
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptyDim 07 Oct 2012, 21:16

Merci, je croise les doigts aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Matoutou
Matoutou
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 23:51

Voici un petit montage sans prétention que je viens de faire pour me détendre un peu (au lieu de faire mon image pour le thème 5 -_-, je sais... mais bon, j'me sens pas capable d'aller sur les sims à cette heure xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012, 11:06

J'aime beaucoup ! Very Happy
C'est toi n'est-ce pas ? ^^

Et sinon c'est pas bien ! File faire ton image ! Galerie du Matou' - Page 3 408535725
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Matoutou
Matoutou
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30

Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012, 16:54

Merci Smile
En effet c'est moi haha!.

Ouip capitaine, je file dans mon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie du Matou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Matou'   Galerie du Matou' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie du Matou'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: