communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes Empty
MessageSujet: [Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes   [Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes EmptyVen 14 Sep 2012, 14:45

[Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes Vampir10

J'ouvre ce sujet pour vous parler d'un forum qui vient d'ouvrir et où je me suis inscrite dont le but est l'entraide (cours, discussions, jeux, concours...) pour l'apprentissage des langues vivantes, quelles qu'elles soient (dans la limite où des gens là parle sur le forum bien sur). Pour l'instant il y a des activités pour l'anglais, l'espagnol, le portugais, l'italien, l'allemand, le néerlandais, le norvégien, le japonais de proposés. Egalement des cours de soutien en français pour ceux qui ont un peu de mal avec notre langue à nous. Pour l'instant le forum est peu rempli et peu actif mais ça viendra avec le temps. Il est ouvert aux collégiens/lycéens qui souhaite de l'aide pour leurs cours comme à tous ceux qui veulent apprendre ou se perfectionner dans une langue juste pour le plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

[Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes   [Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes EmptyVen 14 Sep 2012, 16:36

Merci de m'avoir présenté ce forum Pomme (pas eu le temps de te répondre à ton MP)
Ça m'a l'air très intéressant, dommage qu'il n'y ait pas de chinois ^^ !
En tout cas les professeurs doivent fournir un boulot moooonstre !

Je m'incrirais peut-être à l'occasion dès que j'aurais accès à un ordi (pas pratique le portable).
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes   [Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes EmptyVen 14 Sep 2012, 16:44

Mais c'est normal Wink

Pour le chinois, tu peux quand même en parler et notamment utiliser la partie "discussions et jeux" en chinois. Après, en effet, tu ne pourras pas prendre de cours mais ça permet d'échanger, c'est déjà ça.
Et puis c'est un forum d'entraide, comme ici, on commence doucement et c'est avec une base de membres qui s'intéressent à la même langue que ça va se développer.

Ta connexion à l'internat est pas tip top?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

[Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes   [Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes EmptyVen 14 Sep 2012, 19:50

merci pour l'information ça à l'air pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes   [Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes EmptyVen 14 Sep 2012, 20:17

Merci pour l'info, ça à l'air intéressant d'apprendre les langues dans un autre contexte que les cours, je crois que je vais m'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes   [Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes EmptyVen 14 Sep 2012, 21:17

Oui c'est marrant comme "format" surtout pour ceux qui apprennent encore les langues en cours. Ça permet de voir ça d'un oeil complètement neuf. Ya le problème de l'oral, mais on ne peut pas tout avoir.
Contente que ça vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes   [Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes EmptySam 15 Sep 2012, 16:42

Très sympa ce forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

[Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes   [Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes EmptySam 15 Sep 2012, 18:02

pomme-kiwi a écrit:

Ta connexion à l'internat est pas tip top?

Ben en fait c'est pas pratique pratique, il y a pas de wifi à l'internat (ce serait trop beau ^^) donc après huit heure les ordis sont que pour les recherches. Ordis où il y en a un sur deux qui marchent et trois sur quarte qui sont sous linux et qui bloquent les boîtes mails et les blogs Rolling Eyes

Mais dans le hall il y a une wifi élève alors je m'y connecte avec mon portable quand j'ai le temps et que j'ai un trou entre deux cours ! Mais oui c'est pas tip-top.
Sinon il y a des ordis en libre service mais faut qu'ils soient libres ... et qu'ils marchent ! Wink

Je vais voir pour m'inscrire, il faut aider à démarrer ! Par contre je garantis pas de pouvoir passer souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes   [Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes EmptySam 15 Sep 2012, 18:48

Ah oui en effet, ça a l'air galère.
Mais te force pas, si t'as pas le temps, t'as pas le temps, on peut pas être partout à la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Timide du pinceau
Marion31
Marion31
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi ^^

[Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes   [Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes EmptyLun 08 Oct 2012, 22:15

Je me suis inscrite en tant que Marion31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes   [Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Forum sur l'apprentissage des langues vivantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [forum] Que pour les filles, un forum de discussion féminine !
» [Forum] Banana Split, forum de graphisme.
» [Forum] Amaz'SimsAndCo Forum
» Les rangs sur le forum
» RPG The Sims Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Publicités et sites de fans :: Blogs et sites non Sims-
Sauter vers: