communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mar 26 Aoû 2014, 19:59

C'est pas grave, je te pardonne car moi aussi j'ai du mal.
Mais au niveau de l'habillage et des traits, ce sera plus intéressant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Peintre au doigt
Peintre au doigt

Masculin Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mar 26 Aoû 2014, 22:42

Peut être que si tu le crées à l'âge enfant (similaire aux sims 2) et que tu le fais grandir directement via le CAS ça pourrait donner quelques chose d’intéressant ^^

(sauf si les traits se réinitialisent en changeant l'âge)
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mer 27 Aoû 2014, 13:49

Pour tout t'avouer, je trouve les traits des enfants peu malléables et limite moches dans les S3. pale
C'est en fait pour ça que j'ai décidé de le faire en adulte hé hé.^^'
Shali

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mer 27 Aoû 2014, 14:47

Ah d'accord ^^
Bloup

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Jeu 28 Aoû 2014, 11:49

Je suis admirative de tout ce que tu as fait !
http://www.sims-artists.fr/
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Jeu 28 Aoû 2014, 13:29

Merci Blouuup.

Donc je récapépète les premières pistes qu'on a:
Génie
Rat de bibliothèque
En pleine introspection

Du coup je pourrais repartir sur mon idée: soit lui mettre le trait écolo ou amoureux de la Nature vu que l'écologie semble être quelque chose qui l'intéresse dans les S2 (en se basant sur ses centres d’intérêt).
Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Jeu 28 Aoû 2014, 20:02

J'ai du mal à associer les traits "rat de bibliothèque" et "amoureux de la nature", sauf s'il est décidé à étudier les sciences naturelles. Intello ne fait pas forcément bon ménage avec écolo (sauf chez moi, mais je suis un cas particulier).

Il a peut-être d'autres centres d'intérêt qui s'accorderaient avec le reste ? Evidemment c'est toi qui vois, si vraiment tu y tiens, il sera écolo.

Je le vois bien un peu mystique, inspiré par son père qui aime regarder les étoiles dans le télescope. Peut-être même assez distrait, dans la Lune comme les génies, pas très terre-à-terre.
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Adzriel

Timide du pinceau
Timide du pinceau

Féminin Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Jeu 28 Aoû 2014, 23:28

Je ne poste jamais ici, mais je suis ta progression avec beaucoup d'intérêt (quelle patience tu as)!

Je voulais juste préciser par rapport au post de Phinae : je connais beaucoup de "rats de bibliothèques/amoureux de la nature" Razz Ma meilleure amie et ses 7 soeurs correspondent toutes à ses deux traits Smile Ma marraine est une grande lectrice et une agricultrice qui chouchoute son potager et ses fleurs (et ses animaux quand elle en avait), une de mes tantes aussi, une autre de mes amies est une écolo-grano qui lit beaucoup et adore visiter des bibliothèques, une ancienne amie était une vraie intello (tout ce qu'il y a de plus cliché!) qui lisait toujours et partout... et elle a étudié pour devenir vétérinaire, elle habite au fond d'un bois en campagne, a un grand jardin et élève des lapins... Je ne vois pas en quoi la combinaison des traits est étonnante ni même rare Smile
http://ts2-critique.skyrock.com
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Sam 30 Aoû 2014, 15:07

Je suis comme Adz', je ne pense pas que les deux traits ne peuvent pas se marier ensemble. Alex aime lire, il écrit mais je ne vois pas trop pourquoi il ne serait pas proche de la nature ou écolo pour autant. Enfin si je vois peut-être ce que tu veux dire Phi: je le vois pas du tout aller dans des meeting ou dans des manifestations, c'est peut-être ce à quoi tu pensais ? Comment dire... Moi je ne le vois pas milité mais s'occuper de la planète à son échelle oui.  Very Happy

Par contre je peux lui mettre le trait "maladroit" ou "étourdi" comme dernier trait. Je préférerais maladroit, je trouve le trait mignon parce-qu'étourdi, c'est un peu galère à gérer parfois: genre quand le sims oublie de faire ce qu'on lui a dit... XD

Adzriel: Hu hu, patiiience... C'est la première fois que j'en ai autant. Mais je suis happy et fière d'en voir le bout !
Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Sam 30 Aoû 2014, 15:57

Ben disons que les rats de bibliothèque passent leur temps dans les bibliothèques. Pas dans la nature. Ne pas confondre avec les "lecteurs", je suis d'accord sur le fait que ceux-là peuvent aussi être écolo, mais pour moi, qui aime la précision, un lecteur n'est pas forcément un rat de bibliothèque, voyez ? Il y a des gens qui lisent à la plage, dans les trains, chez eux... mais ne mettent jamais les pieds dans une bibliothèque. Ce ne sont donc pas des rats de bibliothèques. Ils se fournissent ailleurs ; et pour être un vrai "rat", il faut vraiment y passer sa vie, pas seulement y faire un tour de temps en temps. Ceux-là sont souvent allergiques à la nature, parce qu'elle implique de sortir la tête des livres pour regarder dehors, ce qui leur est difficile.

Dans mon cas, je peux passer alternativement de l'un à l'autre, mais pas les deux en même temps.

Cela dit, il y a aussi des bibliothèques de plage, j'en connais une, là bien sûr on peut conjuguer les deux, mais on ne voit pas ça tous les jours.

Quant au trait "maladroit", oui pourquoi pas ! ça va bien avec le reste.
Rope'

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Sam 30 Aoû 2014, 16:29

En même temps, "rat de bibliothèque" n'est qu'un nom de trait, une traduction même qui ne colle pas forcément au terme original. Le trait en question donne juste le goût de la lecture au Sims, il n'a pas forcément envie de passer sa vie dans une bibliothèque ;D
http://simsontherope.tumblr.com/
Shali

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Dim 31 Aoû 2014, 14:03

Une association avec rat de bibliothèque et amoureux de la nature ne me choque pas du tout moi ^^
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Dim 31 Aoû 2014, 23:43

Ah oui Phi: quand je disais Rat de bliblio je pensais comme Rope... Le nom du trait est exagéré. Je pensais juste qu'il aimait la lecture et surtout écrire (c'est le seul trait qui tend vers ça), je ne voulais pas forcément dire par là qu'il passe ses journées dans les bouquins. Est-ce que c'est plus clair comme ça ?^^
Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Lun 01 Sep 2014, 08:52

Oui c'est plus clair comme ça, donc s'il se contente d'aimer la lecture et la nature, sans pousser le bouchon trop loin, là ça va.
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Lun 01 Sep 2014, 13:06

Oui voilàààààà hu hu ! \o/

Donc on a au final:

Génie
Rat de bibliothèque
En pleine introspection
Amoureux de la nature
Maladroit

Si ça plait à tout le monde, j'écris sa bio et on pourra s'attaquer à son visage dans les jours qui viennent.
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Jeu 04 Sep 2014, 23:32

Bon bio ajoutée !

Ah j'ai oublié un truc: ses goûts. Et là heu, je sèche.
Je saiiiiis pas... Je sais pas si le vois avoir les goûts de ses parents ou être plus ouvert au heu commun des mortels. X)
Shali

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Sam 06 Sep 2014, 00:09

Pour les préférences, j'envisagerai plutôt ce genres de choses :

- couleur : dans les noir/gris/marron

-musique : classique/française (que j'attribue souvent aux Gothik car beaucoup sont issues des Sims Abracadabra)/ pour enfant ( même si j'adhère pas trop)

-plat : là je vois plus un truc simple mais raffiné comme de la ratatouille, de la salade d'automne, des trucs du style quoi.
Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Sam 06 Sep 2014, 12:38

Pour la nourriture, je verrais bien un plat de luxe, très cher, mais je ne me souviens pas de ceux des sims 3.

Pour le reste, je ne sais pas trop. Je ne le vois pas aimant le rock ou la techno, donc je suis plutôt d'accord avec Shali.
Lallypop

Débutant des galeries d'art
Débutant des galeries d'art

Féminin Date d'inscription : 03/07/2014

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Sam 06 Sep 2014, 13:15

Pour le plat de luxe, il y aurais toujours le homard Thermidor ^^
Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Sam 06 Sep 2014, 15:33

Ah oui, voilà, c'est parfait !

Enfin c'est mon idée, faut voir.
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Sam 06 Sep 2014, 18:38

Merci des vos avis ! \o/

Pour la couleur, je pense pencher pour le marron ou noir (je sais pas, le gris m'attire pas).

Aah musique française ça me plait bien, ça lui irait comme un gant je pense !

Je sais pas si je l'aurais vu forcément avec un plat très cher. Bizarrement, je l'aurais vu manger des trucs plus simples; plus familiales. Vu que je vois que Vlad a la compétence cuisine presque à fond dans les S2, je me dis que c'est lui qui faisait la boubouffe, du coup Alex a du grandir avec la cuisine de son père. Et j'imagine pas le papa cuisinait tout le temps du homard.^^
Shali

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Dim 07 Sep 2014, 15:11

Exact ^^. D'autant plus que j'ai toujours vu les Gothik comme une famille riche mais humble, qui n'a pas toujours des goûts "de luxe" (à l'inverse des Plènozas par exemple)
Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Dim 07 Sep 2014, 18:20

C'est marrant, moi je vois bien Vladimir cuisiner des plats élaborés régulièrement, pas forcément pour leur prix mais pour leur côté gastronomique. Du coup Alex a été élevé avec de la cuisine raffinée et je l'imagine devenir assez difficile sur ce point, pas par snobisme mais par goût de la qualité à laquelle il a été habitué tout petit.

En parlant d'Alex et des Gothik, petite surprise :

Alex est drôlement mignon, cette fois, non ? Je suis sous le charme. Very Happy
Shali

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Dim 07 Sep 2014, 18:28

Sérieusement ? Moi je n'aime pas trop sa coupe et où sont les lunettes rondes ? Il fait un peu trop "moderne" à mon goût donc j'ai changé ça dans mon jeu ^^'. D'ailleurs je vais créer un sujet dont le but est un peu similaire à celui-ci mais pour les Sims 4. J'exposerai d'abord une modification de Sonia que j'ai faite dans mon jeu (quelques détails) mais le cœur du sujet sera la création de tout les ancêtres Gothik, Ladentelle et Galantome. Je trouve vraiment dommage que tout ceux là n'aient pas été intégrés sous formes de morts dans le jeu ... (à l'inverse de tout les jeux Sims précédents) du coup je vais les fabriquer ^^
LadySquirrel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Dim 07 Sep 2014, 23:17

Moi je le vois vraiment avec un plat simple. Laughing
Mais on peut faire entre les deux pour contenter tout le monde: un truc un peu sophistiqué ou qui sorte de l'ordinaire mais pas trop cher... ?

Oooh moi je le trouve sacrément mignon, surtout avec ses lunettes 3 fois trop grandes ! X) Et puis... Sonia et son fils ensemble quoi... Sad Après il a l'air de pas ressembler du tout à sa version S2. Par contre j'ai vu Sandra en S4; heu non vraiment. Je sais qu'elle est censée ressembler à sa mère mais là, c'est plus du tout Sandra à mes yeux.

Je te souhaite bien du courage Shali car ton projet a l'air cool: je n'en n'ai fait que 4 des Gothik moi et c'est déjà la galère !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   

[En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant