communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les Créations de Designful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyJeu 13 Sep 2012, 20:56


Les Créations de Designful View.php?img=15080647sa-1

Les Créations de Designful View.php?img=17080628sa-11

Les Créations de Designful View.php?img=17080641sa-3

1 - 2 - 3 - 3' - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 9'

Les Créations de Designful View.php?img=20080607sa-2
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Les Créations de Designful View.php?img=20080611sa-4

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 6' - 7 - 8 - 9 - 9"

Les Créations de Designful View.php?img=17080634sa-5

Eau - Terre - Feu

Les Créations de Designful View.php?img=17080632sa-6

Look Book

Les Créations de Designful View.php?img=17080625sa-7

Look Book
B1 - B2 - B3


Dernière édition par Designful991 le Mer 07 Aoû 2013, 01:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyJeu 13 Sep 2012, 22:58

Waw ! (c'est tout ce que j'ai à dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyJeu 13 Sep 2012, 23:08

les 3 dernières sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyVen 14 Sep 2012, 00:39

C'est vraiment très beau! J'aime particulièrement la nymphe et le portrait n°2 Les Créations de Designful 999447
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyVen 14 Sep 2012, 01:03

C'est vraiment très beau Les Créations de Designful 775401
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyVen 14 Sep 2012, 09:47

L'ensemble est vraiment beau ! (Pis la présentation en jette ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyVen 14 Sep 2012, 11:59

WAOUH !!! J'aime beaucoup ce que tu fais! Tes modèles sont vraiment très belles et tes photos sublimes!
J'ai un gros coup de coeur pour "L'adieu" , "La nymphe terrestre" et les images pour SENTM.
Bref j'aime tout en fait lol
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyVen 14 Sep 2012, 16:58

Très belles tes photos, j'avais déjà flashé sur ta créa du mois avec la nymphe...
J'adore le démon de l'apocalypse et la gargouille, les effets sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyVen 14 Sep 2012, 16:59

Magnifique galerie ! Les Créations de Designful 999447
Je t'ai déjà donné mon avis sur toutes les photos ailleurs donc tu sais que j'adore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyVen 14 Sep 2012, 19:47

Superbes photos *_*
Mais j'adore tout particulièrement ton image du bal !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyVen 14 Sep 2012, 22:17

Oh, merci beaucoup les amis ! Très content que vous aimez mes images, ça m'encourage énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyMar 18 Sep 2012, 21:03

Salut
Je veux vous montrer l'image que j'ai faite pour le thème 2, (je ne l'ai pas encore envoyée) :
Spoiler:
Donc ? vous voyez quelque chose qui nécessite une amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyMar 18 Sep 2012, 21:08

Ouah ! Magnifique galerie, je ne viens ps souvent sur le fofo, mais j'en ai pris plein les yeux c'est super beau ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyVen 21 Sep 2012, 20:36

Ah mais quelle image *_* Ce soir c'est mon soir des coups de coeur, mais là vraiment la tienne le mérite. Ce décor, cette robe, cette expression, ne change rien (même les contours très nets donnent un style encore un peu plus ancien à ta photo je trouve) =)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyDim 23 Sep 2012, 12:41

Très belle image, rien à dire si ce n'est attention au grain de la peau et puis au bord de la simette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyDim 23 Sep 2012, 13:01

Belle image, très cohérente avec le thème, mais j'avoue être gêné par le contraste et la netteté trop poussée, du coup, on a un effet "pixelisé" pas très désagréable à l'oeil, qui gâche un peu l'ensemble à mes yeux.

Enfin, je te félicite tout de même pour ta première place, parce que mis à part ce défaut, c'est du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyDim 23 Sep 2012, 19:11

Merci a vous tous !! :pouce2:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyDim 23 Sep 2012, 19:20

je découvre ta galerie qui est magnifique!!! du bon boulot, encore à travailler sur tes ombres que j'ai remarqué à chaque créations, et le côté plus poussé dans la matière et la photomanipulation! bravo à toi en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyMar 25 Sep 2012, 23:23

Merci Cyw' , je vais prendre ta remarque en considération Smile
Sinon...
je viens de terminer mon image pour SENTM;

Thème 4 – Émoticône
Look Gothique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyMer 26 Sep 2012, 10:22

"SENTM" ah ben voilà encore un sigle de concours que j'ai du mal à capter. ^^

Bon déjà tu es dans le thème (ça c'est clair!), après je ne connais pas l’énoncé du thème, s'il y a des trucs obligatoires à faire etc... Donc de ce que je vois :
- le fond est top (attention tout de même au toit en tuiles sur la droite on se demande ce qu'il vient faire là et puis il n'est pas de la même teinte que le reste) => question ce fond tu l'as monté ou il était déjà comme ça? (pour savoir si tu peux encore bouger des choses)
- la simette est très belle, bien habillée (vu le thème) donc là rien à dire
- le render est bien détouré. Je vois comme une sorte de fumée verte sur son épaule à droite, je ne sais pas si c'est fait exprès mais on ne comprend pas trop d'où ça sort en fait
- pour encore améliorer l'intégration du render dans l'image (parce que mettre du noir sur noir c'est trop fastoche on va pousser plus loin vu ton niveau ^^), surtout près des jambes, essaie d'intégrer de la fumée, ou de flouter un peu les bords du render, ou d'utiliser un masque de calque (pour Gimp)/ masque de fusion (pour PS) afin de jouer sur l'opacité des bords du render... (pour savoir de quoi je parle c'est par ici => Techniques d'incrustation et puisque tu es dans le tuto lis le reste des techniques pour te donner des idées Wink ) Par contre l'intégration au niveau du sol avec l'ombre tout ça c'est très bien
- au niveau des éléments ajoutés : les 3 corbeaux et la lampe, j'ai mis un certain temps à comprendre que ce qui se trouve aux pieds du render sont en fait un corbeau et une lampe renversée (m'en veux pas j'ai la crève mon cerveau est tout embué ^^), donc ce que je te conseille c'est d'éloigner le corbeau de la lampe pour qu'on arrive à bien les voir. Après la lampe je ne sais pas trop ce qu'elle vient faire là et pourquoi elle est renversée (surtout qu'elle a l'air d'être en verre faut faire attention avec ces choses là Razz ). Les corbeaux près de son bras, là aussi j'ai mis un moment avant de comprendre que ce n'était pas un corbeau avec les ailes ouvertes mais deux corbeaux posés sur son bras, donc là je te conseille d'enlever le corbeau du fond pour ne garder que celui de devant parce que ces bestioles sont assez énormes et en avoir deux sur un bras c'est pas évident

Voilà voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyMer 26 Sep 2012, 16:45

Maripiou a écrit:
"SENTM" ah ben voilà encore un sigle de concours que j'ai du mal à capter. ^^
SENTM ---> SimEssence Next Top Model

Maripiou a écrit:
- le fond est top (attention tout de même au toit en tuiles sur la droite on se demande ce qu'il vient faire là et puis il n'est pas de la même teinte que le reste) => question ce fond tu l'as monté ou il était déjà comme ça? (pour savoir si tu peux encore bouger des choses)
je n'ai changé que le ciel, pour les toits il existaient dès le début, je savais pas qu'ils pouvaient gâcher l'image c'est pourquoi je les ai pas enlevés.

Maripiou a écrit:
- la simette est très belle, bien habillée (vu le thème) donc là rien à dire
Merci Smile

Maripiou a écrit:
- le render est bien détouré. Je vois comme une sorte de fumée verte sur son épaule à droite, je ne sais pas si c'est fait exprès mais on ne comprend pas trop d'où ça sort en fait
Alors là, je ne sais vraiment pas d'où cette fumée est arrivée, je crois que j'ai fait une faute quelques part lors de la manipulation graphique dont j'ai pas fait attention Razz

Maripiou a écrit:
- pour encore améliorer l'intégration du render dans l'image (parce que mettre du noir sur noir c'est trop fastoche on va pousser plus loin vu ton niveau ^^), surtout près des jambes, essaie d'intégrer de la fumée, ou de flouter un peu les bords du render, ou d'utiliser un masque de calque (pour Gimp)/ masque de fusion (pour PS) afin de jouer sur l'opacité des bords du render... (pour savoir de quoi je parle c'est par ici => Techniques d'incrustation et puisque tu es dans le tuto lis le reste des techniques pour te donner des idées Wink ) Par contre l'intégration au niveau du sol avec l'ombre tout ça c'est très bien
Merci beaucoup pour le lien, ça va m'aider énormément. (je dois passer plus du temps sur ce fofo, il me cache encore plein de choses Razz )

Maripiou a écrit:
- au niveau des éléments ajoutés : les 3 corbeaux et la lampe, j'ai mis un certain temps à comprendre que ce qui se trouve aux pieds du render sont en fait un corbeau et une lampe renversée (m'en veux pas j'ai la crève mon cerveau est tout embué ^^), donc ce que je te conseille c'est d'éloigner le corbeau de la lampe pour qu'on arrive à bien les voir. Après la lampe je ne sais pas trop ce qu'elle vient faire là et pourquoi elle est renversée (surtout qu'elle a l'air d'être en verre faut faire attention avec ces choses là Razz ). Les corbeaux près de son bras, là aussi j'ai mis un moment avant de comprendre que ce n'était pas un corbeau avec les ailes ouvertes mais deux corbeaux posés sur son bras, donc là je te conseille d'enlever le corbeau du fond pour ne garder que celui de devant parce que ces bestioles sont assez énormes et en avoir deux sur un bras c'est pas évident
rien à dire, t'as totalement raison mais je ne suis pas sur d'avoir le temps pour modifier encore cette image (qui est dèja envoyée d'ailleurs, mais c'est pas un prob je crois que je peux la changer) il faut que je passe a autre chose, il me reste encore le thème 3 de SA et une quantité importante de cours qui m'attendent sur le bureau.

Mais MERCI BEAUCOUP Maripiou, tes critiques sont super utiles Smile




Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyMer 26 Sep 2012, 19:43

Qu'il est gentil ce Designful991. Very Happy Allé continue à bien travailler, nous on te donne juste un p'tit coup de pouce dans la bonne direction. Les Créations de Designful 843312031
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyMer 26 Sep 2012, 21:16

hihi Les Créations de Designful 843312031 MICI
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyJeu 27 Sep 2012, 13:47

Bon, ben après Maripiou on sait plus quoi dire ! Razz
C'est une très belle image quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful EmptyJeu 27 Sep 2012, 20:17

Merci Betty I love you
Ah oui vu la critique qu'elle m'a fait, et les détails qu'elle a remarqué, ça se voit que Maripiou est une pro mais vos avis sont aussi important pour moi, car chacun voit les choses différemment
a part ça, le plus d'avis que j'ai, le plus rapidement que je progresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Créations de Designful Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Créations de Designful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dépôt de Créations] Créations du mois de Novembre
» [Dépôt de créations] Créations du mois de juillet
» [Dépôt de créations] Créations du mois de juillet
»  [Dépôt de créations] Créations du mois d'Août
» [Dépôt de créations] Créations du mois d'août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: