communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2016, 21:35

J'aime beaucoup ton bar, ça fait un peu pub irlandais, on doit y être bien en plein hiver devant le feu de cheminée, à refaire le monde !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2016, 08:42

Moi aussi je suis fan du bar ! Cependant, j'ai un peu de mal a voir le rapport entre l'intérieur du bar qui est style ancien/pub irlandais et les chaises blanches plutôt moderne à l'entrée du bar sur la première image. Après ça peut être sympa de faire un mélange des deux, j'ai vu le poster a côté du comptoir il est dans style un peu futuriste. Ça donne un petit côté décalé à la déco un peu ancienne c'est sympa !

La boutique d'antiquité est superbe aussi ! Elle reste dans le prolongement du bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2016, 18:22

Merci Petitemu Very Happy voici une nouvelle photo avec + de bazar :

Boutique d'antiquité:

Hihi merci beaucoup Lénacrow !

Sundaysims, en effet t'as tout à fait raison ! Et merci Smile J'y ai remédié et j'ai agrandi le trottoir et ajouté des plantes autour des réverbères Smile voici quelques photos :

devant et petit endroit:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2016, 18:24

C'est super joli comme ça ! C'est trop mignon le petit coin sous les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2016, 18:43

Merci Sunday Very Happy

Voici également la pattisserie - thé room

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016, 19:26

J'aime les arcades et les plantes grimpantes devant le salon de thé mais il n'y a pas pas encore assez de bazar à mon goût ; en revanche la boutique d'antiquités est parfaite maintenant Very Happy !
Ce n'est pas une question de bazar en soi, mais de réalisme. La dernière image est vide mais cd'est normal, c'est réaliste.
J'aime beaucoup le coin sous l'escalier et c'est clair que tu as gagné à élargir le bâtiment !


Dernière édition par Ptitemu le Lun 27 Juin 2016, 06:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptySam 25 Juin 2016, 10:58

Très joli ce pâté de maisons, enfin de boutiques. L'aspect vieille ville est réussi !

Je suis séduite par la boutique d'antiquités. Ca m'donne envie de farfouiller pour trouver des p'tits trésors et c'est le but dans une telle boutique Very Happy

La terrasse du tea-room est jolie avec toutes ces fleurs mais comme Mu, je trouve que l'intérieur manque encore un peu de vie. Un porte-manteaux, un tapis qui habille le sol entre le comptoir et les tables ou les tables mises en diagonale qui occuperaient ainsi plus d'espace ? Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 2653977001

Bonne continuation, en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016, 00:24

Ptitemu Merci Very Happy
Mais tu dis "il n'y a pas pas encore assez de bazar à mon goût ; en revanche la boutique d'antiquités est parfaite maintenant" tu parles de quoi exactement ? Car là je m'emmêle ^^

Pyrénéa un grand merci pour tes compliments Very Happy Ils me font très plaisir ! Ha d'accord, je vois pour le thé-room ! Je vais essayer de l'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016, 07:04

Je trouve qu'il n'y a pas (encore) assez de bazar dans le salon de thé/pâtisserie à l'heure actuelle. C'était aussi le cas de la première version de la boutique d'antiquités mais là, sur les dernières images, n'y touche plus ! Elle est parfaite comme cela !

D'où mon explication sur le bazar, permettant de rendre la vie en images.

Pyrénéa a écrit:
Très joli ce pâté de maisons, enfin de boutiques. L'aspect vieille ville est réussi !

Je suis séduite par la boutique d'antiquités. Ca m'donne envie de farfouiller pour trouver des p'tits trésors et c'est le but dans une telle boutique Very Happy

La terrasse du tea-room est jolie avec toutes ces fleurs mais comme Mu, je trouve que l'intérieur manque encore un peu de vie. Un porte-manteaux, un tapis qui habille le sol entre le comptoir et les tables ou les tables mises en diagonale qui occuperaient ainsi plus d'espace ? Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 2653977001

Bonne continuation, en tout cas Wink

Je crois qu'elle et moi disons la même chose en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016, 22:36

Ha je vois ! J'ai essayé d'améliorer le thé-room, vous en pensez quoi ?

Spoiler:

Je sais pas trop quoi ajouter sinon Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 3717980584
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016, 23:09

Par terre, contre la colonne ou contre le mur : une plante ? un porte manteau ? (non, y'en a déjà)- un présentoir à journal ? Une jolie poubelle en fer forgée ? Un tapis, tout bêtement, devant la caisse ? Sur une table : un journal abandonné, une tasse, une plante ou des fleurs, un livre ouvert ? Sur une chaise : un vêtement oublié ? De la monnaie ?

Mais c'est déjà beaucoup plus réel !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016, 23:13

Des tasses à thé, une théière, et des assiettes attendant d'être desservies sur une table? Des napperons sur les tables (c'est un salon de thé, après tout)? Un tableau (mural ou sur pieds) présentant les pâtisseries du jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016, 23:23

Un petit vase ou un pot à sucre sur les tables ? Bonne idée le tapis ! Le panneau et une table attendant d'être desservie aussi !

De tête, je ne sais plus si c'est possible en Sims 4 mais tu peux peut-être aussi tourner un peu quelques chaises (surtout pour la table non desservie), elles ne sont jamais parfaitement alignées dans la vraie vie. Pour le gameplay, c'est pas top mais pour des photos déco, c'est bien, ça ajoute du réalisme Wink

J'aime beaucoup l'idée des chaises de couleur différente, ça ajoute de la chaleur à la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2016, 21:13

Bonsoir Very Happy

alor j'ai ajouté des plantes, j'ai tourné les tables et ajouté des tasses Smile Ajouté des radiateurs aussi. Je crois que je vais laisser comme ça, vous en penser quoi ?

Thé Room:

Et des idées de ce que je pourrai faire dans cet espace avec sa terrasse ? Un magasin de jouets ? Genre au rez les jouets à vendre et au dessus des canapés où les mamans peuvent se poser pour papoter pendant que les enfants joue ? Sachant que le terrain est un magasin. Ou alor un magasin de ... décoration ? Ho ouai Smile Ou non un fleuriste-pépinière Very Happy avec l'espace ouvert dessus en plus ! Ho oui je crois que je vais partir la dessus Smile enfin je sais pas mdr, qu'en pensez-vous ?

Et si jamais, je vais surement créer sur les terrains à côté le même style de vieux quartier Smile donc je pourrai y mettre les autres idées ^^

Que y faire ?:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2016, 22:17

Une boutique qui vend des plantes style fleuriste un peu bohème, une une librairie poussiéreuse voir même un bijoutier, plus ou moins fantaisiste, pas trop luxueux. Après je connais pas les sims 4 alors suivant ce qu'il peut être possible tu pourrais faire un alchimiste un peu caché genre derrière une bibliothèque de la librairie, une boutique d'animaux VIVANTS ou une boutique d'animaux MORTS style fourrure et vêtements en tout genre ?

Sinon, c'est super.... j'ai jamais été attiré par les graphismes des sims 4 pourtant je vois qu'on peu y faire de très belles choses, bravo tu me tente vraiment... c'est malin.

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2016, 22:51

Personnellement je préfère, c'est plus vivant !

Les idées d'Horatius sont excellentes ! J'ai hâte de voir la boutique de fleurs et la librairie, tu nous les fais quand, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptyMer 29 Juin 2016, 16:12

Haha Horatius Smile Toutes mes excuses :p hihi ... enfaite non Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 734324

Mmhhh alors fleuriste plante déjà pour terminer ce terrain Smile ensuite j'aurai déjà 1 restaurant spécial à vous montrer avant de revenir dans la vieille ville Wink

Mais c'est chaud pour que ce soit jouable car une librairie peut que être sur un terrain de librairie sinon pas jouable ... enfin non en faite ? Tant que la bibliothèque est pas en vente, les sims peuvent prendre un livre et lire non ? scratch

Un alchimiste c'est une idée comme y a la compétence herboriste Smile Merci ! Boutique d'animaux bof ^^ et y a pas, faudrait télécharger des faux ...

J'espère vous mettre la suite ce soir pour la vieille ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016, 13:09

Voili voilou Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016, 13:35

Cela manque de fleurs il faut des fleurs partout.... partout partout partout c'est jolie les fleurs.... Mais sinon je trouve que tu a réussie a créer une ambiance de fleuriste pépinière très réaliste mais ça manque de fleurs et de plantes quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016, 18:49

La structure est bonne, j'aime bien la colonne de pierre contrastant avec les murs de bois et l'image de la terrasse est parfaite mais je rejoins Horatius : plus de fleurs, plus de fleurs ! Ou de plantes avec des plantes en cascade se déversant de pots suspendus, sur des étagères, aux murs des plantes grimpantes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016, 20:50

Que c'est joli ce magasin, mais je rejoint Horatius et Petitemu... Il faut encore des fleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptyVen 01 Juil 2016, 08:22

Très sympa ce magasin ! Mais plus de fleurs !!!! Partout des fleurs !! bounce Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptyVen 01 Juil 2016, 09:35

Cependant il faut reconnaître que les textures du sol et des murs sont très bien choisit et donne une ambiance très chaleureuse et très fleuriste pépinière.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptyVen 01 Juil 2016, 10:53

Merci à tous Very Happy et merci pour les compliments.

Je crois que j'ai bien reçu le message : Pluuuuuuus de fleuuuuuuuurs partouuuuuuut haha.

Dès que je peux retourner sur les sims je vais améliorer tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 EmptyLun 04 Juil 2016, 17:25

Taadaaaaaaam Smile verdict ? je veux pas non plus que ça soit surchargé Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Contenu sponsorisé


Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Fionanouk
» [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc
» Un mariage presque parfait - Etape construction / déco
» Fionanouk
» Art Déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: