communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Annonce des sélectionnées/recalées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peintre au doigt
Lolui
Lolui
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 11:58

Wow! Il y a de ces images! Autant du côté des retenues que des non-retenues! Bravo à tout le monde,parce que franchement chacun a du mérite. Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 571125
Merci aux juges de m'avoir sélectionnée,j'avoue que j'ai été surprise,j'étais persuadée d'être recalée! Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 2467086305
Revenir en haut Aller en bas
http://lolui.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 12:13

un grand merci pour les juges d'avoir sélectionner mon modèle et bonne chance à toutes les participantes.
Hâte de voir le premier thème.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 12:17

Avec Betty on a prévu de vous faire des petits commentaires sur nos choix mais on a voulu vous donner les résultats au plus vite, donc il va juste falloir attendre un peu et vous aurez nos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 12:18

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 12:56

En effet, comme l'a dit L'homme, c'était prévu mais le temps à joué contre nous... Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 463960
Voilà mes commentaires, les autres viendront au fur et à mesure. Wink

Lirania : Globalement j'ai aimé ta candidature et j'ai trouvé que tu avais beaucoup progressé.
C'est soigné et travaillé.
Ton modèle est très beau et je craque sur ses yeux.
Sur la 2ème et la 3ème photo, il y a des soucis de contraste/luminosité assez gènants.
La 3ème photo n'est pas vraiment flatteuse pour ton modèle...
Les vêtements ne la mettent pas en valeur.
La 4ème photo est sympa mais pas assez centrée sur ton modèle qui est mangée par le décor.
Cependant l'incrustation est bien.
La dernière photo est jolie mais il y a un trop grand décalage entre la simette et le fond.

Delise : Personnellement je n'ai pas accroché aux traits de ta simette... qui avait pourtant des yeux magnifiques.
Sur le 2ème photo, son expression m'a vraiment laissée perplexe... elle fait vraiment une tête bizarre...
De plus il y a avait des défauts possibles à retoucher comme son poignet, les plis du coude et du genou et la texture des bas.
J'aime beaucoup le travail de la 3ème photo mais encore une fois son expression me gène... on dirait presque qu'elle grogne.
La 4ème photo est vraiment sympa même si je ne suis pas fan des chaussures.
La dernière photo est ma préférée mais il aurait fallu plus centrer sur le modèle et capter son regard.
Les bas avec le short et les bottes m'on aussi étonnée.

- Annejline : J'ai beaucoup aimé l'audace de présenter un modèle rond à ce genre de compétition ! ^^
La 1er photo est sympa.
Elle a vraiment un visage avenant mais sur cell-là, elle a le teint cireux et à l'air malade...
Il aurait été intéressant de capter son regard pour cette photo.
Le scintillement sur les dents est amusant mais trop marqué.
La 2ème photo est jolie mais le décor est vraiment simple...
De plus je n'adhère pas à son skin vraiment trop brillant.
La 3ème photo est bien et fait écho à ton texte mais il y a un grs soucis graphique au niveau des cheveux.
Les deux dernières photos, très franchement, je n'adhère ni au look ni au maquillage que je trouve limite vulgaire.
Néanmoins il y a de l'idée.

- Tigre Blond : Ta simette est mignonne comme tout mais je crois que tu es novice dans ce genre de concours...
Tes photos ne sont pas (ou presque pas retouchées) et sur certaines tu as même oublié le pose player dans le décor.
Regarde les candidatures des autres participantes et n'hésite pas à consulter les tutos de la section photo pour apprendre à bien cadrer.
N'hésite pas à suivre les épreuves en parallèle pour t'entrainer et à retenter ta chance une prochaine fois. ^^

- Caco : J'ai beaucoup aimé ta simette, elle a un très joli visage.
Bien que la campagne fruits et légumes soit une idée originale, elle ne met pas ton modèle spécialement en valeur, ce qui est un peu le but dans un concours de modeling.
Sur la 1er photo, je n'ai pas non plus compris l'intérêt de flouter le mamelon...
Pourquoi ne pas avoir habillé le modèle ou cadré différement plutôt ?
La 4ème photo est sympa mais il y a des trous dans les cheveux et les plis des coudes auraient pû être corrigé.
La dernière photo est jolie mais tu aurais pû intégrer un fond derrière les fenêtres pour remplir un peu.

- JJ : Comme je te l'ai dit, l'utilisation de poses est indispensable dans ce genre de concours.
Egalement toujours penser à bien cadrer sur le modèle et relever les murs.
C'était ton premier essai donc n'abandonne pas et entraine-toi avec les épreuves en parallèle. ^^

Voilà, ne prenez pas mal les commentaires surtout !
C'est juste pour vous expliquer ce qui a fait la différence et aiguillé notre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 13:07

Les participations sont toutes très jolie aussi bien chez les sélectionnées que chez les recalées. Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Agaathee
Agaathee
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi :)

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 13:09

Betty ? Il y aura des commentaires pour tout le monde ou que pour les recalés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 13:14

Juste pour les non-sélectionnées ! Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 2055679975
Non mais les autres vous êtes prises donc bon... Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 2467086305
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 13:59

Merci de tes commentaires et j'en tiendrais compte à l'avenir. J'ai prévu de m'entrainer avec la boite à pose aujourd'hui, faut juste que je le re-télécharge et que je l'installe (elle ne fonctionnait pas du tout sur l'autre ordi). Le coup des mur, je sais, mais je n'y ai même pas pensé (je l'avait déjà lu quelque part) tongue Voilà, je vais suivre le concours de près et la prochaine fois je serai un peu plus prête parce que là je suis vraiment partie à l'aveuglette. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Timide du pinceau
Matoutou
Matoutou
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 17:10

Merci beaucoup d'avoir selectionné ma Sophie Very Happy Et bravo à toutes les participations, c'est du très bon travail globalement, et c'est très agréable à regarder !

Je vous souhaite bonne chance à tous, et j'ai hâte de voir les prochaines épreuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 18:12

C'est bizarre, le message que j'avais laissé hier soir a disparu ! scratch

Je disais juste que Teria était triste de ne pas avoir été sélectionnée, mais qu'elle s'en doutait un peu.
Le monde n'est pas encore prêt pour un top modèle rebelle, bronzé et rebondi Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 9720
(et en plus avec un agent comme le sien... elle n'est pas sortie de l'auberge, la pauvre !)

Nan, sans dec, elles sont toutes superbes vos simettes et j'ai déjà spotté ma préférée. Je vous suivrais donc avec plaisir et... dans quelques temps, promis juré, je reviens avec la midinette de vos rêves ! lol!

Amicalement,

Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 18:34

J'aurais une petite question : combien y aura t-il d'épreuves ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 19:47

10. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Agaathee
Agaathee
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi :)

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 20:32

Dac' ! Merci de nous avoir éclairé Betty !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 22:04

Wahou il y a de magnifiques images, chez les sélectionnées comme chez les recalées je suis d'accord avec vous tous.
Je vais suivre ce concours avec grand intérêt =) Et bon courage à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 22:40

bonsoir!!!

je viens juste de me connecter un peu avant d'aller au lit, et je vois qu'il y a de très belles participations!!! bravo à toutes !!!! que ça soit les sélectionnées et recalées. Smile

merci beaucoup à vous jury de m'avoir sélectionné, j'en suis très émue!!! j'ai hâte des prochaines étapes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Peintre au doigt
Silfy
Silfy
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2012, 11:44

Il va y avoir du challenge à relever vu les candidates sectionnées! Personnellement, je suis bien contente de ne pas avoir du choisir parmi toutes ces mannequins, je m'en serais arrachée les cheveux! ^^

Félicitation aux sélectionnées et bonne chance pour les futures épreuves!!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2012, 12:16

J'ai hâte d'être à mercredi moi Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 853676
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2012, 12:18

Félicitation à toutes les sélectionnée. Voilà mes commentaires en espérant qu'il vous aide à progresser et à continuer les images artistiques et/ou concours de modeling.

Lirania pour moi ta candidature avait sa place dans les 20 sélectionnée. Même si c'était pas ma préférée, ta simsette est jolie, elle a des expressions intéressantes et tu as fait l'effort de faire des images diversifiées. Tu as encore des efforts à faire notamment au niveau graphisme, j'avais dit non pour les 16 mais je t'aurais mis dans les 20 sélectionnées, ta candidature est au niveau de d'autres sélectionnées.
Je te conseille de bosser le graphisme et de faire des battles, tu devrais vite t'améliorer, tu as de bonnes bases. Ne te décourage pas à cause de cela.

Delise j'ai été déçue par ta simsette. Sur plusieurs photos, notamment la deuxième, elle a vraiment pas une expression qui la met en valeur. C'est vraiment dommage parce que t'as de l'idée et le fait que tu progresses rapidement donc tu aurais pu être un outsiders super cool. Tu as voulu jouer sur l'originalité, je pense qu'il ne fallait pas négliger le fait que c'est un concours qui met en place des models.

Annejline, j'ai adoré l'idée, ta simsette est décalée et l'originalité de ta candidature m'a plu. Malheureusement au niveau réalisation ça a un peu plus pêché, je pense que t'as encore quelques trucs à apprendre, notamment au niveau graphisme mais ta participation n'a pas déméritée.

Tigre Blond, ta candidature a deux éléments qui m'ont déplu:
- le fait de laisser le pose player sur une photo est une erreur de débutante à ne pas reproduire. Tout le monde sait que tu l'as utilisé mais ça ne se montre pas, on ne veut pas voir l'envers du décor, tes images doivent nous faire rêver.
- tes photos ne dégagent pas d'ambiance particulière, pas à cause de la simsette mais à cause du travail de décor et de prises de vues. Ils sont aussi importants que la simsette en elle-même. Les 4 fois la simsette a été photographiée un peu de la même façon.

Caco, j'ai beaucoup aimé la première et la dernière image. Elles sont un peu sombres mais très belles. La deuxième et troisième sont originales, mais c'est dommage d'en avoir fait deux. Niveau réalisation elles ne sont pas accrocheuses je trouve. La quatrième est très banale à mon gout, le fait qu'il n'y ait pas de décor ou de retouche particulière pour créer une ambiance manque vraiment.

JJ, déjà la qualité graphique des images est moyenne. C'est surement à cause de la puissance de ton ordinateur mais faut pas hésiter à augmenter la qualité graphique au moins le temps de prendre les photos. Pense aussi que l'impression d'écran fait des photos de meilleure qualité que la touche C.
J'ai l'impression que ta simsette a été prise en photo sur des terrains communautaires et pas dans des décors spéciaux, travaillés pour l'occasion.
Enfin, ne pas relever les murs sur une photo sensée être artistique est pour moi rédhibitoire.
Tu devrais travailler en commençant par des images seules, travailler tes décors, télécharger le pose player pour donner à ta simsette des poses et expression plus travaillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
Sahara
Sahara
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2012, 12:35

En tous cas, je trouve que vous avez toutes beaucoup de mérite, sélectionnées ou pas ! Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 891262

Je suis désolée si ça a déjà été dit, mais quand aurons-nous la première épreuve ? J'ai hâte ! Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 902746
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2012, 12:38

Oui ça a déjà été dit : mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2012, 14:13

Coucou tout le monde ! ^^

Voilà, vous l'avez peut-être déjà remarqué mais j'ai créé un album sur la page Facebook de Simsartists avec les participations des candidates sélèctionnées.
Nous souhaiterions ajouter également celle qui n'ont pas été sélèctionnées mais pas sans leur accord bien sûr. ^^
Donc merci de nous dire (ici ou par MP) si vous êtes d'accord que vos images apparaissent dans l'album.
Pour les autres, je vous ai identifiée dedans (pour celles dont je connaissais le pseudo FB) mais si j'ai oublié quelqu'un, faites-le moi savoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2012, 15:22

Ok Betty. Pour moi, tu ne m'as pas identifié mais c'est très bien ! J'aime le Facebook SA avec mon compte perso donc ne m'identifie pas, merci ^^. Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 822878
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2012, 16:09

Ahhh y'a Nina *-* Je suis éçue que Lirania ne fasse pas partie de la cométition, tu as vachement progressée en tout cas Li' !
Je n'y croyais pas vous savez... mais dès que j'ai vu les résultats, pffiou... pour l'instant je suis fan de Sayuri d'Amylet. Je regrette juste que Pistache ne participe pas.
Sinon aux recalées : Vous vous êtes bien battues, certaines auraient du être dans la compétition mais ce sont les juges qui décident, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2012, 17:22

Ah ok Loli, c'est pour ça que je ne t'ai pas trouvée ! ^^
Pas de soucis, je ne touche à rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des sélectionnées/recalées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Concours de Modeling :: Archives 2012-
Sauter vers: