communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Lun 14 Jan 2013, 21:35

Merci de ton avis Delise !
C'est pour ça que pour la nourriture, j'ai du mal. Je l'imagine pas se taper un bon gros hamburger mais les choses super compliqués, c'est peut-être pas trop son truc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Ven 18 Jan 2013, 04:10

Perso je suis d'acc avec tes traits ! D'acc aussi pour le classique !

Homard, trop onéreux par contre. Un faux-filet ou du saumon ça reste "classe" (pas le sandwich, hot dog, hamburger ou kebab du coin hein pour Vladimir), mais pas trop onéreux. Pourquoi pas du caviar tant qu'on y est ?

C'est étrange, j'aurais imaginé Vladimir aimer le noir (ses habits) ou le rouge (référence à son grand amuuur Sonia et à la veste rouge qu'il porte dans LS2). Après, à toi de voir, ce n'est qu'une couleur, ça n'a pas trop d'importance en jeu ! ^^
Timide du pinceau
Gumniana
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 20/12/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Ven 18 Jan 2013, 20:58

Je suis d'accord avec toi, Naine. Je lui aurais bien vu un rouge foncé, aussi.

Le Vladimir de la famille Gothik que l'on peut télécharger est moins "lui" que celui que tu as fait, je trouve Smile
http://voute-refuge.blogspot.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Sam 19 Jan 2013, 22:35

Gumniana merci.^^ Un rouge foncé pourrait aller oui...

Naine a écrit:
C'est étrange, j'aurais imaginé Vladimir aimer le noir (ses habits) ou le rouge (référence à son grand amuuur Sonia et à la veste rouge qu'il porte dans LS2). Après, à toi de voir, ce n'est qu'une couleur, ça n'a pas trop d'importance en jeu ! ^^
J'ai hésité mais je voudrais mettre le rouge pour Sonia et le noir pour Sandra.

Bon je cherche encore pour le plat...
Vais commencer la recherche de vêtements.
As de l'acrylique
Naine
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mer 23 Jan 2013, 02:43

Osef, si Vlad a aussi le rouge : il est foux de Sonia. S'il aime le noir : Sandra a hérité de ses goûts ! xD

Alors ? Very Happy
As de l'acrylique
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Ven 25 Jan 2013, 14:34

Je verrais bien du vert foncé comme couleur chez Vladichou (trop dur à dire, Vladimir). Very Happy

Quand je revois cette maison, tellement tristounette, et que je détestais pour cette raison, les couleurs sombres me semblent évidentes. En fait Sonia représentait justement la couleur, la clarté, les teintes vives et chaudes, et quand elle n'est plus là c'est comme si tout cela était parti avec elle. Et cette pauvre Sandra habillée en noir comme une mémé, ça me démoralisait à fond. Alors qu'elle est si belle une fois relookée. Donc peut-être qu'il y a un avant et un après Sonia dans les goûts de chacun.

Pour la nourriture, je vois bien un plat bien mijoté pour Vlad, très classique, genre boeuf quelque chose, ça doit exister dans le jeu me semble-t-il.
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Sam 26 Jan 2013, 19:44

Bon ce qui est cool, c'est que niveau musique préférée, tout le monde est d'accord xD

Pour la couleur j'aimerai éviter les doublons même au niveau des enfants qui auraient pû hérité des préférences de leurs parents car même s'il y a une influence, ce n'est pas toujours le cas: mon père aime le vert, ma mère le rouge, ma sœur le bleu et moi le violet. Razz

Sandra me semble déjà être dans une période "noire" avant la disparition de sa mère: on les voit sur une photo officielle tout les quatre, son frère bébé et elle adolescente, habillée en noir.

Jeune semble portait des couleurs assez "sobres" même si c'est vrai qu'une fois sénior il porte un vieux gilet rouge (hommage à sa femme ?)... Puis le manoir, qu'il a dû décorer avec sa femme, est assez sombre. Je préfère rester sur des couleurs plus... Tristes ? Ce n'est qu'une impression. J'avoue ne pas trop me rappeler de la déco du manoir dans les Sims 1, c'était peut-être plus festif ?

Niveau plat... Un bœuf ça serait bien ouai. Mais y a ça ? Y a bien le ragout surprise mais c'est pas un peu trop "familial" ? Ou sinon une ratatouille ?^^ (purée, je pensais pas que ça aillait me prendre autant la tête XD)

Désolée d'avancer doucement, avec le concours de mes copines et moi, ça me prend du temps donc bon...^^
Quand tout sera bien mit en place, j'aurais plus de temps.
As de l'acrylique
Naine
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Sam 26 Jan 2013, 22:39

T'inquiète, c'est un journal de bord, normal d'avancer doucement !

J'imagine pas Vladichou aimer la ratatouille au point d'en faire son plat préf perso, mais à voir !
Le manoir sims 1 n'était pas super coloré. Pas super sombre, y'avait des trucs lumineux, mais pas qqch de trop dark Very Happy
En couleur donc... Du gris ? Du vert ? xD A toi de voir. La couleur de ses yeux peut-être ! (Je sais pas du tout, essaie de peser le pour et le contre et laisse ton toi intérieur s'exprimer ^^)
As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Dim 27 Jan 2013, 22:10

Bon alors c'est cool. Laughing

Non mais je dis ça car je suis désespéré XD

A vrai dire la seule chose que je me souviens c'est la structure générale de la maison et où se trouve les différentes pièces. Après c'est flou pour moi... Et je ne préfère même pas parler de celui de la deuxième génération.

Couleur de ses yeux: du marron donc ? Bon en fait à force de palrer du vert, je suis bien tenté de le choisir... Very Happy
As de l'acrylique
Naine
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Dim 27 Jan 2013, 22:22

Choisis !
(Pas du tout impatiente moi Very Happy )
As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Dim 27 Jan 2013, 22:32

Mékeléchiante !

Vert irlandais! Voilà !

Pour a bouffe je sais pas. Tin, on va lui mettre un hamburger et voilà. (bon ok blague)
As de l'acrylique
Naine
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Dim 27 Jan 2013, 23:04

Ouais j'espère que c'est une blague Suspect

What a Face
As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Dim 27 Jan 2013, 23:15

Vladimir avec de la sauve qui coule sur sa moustache... So sexyyyyy... Razz
As de l'acrylique
Phinae
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Lun 28 Jan 2013, 19:00

C'est quoi ce délire avec la sauce sur la moustache ? Very Happy

Pour Sandra, tu as raison, je l'imagine sobre de bout en bout. Pas forcément en noir ou en sombre mais avec des couleurs classiques. En même temps, ça peut être très beau et ça lui va bien. C'est la fille de sa mère même si elle n'a pas son éclat.
As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Lun 28 Jan 2013, 20:42

Phinae a écrit:
C'est quoi ce délire avec la sauce sur la moustache ? Very Happy
Ben Vladimir qui mange un hamburger... Ça doit être teeeeellement classe.

Phinae a écrit:
C'est la fille de sa mère même si elle n'a pas son éclat.
Tout à fait. Je pense que c'est surtout dû à son caractère. Ça va être marrant car après avoir fait Sonia, je passerai à Sandra... Ça va me faire un choc. Laughing
As de l'acrylique
Naine
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Lun 28 Jan 2013, 22:57

Et tu t'y mets quand ? What a Face
As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mar 29 Jan 2013, 14:16

è_é

T'as pas dit que j'avais le droit d'avancer comme je le sens ? Non mais ! Ça mérite une fessé !

As de l'acrylique
Naine
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mar 29 Jan 2013, 20:49

Retourne toi alors. *Se prépare à faire panpan qq*

:p
Timide du pinceau
Gumniana
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 20/12/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Dim 24 Fév 2013, 00:16

Alors alors ? Toujours pas de Sandra et Sonia en vue ? Very Happy
http://voute-refuge.blogspot.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mar 26 Fév 2013, 22:21

Rah désolé mais là tout de suite, je suis un peu trop occupé. Et puis j'ai eu un méga problème: la partie où se trouve mon Vlad version finale m'a fait un beau retour bureau il y a quelques jours. Je vais voir si ça ne plante plus sinon, je me pends.
As de l'acrylique
Naine
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Ven 01 Mar 2013, 00:00

Boite à sims ? ^^'
As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Dim 03 Mar 2013, 20:04

Oui mais j'avais juste sa première version d'enregistré. Mais pas de problème, j'ai plus de problème depuis que j'ai installé la maj, ni avec la partie où il est.^^
Bon là j'ai rien à vous montrez mais j'ai commencé à tester des tenues. J'espère vous montrez tout ça demain. Smile
As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Mar 05 Mar 2013, 23:37

Bon c'était normalement pour lundi mais on est pas à un jour près hein... Razz

Alors alors.
Pour ceux qui ne connaissent pas la première génération, voici la tenue de Vladimir dans les Sims 1 à titre de comparaison avec ce que je vais vous montrer.

Et ma version sims 3 Cool :
Spoiler:

Bon juste avant de continuer je précise que je n'ai pas bossé de tenue "habillé". Je vous explique pourquoi: Vlad ayant le trait "respectable" il va s’habiller de lui même de manière habillée. Donc à votre avis devrais-je mettre les vêtements que je vous ai présenté plus haut dans la catégorie "habillé" ou "décontracté" ?

La tenue de nuit: je pense que vous vous doutiez que j'allais lui mettre une robe de chambre.^^
Spoiler:

Pour le reste, vous allez vite comprendre que je suis en panne d'inspi...
En me rappelant de l'image de Delise pour Scraps, je me suis dit qu'une tenue d'équitation pourrait le faire, vu sa "classe sociale"... Mais je me suis dit non, c'est too much. Bon alors je me suis rabattu sur une tenue plus simple. Je pense que si Vlad est obligé de transpirer, il évite de le faire en public. Mais c'est tout de même difficile de trouver un truc qui pourrait aller...
Spoiler:

Pour le maillot, c'est juste pire. Déjà je pense que Vlad n'aime pas forcément se montrer si peu vêtu devant du monde et je pense aussi que les couleurs vives c'est pas sa tasse de thé.
Le soucis c'est que c'est peut-être un peu trop terne...
Spoiler:

Voilà. Oui une si longue attente pour ça.
Pas taper.
As de l'acrylique
Phinae
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Jeu 07 Mar 2013, 12:01

Je le trouve assez ressemblant avec celui des sims 1. Mais je n'ai pas joué avec, les 1 donc mon avis ne compte pas.

Pour ma part je le verrais bien en costume d'équitation ! Parce qu'en jogging, ça fait vraiment bizarre. J'ai déjà bien du mal à imaginer Vladimir faisant du sport. Shocked

Les autres tenues sont très bien, j'aurais fait pareil. Ne manquent que les chaussons. Les sims aux pieds nus me donnent froid, moi qui suis une fan de chaussettes. Il lui faudrait de belles pantoufles en velours, de la même couleur que le peignoir .

Maître du Jeu
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   Jeu 07 Mar 2013, 12:10

Je le trouve assez ressemblant à l'image du 1. Mais bon, j'ai pas joué avec les sims 1 ni avec les sims 2 (pas taper^^). Pour le maillot bain, je le ferai bien un truc comme ça :

Et pour la tenue de sport, je suis comme Phinae.

Je sais, j'arrive âpres la bataille mais mieux vaut tard que jamais.^^

PS : C'est un mod qui te permet d'avoir des orteils réalistes ?

Merci Maya pour ces superbes signatures !

Spoiler:

http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik   

[En pause] [Création de Sims - Sims 3] Lady rencontre les Gothik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant