communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Créations de Designful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012, 14:17

Idem pour le nez, à moins que tu ne la déguises en clown ? (vu les couleurs) La pose et les couleurs sont bonnes.

J'aime bien l'image, je trouve dommage que tu n'aies pas ajouté l'élément d'une autre couleur pour pouvoir griser la peau de la miss (genre des arbres) ! L'image en soit est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012, 14:49

Merci beaucoup pour vos avis.
Naine : j'ai pas voulu encombrer l'image et puis dès le début j'ai choisi que la couleur de la peau soit celle qui ne soit pas en noir et blanc.
si vous croyez que c'est un peu trop, j'ai cette option:
Spoiler:
(mais je préfère l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012, 15:22

C'est très joli!
Je préfère les autres versions aussi mais je pense que tu seras peut être hors sujet si tu prends les premières photos.
Et pourquoi ne pas faire une lune bleuté, et un rappel avec les bottes? Enfin, bleutée ou autre, car je trouve qu'une couleur sur la lune donne un bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012, 16:02

choute974 a écrit:
Je préfère les autres versions aussi mais je pense que tu seras peut être hors sujet si tu prends les premières photos.
Voilà, c'est un peu mon avis (c'est mon avis). L'autre image est magnifique, mais ça risquerait d'être HS...

Une lune rouge ? (c'est beau à voir !) (mais je sais pas si ça arrive à NY...)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012, 16:13

Je fais faire comme Fu et passer en petite souris en disant qu'on vous demande faire une belle image ET de respecter les règles. Les Créations de Designful - Page 4 891262

Pour ton portrait je suis d'accord avec les autres, c'est superbe mais pourquoi a-t'elle le nez rouge ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012, 18:47

Idem que les autres pour le nez.
Tes images sont superbes, j'aime bien la version avec la lune. La photo est très jolie et le paysage rend super.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012, 18:54

J'ai déjà commenté ton image pour SA: je pense sincèrement que la couleur est vraiment trop dominante et vu ce que disent les filles -même qu'à moitié- tu es un brin HS.

Pour la seconde image, idem que mes camardes: la pose est parfaite, l'image est jolie mais elle a un méga rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012, 20:33

Ah oui j'ai pas fait attention au nez, bon c'est réglé et j'ai envoyé l'image ^^

Pour SA, j'avoue que je bloque totalement, ces deux derniers thèmes m'ont le plus inspirés, donc j'essaye de faire vraiment quelque chose de nouveau, que pas tout le monde en pense mais je me trouve toujours contre les règles.

Une lune rouge ??
j'ai essayé avec ça, mais je trouve que le rendu n'est pas top :/
voilà l'image en tout cas :
Spoiler:

Sinon si j'atténue encore la couleur de la peau dans les images précédentes; vous croyez pas que ça peut aller ???
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012, 07:09

Bon, pour les 1ères photos de SA comme je n'y connait rien du tout, je ne peux que dire que c'est sympa. La dernière version avec la lune rouge est bizarre je trouve... :/

Pour ce qui est du portrait, j'adore la pause, j'aime bien la simsette, par contre c'est quoi ce nez rouge ? X)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012, 15:13

Merci.
J'ai envoyé celle-là.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012, 16:24

J'aime beaucoup, bonne idée d'avoir enlevé la lune dans ce cas ! Ca fait moins chargé et ça respecte la contrainte.


(Oui oui, une Lune rouge, ou orange vif, j'en ai déjà vu qq fois, l'été en général, c'est super beau et impressionnant ! Quand il y a pleins de particules je crois, seuls les rayons rouges/oranges sont renvoyés par la lune, donc en gros s'il fait très chaud et qu'il pleut pas longtemps ^^' je saurais pas t'expliquer plus en détail sans faire compliqué, t'as pleins d'exemples sur google images, comme ici).
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012, 14:32

sniiiif j'arrive trop tard pour t'aider... Les Créations de Designful - Page 4 446970814
Je pense aussi que tu as bien fait de rester dans le noir et blanc pour respecter les contraintes du thème, même si je préférais carrément les premières versions (mais bon c'est le jeu comme on dit ^^). Tu as bien fait de ne pas colorer la lune, ça faisait trop sinon. Donc là franchement c'est beau, c'est bien pensé, c'est bien incrusté, ça respecte les contraintes, du coup y a plus qu'à croiser les doigts quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012, 00:19

oh...oups mille excuses pour "la fille" je ne sais pas pourquoi je t'ai pris pour une fille! Les Créations de Designful - Page 4 541784

en tout cas très belles photos!!! j'aime beaucoup ce que tu as réalisé pour le thème de new york! Les Créations de Designful - Page 4 800185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012, 12:52

J'adore cette image *_* Elle a des doigts super longs et du coup ça donne un petit côté mystérieux, accentué par les touches de rouge ... bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012, 15:32

Naine a écrit:

(Oui oui, une Lune rouge, ou orange vif, j'en ai déjà vu qq fois, l'été en général, c'est super beau et impressionnant !
Ça doit être super , j’espère la voir un jour Wink

Maripiou a écrit:
sniiiif j'arrive trop tard pour t'aider... Les Créations de Designful - Page 4 446970814
Je pense aussi que tu as bien fait de rester dans le noir et blanc pour respecter les contraintes du thème, même si je préférais carrément les premières versions (mais bon c'est le jeu comme on dit ^^). Tu as bien fait de ne pas colorer la lune, ça faisait trop sinon. Donc là franchement c'est beau, c'est bien pensé, c'est bien incrusté, ça respecte les contraintes, du coup y a plus qu'à croiser les doigts quoi. Wink

Aucun problème Mari, et merci pour le commentaire.

cywkis a écrit:
oh...oups mille excuses pour "la fille" je ne sais pas pourquoi je t'ai pris pour une fille! Les Créations de Designful - Page 4 541784

en tout cas très belles photos!!! j'aime beaucoup ce que tu as réalisé pour le thème de new york! Les Créations de Designful - Page 4 800185

Pas grave Smile et Merci cheers

Bounza a écrit:
J'adore cette image *_* Elle a des doigts super longs et du coup ça donne un petit côté mystérieux, accentué par les touches de rouge ... bravo !

Merci beaucoup Wink


je vous présente maintenant mon image pour le thème 7 de SENTM : Pouvoir d'une déesse.
(chacun de nous doit représenter une déesse que la juge l'a choisi pour lui)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012, 15:49

Je trouve ton image magnifique. Mais le fait que Gaïa soit en blanc et ait des cheveux blancs me gène. Car pour moi (fan de mythologie grec) Gai est la déesse mère mais aussi al déesse de la terre. Je l’aurai plus vu dans des couleurs marron et vert mais parés ce n'est qu'un avis perso. Il se peut aussi que le jury est choisi Gaïa juste en temps que Déesse de la vie. Alors dans ce cas, les couleurs concordent (pas sur d'avoir été clair).

Il y a le regard que je trouve bizarre. Elle fixe un point mais on ne sait lequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012, 16:01

Je vais pas être très constructif, mais j'adore. Very Happy Juste que ses cheveux me font mal aux yeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012, 16:11

Elle est belle cette photo ! Vraiment j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012, 16:15

Goby: Merci beaucoup pour ton avis.
Ici j'ai choisi de représenter Gaia au moment de la création de la vie, j'ai voulu que le basique et le simple apparait, par ça je signifie l'origine des choses, d’où le choix de la couleur blanche qui donnera par la suite les autres couleurs.
Pour le regard, oui t'as raison elle regarde le vide mais c'est exprès, je crois que ça ajoute quelque chose, j'ai une autre version où elle nous regarde mais j'avais l'impression que ça rend trop fixe.

chocolate:
Merci bien. Smile

Lolitaitu : Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012, 16:26

J'adhère moins à cette image, sans doute du fait de ma vision de la mythologie il y a plusieurs choses qui m'interpelle.
On est dans la mythologie greco romaine donc les yeux bleu me semble étrange idem pour les cheveux ça m'évoque plus la mythologie nordique. Le regard au loin me semble aussi étrange par la totale opposition avec ce qu'elle a dans les mains

Mais au vue de la citation je me demande bien d'où c'est tiré car ça n'a pas un grand rapport à la cosmogonie alors forcement je comprends que tu as suivi une interprétation correspondant à la phrase plutôt que la mythologie, ça évite les HS !

Après je ne sais pas comment ça se fait mais pour moi elle a encore le nez rouge confused
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012, 17:04

Très original! Very Happy J'aime beaucoup le fond, le motif sur la robe, la boule, le bracelet de bras, ses cheveux qui ne font pas réels, qui ne font pas grecs, mais qui vont bien dans l'image puisqu'après tout c'est une déesse chacun se la représente comme il veut. Je rejoins Fu sur le nez rouge, est-ce que la déesse aurait picolé? Razz
Si tu souhaites encore un peu peaufiner l'image, tu pourrais utiliser l'outil de "Densité -" sur les cheveux pour créer des ombres et donc donner du relief. J'aurais aussi un peu effacé tout doucement les cheveux qui sont sur son front, car du coup on ne le voit pas et ça gêne visuellement. Le mieux serait que tu crées une raie un peu sur le côté (pas au milieu quoi) pour pouvoir après faire partir les mèches afin de créer une légère frange, en fait c'est ça qui manque : une frange. N'hésite pas à faire passer des cheveux sur son cou, là on voit un peu trop la démarcation cheveux du fond/render devant, ça aiderait pour bien imbriquer les cheveux et le render. Pour peaufiner encore un peu, utilise des dégradés quand tu peins, en partant par exemple d'un gris un peu foncé près des racines pour arriver sur du blanc à la fin des cheveux.
Ensuite ça serait mieux visuellement que le render nous regarde, si tu peux fait bouger ses pupilles (voir tuto de Sucré).
Enfin, pour améliorer l'incrustation du render dans le fond, fait passer un peu des effets lumineux devant elle, en dupliquant le calque des effets par exemple, puis en le faisant passer devant le calque du render et en ajoutant bien sûr un masque de fusion afin d'effacer certaines parties (pour pas que ça fasse homogène).
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012, 17:50

C'est une interprétation très originale. C'est vrai que ses cheveux blancs flashent mais pourquoi pas.
J'adhère juste moins à sa robe, peut-être à cause des voiles noirs qui passent par dessus dessus : sur le bas ils sont très réussis mais plus on monte et plus on a l'impression que ce sont de simples motifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012, 11:32

Bon, je ne vais pas redire ce qui a été dit. ^^
C'est une très belle image mais pitié : vire ce nez rouge ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012, 11:53

Je plussoie les copines, très belle image, mais je plussoie aussi pour le nez lol!

J'aime beaucoup ton interprétation (faudra dire aux juges que Gaïa n'est pas une déesse, mais un titan :p)

Pour le nez, c'est un maquillage, non ? Il me semble l'avoir vu passer sur my sims3 blog il n'y a pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012, 12:09

Bettyboopjade a écrit:
Bon, je ne vais pas redire ce qui a été dit. ^^
vire ce nez rouge ! lol!

Oui, s'il te plaît ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Créations de Designful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Créations de Designful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dépôt de créations] Créations du mois d'octobre.
» Créations du mois de Décembre [Dépôt de créations]
» [Dépôt de Créations] Créations du mois d'Avril
» [Dépôt de créations] Créations du mois de novembre
» [dépot de créations] Créations du mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: