communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 La Petite Galerie de Sarapapa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptyMar 23 Juil 2013, 10:21

Ils sont très beaux!
Je ne peux pas t'aider pour les traits, je ne connais pas Gimp mais sur ceux-là c'est beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptyMer 24 Juil 2013, 17:47

Jolis portraits, Masataka ne semble pas très... commode.^^'
Le sourire de Shuny me semble par contre un peu crispé. N'essaye pas de ressembler exactement à l'orignal, ça te contrains plus qu'autre chose. Janice me plait bien, elle semble avoir du caractère.

Hééé, j'aime bien ce wallpader ! Par contre Janice semble un peu heu... Mince c'est quoi le mot. Compacter ? (je trouve pas le mot mais j'espère que tu m'as comprise xD)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptyMer 24 Juil 2013, 19:54

Pomme> Je trouverai bien un jour, tu seras la première au courant ! x)
Lady> Masataka est une racaille, ouesh. Laughing 
C'est clair que Janice a du caractère ! ^^
Sur le wallpaper, Janice est étirée, je pense que c'est ça que tu veux dire ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptyMer 24 Juil 2013, 19:59

Je trouve tes dessins très bien faits *-*
Sur le wallpaper je trouve aussi que Janice paraît aplatie à un mur, je trouve ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptyVen 26 Juil 2013, 13:15

Merci, Choc♥️late !

Aujourd'hui, je vous montre les deux derniers dessins que j'ai fait pour le wallpaper (mais pas les derniers, hein ! xD).
Ce sont les deux autres persos principaux avec Masataka !
Spoiler:
Hope you like it !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptyVen 26 Juil 2013, 17:43

Sarapapa a écrit:
Sur le wallpaper, Janice est étirée, je pense que c'est ça que tu veux dire ? Smile 
Oui voilà c'est ça. Laughing 

Le dessin de Shin est le mieux réussi pour moi ! Mais moi je préfère sa cadette, elle semble être une tête brûlée et ça me fait rire. Razz Par contre son nez me parait un peu trop placé sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptySam 27 Juil 2013, 11:56

J'aime beaucoup tes dessins.
Je suis nulle pour ça donc je ne peux pas te donner de conseils, mais mon préféré est celui de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2013, 13:04

C'est vraiment très beau ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptyLun 05 Aoû 2013, 20:33

Aujourd'hui, je vous montre un seul dessin sur Students Paradise, je ne vous en montre pas d'autres, parce que je suis sur un pitit projet de \pas de spoil èwé/ et je veux vous faire la surprise. Un projet en rapport avec Students Paradise (logique) et qui est en voie finale. Very Happy Vous allez adorer ! (Enfin j'espère...)

Ce dessin a été fait avec Paint Tool Sai qui m'a été conseillé par Maripiou, un logiciel très bien pour les mangakas, vous avez sûrement dû voir des SpeedPaint faits avec ce logiciel.
Et je pense que ce logiciel a banni le crantage de traits... je ne suis pas sûre, mais je trouve que les traits de ce logiciel sont beaucoup beaucoup plus propres que ceux de Gimp ou même ceux de Paint.net (ce qui n'est pas un exploit en soit x'D).
Spoiler:
Hope you like it !!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptyMar 06 Aoû 2013, 00:06

Les traits semblent plus propres en effet. Y a encore les points des cheveux qu'il faudrait retoucher mais c'est bien. Le dessin en lui-même est cool, je te dirais juste de revoir l’œil gauche de la demoiselle à gauche qui me semble mal placé par rapport au reste de ses traits mais c'est peut-être sa mèche qui me donne cette impression.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptyMar 06 Aoû 2013, 09:53

Je suis d'accord avec Lady pour l'oeil, on dirait qu'il y a un souci. ^^
Sinon c'est sympa ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptyMar 20 Aoû 2013, 19:28

 Merci beaucoup pour vos coms, les filles !

Aujourd'hui, j'ai deux grandes nouvelles : La première, c'est que je suis devenue Partenaire Youtube ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 2952643351 
La seconde, j'ouvre une nouvelle chaîne réservée uniquement aux mangas ! En effet, je suis sur un projet d'animation ! Cette chaîne sera réservée à mes mangas (Divine Society, Students Paradise) et aux dessins que je fais ainsi que prochainement à mon jeu vidéo sur RPG Maker VX Ace ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 1989925733
Alors pour tous ceux qui suivent ma progression en manga, voici la bande-annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=tgWpsvymOVg
A regarder en HD si possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptyMar 20 Aoû 2013, 20:05

Eh bien Sara ! Que de projets ! C'est génial pour toi !
Même si je ne sais pas ce qu'être Partenaire YouTube représente, je sens comme un besoin de te dire : "Félicitations !" Razz


Dernière édition par tchoutchou7 le Mar 20 Aoû 2013, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptyMar 20 Aoû 2013, 21:02

Pareil, c'est quoi être partenaire Youtube?
En tout cas, tu as plein de projets, c'est cool, j'espère que tout se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptyMer 21 Aoû 2013, 22:16

Comme mes camarades: c'est quoi un partenaire Youtube ?^^
En tout cas c'est super sympa que tu ouvres une nouvelle chaîne, la vidéo donne bien envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 00:12

C'est pas le truc qui te donne des avantages et te permet de gagner des sous quand on regarde tes vidéos ?
En tout cas bravo et félicitations pour tes projets ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 16:00

alien ça fourmille de projets ici ! :)Félicitations pour youtube, tu vas avoir accès à plein de trucs Smile
Sympa l'idée de créer des anims, côté manga, j'y connais pas grand chose, à part Shenmue ;)et aussi "Usui Takumi Cooking" (je sais que tu adores^^) bref, curieux de voir la suite...
Tu abandonnes tes projets sims ?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 19:04

Merci ! Votre soutien pour mes dessins m'a beaucoup aidé à vouloir ouvrir cette chaîne ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 822878 

Donc, si j'ai bien compris (ça m'est tombé comme ça d'un coup, voyez-vous ! xD),
Partenaire Youtube ça a comme avantage principal de monétiser ses vidéos. Mais comme je suis mineure, je ne sais pas si ça marche... ce n'est d'ailleurs pas non plus mon intention principale. Si je peux /MONOLOGUE DE L'ESPOIR ET L'AMITIE ON/ aider un peu financièrement ma famille, j'en serai très heureuse. La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 285761 /MONOLOGUE OFF/
Non, ce sont surtout les fonctions secondaires, telles les miniatures personnalisées (plus d'attrayant), la promotion de la vidéo plus poussée, les sous-titres (CC), etc... La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 1989925733 
Pour ceux qui se posent la question, comme dit dans la vidéo, je n'abandonne pas mes projets Sims c'est juste que n'ayant pas de nouvelle de mes doubleurs, j'ai préféré en profiter pour m'éloigner un peu des Sims. (Vilaine.) Mais récemment, j'ai reçu des nouvelles de mon ami et je vais en profiter pour réactiver tout ça. ^^
Will> Ah oui, cette vidéo plus que troublante... La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 2545630961 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2013, 12:33

Sympa, tous ces projets ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptySam 21 Sep 2013, 18:38

Coucou tout le monde !
Longtemps que j'avais pas posté ici...
Dernièrement, je me suis remise à jouer aux Sims Médiéval. Vous aurez des screenshots bientôt. Pour l'instant, je vous montre un seul dessin d'un personnage dont j'ai rêvé et qui sera le héros de mon nouveau manga : Kudo.
Spoiler:
Je vous parlerai du manga plus en détail plus tard. Hope you like it. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptySam 21 Sep 2013, 19:29

Houuuuuuu; bijour toi. La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 800185 
De plus le dessin est vraiment très propre, j'aime ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 1755219153 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptySam 21 Sep 2013, 19:31

Hé ! Ça faisait longtemps ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 1704214985 
J'aime beaucoup ton dernier dessin. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptySam 21 Sep 2013, 19:39

Salut les filles ! I love you 
Contente que mon dessin vous plaise ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 822878 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptyMar 24 Sep 2013, 12:36

Classe ton dessin, tu gères, avec un fond noir ça doit bien donner aussi ^^
Me tarde de voir les screens de Médiéval king 
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 EmptyMar 24 Sep 2013, 14:07

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 2774444739  Woaw ! Tu es passé au niveau supérieur ! Il est vraiment pas mal ! Rien à redire ! J'aime particulièrement le travail des plis avec la couleur ! Si jamais un jours je pouvais faire du dessin graphique, j'aimerais maîtriser aussi bien la "colorisation ?" La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 3717980584  !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Galerie de Sarapapa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite galerie
» Galerie d'une petite brise d'été...
» La petite galerie de Lilly.P~
» La petite galerie de Kawaii.simette
» Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: