communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause][Journal de bord] Le salon extérieur Black and White Erebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Erebe
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: [En pause][Journal de bord] Le salon extérieur Black and White Erebe   Lun 01 Oct 2012, 01:45

Bonjour tout le monde

Voila une petite création, je voudrais savoir vote avis, ce que vous en pensé comment l'améliorer ect etc ......

C'est un salon d'extérieur sur le thème black and white

Spoiler:

Dernière édition par Bloup le Sam 07 Juin 2014, 16:45, édité 3 fois (Raison : attention aux règles: c'est 5 images par post et 640px de large max pour toutes les images hors spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Le salon extérieur Black and White Erebe   Lun 01 Oct 2012, 12:06

Dans le but d'améliorer ton travail, ce sujet correspond plus à un journal de bord où tu postes ton avancé... Je déplace dans la section.

Y a-t-il des éléments de ton travail qui te déplaisent, que tu voudrais améliorer?

::♥☼♥::

Débutant des galeries d'art
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Le salon extérieur Black and White Erebe   Jeu 04 Oct 2012, 18:42

Alors pour ma part je le trouve plutôt joli ce salon, mais du fait de son toit "opaque" il fait un peu salon (la pièce de la maison) perdu au milieu du jardin du coup, et pas trop jardin d'extérieur ... enfin c'est peut-être ce que tu recherches ^^
Admin
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Le salon extérieur Black and White Erebe   Dim 30 Déc 2012, 12:04

Bonjour,

Cela fait plus de deux mois que tu n'es pas passé(e) dans ton journal de bord.
Le projet est il toujours d'actualité ? Souhaites tu le mettre en pause ou préféré tu que nous l'archivions ?

Sachant que nous avons mis en place un post pour réglementer cette section, je t'invite à le lire avant de nous indiquer la solution que tu préféres Smile

La lecture est par ici : http://www.sims-artists.com/t5511-organisation-de-la-salle-de-travaux-pratique

Spoiler:

http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Le salon extérieur Black and White Erebe   

[En pause][Journal de bord] Le salon extérieur Black and White Erebe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1