communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

La Petite Galerie de Sarapapa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Mar 11 Déc 2012, 18:38

Merci, Cyw et encore désolée pour le concours... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Mar 11 Déc 2012, 21:11

J'aime bien Danny ! ^^
Coup de coeur pour la dernière photo de la première série. Very Happy
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Sarapapa

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Mer 12 Déc 2012, 12:37

Merci Betty, j'aime beaucoup faire des bouts d'hommes

Mais je déteste avoir à faire des ados parce que je passe beaucoup de temps sur eux et je n'aime pas faire leurs parents.
Je pensais donc qu'il n'allait pas être réussi du tout mais... là, j'ai réalisé qu'il était pas mal (s'envoi des roses xD)
Sarapapa

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Mer 19 Déc 2012, 15:13

Hola ! Buenas Tardes, amigos ! Qué tal ?

Je vous présente aujourd'hui une série de photo dans... Les Sims Médiéval ! Very Happy
Je ne sais pas ce que vous pensez de ce jeu, mais moi j'aime bien le concepte de changer d'horizons surtout pour un jeu comme les Sims.
Bref, je suis toujours au commencement, mais j'ai déjà fais quelques quêtes avec des personnages que j'aime bien avec chacun leur petite histoire. Je propose de vous donner des nouvelles d'eux régulièrement !

~Voici, señoritas y señiores !~

Spoiler:

~ Voici mon tout premier personnage, la chatelaine Silphy. Je voulais une femme mi-elfe mi-humaine car je m'inspirais d'un personnage d'un RPG que j'adore. Je n'aime pas trop faire les hommes alors je voulais dès le départ une reine.
Récemment, Silphy s'est mariée à un beau ménestrel, Frédéric et a eut une fille, Fana. Ca s'est passé étonemment vite, dès que j'ai fini ma première quête en fait. (Alors, est-ce parce que j'adore les femmes enceintes, je ne sais pas... ) Je suis en ce moment dans une quête pour marier l'espion du château et je ne contrôle donc pas sa majesté. J'attends donc d'avoir une quête avec elle pour amener sa petite famille dans le CAS et pour pouvoir vous les présenter enfin I love you ~

Spoiler:

~ Voici Christopher (Colorado ? Laissez tomber, c'est le nom d'un dessin animé que j'aimais bien) l'espion, autrement appelé Chris.
C'est le deuxième personnage que j'ai crée après Silphy. Un des premiers hommes que j'arrive à faire, d'ailleurs (j'ai un vrai blocage avec eux, que ce soit dans le jeu ou dans la réalité -_-)
Chris est un jeune homme qui depuis qu'il est enfant aspire à devenir un grand espion. Il est déjà au niveau 4 dans la "profession" Espion. Je suis très fière de lui !
Il a un esprit chevaleresque et est éloquent mais a pour point faible d'être débauché. Je ne voulais au départ pas le caser avec une femme... Peut-être un boys love avec lui ? C'était ce que je pensais jusqu'à ce que je rencontre Etaine, la femme au bon coeur. Ils se sont fiancés il y a peu et je fais une quête où ils organisent leur mariage. A suivre... ^^ ~

Spoiler:

~ Elle c'est Tia la troubadouresse. Je me suis inspirée d'un personnage du même RPG que le personnage dont je me suis inspirée pour Silphy. Elle est orpheline, chevaleresque mais chétive. Elle a toujours eut une santé fragile et déteste devoir se reposer sur ses amis (l'archétype des filles dans Pokémon qui m'insupportent xD)
Je vous présente deux photos d'elle car j'hésite entre ces deux coiffures, Help Me !
En ce moment elle cherche deux aliances et une tenue de mariage pour les mariés. En effet, c'est une grande amie de Chris l'espion, c'est sa demoiselle d'honneur. Affaire à suivre... ~

Spoiler:

~ Voici François, le constructeur royal. Je l'ai vu pour la première fois quand j'ai fais mes premiers pas dans le château. Aujourd'hui c'est un de mes persos préférés ! Il a été d'une gentillesse infinie depuis le début du jeu, après tout, il m'a aidé des milliers de fois (pas comme si il avait le choix, mais bon....)
C'est surtout son physique qui m'a époustouflé car ça fait vraiment PNJ d'aide dans un RPG. J'imagine bien sa voix en plus. bref, il me parlait vraiment alors je vous le présente. On ne sait rien de sa vie privée, mais il semble avoir été marié une fois. (du moins j'ai envie de le croire) ~

Spoiler:

~ This is Etaine la femme au bon coeur, la fiancée de Chris. Je sais, ses yeux sont vraiment bizarres mais ce n'est pas moi qui l'ai crée. Elle est un peu comme Tia, mais en plus timide. Tia n'hésiterai pas à devenir farouche auprès de la gente masculine au contrario, Etaine a trop peu confiance en elle pour cela. Ses deux jeunes femmes, je pense d'ailleurs les embarquer dans une quête si je le peux. Au pire, je la mettrai en scène, héhéhé ~

Spoiler:

~ Lui, c'est le "faire-valoir" de Tia. Voici Bernard le serveur. Comme François, quand je l'ai vu pour la première fois dans la taverne que tient Tia, j'ai eu un coup de coeur. Son air gentil et doux m'a fait craqué et je l'ai donc mis dans la liste des personnages a vous montrer absolument ! J'ai envie de le faire silencieux et très calme, comme peut le faire penser son physique. Par contre, pour l'instant, j'ai pas beaucoup de choses à dire sur lui, désolée...

Spoiler:

~ Cette femme est Martha, la garde du château. C'est pas vraiment une femme bavarde ni charismatique mais son apparence m'a plu car elle me rappelait une femme que je connais et que j'adore. Au début, on peut la penser froide mais elle a un coeur en or. C'est une grande amie de la reine et sa confidente. ^_^
Rien d'autre à dire, je viens presque de la découvrire.... ~

Pour ceux qui ne connaissent pas les Sims Médiéval, j'ai pris ces photos dans le CAS car pour ceux qui ne connaissent pas les Sims Médiéval, on ne peut pas zoomer autant que dans les Sims 3 et il n'y a pas de commande TAB (ou alors je suis vraiment nulle....)
Hope you like it !
Ange gardien
Bettyboopjade
Ange gardien

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Mer 19 Déc 2012, 17:40

Sympa tes persos et tes images ! ^^
Pour la coiffure où tu hésites je dirai la première. Wink
Admin
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Mer 19 Déc 2012, 18:20

Sympas, tes personnages, ça fait un moment que je n'avais pas vu d'images de médieval ^^

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Sarapapa

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Mer 19 Déc 2012, 20:59

Betty: Plaisir de te "voir" Betty. Smile En effet, elle est très sympa, j'essaie de limiter la répétition des coiffures, au moins pour mes persos principaux.

Delise: Contente qu'ils te plaisent ! Oui, je ne visite pas toutes les galeries mais tout le monde est conscentré sur les Sims 3 (et 2).
As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Sam 22 Déc 2012, 23:36

Les Sims Médieval ! ♥ Je sais que le jeu n'a pas fait l’unanimité, mais moi je l'adore ! Si il ne bugguait pas, j'y jouerai encore...^^

Tia me plait tout particulièrement, surtout parce-qu'elle me fait penser à ma première chevalière qui avait fini dans la lit du roi...^^ Pour la coiffure, je préfère la première, ça la rend moins fragile.
Sarapapa

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Dim 23 Déc 2012, 08:03

Lady: J'aime beaucoup ce système de quêtes ou tout simplement le royaume. J'ai toujours été frustrée par les RPG qui n'offraient pas assez de liberté au joueur.

Contente qu'elle te plaise. Tu ne peux plus jouer à Médiéval ? Sad Parfois mon jeu crash mais c'est juste si j'enlève le CD, avant il crashait pendant mes parties (ou le verbe crasher, existe à présent dans le dico des geeks !)
La première fait donc hunaminité. Very Happy Dès que je mettrai la main dessus, je vous enverrai des photos avec quelques pitits commentaires.
Peintre prestigieux
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Dim 23 Déc 2012, 12:48

chouettes persos!! moi aussi j'aime beaucoup les sims médieval, je trouve mieux et dix fois plus jolis leur traits de visages. Smile contente de revoir leur bouille tiens! Very Happy
http://www.cywkisproductions.com
Sarapapa

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Dim 23 Déc 2012, 13:11

Merci, Cyw. santa Au début, j'ai trouvé ça nul qu'il n'y ait pas de maquillage, mais maintenant je me rends compte qu'ils n'en ont pas besoin.

Petites cartes faîtes avec mes deux personnages préférés, Silphy et Chris (En passant, Chris est allé faire un tour à la zone de jugement, il a échappé à la bête mais se souviendra sans doute longtemps des oeufs et des tomates qu'on lui a lançé)

Spoiler:

As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Dim 23 Déc 2012, 14:17

Sympa ces petites cartes. Dommage qu'avec ce jeu là, on ne puisse pas vraiment mettre en scène nos persos pour des images.

Sarapapa a écrit:
Lady: J'aime beaucoup ce système de quêtes ou tout simplement le royaume. J'ai toujours été frustrée par les RPG qui n'offraient pas assez de liberté au joueur.

Contente qu'elle te plaise. Tu ne peux plus jouer à Médiéval ? Sad Parfois mon jeu crash mais c'est juste si j'enlève le CD, avant il crashait pendant mes parties (ou le verbe crasher, existe à présent dans le dico des geeks !)
La première fait donc hunaminité. Very Happy Dès que je mettrai la main dessus, je vous enverrai des photos avec quelques pitits commentaires.
Ouiiiii il crash grave. En plein jeu donc c'est chiant. Surtout que je m'étais attaché à mes persos: j'avais envoyé la magicienne de mon premier royaume s'en créer un à elle toute seule. J'adorais la jouait, c'était une "fausse" elfe avec des cheveux violets. Bah tant pis. Sad
En tout cas, c'est un plaisir de lire ce qui arrive à tes persos. Pauvre Chris ^^
Sarapapa

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Dim 23 Déc 2012, 14:56

Oui, c'était vraiment pénible et frustrant. J'avais genre terminée ma quête et là : crash ! (Non, je ne dirais pas qu'il le faisait exprès xD) Moi qui déteste perdre du temps à sauvegarder, tu imagine ma grande joie
C'est sympa de pouvoir faire des faux elfes, ça rajoute une touche mystique au jeu.

Faut que je pense à faire des photos quand ce genre de chose arrive. Par exemple, je pourrai vous montrer le marriage de Chris et Etaine. Dès que ça arrive je prends tout plein de photos ! ^^
Il est allé à la zone parce qu'il avait essayé de libérer un des prisonniers pour améliorer son statut d'Espion. Raté ! Tia s'est chamaillée avec tous ceux qui ont jetés des choses sur son meilleur ami xD
Ange gardien
Bettyboopjade
Ange gardien

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Dim 23 Déc 2012, 16:56

Tes cartes sont sympa mais attention à la découpe de tes personnages. Wink
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Dim 23 Déc 2012, 17:02

Sympa, j'aime beaucoup leur tête à ces personnages! Je rejoins Betty pour la découpe. Wink Mais elles sont "simples et efficaces" (les images) et donc ça me plaît.
http://lesharpburn.canalblog.com
Sarapapa

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Dim 23 Déc 2012, 18:06

Pardon, les filles, qu'est-ce que vous voulez dire par découpage ? C'est trop flou ? On voit le mur derrière Chris mais pas derrière Silphy, si ?

Toujours aussi contente qu'elle vous plaise (que dire de plus ?)
Ange gardien
Bettyboopjade
Ange gardien

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Dim 23 Déc 2012, 19:02

La découpe des personnages. Wink
Oui, moi c'est surtout le mur derrière l'homme qui m'a choquée.
Sarapapa

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Dim 23 Déc 2012, 19:32

Ah oui, d'accord... Surprised
J'en referai sans doute une demain : je tente de trouver la fille et le mari de la reine...
As de l'acrylique
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Dim 23 Déc 2012, 23:15

Ooooooooh Sims Medieval ! cheers

Très beau zoom sur tes personnages, ah si on avait un gameplay moins limité le jeu serait parfait (je suis déjà une grosse fan rien que pour la tête des persos et leur réalisme, oui xD)
Peintre prestigieux
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Lun 24 Déc 2012, 17:58

santa Leurs skins sont vraiment top, je ne connais pas très bien le jeu mais plus d'une fois j'ai été tenté pirat C'est cool, ça me permet d'en savoir un peu plus king Tes persos sont beaux et bien particuliers, préférence pour Etaine.
Sarapapa

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Lun 24 Déc 2012, 20:36

Will: C'est clair que niveau graphisme, ils sont tops.
Contente qu'ils te plaise ! Je pensais qu'elle ne plairait à personne, merci ! santa
Sarapapa

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Lun 24 Déc 2012, 22:56

Message ne servant à rien mais que j'ai envie de poster :
Joyeux Noël à tous !
~ Sarapapa ~
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Mar 25 Déc 2012, 17:38

Joyeux noël! santa
http://lesharpburn.canalblog.com
Sarapapa

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Mar 25 Déc 2012, 18:25

Joyeux Noël, Lehanna ! santa
Sarapapa

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   Lun 31 Déc 2012, 21:53

Pour ce dernier jour de 2012, je vous offre une pitite (grosse) histoire avec les Sims Médiéval !

~ Marions Etaine la femme au bon coeur et Chris l'espion ! Amour, humour et innatendu au rendez-vous ! ~

Pour cause de crash habituel d'ordinateur pendant une partie, je refais la quête pour marier Chris et Etaine, fraichement fiancés.
Donc je reprends à partir du moment où Chris demande à ma chère Silphy, son autorisation et une salle pour son mariage. Au fait: Je joue le rôle de stalker, donc ne vous étonnez pas si j'arrive de nulle pars dans le dialogue. ^^ (italique)

Spoiler:

Silphy: Alors comme ça tu veux épouser Etaine ? Je n'y vois pas d'inconvénients, mais que pense-tu d'une réduction ?
Chris: (Hmm... Non, je ne vais point faire affront à ma bien-aimée ! Je paierai autant qu'il le faudra !)
Bien dit ! Quand on aime on ne compte pas ! Ou quand on a "motherlode"... no comments. Allons voir le conseiller financier !

Spoiler:

Chris: ....
Bah on va attendre que monsieur mange ! Fais pas cette tête !
Chris: ... Je sens que cette quête va être longue....

Spoiler:

Conseiller-dont-je-ne-me-souviens-plus-du-nom: Oh, merci ! Je vous souhaite un bon mariage !
Chris ! Pourquoi tu souris alors que tu viens de lui filer 600 simflouz ?! Et pourquoi c'est lui qui fait la tête ?!
Chris: Logique de Sims....

Spoiler:

Silphy est en train de regarder pas discrètement ta soupe à... A quoi déjà ?
Chris: J'ai vu, elle n'aura rien du tout ! Ma soupe ? C'est du lapin !
Beurk...

Spoiler:

Retrouvons Tia la troubadouresse qui joue à l'ancien tennis dont je ne me souviens plus du nom exacte. Et comme vous le voyez, elle... gagne ? Tia ! C'est quoi cette tête de psychopate ?!
Tia: Regarde mon adversaire !
Spoiler:

Tia: Elle vient de se prendre ma balle dans la tête ! Haha !
Sadique...
Spoiler:

Aah ! Tu l'as pas volée !
Tia: Mmh...
Finalement, Tia a gagné la partie.

En passant, voici Kira, une marquise d'un pays voisin pour qui j'ai eu un coup de coeur ! I love you

J'ai aussi réussi à trouver Frédéric le ménestrel, mari de sa majesté ! Hop, lien d'amitié avec Tia et vite dans le CAS !

Regardez-moi ce beau gosse.... *__*

Spoiler:

Tia ?! Tu as été arrêtée ?! Mais pourquoi ?!
Tia: Un nain m'a accosté et m'a proposé un luth.... J'ai accepté parce qu'il avait l'air d'être dans une mauvaise passe...
...
Tia: Tu ne peux pas me sortir de là ?
Tu ne le mériterai pas !
Spoiler:

Tia: Chris !
Chris *marmonne*: Chuut !! Je vais te délivrer...
Ouais, c'est pas comme si y'avait déjà 6 personnes sur la zone du jugement, qui ne voient rien du tout...
Tia a finalement été délivrée avec succès.

Spoiler:

Tu me semble bien insousciante...
Tia: Tu aurai vu /HIPS!/ ce que j'ai bu tout à l'heure...
Quoi ?
Tia: Rien...
...
Tiens, Bernard veut te saouler ou quoi ?
Bernard: J'ai appris ce qui s'était passé à la zone de jugement... Je tenais à trinquer en votre honneur de votre relachement...
Trop mignon ce garçon ! Mais pas à mon goût niveau physique...
Tia: Ni le mien de toute façon, mais c'est sympa de sa pars.

C'est après cela que tout va partir en vrille....
A suivre...

Hope you like it et Bonne année !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   

La Petite Galerie de Sarapapa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant