communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mar 11 Sep 2012, 21:31

Voilà voilà, je me lance.
L'idée me trotte depuis longtemps dans la tête, j'aimerai recréer la célèbre et mystérieuse famille Gothik mais à ma sauce.
Je commence à maitriser le CAS mais je pense avoir besoin de conseils tout de même: cette  famille étant célèbre dans le monde sims, j'aimerai éviter de faire des erreurs.

Je souhaite refaire les quatre membres de la famille Vladimir, Sonia et leur deux enfants Sandra et Alexandre. Pour ceux qui ont joués aux sims 2, je préfère le dire tout de suite, je vais tricher légèrement avec la chronologie: je ne me sens pas de faire Vladimir en sénior ni le petit dernier en bambin. Je pense pouvoir me permettre de tricher vu que logiquement, ma famille devrait se situer chronologiquement avant l'incident avec les aliens...

Vladimir sera donc un adulte (mais il perdra sa belle chevelure ébène pour aborder un poivre et sel tout aussi charmant, histoire de marquer encore plus la différence d'âge avec sa chère et tendre... Enfin je l'espère)
Sonia sera jeune adulte (le botox fait des miracles)
Sandra sera adolescente
Et Alexandre enfant.

EDIT: Finalement vu que se sera plus intéressant, les enfant seront eux aussi travaillés en tant que jeunes adultes.

Je compte travailler les personnages dans l'ordre ci-dessus.
Voilà.

(c'est bon, je peux ? Laughing)

Je vous précise les addons que je possède:
Ambitions, VIP, Animaux and Co, Destination Aventure, Super-Pouvoirs, Saisons et En Route vers le Futur
Kit:
Jardin de Style

Évolution du projet

Spoiler:

Sonia
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Coin téléchargement:
Tout d'abord il faut savoir que j'utilise énormément de slider, je ne sais donc pas comment mes sims apparaîtront dans votre jeu.
Deuxièmement: je vais tenter de regrouper ici tout les CC que j'ai utilisé pour habiller cette petite famille. Mais il y a énormément de chose que je serais incapable de retrouver, j'en suis navré autant pour vous que pour les créateurs concernés. Certains vêtements feront aussi tout simplement parti d'addon donc hé hé, si vous n'avez pas l'addon en question...^^ Cependant, télécharger tout ça n'est pas une obligation, vous pourrez adapter leur style comme bon vous semble.
Dernière chose et c'est la plus importante: je partage ces sims avec plaisir. Mais je les partage avec vous et simplement avec vous. Je vais donc vous demander de ne pas partager les liens de téléchargements avec d'autres personnes. Merci.
Ne faites pas croire non plus que vous en êtes les créateurs.^^

Tout les Gothik seront présentés sous format de .sim.

Vladimir:

Sonia (à venir):

Sandra:

Alexandre:

Dernière édition par LadySquirrel le Jeu 11 Déc 2014, 21:58, édité 73 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
lilyp
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mar 11 Sep 2012, 21:44

Bonne idée comme projet !
Peintre prestigieux
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mar 11 Sep 2012, 21:55

Très bonne idée Lady ! Hâte de voir ce que tu vas faire Smile
As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mar 11 Sep 2012, 22:51

Si l'idée plait, c'est cool ! Very Happy
Je débuterai tout ça demain.
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mar 11 Sep 2012, 23:09

C'est une bonne idée en effet!
J'ai vu il y a quelques jours des images en Sims 3 qui ressemblaient énormément aux personnages Sims 2, presque trait pour trait.

http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mar 11 Sep 2012, 23:24

Très sympa comme idée, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire Smile
http://by-hibbis.eklablog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mer 12 Sep 2012, 13:03

pomme-kiwi a écrit:
J'ai vu il y a quelques jours des images en Sims 3 qui ressemblaient énormément aux personnages Sims 2, presque trait pour trait.
Shocked
C'est bon je suis pas stressé là. Laughing

Je dis pas non plus que je vais leur faire la tête qu'ils avaient dans les Sims 2 mais je vais tenter d'être fidèle aux personnages, promis.

Bon cette après-midi je m'attaque à Vlad:
-d'abord la personnalité puis si j'ai le temps aujourd'hui, je m’attaque à sa bouille.
As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mer 12 Sep 2012, 18:55

Vladimir Gothik

Oui mon bichon, c'est par toi qu'on commence. T'es l'homme de la famille non ? Alors assume ! Et vu que Lady travaille de manière très... bancale, elle va d'abord choisir ton caractère... Et ça va pas être de la tarte.
Je vais me baser sur mon ressenti et mes connaissance mais aussi sur le wiki des sims, histoire d'avoir la définition des personnages de la deuxième génération. (oui parce-que les sims 2, j'y joue plus hum hum hum...)

Que savons-nous de Vlad ? Qu'il n'aimerait surement pas ce diminutif ? Oui bon. Qu'il vient d'une bonne famille: des bonnes manières et beaucoup, beaucouuuuup d'argent. Et cette fortune perdure. Donc logiquement il sera économe !
On sait aussi que notre Vladounet (non celui-là aussi il l'aime pas) travaille dans la carrière scientifique, il doit donc avoir un minimum de cervelle. J'hésite un peu entre l’excentrique et le génie.... Finalement je vais opter pour le génie vu que je le vois bien briller dans plusieurs compétences, je décide aussi au passage de le faire perfectionniste, j'imagine bien monsieur ramené du travail à la maison... (malheureusement pour ses enfants et sa femme ^^)
Vladimir (enfin) est quelqu'un de sociable. Il a beau être riche et avoir une éducation plus... "aristo", il n'en reste pas moins quelque d'humble et sympathique. (au point de ne pas voir les harpie suceuse de sang... ?) Amical lui ira très bien.

Mais que vois-je ? Il m'en manque un ! Ah ah...
Bon je vais encore y réfléchir... (oui ça m'arrive)

Dernière édition par LadySquirrel le Dim 30 Déc 2012, 20:30, édité 1 fois
Peintre prestigieux
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mer 12 Sep 2012, 20:02

Penses à jeter un coup d'oeil sur ce petit wiki, si tu t'en sors en anglais, ou sur le wiki français mais je suis moins sur du contenu, mais ça peut être une très bonne source d'infos :

En anglais : http://sims.wikia.com/wiki/Mortimer_Goth
En français : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Vladimir_Gothik

Tu as sur une page toutes les informations sur Vladimir, dans tout les jeux qui sont apparus, dont des choses qui peuvent t'être très utile dans les choix des traits, comme par exemple, les petites bio qui t'apportent des informations plus secondaires. Exemple pour Vlad', il est précisé dans sa bio des Sims 2 qu'il est passionné par les insectes (et la tournure anglaise insiste encore plus sur ce point), ça peut t'aider pour le choix du dernier trait.

J'espère en tout cas te voir faire mieux que les diverses adaptations de personnages Sims 2 qu'on a pu avoir dans les sims 3 dans les quartiers officiels eux-même, souvent, y a des choix de traits douteux, et des apparences complètement à côté de la plaque !
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mer 12 Sep 2012, 20:31

Oui, je parlais de ce wiki là justement ^^
J'avais aussi vu pour les insectes mais là j'avoue que je sèche un peu... Je vais étudier ça de plus près.

Je suis aussi étonné que toi au niveau des traits de caractère choisi dans la version officielle: pour Vlad par exemple, ils le disent grognon... Alors qu'autant dans les Sims 1 et que dans la deuxième génération, c'est quelqu'un d'extravertie et sociable...
Sonia aussi m'a beaucoup étonné. Bienveillante, courageuse, chanceuse... Grave.
J'avoue que j'aurai certainement beaucoup de mal pour le caractère des enfants mais je tenterai de faire au mieux.
J'espère aussi ne pas te décevoir Rope ! cheers Si tu trouves que mes choix ne sont pas top pour l’instant, n'hésite pas à me le dire, je ne veux pas être à côté de la plaque. A un moment j'ai pensé le faire snob, à cause de son éducation mais ça aurai été je pense une erreur vu que c'est une personne chaleureuse. (je pense au contraire le réservé à sa femme qui est un tantinet plus... Vantarde)

Edit: peut-être tourné vers la nature ? Mais j'ai un doute. Je me vois mal lui mettre aime les animaux. Faut que je me décide...
Admin
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mer 12 Sep 2012, 20:45

C'est une idée sympa que tu as eue là, Lady Smile
J'ai peu joué avec eux donc au niveau du caractère, c'est bien loin pour moi, mais j'ai hâte de voir la tête que tu cas leur faire Wink

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Peintre prestigieux
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mer 12 Sep 2012, 21:04

Si tu a Superpouvoir, tu as éventuellement le trait Respectable, qui peut remplacer Snob auquel j'adhère pas trop non plus, pour la raison que tu évoques. Je suis étonné du Économe, c'est plus une interprétation du personnage de ta part, mais pourquoi pas, je pense que c'est important aussi parfois de prendre des petites libertés.

(Dans les Gothik des sims 3, ce qui me choque le plus, c'est le visage ignoble et les yeux jaunes de Sonia huhu)
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mer 12 Sep 2012, 21:48

Delise: Même si tu ne les connais pas bien j'espère qu'ils te plairont.^^

Rope: Outch... Je n'ai pas Superpouvoir, du moins pas avant...Noël ? What a Face ... Screunieu... Je vais bien finir par trouver quelque chose.
Pour l'Économe j'ai eu un doute moi aussi: ça sous-entend que le sims est radin mais ce n'est pas le message que je veux faire passer, je voulais plus dire qu'il fait attention à sa fortune. Après je n'ai pas encore fini, je peux encore retravaillé tout ça.
As de l'acrylique
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Jeu 13 Sep 2012, 14:36

Pour Vladimir, je dirais bienveillant et charismatique, vu l'intérêt que lui portent les soeurs Caliente dans les S2. Sa fortune lui donne du charme et il semble un peu coeur d'artichaud. Pour le reste, je ne sais pas trop, je n'ai pas connu les Sims 1. Dans mon jeu il a été enlevé par les ET, donc je dirais peut-être aventureux. Ou rat de bibliothèque, puisqu'il a l'aspiration connaissance. Tout dépend de la façon dont on le voit, on peut personnaliser. Névrosé par la disparition de Sonia ? Ou bien ermite, retranché dans sa tour d'ivoire à la fin de sa vie ? En fait je trouve que 5 traits de caractère seulement c'est bien peu pour définir une personnalité. Souvent ça me frustre.
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Jeu 13 Sep 2012, 17:51

Pour moi qui n'ai quasiment pas joué, un petit rappel visuel des versions sims 2 ce serait pas mal.

Le projet à l'air intéressant en tout cas surtout à ta sauce Smile

Spoiler:

http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Jeu 13 Sep 2012, 23:09

Fuyaya: je vais trouver des images sims 2 et les mettre dans le premier poste alors Wink

Phina:; je suis d'accord avec toi, 5 traits c'est trop peu... Je pense que Perfectionniste et Génie suffisent à montrer son penchant pour le savoir. Wink J'avoue que Charismatique ou Bienveillant me tente quelque peu... Mais j’hésite à donner Charismatique à Sonia et je voudrais éviter les doublons. Peut-être que Bienveillant serait approprié en effet, vu qu'il a pas l'air de se rendre compte des intention des deux sœurs Caliente... Par contre, comme je l'ai précisé dans mon premier message, la famille devrait se situer chronologiquement avant l’incident avec les aliens.
As de l'acrylique
Phinae
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Ven 14 Sep 2012, 13:11

Oui, alors pas de névrose, c'est vrai, j'avais oublié ta précision. Embarassed

C'est sûrement plus facile quand on les a connus dans les sims 1. Pour Sonia, dans les sims 2 elle est d'aspiration amour et elle a trompé Vlad avec Don Lothario avant son enlèvement, ça c'est sûr ou bien mon jeu ne sait plus compter. Charismatique devrait bien lui aller.

As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Ven 14 Sep 2012, 22:14

Phinae a écrit:
Pour Sonia, dans les sims 2 elle est d'aspiration amour et elle a trompé Vlad avec Don Lothario avant son enlèvement, ça c'est sûr ou bien mon jeu ne sait plus compter. Charismatique devrait bien lui aller.
Au contraire en fait, elle l'a repoussé quand il a essayé de l’embrasser. Wink
As de l'acrylique
Phinae
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Sam 15 Sep 2012, 09:58

Oui, ils n'ont pas eu de baiser langoureux.

Mais dans le jeu, Don a pour souhait de crac-craquer avec 5 sims, et chez moi, le souhait a été exaucé après seulement 4 partenaires (Sandra, Kérine et les soeurs Caliente). Donc j'en conclus que Sonia était la 5ème, même si rien ne l'indique dans les souvenirs de Don. Une cachottière cette Sonia. Wink
Timide du pinceau
Gumniana
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 20/12/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Jeu 27 Déc 2012, 12:18

C'est un super projet, les Gothik sont une famille très importante pour moi car j'ai joué avec eux dans les Sims 1 très vite et j'ai adoré les retrouver dans les Sims 2 (j'ai même triché pour ravoir la vraie Sonia Gothik de MontSimpa qui est sur mon avatar).

En ce qui concerne le caractère, j'aurais plutôt mis charismatique à Sonia, pour moi Vladimir est un peu plus ours, craintif.
http://voute-refuge.blogspot.com
As de l'acrylique
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Dim 30 Déc 2012, 00:56

Super projet en effet.
Peut-être un trait qui montre un attachement à la famille ou qui fasse référence à l'amour qu'il porte à Sonia ? (Après, tourné vers la famille est trop fort par rapport au comportement de Vlad en général et plus que romantique, bah... Quoique. Quand on sait que -dans plusieurs parties- il reste fidèle à Sonia même après sa disparition).

What a Face Tu as avancé mon petit écureuil ?
As de l'acrylique
Phinae
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Dim 30 Déc 2012, 10:21

Un peu ours, c'est bien comme ça que je vois Vladimir aussi. Retranché dans son monde, d'autant que c'est un ancien scientifique.
As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Dim 30 Déc 2012, 20:22

Non je n'ai pas avancé et merci de m'avoir réveillé,j'avais besoin d'un coup de bien là où je pense.
Bon demain, c'est mort pour que je travaille dessus mais mardi, je m'y remets. (en plus je vais avoir SP)

Naine: Pour le "plus que romantique" huuum... Tu es sûr qu'il reste fidèle à Sonia ? Je croyais qu'il avait céder aux avances de Dina ?

Phinae: C'est ça le problème. Moi aussi je le vois assez retranché mais dans ses descriptions ont le dit sociable. Le problème, c'est la différence entre les biographies officielles et le point de vue des joueurs qui diffèrent souvent...
Timide du pinceau
Gumniana
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 20/12/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mar 01 Jan 2013, 17:38

Dans l'interview de Sonia Gothik, celle-ci dit être fidèle à son mari, qu'il est foufou aussi.

Après dans les Sims 2 à mon souvenir il est entiché de Dina mais il n'a pas cédé totalement à ses avances... il reste focalisé sur Sonia à tel point qu'il arrive que le sims se pointe d'un coup pour pousser celui que tu es en train de jouer qui regarde dans le télescope.
http://voute-refuge.blogspot.com
As de l'acrylique
Phinae
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mer 02 Jan 2013, 06:25

Oui, Lady, les descriptions faites par le jeu ne sont pas toujours conformes à ce que nous imaginons, nous-mêmes, en jouant. C'est mon cas aussi. Dans mon jeu et dans le récit que j'ai commencé, les personnages ont tous pris une dimension différente, qui s'est imposée d'elle-même. J'ai souvent forcé le trait, c'est ce qui m'a permis de m'attacher à eux, car jusque-là je n'y arrivais pas. Le jeu n'est qu'une base, c'est nous qui leur donnons vie. Pour moi le but c'est aussi de savoir interpréter à notre sauce. Ce n'est pas dénaturer, du moment qu'on reconnaît l'influence de base. Comme tous les héros, ils évoluent, rien n'est figé.

On peut imaginer par exemple que Vladimir a une nature sociable à la base, mais qu'en vieillissant, et avec la disparition de Sonia, il s'est replié sur lui-même et ses souvenirs. Dans mon idée il a épousé Dina surtout pour avoir une compagnie qui puisse le distraire. A cet âge les hommes n'aiment pas la solitude. Mais il n'est pas dupe des véritables sentiments de Dina ni du fait qu'elle aime surtout son argent. ça c'est ma vision des choses, mais on peut en imaginer d'autres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   

[En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant