communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Goby03

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Lun 16 Déc 2013, 19:59

La pauvre, elle est riche mais elle doit de contenter d'un vieux pyjama. ^^

Plus sérieusement, je verrais bien le trait "ultra sociable" à la place de "tournée vers la famille". Si on ne la considère pas comme quelqu'un de timide.

Merci Maya pour ces superbes signatures !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Lun 16 Déc 2013, 22:03

Je te rassure Phi, elle ne sera pas habillée comme ça. xD J'ai d'ailleurs téléchargé sa robe.  Cool J'ai vu quelqu'un sur le forum s'était lancé dans une collection Sonia Gothik, je suivrai ça de près quand le projet reprendra.^^

Sinon je dois avouer que je ne prends pas du tout en compte ses racines latines pour la construction de son caractère et je n'ai pas envie de le faire, j'ai peur de tomber dans le stéréotype.
Je n'ai pas Université Goby. Laughing  Mais je n'ai pas envie de lui mettre amical non plus: j'ai déjà le trait charismatique choisi pour elle ce qui ferait doublon avec le trait amical qui ferait aussi doublon avec son mari, ce que j'aimerai éviter au maximum vu le nombre de possibilités qui s'offre à moi. Après faut voir si je prends en compte le fait qu'on dit dans ses descriptions qu'elle préfère goûter à une certaine solitude.
Goby03

Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mar 17 Déc 2013, 06:49

"Ultra sociable" vient avec showtime. Mais je viens de voir que tu ne l'as pas. J'aurai dû vérifier avant.

Spoiler:

Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mar 17 Déc 2013, 11:19

Oui, moi non plus je ne connaissais pas ce trait-là, je n'ai pas Showtime.

Lady, fais comme tu le sens, ce qui compte c'est qu'elle te plaise à toi.

En plus je vais être bien mauvais juge pour la version "image". Depuis que je rejoue avec les sims 2, je trouve plus que jamais les sims 3 laids et inexpressifs. Leurs visages cartonnés et figés me sortent par les yeux. Quand je vois sur les simblrs des versions sims 3 des sims de Montsimpa (ou d'ailleurs), ça ne me plaît jamais, on dirait des statues de cire comme au musée Grévin. C'est un vrai défi d'arriver à leur faire passer ce cap.
http://phinae-simblr.tumblr.com/
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mar 17 Déc 2013, 14:11

Goby03 a écrit:
"Ultra sociable" vient avec showtime. Mais je viens de voir que tu ne l'as pas. J'aurai dû vérifier avant.
Je sais pas pourquoi j'ai cru que ça venait avec Université.  Rolling Eyes Bon ben j'ai pas Showtime non plus en effet...^^'

Ah ah, t'inquiète Phi, je suis en train de lui faire "une base" pour son visage et j'ai moi-même quelques soucis mais pas pour les même raisons que toi, étant donné que je suis désormais habitué aux visages Sims 3.^^ Mais c'est bête car vu que tu es une grande connaisseuse de la deuxième génération, ton avis me serait important.

Sinon je récapèpète pour les traits:

-Fan du surnaturel
-Charismatique
-Économe

Déjà, c'est trois là vous semblent bon ? Enfin je parle surtout d'économe. Parce-que sinon je lui mettrait parasite mais c'est un peu trop péjoratif à mon goût.
Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mar 17 Déc 2013, 18:38

Parasite ? Ce serait dommage. C'est vraiment péjoratif, à mon avis elle ne mérite pas ça. Les trois autres points que tu as cités me semblent bien lui convenir.

Il n'y a pas un trait pour "active" ou ce genre de choses ? Je la vois mieux cumulant les occupations plutôt que trainant devant la télé.

Peut-être qu'on finira par trouver des skins et des yeux qui rendent les sims 3 plus expressifs. Pour moi c'est vraiment le point faible du jeu. Les sims 2 ont mis l'accent sur les personnages, leur tempérament et leur destin, quitte à ce qu'ils soient tous moches, mais au moins ils avaient une présence. Les sims 3 ont surtout privilégié les mondes, les paysages, les panoramas etc. Sur ces points-là c'est superbe, mais les personnages sont bâclés et j'espère que les sims 4 rétabliront l'équilibre. D'ici là, on fait ce qu'on peut et on fait jouer l'imagination.
Goby03

Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mar 17 Déc 2013, 20:13

Je suis d'accord "parasite", c'est trop péjoratif. Le reste des traits me plaisent bien. Tu peux peut-être lui rajouter le trait "casse-cou". Ça pourrait correspondre à active et puis elle est bien partie rendre visite au fiancé de sa fille qui avait des vues sur elle.

Phinae : Pour avoir des beaux sims avec les sims 3, on est obligé d'avoir recourt à beaucoup de sliders et d'y passer beaucoup de temps. Après, je pense que c'est aussi une question d'habitude.

Spoiler:

Rope'

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mar 17 Déc 2013, 21:14

Casse-cou ? Pour qu'elle attrape une poignet de terre et l’avale devant les yeux effaré de Vlad pour l’impressionner ? (Oui, les sims casse-cou peuvent faire ça) :p

Je bloque un peu pour les traits, personnellement j'aurais bien mis le trais snob (elle vit dans un milieu aisé, elle fait attention à son apparence visiblement, elle aime le mini-golf), avec quelque chose pour contre balancer le côté froid que ça lui donnerais.

Comme quoi on a tous une vision différente des choses, j'aime beaucoup les sims 2, mais dès qu'on cherche à faire du réaliste avec, je trouve qu'ils ont l'air de poupée sans expression. Alors que j'ai moins de mal avec les sims 3 pour ça (avec mes sims en tout cas).

Me tarde de voir son visage, à ta Sonia !
http://simsontherope.tumblr.com/
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mar 17 Déc 2013, 22:08

Aaaaaaah, donc ce sera économe et non parasite, c'est trèèès bien.  Cool 

Pour le "active" Phi, comme dis Goby il y a bien casse cou mais je trouve que le trait donne un côté trop "gamin" au personnage. Il y aurait bien existé mais c'est too much non ? Après à ce que je vois dans ses compétences Sims 2, elle semblait bien s'occuper de la maison (elle a plusieurs points de ménage) donc vous avez raison, ce n'est pas une feignante qui se fait servir. (même si Vlad a plus de points qu'elle... mais je suis de l'avis qu'il a acquis ces points après la disparition de sa femme, vu qu'il s'est retrouvé seul...)

Rope, oui je pourrais finalement lui mettre le trait snob, Goby me l'a suggéré aussi. Mais si je fais ça, je ne prends pas en compte son côté timide/asociale/je ne sais quoi car ça ferait trop je pense. Après en dernier trait... J'avais dis que j'aurais voulu mettre quelque chose en rapport avec l'amour/la séduction vu que c'était son aspiration. Sinon je peux mettre autre chose qui n'a aucun rapport... Je ne sais pas... Bienveillante ? Vous m'aviez dis à un moment qu'un trait de type amical lui irait bien mais comme je l'ai dis, je ne veux pas réutiliser les même traits que pour son mari.

Pour l'aspect des sims comme je te l'ai dis Phi, je trouve que tu as raison en ce qui concerne les animations par exemple: elles sont toujours trop exagérées et déforment les traits des sims. Après je me suis habitué à l'aspect des Sims 3 et même si j'ai encore de l’affection pour les Sims 2 (et aussi pour le fait qu'il n'est pas tous un visage super rond comme dans la dernière génération-sans slider en tout cas-) je ne pense pas être capable d'y revenir, même si j'en ai très envie parfois. Il y a quand même beaucoup de possibilité dans la création de personnage S3. Après en ce qui concerne le jeu en lui-même, moi je pense à peu près ceci: les S2 sont centré sur le gameplay, la folie sims et les S3 je dirais que c'est plus la création en tout genre.
Goby03

Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mer 18 Déc 2013, 06:50

Rope : J'avais pas pensé que les sims casse-cou pouvaient manger de l'herbe. ^^

Lady : Pour les traits de caractère, c'est à toi de voir ce qui correspondent le plus à ta Sonia.

Spoiler:

Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mer 18 Déc 2013, 10:21

C'est amusant de vous lire. On pourrait en parler des heures.

Le trait "bienveillante", oui, ce serait bien. Je m'en sers pour beaucoup de sims, ça englobe beaucoup de choses. ça rend le personnage humain.

Pour le problème des visages cartonnés, Est-ce qu'il y aurait parmi les créateurs quelqu'un qui ferait des skins du genre de ceux de mouseyblue pour les sims 2 ? Pour moi ses skins ont tout changé avec les héros de Montsimpa. Pour les yeux c'est pareil. On trouve des yeux hyper expressifs qui rendent les sims vivants (enfin, façon de parler). C'est clair qu'on ne pourra pas changer les animations et que les bouches resteront ce qu'elles sont. Et qu'il faut une bonne couche de photoshop par-dessus, mais Sonia le vaut bien.
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mer 18 Déc 2013, 14:58

Goby03 a écrit:
Lady : Pour les traits de caractère, c'est à toi de voir ce qui correspondent le plus à ta Sonia.
Les trois premiers traits correspondent très bien à l'image que je me fais de Sonia oui !  Very Happy Snob peut aller, j'aurais bien aimé un trait carrément "vaniteuse" mais le snob est identique.

Et non Goby c'est pire que de l'herbe qu'ils mangent, c'est de la teeeeeeeeeerre.  Twisted Evil Je sais pas ce qui me fait le plus rigoler avec cette option: la tête du sims qui fout tout ça dans sa bouche ou le visage dégouté du sims en face. xD

Phi, je suis passé voir les skin en question et je pense qu'il y a des créateurs qui en font de ce genre. Après certains skins iront aux traits des sims 2 et d'autres correspondront mieux aux sims 3. J'ai déjà vu des personnages sims 3 qui avaient un style un peu similaire aux S2 mais je pense qu'au niveau amination, ça doit être horrible tellement les sliders sont poussés à fond.
Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Jeu 19 Déc 2013, 11:29

Bon, alors tu as presque le compte pour les traits. "snob" c'est bien. On imagine madame au mini-golf avec d'autres gens aussi riches qu'elle... et c'est là que par hasard elle rencontre Don qui est venu sacrifier à la tradition du golf pour les membres de la gent médicale, lol (une idée en passant).  Very Happy 

Pour les skins, tu peux faire des essais, pour voir ce que ça donne, et après tu tranches. Tout dépend si tu veux une sonia juste pour faire des photos ou si tu as l'intention de jouer avec pour faire une lignée. En tout cas ce sera amusant de voir à quoi ressemblent les enfants de ton Vladimir et de ta Sonia, dans le CAS. Mais c'est vrai qu'on ne peut pas refaire exactement les mêmes traits que dans les sims 2, le résultat est moche, on le sait depuis longtemps.

Edit : pour les yeux, tu as un créateur en particulier ? J'ai un peu regardé chez MTS (en vitesse) et les seuls que j'ai trouvés pas mal sont ceux de Shady. Ce sont les seuls qui n'ont pas trop cet aspect "plastique" des sims 3. Il se trouve qu'elle en a fait de très beaux aussi pour les sims 2 dont je me suis beaucoup servie quand j'ai fait le makeover des sims de montsimpa.
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Jeu 19 Déc 2013, 14:19

Ah ah, j'adore l'idée pour Don !  Laughing 
Allez, snob, tu es engagé. Je vais aller mettre le premier message à jour déjà. lne m'en manquera qu'un. On verra ses goûts en même temps (mais ça j'ai déjà ma petite idée donc bon ^^) puis on passe à sa tête.

Pour les skins le problème c'est qu'il faut déjà que j'en trouve un qui me plait (pour l'instant j'en ai un qui me va pour Sonia mais peut-être qu'on m'en proposera d'autre, on verra) mais y a aussi le problème des teintes: j'ai mis du temps à trouver une carnation qui ressemble à peu près à la sienne, c'était aussi un problème en plus.

Je suis rarement tombé juste pour les enfants. En fait si tu vraiment avoir une jolie ligné, faut pas top abuser des sliders à mon avis. Par exemple je fais un legacy dans mon coin. J'ai utilisé comme fondatrice une sims que j'avais proposé en téléchargement: quand je l’avais créée c'était dans le but déjà initial que les gens jouent avec, pas qu'ils l'utilisent pour faire du modeling. Alors même si j’avais essayé de la rendre originale, j'avais fait attention à ce qu'elle s'anime bien en jeu et à ne surtout pas utiliser de slider personnalisé. Pas du coup, moi je lui fais avoir des enfants (avec un sims déjà crée hein) et ils sont super beaux ses gosses. *q* Maaaais, quand tu as deux parents où les sliders sont poussés à fond et bien déjà niveau animation je sais pas trop ce que ça peut rendre mais surtout le mélange des deux donne souvent naissance à un alien. (même s'il faut aussi avouer que généralement, les gosses ont tendance à ne ressembler qu'à un des deux parents).

Pour les yeux, en base game j'ai ceux-là: http://modthesims.info/download.php?t=397231, je crois d'ailleurs que c'est ce que j'ai utilisé pour Vlad.^^ Ceux de Shady, certains m'ont l'air bien, ils sont réalistes.
J'avais aussi craqué sur les yeux de cette créatrice: http://eruwen.tumblr.com/tagged/s3cc Enfin pas tous, certains sont jolis mais trop fantasy même pour moi, mais il y en a des 'simples" très beaux le problème c'est qu'une fois en jeu, je me suis rendu compte que la pupille était énooorme. (mais elle a peut-être en fait juste respecté la taille des pupilles de base du jeu, vu que je pense que les contacts que j'ai ont un peu baissé leur taille...^^)
Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Jeu 19 Déc 2013, 19:30

Ah oui, les yeux d'Eruwen sont bien faits, il y a une expression dedans. Faut voir s'ils conviennent à quelqu'un comme Sonia. Tout dépend de l'âge auquel tu la fais : jeune (et innocente) ou plus mûre.

Pour les descendants qui sont moches dans le jeu, ça m'est arrivé aussi avec les sims 2. Quand les traits des parents sont trop marqués, les enfants les récupèrent, le jeu leur donne tout ce qui caractérise particulièrement leurs géniteurs, parfois en pire. Si c'est une énorme bouche ou un très long nez, ils ont toutes les chances de l'avoir, comme les descendants des Monty à Véronaville avec leur nez à la Cyrano. C'était devenu lassant. Ma 5ème génération était assez moche à ce niveau-là. Je ne les avais montrés qu'enfants, mais je les avais regardés en adultes dans le CAS et ils avaient récupéré tous les défauts des générations d'avant. Il était temps que j'arrête !  Very Happy 

Heureusement qu'il y a la chirurgie esthétique.

Allez, bon courage pour continuer Sonia. Il me tarde de la (re)voir.    
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Ven 20 Déc 2013, 22:46

Chirurgie esthétique...   
Au niveau des sims 3, je pense que mes héritiers à moi finiront tous par avoir une tête de sims vu qu'ils ne s'accouplent qu'avec des sims made in EA...   

En attendant de trouver le dernier trait on va se décider sur ses goûts mais je pense que ça va être simple.^^
Pour le plat, j'avais pensé aux sushis... Ça fait chic sans devoir se couper un bras. Et ça rappelle bien le genre de boustifaille qu'on trouve en soirées.
Pour la couleur j'avais pensé à du bleu.  What a Face Bon ok, rouge. Ça coule de source.
Pour la musique j’hésite... Soit Ondes sombres à cause de son penchant pour le surnaturel mais je pencherai plus pour latino, en rapport avec ses origines.
Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Sam 21 Déc 2013, 12:13

LadySquirrel a écrit:
une tête de sims

L'expression est bien trouvée.  lol! 

Oui, bien sûr, la couleur c'est le rouge, what else ? ça convient bien au côté passionné et actif que j'imagine pour elle. Ce qui n'empêche pas d'aimer aussi le bleu par ailleurs, mais puisqu'il faut n'en choisir qu'une...

Les sushis, c'est pas très latin mais pourquoi pas ? ça va bien avec le snobisme. Elle a le droit de préférer ça à la ratatouille qui n'est pas snobe du tout (ça fait très caricatural, mais enfin...)
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Dim 29 Déc 2013, 21:47

Hé hé.

Pour la nourriture, d'après ses points de compétence, elle faisait pas trop la cuisine donc je la vois pas vraiment cuisiner des plats typiques de son pays (je la vois pas cuisiner tout court ^^). Et puis comme tu dis, les sushis correspondent bien à son trait "snob".

Et pour la musique, tu verrais laquelle des deux ?

Sinon désolé de pas être super active, les fêtes de fin d'année me prennent trop de temps pour que je puisse pleinement m'occuper de ce projet. Mais dès la semaine prochaine, ça ira mieux.^^
Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Jeu 02 Jan 2014, 16:52

Pour la musique, je ne sais pas trop. Les deux sont bien à mon avis. Tu peux tirer au sort ou jouer à pile ou face (ça aide vachement, je sais...). J'ai peut-être une préférence pour la musique latino, à la rigueur.

Je ne suis pas très active non plus en ce moment, pas du tout même, je suis carrément loin du jeu et je n'arrive même pas à tester le dernier add-on que j'ai pourtant acheté. On verra ça plus tard. Donc prends ton temps, on est deux à avoir la tête ailleurs.  Wink Mais j'en profite pour te souhaiter une très heureuse nouvelle année.  flower 
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Ven 03 Jan 2014, 23:18

Je pense rester sur le latino.^^

Oui, je vois que je ne suis pas la seule occupée IRL. Smile J'ai tout de même tenté de retravailler le visage de ma Sonia et pfouuu... Je me dis qu'il va falloir que je reparte à zéro. J'ai beau toucher à tout, je n'arrive pas à me dire "c'est Sonia !". Ça m'éneeeerve.

Bonne année à toi aussi Phi ! J'espère que tu t'es bien amusé.  Very Happy 
Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Sam 04 Jan 2014, 12:22

Oui, je me surtout reposée, en fait. ça fait du bien.

Pour Sonia, je te comprends, je me fais la même réflexion quand je vois les autres sims 2 changés en sims 3. J'ai du mal à m'y faire. Parfois pourtant j'ai un coup de coeur pour l'un d'eux, donc c'est possible mais comme tu le dis il faut pas mal tatonner. Ne te décourage pas, tu vas y arriver. Plus c'est difficile plus c'est passionnant, au fond.   
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mar 14 Jan 2014, 22:21

Pouit.

Tu n'as pas tord ma Phi mais j'avoue que ça peut-être légèrement crispant...^^
Sinon pour me dernier trait, pourquoi pas athlétique ? Je crois que je l'avais déjà proposé mais vu que c'est un point qui est souvent mis en valeur dans ses descriptions, pourquoi pas le mettre ? Je l'imagine bien faire son petit footing matinal personnellement.^^

Eeeeet... Vu que j'ai du mal avec son visage, ça vous dirait -histoire que ce journal ne meurt pas- qu'on commence sa garde robe ? Ça ne relevé pas du physique ça (bon à part peut-être pour la corpulence) mais plutôt du caractère et des goûts. Bien sûr là je vous montrerai les photos moches du CAS, les images de présentation un peu plus jolies, ce sera pour la version finale !
Delise

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mar 14 Jan 2014, 22:42

Allons-y pour la garde robe Wink

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mer 15 Jan 2014, 13:13

Oui, fais comme tu le sens. Et puis ça peut t'inspirer pour le visage, mine de rien. ça va préciser les choses.

Athlétique, pourquoi pas, bien que ça me semble un peu excessif pour quelqu'un qui ne ferait qu'un petit footing le matin.  Very Happy 

C'est dommage qu'il n'y ait pas un trait pour dire "prend soin de soi" ou "aime se pomponner", sans que cela aille jusqu'au narcissisme effréné.

Il me tarde de voir la fameuse robe rouge.
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mer 15 Jan 2014, 22:06

Tout le monde ne fait pas un footing tout les matins. (genre moi  ) Et puis je la vois bien aussi faire un peu de natation et se faire au moins une séance intensive de sport une fois par semaine. (en plus de son footing).

Donc allons-y pour les vêtements ! Et vous avez pas tord, ça m'aidera surement à me faire une idée plus précise pour le visage.

/!\Donc je précise en gros en gras que le visage que vous n'allez voir n'est ni une version définitive ni une base du visage de Sonia: CE N'EST RIEN donc il n'est pas à prendre en compte. On parle pour l'instant des vêtements et seulement de ça. Merciiiiiii. /!\

Spoiler:

Voilou voilou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   

[En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant