communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptyLun 23 Jan 2017, 19:30

Mdr merci Smile J'ai joué un moment avec la carrière médecin dans mon hôpital et bon, je perd pas mal de temps à monter 3 étages pour faire une radio et tout haha, je l'ai bien compliqué. Je penses en refaire un plus simple et plus pratique Smile

Je reviens après ces semaines d'absence (désolée... po trop pu jouer) avec ce petit couple, Matthew et Haylie et leur maison starter Smile Elle va devenir une personnalité d'internet et lui aller dans les relations publiques, je vais découvrir ces carrières comme ça Smile La maison évoluera au fil du temps (et de l'argent qui rentre haha) et bien sur 1 ou 2 enfants sont au programme Wink

Spoiler:
Première fois que j'essaye les poses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2017, 16:56

Mignon comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2017, 19:25

Y sont trop choupinous !! Bon la maison est un peu vide d'accord, mais elle respire la sérénité avec ces tons de beiges.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2017, 19:58

Merci les filles Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 800185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2017, 20:22

J'aime bien, simple et efficace ! Very Happy
Et le petit couple est très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2017, 08:30

Sont trop choux ! Autant la maison que le petit couple, c'est vrai que la maison est un peu vide mais ça va arriver ^^
Les poses sont top aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2017, 21:26

Merci Flash et Sunday Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 800185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptySam 28 Jan 2017, 10:28

Très chouette ce petit couple ^^
Maintenant, faut aller les faire travailler pour embellir encore plus cette maison un peu vide et agrandir la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 33

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptyLun 30 Jan 2017, 16:01

La chambre de l’hôpital est très réussie. c'est sûr que si tous les hôpitaux était ainsi, on irait plus souvent^^.

Ton starter donne très bien. J'ai bien l'idée du lit avec la demi mur. Avec des la déco, je suis sur qu'il rendra super bien.

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptySam 04 Fév 2017, 21:20

Très jolies ces images du petit couple (suédois? c'est leur blondeur et le type de maison et d'ameublement sobre et fonctionnel qui m'y fait pesner).
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptySam 04 Fév 2017, 23:23

Merci Morgane Smile hihi oui, d'ailleurs la maison s'est déjà un peu améliorée Wink

Merci Falcosims Smile Je l'ai fini d'ailleurs mais par contre pour l'employer dans les sims il est pas pratique, du coup j'en ferai un plus simple que je vous montrerai ici aussi. Mais si vous voulez quand même voir les photos de celui là, je les mettrai dans un album ouvert au public sur Facebook car il y aurait beaucoup trop de photos :')

Koelia Merci Smile Ho ben c'était même pas voulu Smile merci Embarassed

En attendant, petites photos de mes premiers vampires ! Un jeune couple Smile Reste plus qu'à découvrir ce nouvel univers Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptySam 04 Fév 2017, 23:37

Heu confused  mon vampire a été remplacé par un autre O_o j'ai rien compris ! Ils ont fait crac crac ... ça a pu changer le personnage ?

Spoiler:

Bug du jeux je suppose ...

EDIT : J'ai quitté le jeux sans sauvegarder et j'ai pu récupérer mon sims Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 2545630961

EDIT 2 : Au moment où il se change pour se mettre au lit et faire craque craque y a l'autre sims qui le remplace Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 3301627077 No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptyDim 05 Fév 2017, 10:38

Z'ont pas l'air très effrayants ces vampires, ils sont chouettes ^^
Ils sont vampires 24h/24 ? ou ils sont d'apparence humaine le jour et vampire la nuit ?
Pauvre vampire, il est p't'être maudit par un autre qui veut lui piquer sa vampirette Twisted Evil
J'espère quand même pour toi que ton bug va être résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptyDim 05 Fév 2017, 14:38

Mdr d'apparence humaine le jour et vampire la nuit Smile Où quand ils vont boire du sang ? je sais pas encore comment ça marche.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptyLun 06 Fév 2017, 22:20

Nouvelle maison moderne immense Very Happy J'en avais jamais fait une aussi grande, elle est dispo vide sur mon origin anouk1710. Voici déjà les photos vide et maintenant je suis en train de l'aménager sans CC (défi à moi même haha)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptyLun 06 Fév 2017, 23:05

Elle est super chouette, très claire, mais sans la perte d'intimité souvent inhérente aux grandes baies vitrées du style moderne. J'adore la porte et les verrières assorties. J'ai hâte de voir la suite, et le jardin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptyMar 07 Fév 2017, 08:24

Elle a l'air chouette ! Comme Mu j'adore la porte et les baies vitrées assorties ^^ et il y a l'air d'avoir de beau volume, de quoi faire pas mal de chose là-dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 33

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptyMar 07 Fév 2017, 20:02

Je trouve ta maison très réussie. L'architecture est très beau et la position du toit assez réussie. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptyJeu 09 Fév 2017, 09:19

J'ai du mal généralement avec les maisons modernes mais, là, c'est sympa, ça ne fait pas bunker, ça me plaît bien. Entre le terrain et la maison, tous deux immenses, c'est un sacré boulot qui t'attend pour meubler et décorer tout ça, surtout sans cc. Je suis curieuse de découvrir ça !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptyJeu 09 Fév 2017, 16:34

En effet, elle est méga grande! J'aime beuacoup ses lignes claires et les fenêtres grand format. Ha^te de voir l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptyJeu 09 Fév 2017, 19:21

J'aime beaucoup le début de ce chantier, ta maison me plaît déjà. *-* Le bâtiment a du volume et les fenêtres bien choisie ! On voit que tu t'améliores vraiment depuis le début, c'est top.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptySam 11 Fév 2017, 21:04

Ho whaw ptitemu merci beaucoup Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 800185

Sunday, Falco, Py, Koelia ... mille merci à vous aussi Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 800185 vos commentaires m'ont surprise et me font très très plaisir Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 285761

Flash "On voit que tu t'améliores vraiment depuis le début" alor ça, ça me fait trop trop plaisir aussi merci Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 800185

Voici déjà la cuisine et la salle à manger Smile (bon sang que c'est dur de résister aux CC haha)
Spoiler:

Par contre, quand je veux mettre un sol dans le jardin, il efface certaines cases ensuite ... une idée ? Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 2653977001

Spoiler:

et pour finir Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 1989925733 Il y a 2 chambres pour les enfants mais j'hésite trop entre faire 2 chambres d'ados ou 2 chambre d'enfants ... vous feriez quoi ? Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 3717980584
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptySam 11 Fév 2017, 21:51

moi je ferai une de chaque pour la dernière question! (sauf si tu as prévu des jumeaux)

J'aime bien la manière dont tu as aménagé le coin cuisine: les tableaux au murs ne sont pas des CC? mince alors, faut que j'aille fouiller les listes de tableau, je ne les ai pas vu!

Pour le bug du jardin, pas d'idée par contre, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 33

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptyDim 12 Fév 2017, 11:24

Il faut du courage pour décorer sans cc. Et le défis est relevé, tes pièces sont très jolies et réussies.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 EmptyDim 12 Fév 2017, 19:59

J'approuve Falco, le défi est relevé ! C'est très joli ! Pour le sol, je ne peux malheureusement pas t'aider... Idem que Koe pour tes chambres : une de chaque ? J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Contenu sponsorisé


Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Fionanouk
» [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc
» Un mariage presque parfait - Etape construction / déco
» Fionanouk
» Art Déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: