communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Petite Galerie de Sarapapa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013, 09:34

C'est superbe ! Tu as vraiment un style de dessin que j'aime beaucoup. Et en plus, tu as très bien réussi 'l'ombrage en respectant le style manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013, 12:15

Beau dessin! Tes traits sont plus surs, les ombres un peu mieux travaillée! Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013, 13:49

J'aime bien le côté très coloré de ton image, on voit que chacun a son caractère, ça donne envie d'en savoir plus sur l'histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013, 18:25

Merci à tous pour vos coms trop mignons ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 775401

Lady> Comme c'est un manga humoristique je fais de mon possible pour que les couleurs soient chatoyantes, que les persos soient attrayants etc. Contente que ça te plaise !

Goby> Contente que ça te plaise aussi ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 617817 J'essaie de perfectionner mes dessins au mieux. J'ai pleins de manga chez moi donc je commence à connaître les emplacements généraux des ombres.

Pomme> Je pense que j'étais plus inspirée, je n'ai utilisé aucun modèle et ça m'a enlevé un poids (ne pas regarder toutes les deux secondes le modèle). Merci, je vais faire de mon mieux pour vous en présenter des meilleurs !

Maripiou> J'ai parfois du mal à donner à mes persos un trait particulier que ce soit niveau caractère ou physique, mais pour ce manga-là, j'y suis à peu près arrivée donc je suis contente que ça ressorte. La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 72333

Donc, d'après vous quel serait le caractère de chaque perso ? J'aimerai voir si j'ai bien fait ressortir ce que je voulais montrer. La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 680218
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013, 22:13

Pour leur caractère je dirais:

La rouquine est certainement l'héroïne, chipie, enquiquineuse, qui n'a pas la langue dans sa poche et qui fait tourner tout le monde en bourrique. Enfin les garçons en tout cas.

Le blond: le rageur de service, jamais content et qui semble pas aimer se faire embêter par la demoiselle précédente

Le châtain: pète plus haut que ses fesses, baratineur et dragueur.

J'ai les cheveux bleeeus: La fille un peu naïve/nunuche ? Mais pas bien méchante, c'est plutôt le contraire.

Bonnet: Heu... Le meilleur ami qui en a marre de devoir gérer tout ces cinglés ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013, 23:47

Sont chouettes tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013, 18:54

Lady> Hé bah dis donc ! Tu as tout bon ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 3079029344
Juste des choses pour certain persos qu'il faudrait aprofondir, mais avec mon dessin, ce que tu as dis est largement suffisant !
Je vous dirai précisément leur caractère plus tard, mais voici déjà leur nom et des trucs tous simples:

Le blond> Toru Hisagi, si je commence par lui, c'est parce que c'est lui, le héros (qui partage un peu son "titre" avec la rouquine). Bien sûr ce n'était pas explicite dans mon dessin et je n'avais pas vraiment en tête de particulièrement le montrer.
Comme l'a dit Lady, il est bagarreur et quand il arrive au lycée où est la rouquine il a pour objectif de "y installer sa loi". N'aime pas beaucoup le côté frivole de la rouquine et se chamaille souvent avec elle.
~
La rouquine> Ayaki, la présidente du comité des élèves du lycée. En effet, elle est très taquine, ceinture noire de karaté, très dragueuse, mais elle ne cherche rien de bien sérieux. Elle aime bien taquiner Toru qu'elle trouve bien insolent et l'embrasse même quand lui et ses amis arrivent au lycée.
~
Le châtain> Tamaki, le vice président du comité des élèves. Il est très taquin et adore draguer les jolies "minettes" comme il les appelle. Il peut cependant être très sérieux et maîtriser facilement une situation délicate. Lui aussi est très fort niveau bagarre.
~
J'ai-les-cheveux-bleuuus (m'a tué ce surnom)> Chiaki, la meilleure amie de Toru. Petite amie de "Bonnet". Elle semble étourdie, mais est aussi taquine que sa copine, Ayaki. Elle joue les saintes nitouches pour plaire à la gente masculine, ce qui a parfois le don d'agacer Toru. Dotée d'une force physique herculienne, elle frappe souvent ses camarades (garçons) dans un accès de colère.
~
Bonnet> Shinji, le meilleur ami de Toru et le petit-ami de Chiaki. Il est un peu bagarreur lui aussi, mais l'est beaucoup moins au fil du manga, prenant conscience qu'il a besoin de plus d'assurance et de sérieux pour garder ceux qu'il aime.... (j'approfondirai plus tard xD) Il doit parfois souvent gérer ses énèrgumènes d'amis et sermonne souvent Ayaki, Toru et Chiaki sur leur agissements qu'il traite souvent de puérils.

Voilà, Lady, tu as réussi le test ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 775401
J'espère que tu seras au taquet quand je présenterai d'autre persos !

Bloup> Merci !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013, 21:39

Je suis troooop forte ! J'ai gagné quoi ? Un bisou ? Razz
Hâte d'en voir un peu plus en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013, 18:41

Un bisou ? Si tu veux, voilàà : La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 3995355489 Un gros by l'Oignon Pote !
Je fais des cartes comme des jaquettes avec les personnages. Je vous les présenterai alors en détail ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 2677115102
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2013, 20:09

Hey guys !

Plusieurs news [ tout le monde s'en fiche mais c'est pas grave... Je suis une sorte de Myspace :'( ]

-Sims Médiéval, si vous avez vraiment envie d'avoir la suite, faîtes moi signe, je la sortirai sans soucis.

-Ma série, j'ai résolu un problème de compatibilité avec mes Sims 2, je pense donc pouvoir filmer le premier épisode bientôt.

-Mes dessins, j'ai fais deux cartes avec Toru et Chiaki. Le problème c'est que je suis pas du tout satisfaite et que j'aimerai votre avis pour la forme et la présentation de celle-ci. Je veux faire quelque chose d'assez sympa et je trouve que ces dessins manquent d'originalité et de peps... Je cherche un mot plus... fort... Voilà : raté
T__T
Help me !!

Spoiler:

J'attends tous vos coms avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013, 15:29

Tes dessins sont super, même si les traits ne sont pas réguliers, dans l'ensemble, ça rend très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013, 15:35

Waouw! Tu assures, tes dessins sont vraiment supers ! Tu as vite pris ta tablette en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013, 15:40

J'adore la bouille de Toru, les contours sont nickels et c'est original comme carte de vœux, ça veut dire quoi l'inscription près de sa bouche ?
Médiéval, j'aimerais bien voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013, 16:42

Je suis folle de tous vos commentaires tous mimis ! Ca remonte mon moral qui n'est pas super en ce moment. La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 571125

Pomme: Merci ! Irréguliers, ça veut dire qu'ils tremblent ? Désolée, j'ai encore un peu de mal avec la tablette. La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 1660898911

Amy: Merci beaucoup, c'est trop mignon ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 831407644

Will: C'est pas vraiment des cartes de voeux, mais des jaquettes ou des "cartes characters". ^^
L'inscription : "Ceci est un mikado"
En effet, Toru est fan des mikado. Il déteste la cigarette. Bah je sortirai la suite alors ! Peut-être pas ce soir, mais perhaps demain. Laughing

Voici un nouveau dessin (je m'en donne à coeur joie) que j'aime bien, plus que les deux précédentes. Cette fois-ci c'est Ayaki, la chippie dessus:

Spoiler:

~Hope you like it !~
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013, 23:03

Je suis fan du dessin de Chiaki. Le trait est un tout petit peu tremblant au niveau du nez mais sinon c'est bon. Par contre, l'oreille est un peu basse non ?^^

Ayakiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2013, 06:12

Ah ! Lady ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 890940
Hyper contente que tu sois fan ! ^_^
Quand j'en ferai une autre d'elle et que je vous présenterai son caractère (en détail cette fois) j'espère que tu l'aimeras encore plus. Pour les tremblements, quand j'utilise un trait plus fin, ça se voit plus. Pour l'oreille, en effet, elle est trèèèès basse *pars se cacher loin* j'ai beaucoup de mal avec le corps humain. Si je vous avait montré des mains.... Vous auriez tous été comme cela : La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 874442478
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2013, 16:26

Très chouettes dessins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2013, 17:14

Hey, voilà ma rouquine préférée ! I love you
Contente qu'ils te plaisent, Betty.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2013, 19:21

Voici mon dernier dessin ! Je vais donc vous faire la présentation de trois personnages principaux. C'est eux que je considère comme indispensables au manga Students Paradise. Après, si vous voulez, je vous fait le résumer. La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 3106778041

Spoiler:

~Toru Hisagi~
Toru a 17 ans, il vit dans un quartier paumé avec son chien, sa mère alcoolique s'est suicidée et son père a disparu. Il s'est habitué à se bagarrer avec des racailles. Il aime aller faire "la loi" avec ses amis dans les lycées allentours.
Il n'aime pas qu'Ayaki le taquine, il se bat souvent avec elle, lui lance des défis, mais fini toujours par perdre et devenir chèvre.
Note: Aime beaucoup les sucreries, particulièrement le chocolat : il rafole des mikado. Adore son chien, Toki. Déteste l'odeur de la cigarette et les idiots.

~Ayaki Naraka~
Ayaki a 18 ans. Présidente du comité des élèves, elle est très proche de tous les élèves : adulée des filles, adorée des garçons.
Elle aime bien taquiner ceux-ci, voire les draguer. Ce qui n'est pas du goût de Toru pour qui elle s'est prise d'affection. Cela ne l'empêche pas d'accepter ses défis, bien que puérils très souvent ; cela l'amuse. Elle possède bien des secrets, que Tamaki semble très bien connaître.
Note: N'est pas pudique et n'a pas peur de montrer sa culotte. Ce qui a le don d'énerver Shinji ou Toru (ou les faire saigner du nez....)

~Tamaki Hiromoto~
Tamaki, 18 ans, vice-président du comité des élèves. Un jeune homme libidineux, qui a sa réputation. Avant que Toru et sa bande n'arrive, il collectione les relations, mais rien de bien sérieux. Parfois glacial, Tamaki sous sa frivolité cache une personnalité très mystérieuse, Ayaki le sait très bien. Tamaki est très sportif, est dans le club de kendo, de judo, de basket.
Note: Il intrigue de par ses magnifiques yeux bleus clairs.

Voilà ! Dîtes-moi si le dessin vous plaît, si la présentation vous semble fidèle à ce que vous pensiez. ^^


Dernière édition par Sarapapa le Sam 16 Fév 2013, 08:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2013, 20:25

C'est très bien tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2013, 22:32

Le dessin est vraiment top. Et les personnages semblent sympa (mais y a pas ma miss "j'ai les cheveux bleus"). Hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2013, 09:07

Le dessin est super, on voit que tu prends de l'assurance ! Very Happy
J'aime beaucoup la déscription des personnages.
Ils ont de la personnalité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2013, 17:25

Mari: Contente que tu revienne voir mes dessins. La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 843312031

Lady: Je te sens moins enthousiaste, Lady.... La prochaine fois je ferai un dessin de Chiaki, ne t'inquiète pas (aurait tu eu un coup de coeur ?)

Betty: Contente que mes dessins et mes persos te plaisent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptySam 26 Jan 2013, 15:58

Bonjour tout le monde ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 490861

Aujourd'hui je vous montre de nouveaux dessins. Je vous met la présentation de chaque personnage (sauf ceux dont j'ai déjà fait la présentation) après.

Spoiler:

~Chiaki Honda~
Chiaki a 17 ans, c'est une amie d'enfance de Toru. Ils partagent d'ailleurs un secret que même son petit-ami, Shinji ignore. Chiaki est une gamine pourrie gâtée qui ne sait visiblement rien faire sans aide. Elle est nulle en sport, nulle en cours... la seule chose qu'elle sait faire c'est révasser et discuter avec ses amis. Bien qu'elle ne prétende pas comprendre les problèmes des autres, elle sait appaiser certains coeurs, ce qui peut charmer certaines personnes. Elle s'entend très bien avec Ayaki, et malgré le fait que Tamaki ait essayer de la draguer à son premier jour au lycée, elle l'aime bien.
Note: Déteste les menteurs, adore les gens, qu'ils soient timides ou extravertis.

~Shinji Sobâ~
Shinji est le meilleur ami de Toru depuis la primaire, et le petit-ami de Chiaki. Chiaki et lui se connaissent depuis le collège. D'abord ennemis jurés, Shinji a sauvé Chiaki d'un accident de voiture et c'est depuis ce jour-là qu'elle l'aime passionnément. Leur relation n'est pas banale, et on a tendance à plus dire de Toru qu'il sort avec elle que Shinji, ce qui le vexe beaucoup. En primaire, lui et son ami étaient très bagarreurs, le jeune homme admirait beaucoup ce garçon qui ne laissait personne l'embêter. Il s'est toujours promis de l'aider quoiqu'il se passe entre eux.
Shinji a une petite soeur, Momoka qu'il chérit et protêge depuis que ses parents sont décédés dans un incendie.
Note: Aime particulièrement les légumes saumurés et est étonemment très doué en cuisine, Chiaki vient souvent chez lui pour profiter de ses excellents repas. Déteste l'injustice.

Voili voilou, j'espère que vous aimerez le tout. ^^


Dernière édition par Sarapapa le Sam 16 Fév 2013, 08:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 EmptySam 26 Jan 2013, 20:55

Sarapapa a écrit:
Lady: Je te sens moins enthousiaste, Lady.... La prochaine fois je ferai un dessin de Chiaki, ne t'inquiète pas (aurait tu eu un coup de coeur ?)
Ah bon ? Si si j'avais beaucoup aimé ton dessin précédent don't worry !

En ce qui concerne la fournée d'aujourd'hui:

J'adoooooooooore ! Bon y a quelques pixels blancs au niveau des cheveux mais mise à part ça j'aime beaucoup. C'est peps, le fond fait très manga mais c'est sympa. Les filles c'est les miiiiieux ! Surtout Chiaki. (oui j'ai un coup de cœur XD C'est con, c'est pas le genre de perso que je "surkiffe" en général mais elle me plait)

Et Chiaki je l'aime encore plus parce-qu'elle est nulle en sport. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Galerie de Sarapapa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite galerie
» La petite galerie de Lilly.P~
» Galerie d'une petite brise d'été...
» La petite galerie de Kawaii.simette
» Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: