communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les Sims 3: Université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyLun 10 Sep 2012, 19:19

Il y avait déjà des rumeurs depuis plusieurs jours, ça semble se confirmer. Les Sims 3, c'est pas fini et le 9ème add-on sera les Sims 3 University!
La news sur Fraizesauxsims: http://www.fraizesauxsims3.com/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=279
Et sur SimCookie: http://www.simcookie.com/2012/09/10/les-sims-3-university-9-eme-addon/


Dernière édition par pomme-kiwi le Lun 10 Sep 2012, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyLun 10 Sep 2012, 19:21

Youhou ! cheers
Ca c'est du scoop Pominette ! Les Sims 3: Université 340556
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyLun 10 Sep 2012, 19:24

Oui bounce
Je suis déjà super contente d'avoir les saisons mais je pense que ça sera très cool aussi d'avoir des étudiants! Pff sur ce je vais jouer pour rattraper mon immense retard et pouvoir profiter de ces add-ons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyLun 10 Sep 2012, 19:31

Oh, super nouvelle, Pomme, merci ! Moi aussi, j'aimais beaucoup mon add on académie et je trouvais qu'il manquait aux sims 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyLun 10 Sep 2012, 19:47

Génial. Mais je sens que mes parents font faire une crise, car j'ai pleins d'extension de retard à rattraper et en plus, EA arrêtent pas d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyLun 10 Sep 2012, 20:11

Ouh quelle horreur. C'est celui que j'ai le moins aimé, je m'en passerai avec joie. Je ne l'ai réinstallé chez les sims 2 que pour avoir les objets qui sont dedans, mais personne ne va à la fac, c'est bien trop ennuyeux. Je ne connais rien de plus soporifique. Pour les insomniaques c'est parfait. Les Sims 3: Université 1885568662
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyLun 10 Sep 2012, 20:24

Phinae, c'est vrai que le principe de la fac était pas très bien fait dans les Sims 2 mais je me souviens que mes sims passaient 1/2 jours en début de semestre à beaucoup bosser et les 2/3 d'après à s'amuser. C'était un peu long mais je voulais tous mes adultes avec 6 souhaits! Espérons qu'ils apprennent de leurs erreurs et fassent un truc plus sympa à jouer cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyLun 10 Sep 2012, 20:35

A mon avis, ils vont innover (enfin j'espère !). Si on compare l'add on qui se rapproche le + de La Bonne Affaire (par exemple) on voit que c'est totalement autre chose (je parle bien de Ambition ^^) même si ça me manque un peu les commerce.

J'aimais bien Académie pour la plante vache ... Le concept d'université ça me plaisait déjà pas trop étant petite (j'avais testé une fois et c'était méga long) mais alors là, me rapprochant à grands pas de la prépa, je crois que je vais encore moins apprécier What a Face .

En tout cas c'est cool que ce ne soit pas la fin des Sims 3, ça me soulage.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
lilyp
lilyp
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Perdue dans la campagne :)

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyLun 10 Sep 2012, 20:46

Académie ? Pourquoi pas, cela pourrait être intéressant au moins peut être qu'EA va se surpasser et nous sortir du super nouveau ! et non pas un petit remake
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Silfy
Silfy
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyLun 10 Sep 2012, 21:01

lilyp a écrit:
Académie ? Pourquoi pas, cela pourrait être intéressant au moins peut être qu'EA va se surpasser et nous sortir du super nouveau ! et non pas un petit remake

Vu la vitesse à laquelle ils sortent les add ons, faut pas trop rêver je le crains... Qu'ils règlent déjà les gros bugs présents avec les autres avant d'en sortir de nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyLun 10 Sep 2012, 21:26

Il me semblait bien que dans mes souvenirs tu ne l'aimais pas celui -là Phinae Wink

Je l'ai détesté quand j'ai du y passer contrainte et forcée pour mon legacy, mais le reste du temps je le trouvais vraiment super celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyLun 10 Sep 2012, 21:32

Ayant beaucoup aimé Académie version Sims 2, je trouve que c'est quand même une bonne nouvelle, merci Pomme Very Happy. En espérant qu'ils raccourcissement un peu le temps des études car c'était quand même un déjà peu long pour jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyLun 10 Sep 2012, 21:36

Silfy > Moi qui bosse dans le monde du jeu vidéo je peux te dire que le fait qu'ils sortent des extensions à la pelle ne veut pas dire qu'ils les bâclent. Sais-tu que dans une boite (et surtout dans une boite telle que EA Games) il y a au moins 5 groupes de 40 personnes qui bossent sur un truc différent ?

Pourquoi crois-tu que Blizzard (les créateurs de World of Warcraft) sortent une extensions tous les ans ? Ils viennent de sortir Mist of Pandaria, t'inquiète que la future extension est presque déjà terminée =) Et ouais !

Donc oui je suis d'accord: il faudrait corriger les bugs des anciens, car c'est vrai je l'avoue, EA est la boite qui sort le plus de jeux bugués ! Mais bon en attendant les gens râleraient s'il n'y avait pas d'extension =)



Sinon, moi je vote blanc pour cette extension. Je n'ai vraiment pas aimé la version des Sims 2 mais bon, je vais quand même l'acheter donc au final...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyLun 10 Sep 2012, 22:51

C'est cool ça c'était sympa dans les sims 2. C'était pas mon addon préféré parce que je trouvais ça chiant de partir avec les jeunes à la fac et laissait le reste de la famille, on ne pouvait jouer avec, y avait pas d'évolution de leur coté.
Je pense qu'avec les sims 3 cela sera différent j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Silfy
Silfy
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyMar 11 Sep 2012, 00:05

Answers a écrit:
Silfy > Moi qui bosse dans le monde du jeu vidéo je peux te dire que le fait qu'ils sortent des extensions à la pelle ne veut pas dire qu'ils les bâclent. Sais-tu que dans une boite (et surtout dans une boite telle que EA Games) il y a au moins 5 groupes de 40 personnes qui bossent sur un truc différent ?

Donc oui je suis d'accord: il faudrait corriger les bugs des anciens, car c'est vrai je l'avoue, EA est la boite qui sort le plus de jeux bugués ! Mais bon en attendant les gens râleraient s'il n'y avait pas d'extension =)

Je ne travaille pas dans le monde du jeux video, mais ca un domaine qui m’intéresse quand même pas mal, et je sais qu'il faut une très grosse équipe pour pouvoir créer un jeux ou une extension... En plus, j'imagine que ce ne sont pas les mêmes équipes qui travaillent sur chaque extension (sinon, ils ne dors jamais! XD) J'ai même plutôt de l'admiration pour ces gens pour leur créativité et leur patience pour bosser sur un PC quasi toute la journée (quoique j'aimerai bien travailler dans des structures telles que celles de EA ^^)

J'espère juste qu'on ne se retrouvera pas à la fin de vie des sims 3 comme avec celle des sims 2, un dernier add on bourré de bugs et qui ne connaitra jamais de patch pour les corriger.
Après, je suis plutôt contente de savoir que leur service SAV s'est grandement amélioré avec les sims 3 (réponse plus rapide, mise à jour plus poussée également, enfin ca, c'est se que je ressens)

Sinon, malgré tout ça, ça ne va pas m’empêcher d'acheter les futurs add on (fan un jour, fan toujours! ^^)

Et merci pour ton point de vue, en sachant que tu es calée dans le domaine, c'est agréable d'avoir plus d'informations sur les dessous de ces créations! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyMar 11 Sep 2012, 00:08

Crois-moi on ne dort pas pour autant, même avec cette organisation XD Il y a déjà eu des rush de 3j sans dormir :p BREF, nous sommes les plus heureux quand une extension sort, même quand elle ne nous intéresse pas !

Super pouvoir ne m'intéressait pas et au final le jour de sa sortie je me suis jeté dessus... je suppose que ça va être la même chose pour Académie même s'il me dit encore moins....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Peintre au doigt
Silfy
Silfy
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyMar 11 Sep 2012, 00:11

Answers a écrit:

Super pouvoir ne m'intéressait pas et au final le jour de sa sortie je me suis jeté dessus... je suppose que ça va être la même chose pour Académie même s'il me dit encore moins....

On sera deux alors! XD

Faut vraiment espérer qu'on est des "vraies" nouveautés, ca serait agréable d'être surpris
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyMar 11 Sep 2012, 08:46

Phinae a écrit:
Ouh quelle horreur. C'est celui que j'ai le moins aimé, je m'en passerai avec joie. Je ne l'ai réinstallé chez les sims 2 que pour avoir les objets qui sont dedans, mais personne ne va à la fac, c'est bien trop ennuyeux. Je ne connais rien de plus soporifique. Pour les insomniaques c'est parfait. Les Sims 3: Université 1885568662

Itou, ça ne m'avait pas emballé et je crois que si j'avais fait un legacy, il aurait tourné court. Si je commence à m'ennuyer sévère dans une partie, en général, je la laisse tomber... Par contre, je l'achèterais comme tous les autres (me faut juste le temps) mais il ne finira pas dans mon legacy si c'est la même technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyMar 11 Sep 2012, 09:46

N'oublions pas que le système de quartier ouvert va changer beaucoup de choses et qu'on ne se retrouvera plus "coincé" dans un quartier universitaire comme c'était le cas avec les sims 2. ^^
Moi j'aimais bien l'idée, les nouvelles carrières, plus de souhaits, les objets... mais c'est vrai que c'était long.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyMar 11 Sep 2012, 09:57

Oui c'est surtout la longueur des études qui est pénible. L'idée de base, elle, est bonne, mais 28 jours c'est interminable (oups c'était 24 pardon). J'ai fini par jouer en mode rapide pour aller plus vite, et aussi à cause de cette démarche lancinante des étudiants qui faisait perdre beaucoup de temps.

Donc Delise a bonne mémoire, je ne l'aimais pas celui-là, dès le début, même s'il a eu certains avantages propres aux sims 2 que nous avons appréciés.



Dernière édition par Phinae le Mer 12 Sep 2012, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyMar 11 Sep 2012, 11:29

Moi je pense que ça pourrait être un très bon add-on s'ils tirent les leçons des sims 2 ^^
De toute façon je l’achèterais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyMar 11 Sep 2012, 11:30

Ho dis donc intéressant Smile

lolitaitu a écrit:
A mon avis, ils vont innover (enfin j'espère !). Si on compare l'add on qui se rapproche le + de La Bonne Affaire (par exemple) on voit que c'est totalement autre chose (je parle bien de Ambition ^^) même si ça me manque un peu les commerce.
Donc il risque pas d'y avoir un sims 3 bonne affaire tu crois ? Car c'est Amibition en faite ?

j'adorais dans les sims 2 pouvoir ouvrir mon commerce et tout ...

Messages rassemblés par Pomme: merci de te servir de la fonction éditer si tu as quelque chose à rajouter juste après avoir écrit ton message.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyMar 11 Sep 2012, 19:39

Fiona : Bah en fait, pour moi j'associe chaque add on Sims 3 à un add on Sims 2. DA à Bonne aventure, Ambition à Bonne Affaire, Animaux & cie à Animaux & cie, VIP à Nuit de folie. Bien sur, y'en a comme Show Time aux quels j'arrivent pas à assigner un add on Sims 2 donc je pense que c'est possible qu'il y est un Bonne affaire en Sims 3 mais je le comparait à Ambition car c'est celui qui me fait penser le plus à Bonne affaire mais au final, il est totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyMar 11 Sep 2012, 23:01

Oki
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Boulet de la toile
Eli7
Eli7
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35

Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université EmptyVen 14 Sep 2012, 18:14

Attention avec cette info, ce ne sont que des suppositions après tout... On pense que l'addon après saison sera université grâce à une fuite sur le site russe d'Origine, mais ce ne serait pas la première fois qu'il y ait des "fausses" fuites, par exemple avec le l'addon suff 'Decades".
Mais bon si cela s'avère vrai, j'en serais très contente car c'est une des expansions dans Sims 2 que j'appréciais le plus, et je ne doute pas qu'il l'innoveront comme ils l'ont fait avec Super-pouvoir et Saison. Maitenant s'ils rajoutent les vacances et open for business je serais aux anges, j'adorais ouvrir une floristerie ou une patisserie dans Sims 2...
Bref en attendant confirmation, il y a super pouvoirs et saisons pour patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Sims 3: Université Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3: Université   Les Sims 3: Université Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 3: Université
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug Sims 3 Université
» Sims 3 : aimez-vous aller à l'université ?
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom
» [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: