communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Les Créations de Designful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012, 12:20

Ah encore ce nez rouge Rolling Eyes Les Créations de Designful - Page 5 541784

je ne sais pas vraiment d'ou il arrive (mais je suis sur que c'est pas un maquillage) peut être à cause des retouches graphiques ou encore le site d'hébergement, il me semble qu'il accentue le contraste des photos Les Créations de Designful - Page 5 238582

Sinon merci à vous Les Créations de Designful - Page 5 541273781
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012, 16:32

Delise, Gaïa n'est ni un titan ni une déesse. C'est la mère des titans et des géants et la grand-mère des dieux.

Pour le nez rouge, si c'est un maquillage c'est un blush (je l'ai dans mon jeu) et sinon ça doit venir de l'hébergeur essaye de héberger sur un autre site pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012, 19:25

D'accord Goby.

Voici mon image pour le thème 6 de SA (envoyée y'a 2jours)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012, 19:33

J'aime beaucoup ton image, je trouve l’incrustation très réussite. Il y a juste le sable aux pieds du cheval qui me gène car il part dans le direction inverse du vent alors qu'il y a un vent fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012, 20:04

C'est un peu différent de ce que tu nous as déjà proposé (mais bon le changement c'est bien aussi hein ^^).
On a vraiment une sensation de chaleur quand on regarde ton image : les couleurs chaudes, le sable, le ciel doré presque magique (j'adore I love you ). J'aime bien les chameaux en ombres chinoises!
J'ai juste un souci avec les contours des éléments, le cheval, les cheveux, la robe et le château (ouais juste ça hein Razz ), ils sont bien mais ils auraient pu être encore mieux.
En utilisant un masque de fusion pour adoucir les bords de ces éléments, on aurait eu une transition plus douce par rapport au sable.
Y a aussi que le cheval fait trop "barbie" pour moi, je l'aurais plus vu style pur sang arabe noir => ici.
Les cheveux du render ne fond pas naturel, le dessin est beaucoup trop homogène, il aurait fallu dessiner des mèches plus longues et d'autres plus courtes, certaines allant vers le haut et d'autres vers le bas etc... et aussi jouer sur les ombres en ajoutant du brillant sur ces beaux cheveux noirs avec les outils d'intensité.
Pour la robe, le morceau qui va vers la gauche, ne fait pas naturel car on voit une répétition et dans ce sens-là ça gène visuellement. Il aurait fallu adoucir les bords, les rendre un peu plus transparent.
Enfin le château fait trop réel par rapport au reste, il aurait fallu lui donner un côté plus dessiné en dupliquant le calque puis en lui appliquant un mode de fusion qui lui donne un aspect plus doux, utiliser un p'tit flou gaussien aussi pourquoi pas. Attention aussi à l'incrustation du château, je vois que tu as utilisé un mode de fusion pour l'incruster dans le fond, du coup comme il y a de grandes variations de couleurs (orange/blanc), on voit les marques sur le château. Pour éviter celà il aurait fallu ne pas appliquer un mode de fusion sur le calque d'origine du château, mais sur celui de son double (comme expliqué plus haut pour lui donner un p'tit côté dessiné), mais par contre appliquer au calque d'origine un "Calque de réglage" dans les tons oranges voir même une "Courbe de transfert de dégradés" (celle qui est orange et violette) en mode lumière tamisée à 30% d'opacité, ou encore un filtre photo réchauffant. Wink

Je sais que tu as déjà envoyé ton image (snif), mais j'espère que tu testeras quand même tous ces conseils car tout ça peut être appliqué sur d'autres images du même genre. Wink

Enfin voilà, je vois que tu as bien bossé sur cette image, de bonnes idées comme toujours, mais je te pousse un peu plus pour que tu t'améliores (encore et toujours). Tu as dessiné toi-même les cheveux du render, les poils du cheval et le motif de la robe, c'est vrai que ça n'est pas évident, c'est un bon début, continue comme ça. Les Créations de Designful - Page 5 822878


Dernière édition par Maripiou le Mer 31 Oct 2012, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
Matoutou
Matoutou
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012, 21:41

Les Créations de Designful - Page 5 1641656134 C'est beeeeeeeaaaaau! (commentaire très utile, mais c'est tellement mieux de rêver sur les images des autres plutôt que de faire la notre ^^).

Le ciel m'emporte loiiiiin, loiiiiiiiin... Les Créations de Designful - Page 5 1641656134 .

Encore une fois, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012, 11:29

Mari', on va l'appeler oeil de lynx, moi j'avais pas vu tout ce qu'elle souligne, j'ai juste vu que ton image est super belle I love you

Je trouve que tu as su créer une très belle atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012, 11:31

hihi. Les Créations de Designful - Page 5 843312031 Non mais elle est belle son image hein, là je le pousse un peu pour qu'il peaufine les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012, 11:33

Tu sais déjà ce que j'en pense, et ♥

Il y a juste les cheveux qui me dérangent un peu, mais sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012, 12:21

Merci beaucoup les amis Les Créations de Designful - Page 5 340556
ça me fait plaisir que vous aimez l'image.

Mari a écrit:
Je sais que tu as déjà envoyé ton image (snif), mais j'espère que tu testeras quand même tous ces conseils car tout ça peut être appliqué sur d'autres images du même genre.
Mais bien sur que je vais les essayer et merci de toutes ces astuces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012, 12:22

Je suis comme Delise, je suis nulle pour voir les petits défauts...
C'est une superbe image en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012, 15:28

Superbe *_* J'adore l'ambiance, ça colle parfaitement au thème.
Par contre en tant que cavalière je rejoins l'avis de Mari' : un pur sang arabe ça n'a pas une si longue crinière ni une si longue queue. Au contraire ça a peu de crins et ils sont relativement courts, ce qui est logique vu leur pays d'origine Wink Mais c'est bien pour trouver un défaut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012, 16:33

Vraiment sympa ce thème, les couleurs sont superbes, j'adore le château on a l'impression qu'il est en sable.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptyJeu 01 Nov 2012, 12:41

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptyJeu 01 Nov 2012, 17:10

C'est vraiment magnifique! j'adore les couleurs. Et ce ciel! Waouh!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptyDim 04 Nov 2012, 09:49

Merci beaucoup Mog, j'ai vu ton image et elle est à tomber ça se voit que t'as bien bossé la-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptyDim 04 Nov 2012, 11:40

Merci Les Créations de Designful - Page 5 107678
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 17:01

Ouf, enfin j'ai terminé mon image pour le thème 7 de SA :

La voici:
Spoiler:

Version en couleurs:
Spoiler:


Ce que j'ai utilisé:
Spoiler:

Je suis assez fier de ce que j'ai fait, j'ai essayé pas mal de nouvelles techniques quoique je ne suis pas sur que ça va être à la hauteur de ce que les juges veulent :/
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 18:20

Commenté en détail sur BALF.
En tout cas, j'adore les couleurs et cette sirène n'est pas très rassurante. Où est passé le marin dans la barque ?

Ultime conseil pour de futures créations. Lorsque tu rajoutes une texture, comme ici les écailles sur la peau, essaye de lui "imprimer" la forme du corps avec les différents outils de déformation... Tu gagneras en réalisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 18:24

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! On en prend toujours plein les yeux avec toi! Les Créations de Designful - Page 5 2774444739

Attention y a un p'tit bout qui manque dans le coin en bas à gauche, un léger flou dans l'eau aurait ajouté en réalisme, sinon oui c'est tout je n'ai pas d'autres remarques, apprécie c'est rare. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
lilyp
lilyp
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Perdue dans la campagne :)

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 18:40

Magnifique !! Ton travail est impressionnant ! Les Créations de Designful - Page 5 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Matoutou
Matoutou
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 18:50

Ton image est sublime ! C'est dommage que sur l'image en sépia on ne voit pas le haut de la barque avec la tête de cygne (bon, je sais pas le nom, mais tu vas me comprendre) Smile.

Bon ben voila hein, j'vais dire ce que tout le monde a déjà dit x) . Je trouve cependant que l'image rend beaucoup beaucoup mieux en couleurs, j'veux dire pas là qu'elle me plait davantage, les deux sont bien hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 18:51

Les Créations de Designful - Page 5 999447 C'est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 18:55

Shocked
Trop beau !
Par contre l'eau est trop nette, s'il n'y avait pas la coupure et les poisson ça l'aurait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre au doigt
Arthémisims
Arthémisims
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 113
Localisation : Lille

Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 19:04

Waouh, ta galerie en jette. Je n'aurais qu'une petite remarque à te faire Les Créations de Designful - Page 5 734324
Je trouve que desfois le décor décalque trop avec la simette(ou le personnage).
Mais sinon, je suis fan de ton travail et j'aimerais beaucoup arriver à ton niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Créations de Designful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Créations de Designful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dépôt de créations] Créations du mois d'octobre.
» Créations du mois de Décembre [Dépôt de créations]
» [Dépôt de Créations] Créations du mois d'Avril
» [Dépôt de créations] Créations du mois de novembre
» [dépot de créations] Créations du mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: