communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mar 10 Déc 2013, 21:09

pomme-kiwi a écrit:
Tu m'as démasquée Lady Razz
Tu es un alien.  Razz 

Déjà c'est cool que vous trouviez que j'ai bien cerné le personnage. Merci de vos commentaires !
Phi: pour les muscles, je trouvais aussi mais on m'avait fait la remarque qu'il ne l'était pas assez avant... Du coup je sais plus.  Sad Je baisserai le slider de la définition des muscles.

Rope: je changerai les sourcils.  Smile 
Je changerai de pantalon pour la tenue décontractée je pense. Par contre je l'aimais bien mon pull moi...  Sad J'aurais mis du corail pour la couleur au début mais ça ferait un peu trop répétitif avec les autres tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mer 11 Déc 2013, 10:21

Oh la la, Rope, les couleurs n'ont pas d'âge. Faut pas penser comme ça, sinon à 40 ans tu n'oseras plus porter que du noir. Ce qui compte c'est de se sentir bien dedans et je connais pas mal de petites mamies et petits papys qui portent des couleurs vives sans problème, parce qu'ils aiment ça et qu'ils ont le caractère qui va avec.

Par contre le nombre de jeunes qui, eux, ne savent porter que des couleurs sombres, ça c'est bizarre ! Bien souvent avec l'âge on finit par se lâcher. Ma mère qui a 75 ans m'a donné une bonne leçon en s'achetant un sweat à capuche, un truc soi-disant pour ado, mais qui lui va très bien, je n'osais pas en faire autant mais en la voyant j'ai fini par l'imiter. Cela dit dans ma famille on n'est pas du genre guindé. On a juste évité les grosses inscriptions bien voyantes dessus.

Pour revenir à Vladimir, puisque c'est un scientifique qui aime regarder le ciel, à mon avis tous les bleus sont bien pour lui. Je lui verrais bien aussi un pull jaune, pour relever son teint. Le fameux jaune tournesol que j'ai beaucoup de mal à faire dans le jeu. C'est la couleur de l'intellect.
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Rope'

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mer 11 Déc 2013, 12:11

Je ne dis pas que certaines couleurs conviennent mieux à un âge qu'à un autre, mais je trouve que ça ne correspond pas trop au personnage de Vladimir. Nuance. Je ne dis pas non au bleu, mais ce bleu-ci à mon avis, surtout avec un patern sans trop de texture, me donne l'impression qu'il porte un petit pull fin en col V que j'aurais très bien pu m'acheter aussi, ça fait jeune, et ça dénote un peu avec le look du personnage.
http://simsontherope.tumblr.com/
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mer 11 Déc 2013, 12:49

Amour et paix sur Terre, amour et paix sur Teeeerre !
On a des avis qui divergent, mais on s'aime, on se fait des bisous et des câlins.

Je vais effectuer tout mes petits changement aujourd’hui: je testerai au passage les deux possibilité de coloris pour le pull (mais je ne suis pas sûre d'arriver à faire un jaune tournesol sans tomber dans le jaune canaris). Je verrai aussi si je change le pattern. Je vous montrerai tout ça ce soir.
(en espérant très fort avoir terminé avec Vlad après tout ça  )
Rope'

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mer 11 Déc 2013, 14:56

Ah, mais je suis parfaitement zen hein, désolé si mon petit post donne l'impression du contraire. Je voulais juste clarifier mon point de vue.

Bref, moi j'attends surtout Sonia !
Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mer 11 Déc 2013, 18:16

Oui on est zen, te fais pas de soucis, Lady.  flower 

Bon courage pour le jaune, moi j'ai rarement réussi à faire un joli jaune qui ne soit ni criard ni caca d'oie. Sinon tu peux tester d'autres couleurs, il a le droit d'avoir une garde-robe avec des teintes variées, ce pauvre homme. Surtout avec son beau compte en banque.

LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mer 11 Déc 2013, 22:29

Si tout va bien, c’est super.   

Allez je vous montre tous les changements que j'ai effectué.
Ze sourcils de la mort qui tue:

J'ai aussi baissé à fond le définition du slider muscle. Il est donc toujours large d'épaule mais ses muscles sont moins bien dessinés, j'espère du coup que ça te choquera moins Phi.  Smile 
Spoiler:

Et deux versions pour la tenue décontractée. Je suis tombé dans le jaune moutarde Phi, désolée. xD
Spoiler:

Rope' a écrit:
Déjà que je vois les 5 pages pour Vlad... J'imagine pas le nombre qu'il y aura pour Sonia... Ça va être horrible.  Laughing
pomme-kiwi

Ange gardien
Ange gardien

Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Jeu 12 Déc 2013, 09:34

Les sourcils lui vont mieux!
Pour le pull, c'est mieux aussi avec une vraie texture en laine. Je préfère le bleu, le jaune moutarde, ça fait vraiment... vieux. Il me fait penser au colonel Moutarde du Cluedo, en plus quand j'étais petite on avait un vieux, vieux jeu de ma maman donc il avait encore plus une tête de vieux. Bref tout ce racontage de vie pour dire qu'en jaune, ça le fait pas trop.

LadySquirrel a écrit:
Rope' a écrit:
Déjà que je vois les 5 pages pour Vlad... J'imagine pas le nombre qu'il y aura pour Sonia... Ça va être horrible.  Laughing

C'est sur  Laughing 

http://www.dressingresponsable.com
Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Jeu 12 Déc 2013, 12:58

Ah ben oui le jaune moutarde...  Shocked c'est le problème avec ce jeu, ça ne m'étonne pas. Mais le bleu est beau. Il est chic, ce cher Vlad.

Pour la musculature, c'est mieux aussi. Faut dire que j'ai toujours en tête l'image du vieux Vladimir rabougri par l'âge, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer jeune, beau et fringant, et sans cheveux blancs.

Avec ce beau personnage on se demande pourquoi Sonia a eu l'idée de partir, mais c'est une autre histoire (puis il paraît qu'elle s'est fait enlever par les ET, alors forcément...)
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Jeu 12 Déc 2013, 14:20

Pomme: Colonel moutaaaaarde ! C'est vrai que la couleur le vieillit atrocement. Le bleu lui va mieux, je pense que je vais rester là-dessus.
Peut-être que je commencerai Sonia ce soir.   

Phinae: Un deuxième vote pour le bleu ! \o/ C'est vrai que de visualiser un personnage avec 20 ans de moins est compliqué, moi aussi j'ai un peu de mal. Après il semblait avoir une bonne carrure dans les Sims 1. De quoi c'est une excuse pourrie ?    En tout cas, on va rire quand on va passer à sa femme.  Laughing 
E.T !!

Merci de vos avis !
Asami

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Jeu 12 Déc 2013, 14:57

De toute façon le jaune moutarde c'est moche, ça fait pensé à de la sauce au lieu d'un sims.
Bleu vote n°3

Sonia, je suppose que ça sera,euh attend, 9,789 page sachant qu'une femme c'est encore pire qu'un homme   . Bonne chance hein.
Goby03

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Jeu 12 Déc 2013, 18:48

Je vote aussi pour le bleu !
Ton Vlad est super ! Je trouve qu'il ressemble bien à l'idée de ce que je me suis fait de lui en lisant les histoires des joueurs et regardant les images des sims 2.

Moi aussi, j'ai hâte de voir Sonia. (ça me fait penser qu'il faut que je termine la mienne)

Merci Maya pour ces superbes signatures !

Spoiler:

http://plaisirdessims.blogspot.fr/
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Jeu 12 Déc 2013, 22:37

Le bleu sort vainqueur par KO.  What a Face 

Asami: Ah ah. xD Non pas autant de paaaaaages, pitiiiié.   

Goby: Merci, je suis contente qu'il ressemble à l'image que tu as de lui, c'est un super compliment ça !
Tu fais une Sonia de ton côté ?  Very Happy 

Vu que Rope et Delise me suivent depuis le début j'attends quand même leur avis et conseils sur Vlad mais sinon je considère le monsieur comme fini ! Ouaaaaaaai !  afro J'ai donc mis le premier message à jour en regroupant tout ce qu'il y avait à heu.. regrouper.

Et donc...

Je décrète...

Qu'on peut commencer à bosser Sonia.
(mais pourquoi ai-je dis ça ? Ô rage, ô désespoir...)

Sonia Gothik

On commence donc par ses traits. Hum. Vu qu'il y a déjà eu beaucoup de divergences déjà sur son mari, je m'attends à avoir un vrai débat sur la dame. Je vais déjà -essayer- de donner mon ressenti à moi. Je ne parle pas de lui définir concrètement ses traits dès maintenant, mais juste vous dire ce que la dame m'inspire.
Lorsque j'ai joué à la première génération des sims, Sonia pour moi c'était une femme froide. Très sérieusement, je n'avais pas de réelle sympathie pour elle. Son mari me semblait plus chaleureux et ce qui est drôle, c'est que mon avis s'inversera lors de la seconde génération. Je voyais tout de même que c'était une femme élégante, propre sur elle et ayant certainement des neurones qui fonctionnent mieux que les miens. Et puis il y a eu et les Sims 2... Et là c'est plus compliqué.  Déjà sa disparition n'aide pas. Son histoire est pleine de mystère et sans réelle certitudes. Mais avant cela ? On a déjà des doutes sur le fait que Sonia ait usé de ses charmes sur son voisin... Voisin qui charme en même temps sa fille ? Joli tableau de famille dîtes-moi. Et pourtant moi je pense qu'il ne s'est rien passé entre eux. Que Sonia est resté fidèle à son mari et qu'elle a peut-être même tenté de protéger sa fille. (ce qui a peut-être été mal interprété par cette dernière ? Ce qui expliquerait que Sandra ne semble pas plus affecté que ça par la disparition de sa mère, une dispute ayant éclaté avant... ? Mais je m'égare) Je pense très sincèrement que Sonia aime vraiment et sincèrement sa famille. Mais je me trompe peut-être ? Par contre je pense que tout le monde sera d'accord avec moi: c'est une femme belle et qui joue de ses charmes. Mais pas dans le but de nuire. Et je la pense intelligente. Assez pour avoir réussi à se hisser socialement: j'ai d'ailleurs pensé au tout début que Sonia venez du même milieu social que son mari mais mon avis a là aussi évolué dans le sens de l'ascension sociale. Après il y le problème de l'argent... Dans beaucoup de descriptions officielles du personnage, j'ai vu qu'elle ne s'était marié avec Vlad que pour son argent. Je pense personnellement que ça l'a certes attiré et qu'elle doit aimer dépenser. Mais je ne la pense pas si intéressé... Je pense le personnage plus complexe qu'une simple croqueuse de diamant.
Et donc... Bah rien.  Laughing 

Bah si je vais choisir un trait. Mais n'ayant aucun rapport avec ce que j'ai dis plus haut.    J'ai lu à plusieurs reprise qu'elle était fascinée par l’occulte: je la fais donc fan de surnaturel. Ce n'est qu'un détail certes mais tout les détails ont leur importance non ?

Edit: Vu qu'il va être 23h, je pense que mon discours doit être assez décousu... Enfin plus que d'habitude quoi.  Désoléééééééééée.
Rope'

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Ven 13 Déc 2013, 00:23

Amusant, j'ai une vision assez similaire du personnage ! N'oublie pas bien entendu de jeter un coup d’œil sur la page de Sonia/Bella sur ce wikia, histoire d'avoir sous les yeux toute les infos sur le personnage, dans les différents jeux où elle est apparue. Tu trouveras notamment la distribution de ses point de personnalité dans les sims 1 et 2, on remarque d’ailleurs qu'elle est plutôt timide, la demoiselle.

J'approuve ce premier choix de trait, en tout cas. J'aime voir ce genre de trait un peu inattendu apparaître, quand c'est bien justifié ! J'était déjà tombé sur une version Sims 3 de la famille Sympa, où le créateur avait mis à Marie-Sue le trait "Sculpteuse douée", sa biographie des Sims 2 précisant qu'elle était passionnée de poterie, et à Angela le trait en rapport avec la pêche, encore une fois à cause de sa biographie, qui nous racontait qu'elle rêvait de devenir capitaine d'un bateau de pêche.
Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Ven 13 Déc 2013, 12:26

Angela capitaine d'un bateau de pêche ? C'est le truc le plus incongru que j'ai lu sur elle, mais bon. Quant à Mary-Sue faisant de la poterie... là j'éclate de rire. Mais ne nous égarons pas, et de toute façon chacun voit les uns et les autres à sa façon.

Pour Sonia, j'ai une vision assez proche de celle que tu as décrite ici, Lady, mais on en a déjà un peu parlé ailleurs et on était plutôt d'accord sur elle. Moi aussi je l'imagine intelligente, belle (c'est une évidence), jouant de ses charmes, bien sûr (quelle femme aussi belle ne le ferait pas, même inconsciemment ?), etc. Le grand mystère persiste sur sa fidélité, mais là chacun est libre de son opinion. Pour moi le trait "sociable" lui irait bien car même si elle ne trompe pas son mari, je la vois bien multipliant les contacts. Pour le reste, il faudrait que je relance les sims 3 pour me remémorer les traits de caractère que j'ai un peu oubliés.  scratch 

Par contre j'ai installé dans mon jeu sims 2 une version de Montsimpa dans laquelle Sonia a été restaurée tout comme sa bio et ses souvenirs et je devrais pouvoir accéder à sa fiche (tout arrive !).  Very Happy 

Dernière édition par Phinae le Ven 13 Déc 2013, 12:29, édité 1 fois
Rope'

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Ven 13 Déc 2013, 13:48

C'est ce qui est écrit dans leur biographie en jeu, dans les Sims 2, pour Angela et Marie-Sue, donc pas d'invention. Toute les bio regorgent d'informations improbables dans le genre.

Me tarde en tout cas de voir quels autres traits tu vas choisir !
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Ven 13 Déc 2013, 14:02

Bon déjà un bon point, bous êtes tout les deux assez d'accord avec moi, c'est super !  Smile 
Merci de vos avis !

Rope: Oui j'avais vu le wiki, tu m'avais passé lien pour Vlad.  Very Happy Du coup je suis allé jeter un coup d’œil et paf... Je ne suis plus sûr de moi. Bon déjà je pense que je ne vais pas prendre en compte (et c'est mal) ses points de personnalité car je les trouve assez opposés à certaines descriptions du personnage mais aussi à la vision que je me fais d'elle. (un peu pareil pour Vlad... Parce-que là sinon je sens que je vais m'obliger à revenir sur le caractère de son mari et ça m'embête... TT). D'ailleurs le fait qu'elle soit timide... ! O.O Je n'y avais pas fait attention. En fait la petite Sonia des Sims 3 pourrait finalement assez bien correspondre au personnage et c'est les joueurs qui auraient eu une version erronée du personnage. Je me sens perdue. Suspect 
Pour le trait fan de surnaturel, c'est en pensant à ce que tu m'avais dis sur Vlad et sa collection d'insectes (que je n'ai pas pût intégrer d'ailleurs) que j'ai pensé à me rattraper avec Sonia. \o/

Phi: Hé hé, oui je me rappelle qu'on en a parlé sur ton blog. Pour sa fidélité, on en avait parlé ici par contre, si je me souviens bien ! Il y avait certains indices qui penchaient pour son infidélité -notamment Don qui avait validé son aspiration-  et d'autre disait le contraire (encore une fois grâce à Don, un de ses souvenirs qui précisait qu'il avait été rejeté par Sonia)... C'est compliiiiiqué. Je pense rester sur idée en pensant qu'elle est resté fidèle à son mari.
Pour le trait social, tu veux dire amical ? Very Happy Vu que j'ai mis ça à son mari, je lui aurais plutôt mis le trait charismatique... Mais ce serait contradictoire avec son côté timide que me montre le wiki. Surtout que dans ses compétences, elle n'a que deux points en charisme. En même temps, c'est mieux que zéro...Mmmmmmmmmmmm... TT A moins que j'échange les deux ? Mais dans ma tête charismatique correspond mieux à la dame.
Houuu si tu as accès à sa fiche ça m'intéresse !  Very Happy

Sinon j'aimerai bien lui mettre tournée vers la famille. Le wiki me confirme qu'elle s'entendait à merveille avec son mari et sa fille (du moins dans les sims 1) donc... ^^

EDIT: C'est un peu bête mais j'aimerai revenir 5 minutes sur Vlad... Plus j'y réfléchi plus j'ai très envie de lui mettre le trait grognon à la place d'économe. Plus j'y réfléchi et plus que je me dis qu'économe fait vraiment trop radin et ça ne correspond pas au personnage. Deuxièmement, même si je pense personnellement que Vlad est devenu beaucoup plus "grognon" après la disparition de sa femme, ses traits dans les Sims 1 me disent qu'il l'était déjà un peu avant.. ^^' Et puis j'ai déjà joué à plusieurs reprises avec des sims ayant ce trait et ils peuvent rester très agréable à jouer selon les autres traits qu'on leur a aussi attribué. Je me dis aussi qu'il ne sera pas si incompatible que ça avec amical: être sociable ne veut pas forcément dire qu'on est toujours de bonne humeur. Pardon de mélanger à ça alors qu'on parle de Sonia mais ça me turlupine et même si je me dis que je peux prendre des libertés , je ne veux pas non plus être complètement aveugle aux descriptions d'EA.
Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Ven 13 Déc 2013, 15:32

Pour Vlad, fais comme tu veux, mais moi j'aimais bien "économe", ce qui ne veut pas forcément dire radin. ça peut signifier qu'il est bon gestionnaire, ce qui colle bien avec le fait qu'il a amassé une belle fortune. En tout cas je l'imagine mal jetant l'argent par les fenêtres.

Je te mets ci-dessous les images en spoiler pour la fiche de Sonia (elles sont grandes...) :

Spoiler:

Il y a des antagonismes, notamment le fait qu'elle serait athlétique d'après sa bio (et il me semble que tu en avais déjà parlé), mais qu'elle n'a pas de point dans la catégorie "fitness" et "sport" des passe-temps. Pourtant le sport fait partie de ses centres d'intérêt (les bizarreries des sims...).

A priori elle n'est pas intéressée par le paranormal, mais plutôt par la science-fiction.

Par contre dans ses souvenirs il y a très peu de choses, ça rappelle la fiche lambda d'un pnj qui n'a pas eu de parcours donc je n'ai pas pris la photo. Je pensais trouver son mariage avec Vlad, la naissance de ses enfants etc mais il n'y a rien de tout ça, je suis déçue.

Du côté de ses relations c'est plus clair, et avec Don c'est plutôt froid. Pourtant elle était chez lui avant de disparaître, tard le soir. Ce n'est pas très logique. Ou alors il s'est passé quelque chose qui a refroidi leurs relations : le baiser langoureux refusé, peut-être ? De toute façon on ne trouve nulle part de trace d'infidélité, a priori. Et la dame est plutôt sérieuse dans ses traits de caractère, même s'il y a un éclair de part et d'autre dans la "chimie" amoureuse.

Au fait, je voulais dire "amicale", tu as raison. Charismatique est un trait de caractère qui coule de source pour elle. Attirée par la nature, aussi, peut-être ? Apparemment, elle aime le golf, pour moi d'office c'est associé au snobisme (j'ai horreur du golf), mais ce n'est que ma façon de voir.

Amuse-toi bien avec tout ça.

Rope, j'ai souvent zappé les biographies des sims, que je trouvais aussi succinctes que ridicules. J'ai toujours préféré imaginer quelque chose par moi-même et surtout les développer un peu plus. Parfois ça ne correspond pas du tout à la bio de base.
Goby03

Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Ven 13 Déc 2013, 18:32

Petit détail à ne pas oublier la miss est fan de mini golf.
Pour moi, je l'imagine belle et intelligente. Mais aussi un peu timide. Et elle essaye de le cacher avec sa robe rouge paillette.
Sinon, je pense qu'elle gère aussi la fortune des Gothik et tous ce qui va avec, dans l'ombre en donnant des conseils à son mari.
Je pourrais vous dire encore pleins de choses sur elle. Mais ça n'a rien à voir car je m’imagine la famille Gothik comme une famille ayant des liens avec la mafia italienne.  Laughing 

Spoiler:

Rope'

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Ven 13 Déc 2013, 19:00

Oh, j'aimais bien aussi le trait Économe aussi, mais à toi de voir bien entendu.

Je mettrais bien le trait charismatique aussi, même si est un peu contradictoire avec ce qu'indique sa personnalité. Quels add-on as-tu en ta possession ? Vu que certains apportent de nouveaux traits, ça peut être intéressant à savoir, et surtout, ça apporte plus de choix ! Par contre, j'ai du mal à voir le trait "Amoureuse de la nature" pour elle, c'est pas forcément ce qui me semble le plus cohérent avec le personnage.

Phi, si ça peut te rassurer, je ne me suis jamais limité au biographie pour imaginer les personnages... mais j'essaye d’intégrer ça un minimum tout de même, parce que j'ai toujours beaucoup apprécié cet humour caractéristique des premiers opus des sims. Et puis ça donne un côté un peu moins prévisible aux personnages aussi, Vladimir passionné d'insecte, Marie-Sue qui fessait de la poterie avant quand elle avait le temps, ce ne sont que de petits détails sur eux finalement, et qui n’empêche pas du tout de développer un personnage ;p
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Ven 13 Déc 2013, 22:32

Phi: Tout ça pour moi ? C'est Noël avant l'heure ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! \o/
Ah mais elle s'entend assez bien avec Sandra ! Y a mieux mais y a pire. Et comme tu le dis elle ne semble pas trop aimer Don... Hu hu, aurais-je raison ? Donc tu me confirme mon deuxième choix: je vais lui mettre tournée vers la famille.
Pour le sport ça me fait rire ! J’hésite à lui mettre le trait athlétique du coup... Pourtant je pense à celui-là depuis un moment. Pour le tournée vers la nature je suis pas super convaincue. Par contre je le suis plus par le snobisme !
Encore merci de m'avoir fourni autant d'information, tu es géniale !

Goby: J'ai vu pour le mini golf !  Smile Mais je ne sais pas comment l'intégrer...
Pour la fortune je suis assez d'accord avec toi. Je plaisante en disant qu'elle dépense à tord et à travers: je pense qu'une fait se savoir en sécurité financièrement est le plus important.
Petit Poisson a écrit:
Mais ça n'a rien à voir car je m’imagine la famille Gothik comme une famille ayant des liens avec la mafia italienne.
Ah ouai quand même.  Laughing 

Rope: Pour les addons, 30 secondes, j'ai tout mis dans le premier message, je vais te faire un copier/coller.^^
Je pense alors rester sur le charismatique. Pour le timide, dans ce que j'ai lu dans une de ses biographie que c'est plus qu'elle aime la solitude qu'un manque de confiance en soit. Donc je pourrais à limite lui mettre le trait ermite ? Même si en jeu il n'y a pas vraiment de différence entre les deux, ça pourrait être plus fidèle à la dame.
Edit: Voilàà.
Ambitions, VIP, Animaux and Co, Destination Aventure, Super-Pouvoirs, Saisons et En Route vers le Futur

Pour Vlad... Alors je vous propose un compromis et si vous me dîtes que ça va vraiment pas je ne touche à rien. Comme je l'ai dis je pourrais donc lui enlever le trait économe pour grognon. Et si, pour que quelqu'un gère cette fortune, je mettais le trait économe à Sonia ? Comme Goby, je pense qu'elle joue un rôle important dans la gestion de la fortune familiale. J'ai hésité à lui mettre au départ le trait parasite mais comme je l'ai dis, je pense qu'elle aime la richesse plutôt pour se sentir en sécurité et pas forcément pour dépenser à tord et à travers. D'ailleurs comment la fortune des Gothik serait encore au beau fixe si elle avait fait n'importe quoi ? De plus, Sonia est intelligente, je pense qu'elle préfère faire fructifier son argent avant tout. Non ?

Et si j'y réfléchi j'ai plus de choix de traits de caractère pour Sonia qu'il n'est permis hé hé...

Pour l'instant les premières pistes donneraient:
-fan de surnaturel
-tournée vers la famille
-charismatique
-athlète
-snob
-économe
-ermite
-baiser divin

Et vu que la dame est tournée vers l'amouuuur je lui aurais bien mis baiser divin (pas enjôleuse, ça ne correspondrait pas à mon idée de sa fidélité).
TOO MUCH.

Dernière édition par LadySquirrel le Dim 15 Déc 2013, 16:46, édité 1 fois
Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Sam 14 Déc 2013, 11:08

Pour le "tourné vers la famille", je suis assez sceptique, je la trouve assez ambiguë à ce niveau-là. En fait c'est un personnage qui reste assez mystérieux et insondable malgré tout ce qu'on sait d'elle ou tout ce qu'on peut imaginer. Sur ce point Sandra est sa digne héritière, je trouve. Donc on peut se perdre en conjectures longtemps à ce sujet. Si tu le sens comme ça, garde-le.

J'aime bien aussi la version de Goby. Moi aussi j'imagine volontiers Sonia avec une ascendance latine et un petit accent quand elle parle. La mafia italienne ? Tiens tiens... c'est intéressant.

Rope, je suis d'accord avec toi, malgré tout j'ai beaucoup de mal à imaginer Mary-sue faisant de la poterie.   J'irai voir quel est son passe-temps préféré, à l'occasion. Mais bon, ce n'est pas le personnage auquel j'ai le plus longuement réfléchi, loin de là.

Goby03

Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Dim 15 Déc 2013, 11:54

Pour le trait "tourné vers la famille", il me fait un peu bizarre mais ça peut coller. Ça dépend de quels côté on se met.

Pour la mafia, je sais c'est un peu dingue mais j'ai des arguments.

Spoiler:

LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Dim 15 Déc 2013, 22:41

Désolée je voulais et répondre hier Phi quand j'ai vu ton message mais j'étais trop fatigué.  bounce 

Mafiiiiiiia.   
Bon ok je vais pas rentrer dans cette histoire à mais ça pourrait être marrant en effet.^^

Si vous n'êtes pas convaincue par tournée vers la famille ça va me perturber... Enfin, elle a accepté de faire un enfant sur le tard avec son mari, elle semble bien s'entendre avec eux... Mais si vous ne la voyais pas non plus mère poule je peux comprendre ! Mais il faudra se décider sur d'autres traits alors. Je pense qu'on peut déjà s'arrêter sur charismatique et économe non ?

Bonus: aujourd'hui je m’embêtais donc j'ai commencé à bosser Sonia en CAS et aussi une première ébauche de sa garde robe... Et vue que je suis méga généreuse...

Spoiler:

Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Lun 16 Déc 2013, 14:08

Ouh la farceuse !   

J'ai bien ri, en tout cas. Tu comptes vraiment l'habiller comme ça ?

Je suis d'accord pour "charismatique", et comme je n'ai toujours pas lancé mon jeu je n'ai pas pu aller voir les autres traits de caractère. Dans mon imagination, elle est "tournée vers une famille" au sens large, sa famille ne se réduit pas à son foyer. J'imagine qu'elle aime recevoir du monde chez elle, voir des amis, je la vois sociable et chaleureuse avec ceux qu'elle aime (une vraie latine quoi), donc ouverte sur l'extérieur, ce qui pour moi va un peu à l'encontre du trait "tourné vers la famille" qui rend plus centré sur son petit monde. Mais tu peux peut-être trouver avec un autre trait qui rétablirait l'équilibre, si tu vois ce que je veux dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   

[En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant